Citation de arthur_rambo
Lol c'est pas d'aujourd'hui que les barbouzes bien pensantes...
de l'ordre des médecins...
inquiète un de leur dissident...
l'histoire en est pleine...
cet ordre comme son nom l'indique veille....
à ce qu'aucune vague ne puisse se former en dehors....
de leur sacro saint savoir....
une bande de guignols enrichis à n'en plus pouvoir...
certains mêmes plaçant leur fric à l’étranger...!
Dis nous à quand tes courbes..
nouvelles...
piquées sur gouv.fr...?
tu sais...
celles qui assoient les vrais scientifiques..!
Qu'on se marre un peu..!
sourire...
Pauvre idiot, il s'agit d'enfants, d'étudiantes de l'IHU, de patients .... quel rapport avec les barbouses ?
« Un rapport de l'Agence du médicament accable l'IHU de Marseille et Didier Raoult »
Samedi 19 février 2022 à 16:15 -
Par Clémentine Sabrié, France Bleu Provence, France Bleu
« Après son enquête au sein de l'IHU de Marseille, l'Agence nationale de sécurité du médicament aurait rédigé un rapport préliminaire, selon Médiapart. Le document pointerait des dysfonctionnements graves, notamment dans les protocoles de recherche.
Après l'enquête interne de l'IHU et le blâme de l'ordre des médecins, un nouveau document pointerait les pratiques douteuses de Didier Raoult et de l'IHU de Marseille. Il s'agirait du rapport préliminaire de l'enquête de l'Agence nationale de sûreté du médicament (ANSM), comme le révèle Médiapart, ce samedi.
L'organisme public avait déjà saisi la justice, fin octobre 2021, pour des soupçons sur la légalité d'essais contre la tuberculose. Des tests sur des patients avec un mélange de quatre antibiotiques qui auraient eu des effets secondaires indésirables graves.
Les inspecteurs pas les bienvenus à l'IHU
Cette fois-ci, l'ANSM aurait enquêté une semaine, en novembre 2021, au sein de l'IHU de Marseille, dirigé par le professeur Raoult. L'agence aurait noté 15 dysfonctionnements, dont la majorité jugés "totalement inacceptables". Ils pourraient déboucher sur des sanctions administratives, voire des poursuites pénales.
Les enquêteurs de l'ANSM auraient été reçus dans "un climat de défiance" et même agressés verbalement par Michel Drancourt, le directeur adjoint de l'IHU. Ils n'auraient pas pu rencontrer Didier Raoult.
Le directeur leur aurait juste transmis une brochure avec plusieurs photos. Des clichés sur lesquels il pose aux côtés du président de la Région Sud Renaud Muselier, de l'ex-maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, ou encore d'Emmanuel Macron. »
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ...
Des Canadiens nous montrant ce qu'est le véritable amour. L'amour du pays. L'amour du prochain et de l'humanité. L'amour de la liberté.
https://www.facebook.com/watch/?v=352304566762236
bon dimanche ...
Hello Savanee,
apparemment tout est loin d'être fini au Canada.
De temps à autre je consulte leurs médias....
( Pour l'instant j'estime n'avoir rien d'intéressant à poster )
" Alors que le monde se rouvre, la Chine s’enferme dans la stratégie de « zéro covid » et envisage une campagne massive de tests à Hong Kong "
21 février 2022
" Le Chine s'enferme dans la stratégie sans issue "zéro Covid". Alors que la vague Omicron bat son plein à Hong Kong, sans y être plus grave qu'ailleurs, le président Xi Jinping confirme que la lutte contre le COVID est un bon prétexte pour supprimer les libertés. Il enjoint à la ville de trouver une stratégie pour endiguer le Covid, et ce, par tous les moyens. La possibilité de procéder à des tests de masse dans toute la ville est au cœur des débats. Et les sceptiques font valoir que c'est un moyen de plus pour le PCC de réduire ce qui reste d'autonomie à Hong Kong. "