Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Dans quelle mesure jouissons-nous encore de la liberté de penser, dès lors qu'une prudence naturelle nous conseille ...
de ne pas l'exercer?
Est-ce que nous autres,
intellectuels,
avons, ici ou ailleurs...
la moindre influence,
la moindre action modératrice ...
sur cette débandade de foules éperdues ...
que nous appelons le cours de l'histoire?
H.G. Wells
Hello Savanee,
j'espère que Wells put répondre à sa question avant de quitte les vivants......
Je dis que c'est bien que des hommes et des femmes s'interrogent à propos du vivre ensemble - puis qu'ils soient lus,entendus et...commentés et critiqués.
Citation de info24
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
info a frappé a la mauvaise porte.
Le pognon n'a jamais été une priorité dans mon existence.
Dans le système actuel,ça a des avantages et des avantages.Mais je fais contre " mauvaise fortune " bon cœur " !
" Economie de la Russie, Paiement en Roubles, Analyse de la campagne, Charles Gave vous explique tout. "
" Dans cette video tournée le 1 er Avril, Charles Gave et Léonard recomposent l'actualité.
La première question porte sur la situation économique de la Russie et sur les paiements exigés désormais en Roubles. Charles Gave revient sur le fait que la Russie a toujours connu une immense autarcie en matière économique.
Les marchés sont en train de réaliser que l'annonce de la fin économique de la Russie était, peut être, prématurée. "
68 767 vues
469 commentaires
Dont celui-ci:
- " Je vous regarde depuis Moscou, vous me remontez le moral ! Vive l’amitié franco-russe "
" Si tu votes, t’es un salaud (et je t’explique pourquoi). "
6 avril 2022
" Cette vidéo peut contenir des déclarations qui reflètent l’o pinion de l’auteur et pas nécessairement celles de cogiito.com "
" Sachant qu’Éric Zemmour et Marine Le Pen sont tous les deux favorables au maintien des lois sataniques que sont le meurtre des enfants-à-naître et le mariage homosexuel “contre Dieu et nature”(c’est à dire les deux pierres angulaires de la culture de mort), un catholique ou même un croyant d’une autre religion, qui vote pour eux, est ou bien ignare ou bien un salaud.
Eh oui les gars, en ces temps de pourriture culturelle démoniaque où la dictature a réussi à laver le cerveau de la majorité d’entre vous, il convient d’appeler un chat, un chat.
Voter, c’est entretenir le système qui nous écrase.
Vive le Roy! "
" « On est mal » ! Le patron de Lidl évoque les pénuries et les prix en hausse. "
il y a 5 minutes
" Le slogan de la publicité de Lidl c’est « on est mal patron », autant vous dire qu’il n’a jamais été aussi adapté à la situation.
En effet, le patron des magasins Lidl France estime que les prix de certains produits vont inévitablement augmenter.
« Michel Biero, le patron France de l’enseigne discount a livré ce dimanche 3 avril une interview à nos confrères du Parisien, dans laquelle il évoque le contexte d’inflation et les évolutions à prévoir côté prix et approvisionnement.
Son discours rejoint d’ailleurs celui que Michel Edouard Leclerc a tenu ce dimanche au micro de BFM. Selon lui, il n’y a pas de risque de pénurie. Le patron de Lidl a d’ailleurs réagi aux recommandations de rationner ses achats d’huile de tournesol.
S’il confirme bien avoir donné la consigne de disposer des affichettes recommandant de ne pas dépasser un certain nombre de litres par personne, il dément en revanche tout risque de pénurie. « Certains consommateurs font des stocks », explique-t-il pour justifier l’absence ponctuelle de certains produits dans les rayons. "
" Scandale McKinsey : le réveil de la justice ? - JT du mercredi 6 avril 2022 "
78 602 vues
662 commentaires
Dont celui-ci:
- " Le pire ce n'est pas les impôts, c'est l'influence de ces personnes du privé appartenant à une société américaine qui oriente la politique du pays dans tous les domaines, on comprend mieux le dépeçage du pays auquel on assiste et la mise sous contrôle de la population. "
Citation de fouthese
Je pense que je préférerai toujours le lectorat à l'électorat...... - Et j'aurai beaucoup à dire sur le second,en toute impartialité.
Malheureusement ça serait fort long à expliquer,alors bon...
voter c'est accepter d'être asservir... .... se livrer , se décharger, s'en remettre.... Voter? Vraiment?...
Citation de fouthese
" « On est mal » ! Le patron de Lidl évoque les pénuries et les prix en hausse. "
il y a 5 minutes
" Le slogan de la publicité de Lidl c’est « on est mal patron », autant vous dire qu’il n’a jamais été aussi adapté à la situation.
En effet, le patron des magasins Lidl France estime que les prix de certains produits vont inévitablement augmenter.
« Michel Biero, le patron France de l’enseigne discount a livré ce dimanche 3 avril une interview à nos confrères du Parisien, dans laquelle il évoque le contexte d’inflation et les évolutions à prévoir côté prix et approvisionnement.
Son discours rejoint d’ailleurs celui que Michel Edouard Leclerc a tenu ce dimanche au micro de BFM. Selon lui, il n’y a pas de risque de pénurie. Le patron de Lidl a d’ailleurs réagi aux recommandations de rationner ses achats d’huile de tournesol.
S’il confirme bien avoir donné la consigne de disposer des affichettes recommandant de ne pas dépasser un certain nombre de litres par personne, il dément en revanche tout risque de pénurie. « Certains consommateurs font des stocks », explique-t-il pour justifier l’absence ponctuelle de certains produits dans les rayons. "
bonjour fouthese and Co...
citation du jour
Poisson :
vendredi est votre jour.
On croit que je compte les poissons.
Non. Je scrute leur âme, je lis leurs rêves ...
et ils envahissent les miens.
Les gens pensent que c'est con un poisson.
C'est faux...
Ils savent se taire.
C'est les gens qui sont cons.
Le poisson qui sait tout ...
n'a pas besoin de penser.
film Arizona Dream
" Alors que Macron légifère le travail à coups d’ordonnances, il est temps de lire ce petit livre salutaire écrit par un trio aussi génial que surprenant : un psychanalyste, un artiste, un journaliste. Ensemble, ils signent un manifeste qui rend hommage aux « œuvriers ». Qui sont-ils ceux que désigne ce mot énigmatique, poétique et engageant ? Ils sont ceux qui disent non à l’accablement du « travail en miettes », refusent les « productions standardisées » et se rebellent contre un monde glacial et désenchanté. Dans leurs activités, dans leur vie et « au travail », ils font oeuvre et la mettent en pratique. Faire oeuvre, pour eux, c’est aimer le travail bien fait dans l’amitié et le goût, gagner sa vie et la partager, renouveler la pratique, des métiers manuels et intellectuels, du geste le plus simple à l’exercice le plus savant. Œuvriers, levez-vous ! "
Citation de oqui
voter c'est accepter d'être asservir... .... se livrer , se décharger, s'en remettre.... Voter? Vraiment?...
Tu prêches à un convaincu......
Qui n'attend pas une quelconque forme d'autorisation pour exprimer ce qu'il pense.
C'est 5 dernières années j'ai commis d'énormes efforts pour faire des mises à jour.
Depuis je continue,l'humain étant par nature très mouvant dans ses pensées......