Auteur | Message |
---|---|
|
" Les 300 milliards de dollars russes saisis par l&rsquocident n’étaient qu’un gigantesque appât "
|
|
|
|
|
|
" McKinsey, cabinets privés - La sénatrice qui a enquêté alerte sur l'opacité "
156 168 vues 1 039 commentaires Dont celui-ci: - " Bravo ???????? à elle , (et à ses collègues)...elle était magistrale durant l'enquête et ne s'est pas laissé déstabiliser, devant l'arrogance de "certains" interrogés !! Que justice soit faite !!... Quand on entend l'énormité des sommes données, ????????et qu'on enlève 5€ aux étudiants (qui, soit dit en passant, mangent au secours populaire????), je suis révoltée, outrée, j'ai envie de vomir ????....C'est une HONTE!!!!! " |
|
" Fin du pétrodollars, Croissance en berne, clash de la Zone Euro , Charles Gave fait le point. "
62 427 vues 677 commentaires Dont celui-ci: - " Beaucoup de français se rendent comptent que les médias traditionnels ne fournissent plus d'informations plurielles, ce que vous faites et je vous en remercie Il est aisé de comprendre tous ceux qui vous écoutent dès les premières minutes de cette vidéo : vous abordez des sujets sur lesquels vous possédez une expertise qui vaut la peine d'être entendue, ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres médias Encore merci pour votre travail, continuez ainsi ???? " |
|
" Paiement en Rouble, Contrôle des changes,Scandale Mc Kinsey, Charles Gave et Léonard vous expliquent "
102 449 vues 678 commentaires Dont celui-ci: - " Je suis du Québec et je suis obligé de chercher de la vraie information en France car au Quebec c'est encore pire qu'en France . On a absolument rien. Merci et longue vie m. Gave. " |
|
" Une seule batterie Tesla pesant 500kg nécessite l'extraction et le traitement d'environ 250 000 kg de matériaux. À ce rythme, au cours des trente prochaines années, nous devrons extraire plus de minerais que les humains n'en ont extrait au cours des 70 000 dernières années. "
|
|
" McKinsey : le naufrage du cabinet noir de Macron - JT du vendredi 1er avril 2022 "
73 522 vues 765 commentaires Dont celui-ci: - " Un second tour sans Macron ?! Quel grand bonheur ! Pour moi ce n'est pas un poisson d'avril c'est une profonde prière !!!!! (mes libertés politiques. Merci pour cet instant de grâce !!) " |
|
" Le Grand Entretien avec Pierre-Yves Rougeyron de Mars : Propagande de Guerre, Inflation, Macron... "
23 046 vues 234 commentaires Dont celui-ci: - " Nickel (c'est dans Mendeleïev, un futur mot interdit). La personne qui pose les questions est elle-même à un niveau certain. Merci au Cercle pour cette qualité. " |
|
" Un géant allemand de la chimie met en garde contre un « effondrement total » en cas de coupure de l’approvisionnement en gaz russe "
|
|
" Les NIH ont supprimé des informations du laboratoire de Wuhan sur le séquençage génétique du Covid-19 "
|
|
" Paiement du gaz russe en roubles : la Russie répond à l’O ccident : “le dollar et l’euro n’ont plus de crédibilité”
Modifié il y a 2 ans, le samedi 2 avril 2022 à 15:50 |
|
|
|
|
|
Éloge du pays Basque
144 997 vues 1 200 commentaires Dont celui-ci: - " LASSALLE, c'est abusé. Il est tellement honnête, tellement vrai et tellement sincère qu'il dit du bien des autres candidats. C'est incroyable dans ce monde de truands ???????????? " |