Citation de oqui
c'est tout ce qui les tient.... ce ne sont déjà plus des hommes.....
Salut Oqui,
un autre angle de vue dans cette vidéo......
" Démocratie ? "
1 614 commentaires !!!
Dont celui-ci:
- " Chapeau, datageule! Je voulais prendre des notes, en faisant pause, comme à chaque fois, mais là, vous avez fait un vrai film documentaire, riche, international, je ne peux vous dire que bravo pour la travail et la détermination. Vous méritez une récompense cinématographique internationale! Vous m'avez émue. "
" Tweet
Voir les nouveaux Tweets
Conversation
Alexandra Henrion-Caude
@CaudeHenrion
LETTRE OUVERTE HISTORIQUE
L'excellence scientifique&médicale d'#Israel(parfois 2 ou 3e génération de survivants à l'Holocauste)interpelle #Trudeau:ne pas tomber dans une stigmatisation décalée des #freedomconvoy22 alors qu'ils tentent de restaurer des libertés juste fondamentales "
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ...
citation du jour
De plus en plus d'humains physiquement en ligne ...
mais ...
mentalement absent
Stéphane Owona
" Le visage nu de la nouvelle normalité fasciste "
21 février 2022
" Je vous avais dit que cette partie ne serait pas jolie. L’effondrement des mouvements idéologiques fascistes et des cultes de la mort fanatiques ne l’est jamais. La nouvelle normalité ne fait pas exception.
Après trois semaines de désobéissance civile non violente devant le Parlement canadien à Ottawa par des camionneurs et d’autres citoyens canadiens luttant pour faire respecter leur droit de ne pas être soumis à une « vaccination » forcée, Justin Trudeau a lâché les chiens. Des milliers de policiers anti-émeutes militarisés (et d’autres agents non identifiés lourdement armés) ont envahi la zone, encerclé les manifestants, fait irruption dans les camions, arrêté des gens et les ont battus avec des matraques et la crosse de leurs fusils. "
La suite de l'article + Photos + Vidé + Documents ici:
" Les gouvernements désormais ouvertement ennemis des peuples "
dim., 20 fév. 2022
" Plus un jour ne passe où les responsables politiques occidentaux ne se révèlent être au service de leurs maîtres et leur religion : la privatisation, outil de la haute finance contre les acquis lentement arrachés au patronat par d'âpres luttes citoyennes, mais détricotés l'un après l'autre, « quoi qu'il en coûte ». Pour ce faire, tous les moyens sont utilisés, y compris ceux qui invalident tout Etat qui se revendique de la ''démocratie'' et de ''l'État de droits'' : mensonges, corruption, pratiques policières ultra-violentes, désinformations orchestrées, déni de droits élémentaires, évasion fiscale, élimination de témoins gênants, justice à géométrie variable, tromperies, discriminations.
Ainsi, le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau qui avait courageusement fui l'arrivée des routiers et dont le passé judiciaire est loin d'être exemplaire, vient d'invoquer une loi d'exception qui permet aux banques de geler les comptes des participants au ''Convoi de la Liberté'' sans même passer par la décision d'un juge. Ce qui a eu pour résultat un rush des particuliers pour tenter de sortir de l'argent liquide de leurs comptes, entraînant des ''pannes'' d'un système bancaire faisant partie du système, ce qui entamera un peu plus encore, la confiance déjà toute relative entre les citoyens et leurs banques. Bref, toutes méthodes criminelles qui ont pour conséquences une exécration croissante et un rejet massif des classes dirigeantes et leurs relais de la part des citoyens, risquant à tout moment de dégénérer en affrontements graves aux allures de guerre civile.
Le paradigme que ces responsables politiques semblent ne pas vouloir intégrer dans leur logiciel, est que l'information est désormais omniprésente et circule à la vitesse de l'éclair. Certes, ils tentent de se l'approprier par l'entremise de leurs copains milliardaires, soutiens de leurs campagnes électorales et qui profitent bien du renvoi d'ascenseur une fois leur poulain en place, mais les citoyens ne sont plus dupes de ces accointances et tournent de plus en plus souvent le dos à l'information officielle des chaînes publiques et privées pour trouver via internet des sites alternatifs plus crédibles. Et malgré le nombre d'intox qui y circulent, tout citoyen peut faire le travail pour s'assurer de ne pas être trompé. Et de manière générale, cela fonctionne plutôt bien. "
" La tyrannie se répand au Canada alors que la police couvre désormais les noms et les numéros de badge sur les uniformes pour échapper à l'identification alors qu'ils agressent brutalement des manifestants pacifiques "
lundi 21 février 2022
" Le Canada est rapidement devenu un régime tyrannique sous le premier ministre épris de Chine Justin Trudeau alors que l'appareil d'État policier qui lui est fidèle adopte des techniques très familières.
En plus d'utiliser des animaux – dans ce cas, des chevaux – pour repousser et piétiner les manifestants, la police canadienne a également adopté la tactique consistant à cacher leur identité en dissimulant leurs noms et leurs numéros de badge, comme l'ont noté les manifestants en ligne.
La réponse du premier ministre Justin Trudeau aux camionneurs du « Freedom Convoy » est à 180 degrés opposée à la façon dont il a répondu à la violence continue de Black Lives Matter après la mort de George Floyd en mai 2020 ; alors que les manifestants de cette période ont reçu l'ordre de se disperser après avoir brisé des fenêtres et mis le feu, les manifestations se sont poursuivies et Trudeau n'a jamais pensé à invoquer la Loi sur les mesures d'urgence comme il l'a fait la semaine dernière pour "s'occuper" des camionneurs qu'il a qualifiés de "marginaux" et comparés aux nazis.
La semaine dernière, lors d'un débat sur son invocation de la loi, Trudeau a insulté les camionneurs en affirmant qu'ils se tenaient debout avec des "croix gammées" et contre le Canada, ce qui a conduit la députée Melissa Lantsman, membre juive du Parti conservateur de l'opposition, à exiger qu'il s'excuse.
"Les membres du Parti conservateur peuvent se tenir aux côtés des personnes qui agitent des croix gammées, ils peuvent se tenir aux côtés des personnes qui agitent le drapeau confédéré", a déclaré Trudeau en réponse à la demande de Lantsman d'expliquer sa raison d'invoquer la loi. « Nous choisirons de nous tenir aux côtés des Canadiens qui méritent de pouvoir retrouver leur emploi et de retrouver leur vie. Ces manifestations illégales doivent cesser et elles le feront ».
Le Daily Mail ajoute :
Les commentaires de Trudeau ont déclenché un tollé dans la maison et ont forcé le président de la Chambre à le réprimander, ainsi que d'autres, en leur rappelant les règles interdisant l'utilisation d'un langage « incendiaire » au Parlement pendant les débats.
Après avoir été réprimandé, Trudeau a refusé de s'excuser et a de nouveau répété que les blocages étaient illégaux et que les mesures pour réprimer les manifestations étaient nécessaires.
Lantsman a déclaré dans l'interview de mercredi soir que Trudeau montrait ses "vraies couleurs" avec sa remarque dénigrante.
"Je suis assise là et je le regarde diviser, coincer et stigmatiser les Canadiens chaque jour, et aujourd'hui, le reste du Canada a vu un premier ministre du G7 s'en prendre à un député juif, puis s'en aller et ne pas s'excuser", a-t-elle déclaré à l'animatrice de Fox News. Laura Ingraham.
"Lorsque vous accusez quelqu'un de se tenir avec une croix gammée, vous obtenez un afflux de personnes qui vous appellent nazi, et ce n'est pas correct", a déclaré Lantsman, qui descend de survivants de l'Holocauste, ajoutant que son bureau avait reçu un flot de plaintes de Canadiens l'accusant à tort. de soutenir le nazisme.
"Et [Trudeau] est à l'origine de cela - il a semé la division dans ce pays partout, depuis le début des manifestations et avant le début des manifestations, pour son gain politique", a-t-elle poursuivi.
«Je pense que son leadership est en difficulté. Le pays est en difficulté et il a perdu le contrôle de la situation. Nous avons un clivage urbain-rural. Nous avons un clivage est-ouest et c'est coincé par le Premier ministre », a ajouté Lantsman.
D'autres images du totalitarisme des autorités canadiennes sous la direction de Trudeau ont également été mises en ligne.
La tyrannie a conduit un député de première année du GOP du Nouveau-Mexique à proposer une législation offrant aux camionneurs canadiens l'asile temporaire .
"La répression brutale de Justin Trudeau contre les manifestants pacifiques au Canada n'est pas l'action d'une démocratie occidentale, mais celle d'un régime autoritaire comme le Venezuela ", a tweeté samedi la représentante Yvette Herrell avec un clip vidéo de l'animateur de Fox News Tucker Carlson discutant de la situation au Canada.
"Tout comme nous offrons l'asile aux prisonniers politiques, nous devrions faire de même pour les camionneurs qui ont été victimes de violences, dont les biens ont été confisqués et dont les comptes bancaires ont été gelés par un gouvernement qui devient rapidement l'embarras du monde libre", a-t-elle ajouté. a continué.
« Je présente un projet de loi qui accorderait temporairement l'asile à des manifestants canadiens innocents qui sont persécutés par leur propre gouvernement. Nous ne pouvons pas rester silencieux car nos voisins du nord sont si mal traités », a ajouté le républicain du Nouveau-Mexique.
Après le parti animaliste, la présidentielle aura eu raison de Philipipo !
Ne doutons pas un instant que ses adhérents dont Denis Agret, lui offriront un chaleureux accueil dans les prochains jours !
Tipunch@Tipuncho
· 3:28 PM · Feb 18, 2022
« Fakenews de Libé ! Elle m'a confirmé, c'est l'éponge qui a jeté Philippot. ????
"Présidentielle: Florian Philippot, figure des antipass, jette l’éponge"
Retraite en rase campagne »
« Présidentielle: Florian Philippot, figure des antipass, jette l’éponge »
par LIBERATION
publié le 18 février 2022 à 16h01
Election Présidentielle 2022dossier
« Dans un communiqué, l’ancien numéro 2 du RN prend acte de l’impossibilité de présenter sa candidature à cause, selon lui, «d’un système de parrainages totalement verrouillé et vicié».
Et un candidat de moins… A 51 jours du premier tour de l’élection présidentielle, Florian Philippot, héraut des mouvements antivax et antipass, se retire de la course. «Confronté à un système de parrainages totalement verrouillé et vicié», le président du petit mouvement d’extrême droite Les Patriotes «prend acte» dans un communiqué de «l’impossibilité d’aller au bout de sa candidature». »
Licorne Denfer ???? - Stop menaces@Licdenf
11:10 PM · Feb 19, 2022
« Denis Agret, déçu par Philippipot mais néanmoins candidat à la présidentielle, détruit sa carte de membres des "Patriotes" et appelle aux parrainages ! ????
A votre avis, combien va-t-il en obtenir ? Plus que Philippot ? ce serait un comble non ??? ???? »
Après le parti animaliste, la présidentielle aura eu raison de Philipipo !
Ne doutons pas un instant que ses adhérents dont Denis Agret, lui offriront un chaleureux accueil dans les prochains jours !
Tipunch@Tipuncho
· 3:28 PM · Feb 18, 2022
« Fakenews de Libé ! Elle m'a confirmé, c'est l'éponge qui a jeté Philippot. ????
"Présidentielle: Florian Philippot, figure des antipass, jette l’éponge"
Retraite en rase campagne »
« Présidentielle: Florian Philippot, figure des antipass, jette l’éponge »
par LIBERATION
publié le 18 février 2022 à 16h01
Election Présidentielle 2022dossier
« Dans un communiqué, l’ancien numéro 2 du RN prend acte de l’impossibilité de présenter sa candidature à cause, selon lui, «d’un système de parrainages totalement verrouillé et vicié».
Et un candidat de moins… A 51 jours du premier tour de l’élection présidentielle, Florian Philippot, héraut des mouvements antivax et antipass, se retire de la course. «Confronté à un système de parrainages totalement verrouillé et vicié», le président du petit mouvement d’extrême droite Les Patriotes «prend acte» dans un communiqué de «l’impossibilité d’aller au bout de sa candidature». »
Licorne Denfer ???? - Stop menaces@Licdenf
11:10 PM · Feb 19, 2022
« Denis Agret, déçu par Philippipot mais néanmoins candidat à la présidentielle, détruit sa carte de membres des "Patriotes" et appelle aux parrainages ! ????
A votre avis, combien va-t-il en obtenir ? Plus que Philippot ? ce serait un comble non ??? ???? »
" A la télévision ???????? , une journaliste explique:
- Ce n’est pas la police qui écrase les manifestants sous ses chevaux.
- Ce sont les manifestants qui se jettent exprès sous les chevaux de 500 kilos de la police.
✅Les démocraties occidentales sont devenues des océans de mensonges "
Explique le rapport avec la manif du convoi de la liberté à Bruxelles et les manifs d'Ottawa ?
Toujours dans l'art de la fuite en avant ?
Au fait t'as des nouvelles du convoi des français ? Ils sont restés bloqués à Waterloo comme des dindons de la farce ? J'ai bon ?
C'est fou que les antivax complotistes n'oànt pas encore compris qu'ils ont été abusés !
Vincent Flibustier ????@vinceflibustier·Feb 13
10:23 PM · Feb 13, 2022
« « LA SUITE EN VIDÉO !
THREAD VIDÉO EXCEPTIONNEL ????
???? LE CONVOI DE LA LIBERTÉ SE DÉCHIRE ????
Je vous raconte le dernier live de Vécu qui pousse les gens à venir à Bruxelles mais n'organise pas du tout le convoi » »