" Pass-sanitaire : le retour des traîtres ? - JT du mercredi 20 juillet 2022 "
" Au programme ce soir, retour sur le texte de loi de gestion sanitaire. Alors que l’Assemblée Nationale avait censuré l’article 2 comprenant le pass-vaccinal ou sanitaire, le Sénat réintroduit une notion de certificat sanitaire. Une pirouette signée par le Républicain… Philippe Bas.
Nous nous intéresserons ensuite à la révocation de Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris et à son successeur, un certain Laurent Nunez.
Et puis nous reviendrons sur la remontée des taux d'intérêts et l’impact sur la capacité d’emprunt des Français. "
" L’Europe dans l’impasse économique ? Entretien avec Charles Gave "
Publié le 15 juillet 2022
" Conséquences de la pandémie, guerre en Ukraine, inflation et crise énergétique : le cocktail de l’année 2022 s’annonce particulièrement nocif. Pour l’économiste et essayiste Charles Gave, on ne fera pas l’économie de mesures radicales et de soubresauts violents pour sortir du marasme qui s’annonce.
Dans la situation actuelle, marquée par le contexte épidémique, la guerre en Europe, la désorganisation du marché de l’énergie et des céréales et l’inflation, peut-on considérer que tous les éléments sont réunis pour nous entraîner vers une « stagflation » ou existe-t-il d’autres facteurs qu’il faut prendre en compte pour tempérer cette analyse ?
Ça dépend de la région du monde que vous évoquez. Pour l’Europe la réponse est oui, puisque qu’on va se retrouver avec le coût énergétique le plus élevé au monde. Nous étions habitués à payer notre énergie en euros avec des contrats à long terme avec la Russie : mais la remise en cause de l’équilibre géolitique remet aussi en cause l’équilibre économique et nous amène à repenser dans l’urgence l’architecture de notre approvisionnement énergétique. Sachant que nous avons le travail le plus cher au monde et aussi l’environnement réglementaire le plus contraignant, associés à des systèmes sociaux très coûteux. Nous allons être amenés à payer beaucoup plus cher notre approvisionnement énergétique.
Mais cela concerne-t-il aussi la France, ou sommes-nous capables de tempérer les effets néfastes de ces bouleversements en nous appuyant sur la production nationale ?
Nous produisons un petit peu plus localement en France que nos voisins européens et nous jouissons du nucléaire, mais à l’heure actuelle la moitié de nos centrales sont en réparation et ce n’est pas pour quelques mois. Il n’y a pas eu assez d’investissements en France dans cette branche et l’on relève aujourd’hui beaucoup trop de défauts et de problèmes qui doivent trouver des solutions pour optimiser et sécuriser notre production. De plus, la France s’est débrouillée pour que le prix de son énergie soit indexé sur le prix du gaz que les Allemands achètent. Si le prix de l’énergie augmente pour les Allemands, il augmente donc pour nous aussi, en vertu d’un tarif fixe pour tous les États européens.
Ce sont les Allemands qui l’ont imposé ?
Ce sont surtout les Français qui l’ont accepté. Pourquoi ils ont accepté cela, je n’en sais rien. C’est une décision encore plus difficilement compréhensible dans un contexte où l’on appelle à consolider notre souveraineté énergétique. Et nous voilà soumis à la même pression tarifaire que les Allemands qui ont pris l’idiote décision de fermer leurs centrales nucléaires pour ouvrir des centrales à charbon. C’est une situation d’autant plus inacceptable qu’au contraire des Allemands, nous avions pourtant réalisé des investissements stratégiques qui devaient garantir notre souveraineté énergétique.[...] "
« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!! Il est REVIENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Ben oui Foutaise, je n'ai pas la chance d'avoir ta vie sociale collée à ce forum H10 7/7j ! CQFD
« Vous pouvez le retrouver ici postant ses fèques niouzes habituelles ! »
Bla bla bla Foutaise !
Vas-y explique moi où sont les fèquesNews qu’on rigole ! Parce que ce n’est pas le tout de l’affirmer d’autorité, comme tout mytho ou complotiste qui se respecte, mais de le démontrer ! CQFD
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 juillet 2022 à 02:13
Je ne voudrais pas être cruel Foutaise, mais à sa question : « Comment s'organiser avant le 15 septembre ? »
Je pourrais lui conseiller :
- D'aller vendre des chouchous sur les plages de Toulon,
- d'organiser des réunions «radio Bistro» dans les cafés toulonnais et dans la rade en ciblant les papy Mougeot ou les fanas mili !
Avec un soutien aussi riche à Toulon (1,19 %), nul doute que d'aucuns dirons qu'il a une belle marge de progression !
Sans faire preuve de sarcasme, il pourrait plagier Corneille pour se donner du courage ! :
« Nous partîmes 485 ; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes 3000 en arrivant au port.
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage, Les plus épouvantés reprenaient leur courage ! »
GCToulon @GCToulon
11:24 AM · Jun 13, 2022
« Replying to @Chamchamat @TikoSkep and @les_vaxxeuses
Et monsieur le capitaine Alexandre Juving-Brunet, 1,19% dans le Var, on l'oublie ? Le système est en panique, et dissimule le raz-de-marée de la dissidence réinformée ? »
Tout ceux pour qui tu fais la promotion finissent quasiment en losers ? Corrélation ou causalité ?
Question : crois-tu qu'avec un tel succès auprès des foules, il arrive avant le 15 septembre à mobiliser le petit peuple et cette résistance populaire ?
Citation de fouthese
" Jean-Dominique Michel : L'inversion accusatoire... "
" L anthropologue j ean-Dominique Michel : L'inversion accusatoire sur la manipulation, "caractéristique des systèmes totalitaires". "L'histoire de la médecine est truffée d'horreurs". "La corruption est généralisée dans le domaine de la santé", un constat admis en 2020 et totalement occulté depuis.
Jean-Dominique Michel pratique l’anthropologie depuis 25 ans. Il intervient en santé publique auprès d’universités et de hautes écoles. Il tient un blog sur La tribune de Genève, sur lequel il a décrypté la crise de la Covid-19 au jour le jour "
C'est fou comme chez France soir version blog, il savent choisir leurs élites ! Une marque de fabrique de réinfocovid ? La question mérite d'être posée !
Mais dois-je m'étonner que toi Foutaise tu sois toujours en proximité avec les mythos ? Pas le moins du monde c'est dans ta nature !
« Jean-Dominique Michel : Imposture – conspirationnisme – radicalisation
»
Citation de valentin14vanves« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!! Il est REVIENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Ben oui Foutaise, je n'ai pas la chance d'avoir ta vie sociale collée à ce forum H10 7/7j ! CQFD
« Vous pouvez le retrouver ici postant ses fèques niouzes habituelles ! »
Bla bla bla Foutaise !
Vas-y explique moi où sont les fèquesNews qu’on rigole ! Parce que ce n’est pas le tout de l’affirmer d’autorité, comme tout mytho ou complotiste qui se respecte, mais de le démontrer ! CQFD
Où sont tes fèques niouzes !
Principalement sur mes topics,ceux d'Alice,tes topics que tu as dédiés au petiot virus + quelques autres plus mineurs......
Concernant les tiens,on ne peut pas dire que ce soit la grande affluence de témoignages, journellement,pour attester de l'efficacité des injections......
De véritables déserts en matière de communication !
T'as une explication à ça mon bon Vavounet ?
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 juillet 2022 à 09:26
C'est fou comme chez France soir version blog, il savent choisir leurs élites ! Une marque de fabrique de réinfocovid ? La question mérite d'être posée !
Mais dois-je m'étonner que toi Foutaise tu sois toujours en proximité avec les mythos ? Pas le moins du monde c'est dans ta nature !
« Jean-Dominique Michel : Imposture – conspirationnisme – radicalisation
»
Celui qui dit la vérité doit être éliminé. - Air connu !
Donc les fèques-niouzes vont bon train sur tous les réseaux.Mais c'est vrai qu'il y a de la matière......
Sur le fofo tu t'y emploies.
Ça va - tu ne te sens pas trop seul ?
Citation de valentin14vanves
++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++
L'offensive continue ?
Ton expert militaire radio kremlin, n'avait pas affirmé que ton pote Poutine en aurait terminé en quelques jours avec l'Ukraine ?
Question : il a une date à nous donner ?
Courage et total soutien à nos frères ukrainiens et russes o pprimés par Poutine et son régime criminel !
Ça ne sert à rien- il sait que je t'ai fidélisé !
( Et il ne la connait pas - mais " Le Monde " trahit de fortes inquiétudes - donc c'est bon signe ! )
Sinon,pour Raoult,tu as une date à nous donner avec pour chef d'inculpation: " crime contre l'humanité " .
" Des journalistes lancent une campagne de financement pour une agence de presse indépendante et citoyenne "
19 juillet 2022
" La pluralité de l’information est une nécessité. Pour cette raison, elle ne doit pas être au service d’intérêts privés mais au service de tous. C’est pourquoi une équipe de plusieurs journalistes reconnus, composée entre autres du réalisateur du documentaire Hold-up, Pierre Barnérias, lance une nouvelle agence de presse afin de concurrencer l’oligopole de l’AFP, Reuters et Associated Press en France. "
" Le parrain des vaccins: la déposition de Stanley Plotkin "
21 DÉCEMBRE 2019
" Vidéo 1 - Recommandations vaccinales, conflits d'intérêts
Les questions de cette partie concernent principalement les vaccins recommandés chez l'enfant, les conflits d'intérêts et les bénéfices des fabricants de vaccins.
{youtube} yvGBJg8TN2A {/youtube}
00: 07: 53 Implication du dr. Paul Offit pour discréditer anti-vax.
00: 10: 02 Site Web de VaxTruth.
00: 14: 02 Connaissance de base de l'histoire de l'enfance du cas en discussion.
00: 14: 31 Les nombreux voyages effectués par le dr. Plotkin au cours de la dernière année en relation avec le développement de vaccins.
00: 18: 20 La Fondation Gates parraine également ce cours sur les vaccins.
00: 23: 29 En l'absence de contre-indications, Faith doit recevoir les vaccins.
00: 37: 35 Les principaux paiements des fabricants de vaccins à dr. Plotkin
00: 38: 50 Montant total approximatif des paiements et rémunérations reçus par Sanofi. "