fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merde !

" Votre santé, un trésor très convoité "



334 036 vues
20 avr. 2022

402 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:o)

Allez,j'me casse !

J'ai suffisamment donné pour aujourd'hui !

À bientôt tutti ! :o)

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
tout comme son papa ....
couleur café ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Bilan des réformes Blanquer: tout est à reconstruire "

13 juillet 2022

PDF

https://www.appep.net/bilan-des-reformes-blanquer-tout-est-a-reconstruire/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merde !

" L’Espagne se rebelle face aux exigences de réduction de consommation de gaz de Von der Leyen "

Publié le 21 juillet 2022

" CHRONIQUE - “Save gaz, to have a safe Winter” (“Économisez du gaz pour avoir un hiver sûr”). C’est avec ce type de formule, en anglais, que la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a présenté son dernier oukase à l’ensemble des États membres, sans que cette mesure ne soit passée par le Conseil de l’Europe, moins encore par le Parlement européen. Si d’ordinaire face à l’autoritarisme centralisé de Bruxelles, la rébellion provient de pays comme la Pologne ou la Hongrie, cette fois, la gronde est venue d’où on l’attendait le moins : l’Espagne. Un des États qui traite avec le plus de déférence les autorités communautaires. Tant et si bien qu’au moindre problème entre le complexe système d’autonomie hispanique, ou bien encore quand il s'agit d'arbitrer n’importe quel conflit politique d’une certaine dimension, il y a comme un « j’irai le dire à Bruxelles », l’Union européenne et ses différentes institutions faisant office de puissance tutélaire. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/l-espagne-se-rebelle-face-aux-exigences-de-reduction-de-consommation-de-gaz

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merde !

" Se pourrait-il que des journalistes nous mentent ? "

22 juillet 2022

" Sujet du jour : On nous ment, oui, on nous ment.

Comme je l’ai expliqué dans mon billet du 21 mars 2022 : la guerre d’Ukraine est terminée le 24 février 2022 et c’est la Russie qui l’a gagnée. Les objectifs de « l’o.pération militaire spéciale » ont été définis clairement par Vladimir Poutine et ils sont en voie de résolution.

Le gouvernement américain souhaite que le conflit s’éternise en alimentant l’armée ukrainienne en matériel militaire. La Grande-Bretagne est sur la même ligne en formant des soldats ukrainiens. L’Union européenne n’est pas en reste. Elle dépense 8 millions d’euros pour construire un bunker sécurisé à Bruxelles, où les dirigeants pourront se réunir en toute discrétion… loin des « grandes oreilles russes » !!!

Ce qui passionne les journalistes « du monde libre », c’est d’accuser l’armée russe de massacres de civils et de crimes de guerre. Prenons l’exemple du bombardement par l’armée russe, d’un centre commercial dans la ville de Krementchoug. TF1, toujours bien informée, nous annonce que :

« Le centre commercial « très fréquenté » de Krementchouk, dans le centre de l’Ukraine, a été touché ce lundi par un missile. Plus d’un millier de personnes se trouvaient à l’intérieur, selon le président Volodymyr Zelensky. 18 personnes ont été tuées dans cette frappe, selon un dernier bilan du chef des services de secours ukrainiens ». "

La suite de l'article ici:

https://serenite-patrimoniale.com/2022/07/22/se-pourrait-il-que-des-journalistes-nous-mentent/

Modifié il y a 2 ans, le samedi 23 juillet 2022 à 17:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

23 juillet 2022

" Désinformation - CNN : Le climat et le réchauffement climatique seront notre prochaine priorité "

" Réchauffement climatique ? - Quand Project Veritas filmait Charlie Chester, directeur technique de CNN, en caméra cachée...
Voir vidéo intégrale en commentaire et devenir définitivement complotiste. "

VIDÉO

20 JUIL 2022

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/desinformation-cnn-le-climat-et-le.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Joe Biden : qui dirige vraiment les Etats-Unis ? - JT du vendredi 22 juillet 2022 "

" Ce soir, nous partirons aux Etats-Unis. Depuis l’arrivée de Joe Biden à la Maison Blanche, les malaises autour des prises de parole du président se multiplient et posent des questions sur sa santé. De quoi interroger sur la tête qui dirige le pays ?

Également au programme, la fin de vie du Conseil Scientifique. Avec la chute de l’état d'urgence sanitaire, cet organe opaque aux fréquents conflits d'intérêts, tire sa révérence dans un ultime rapport.

Et pour terminer, nous reviendrons sur le scandale de l’omerta sur les gangs de pédophiles pakistanais en Grande-Bretagne. "



95 851 vues

734 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Santé, c'est l'état qui décide pour vous! Claire Severac et Nicole Delépine "

" Nous vous proposons de revoir cette vidéo de 2015, qui prédit ce que nous vivons aujourd'hui. Rappelons que le croque-mort qui nous présente tous les soirs sur les chaînes mainstream le bilan de la journée était entre 2013 et 2015 le conseiller sanitaire de cette Marysol Touraine, et qu'il n'a pas quitté le ministère de la santé depuis. "



66 003 vues
28 mars 2020

289 commentaires

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

qu'est qu'on fait,on reste sur le même thème ou on en change ?

Bibi est pour le changement...... :o)



Cette vidéo because je vais bientôt regagner le Sud ( ouest ) ! - Que du bonheur ! :o)

Demat fouthese

Itou suis pour le changement

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Demat fouthese

Itou suis pour le changement



Hello Cigarillos,

alors je brouille à nouveau les cartes !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Sobriété énergétique: entre surveillance, hypocrisie et infantilisation "

Publié le 22 juillet 2022

" Mercredi 20 juillet, le gouvernement a appelé les Français à faire des économies d’énergies : débrancher les prises, baisser la clim’, couper le wifi, éteindre les lumières et les appareils électriques… "Un effort" sur leur consommation, à travers de "petits gestes" vendus comme solution à la crise énergétique, et du même coup à celle du pouvoir d'achat. Mais cette stratégie, assortie d'un système de récompenses digne de la "carotte", infantilise toujours plus les consommateurs, fait craindre une surveillance inutile, et fait monter la pression.
Un système de récompense... et de punitions ?

Pour inciter le consommateur à mettre en place ces "petits gestes", un système de récompenses a été suggéré par plusieurs spécialistes de l'énergie. L'idée est simple : utiliser le compteur Linky pour moduler et suivre la consommation, puis faire varier la facture en cas de bon (ou mauvais ?) comportement énergétique. Pour cela, le consommateur disposera d'un "boîtier d'effacement", qui lui permettra de couper automatiquement certains appareils "en fonction des pics signalés par le fournisseur", comme le rapporte TF1. Le hic, c'est que la société Enedis a aussi la possibilité de le faire elle-même... à distance. Comme l'expliquait l'Internaute en janvier dernier, le fournisseur "a la possibilité de couper la distribution d'électricité d'un abonné à distance", et "peut également changer la puissance de votre compteur à distance en moins de 24 heures". Alors, si rien ne dit encore que la société se prêtera à ce jeu-là — pour ces raisons-là, les récompenses viennent rarement sans punitions, qui plus est dans une société où règne l'infantilisation. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-france/sobriete-energetique-surveillance-hypocrisie-infantilisation

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le neuroscientifique Sebastian Dieguez : « Le problème du complotiste, c’est qu’il veut penser par lui-même, faire ses propres recherches… » "

Publié le 23 juillet 2022

" On vous ressort un master class en compagnie du neuroscientifique Sebastian Dieguez qui s'exprimait lors de l'émission "Infrarouge" de la chaîne suisse RTS, le 3 juin 2020. L'intitulé de l'émission « Quel vaccin contre le complotisme ? » est présenté par Alexis Favre. "

2 VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-neuroscientifique-sebastian-dieguez-le-probleme-du-complotiste-cest-quil-veut-penser-par-lui-meme-faire-ses-propres-recherches/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" TEASER : Vincent Pavan - Scientisme et dérives de la science : les conséquences sur la société "



1 597 vues

12 commentaires

" Lien non-censurable de l'émission : https://crowdbunker.com/v/pGsgmpwU " :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les Impasses de la modernité. Critique de la marchandisation du monde "

" Nées du siècle des lumières, les idées de progrès social, de modernité et de développement ont suscité d'immenses espérances. Mais les avatars les plus récents du système mondial dissipent peu à peu l'espoir d'un développement durable au bénéfice de tous. La modernité nous conduit aujourd'hui vers une triple impasse économique, sociale et écologique. Pourquoi ? Les valeurs initiales de la modernité ont été trahies, sa logique dévoyée : au nom de l'efficacité, le néolibéralisme assimile le progrès social à la marchandisation généralisée et prétend gérer la complexité du monde à l'aide d'un critère unique et simpliste : l'accumulation du profit. Une vision aussi réductionniste du monde appelle d'urgence une réflexion critique sur la nature et les limites de la relation marchande, mais aussi sur les principales conséquences de sa domination : incitation à une croissance indéfinie des productions marchandes alors même qu'elle n'est ni généralisable à toute la planète ni soutenable à long terme ; creusement continu des inégalités ; exclusion et marginalisation massives ; polarisation des relations internationales sur la seule exigence de compétitivité ; impuissance des pouvoirs publics à concevoir les dimensions non marchandes de l'intérêt général. Si le monde veut préserver l'ambition légitime du progrès social, il devra refonder la modernité sur des valeurs authentiques et remettre l'économie marchande au service des hommes. "

https://www.seuil.com/ouvrage/les-impasses-de-la-modernite-critique-de-la-marchandisation-du-monde-christian-comeliau/9782020407601


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo