" Rothschildgate : macron dans la tourmente
Un second témoin confirme le versement de « bonus » en « Angleterre » "
10 juillet 2022
" Les journalistes de Off Investigation ont trouvé un autre témoin qui confirme le versement de « bonus » en Angleterre par la banque Rothschild chez laquelle travaillait Emmanuel macron avant qu’il ne scelle un accord de plusieurs milliards d’euros entre Pfizer et Nestlé ! Des versements de ces bonus ne coïncident pas du tout, ne correspondent absolument pas aux déclarations fiscales et de patrimoine de l’actuel président de la république française. Comment est-il possible que ce scandale ne renverse pas la République et que les journalistes continuent de faire semblant de ne rien savoir à ce jour ? Comment est-il possible d’imaginer une seconde que le responsable de la vente d’une branche valant 9 milliards d’euros puisse déclarer 720.000 € comme patrimoine ? C’est une insulte à la raison et à l’intelligence de 67 millions de Français. Pire encore, ces bonus auraient été versés dans des paradis fiscaux via un trust afin de faire perdre leurs traces à tout enquêteur du fisc qui voudrait demander des comptes.
Encore plus curieux et très inquiétant, la HATVP et le PNF sont aux abonnés absents, ils font semblant de ne rien voir et de ne rien entendre, alors que les faits sont gravissimes. "
" La fondation philanthropique créée par le milliardaire américain Bill Gates cofinance en toute discrétion dans plusieurs pays africains des expérimentations sur des organismes génétiquement modifiés. Enquête.
Dans la campagne ougandaise, une plantation de maïs OGM, financée par le fils du milliardaire Warren Buffett, la Fondation Melinda et Bill Gates et la société Monsanto, propriété du géant de l’agrochimie Bayer, est tenue à l’abri des curieux par un dispositif de haute surveillance. Ces dernières années, les cultures de plantes génétiquement modifiées se développent en toute discrétion en Afrique. Limitées voire interdites en Europe, selon le principe de précaution qui prévaut, elles y représentent déjà 3 % des surfaces cultivées, soit 4 millions d’hectares – contre un peu plus de 60 millions aujourd’hui en Amérique latine. À Bobo-Dioulasso, deuxième ville du Burkina Faso, c’est par un décret gouvernemental que le consortium international de recherche Target Malaria a été autorisé à lâcher des moustiques femelles génétiquement modifiés. Pour éradiquer ces deux fléaux du continent africain que sont la famine et le paludisme, des milliardaires, au premier rang desquels le fondateur de Microsoft Bill Gates, figurent, sous couvert de philanthropie, parmi les grands argentiers de ces expérimentations.
Sans contrôle
Menée pendant trois ans, cette enquête révèle comment la fondation de Bill Gates est devenue le principal financeur des expérimentations de génie génétique conduites en Afrique. Alimentée en partie par les dividendes de ses investissements dans les multinationales de l’agrobusiness comme Bayer/Monsanto, sa fondation finance les recherches qui y sont menées sans contrôle, notamment sur les gènes du maïs et du manioc ainsi que sur la modification génétique des moustiques. Le documentaire souligne aussi le rôle trouble joué par l'Europe. Officiellement intransigeante sur les OGM, à cause des risques potentiels pour la santé et l'environnement, l’UE abonde pourtant les fonds privés créés par le milliardaire américain pour développer en Afrique ce qu’elle interdit sur son territoire. "
" Covidisme : l’« expert en vaccins » de la BBC est le responsable du centre de vaccins de Pfizer !
Ce ne sont même plus des conflits d'intérêts, c'est un braquage pur et simple des structures de l'État "
24 juillet 2022
" Voici la démonstration factuelle que les fameux experts utilisés par la télévision publique britannique – BBC – et qui sont présentés comme totalement indépendants et impartiaux ne sont rien d’autre que des salariés de Big Pharma, Pfizer en particulier. Il travaille depuis de nombreuses années avec la fondation Bill et Mélinda Gates (+ le programme Covax…), ils sont parfaitement formatés pour la gestion charlatanesque de cette crise sanitaire ! Prenons par exemple le cas du professeur Asma Khalil, spécialiste en obstétrique qui est censée avoir produit une étude surveillant 120 000 femmes enceintes pour enfin déclarer que tout allait bien et que l’injection d’ARN messager n’a rien de dangereux. Il suffit de quelques clics pour découvrir que c’est elle qui a conduit l’essai Pfizer concernant les femmes enceintes !
Le Professeur Adam Finn qui va lui-même se retrouver dans ce documentaire de la BBC et le chef du centre d’excellence Pfizer pour l’épidémiologie des maladies évitables par la vaccination. Le centre a ouvert ses portes à l’université de Bristol où il exerce grâce à un versement de 4.6 millions de livres sterling Pfizer, il est dirigé par… Adam Finn, ce n’est même pas caché, c’est publié sur le site laboratoire ici ! Il est juge et partie, ce n’est même plus un conflit d’intérêts, c’est juste une insulte à la science et à la raison. Un tel centre ne peut que faire la promotion de la vaccination pour augmenter les milliards de profits de Pfizer, il va donc rejeter toute les critiques ou les possibilités d’effets indésirables graves qui mettraient fin à la machine à cash ! "
Un documentaire extraordinaire parce que riche en informations diverses.Des révélations à la chaîne !
Oublions les politiciens pour aller chercher l'information à la source - lorsqu'elle existe !
" Ruée minière au XXIè siècle : jusqu'où les limites seront-elles repoussées ? - Aurore Stephant à USI "
" Le monde fait face à une demande croissante en ressources minérales dans tous les secteurs, en particulier ceux de la construction, du transport, de la défense, de l’approvisionnement en énergie ou encore des technologies de l’information et de la communication. Si la mine a servi toutes les révolutions industrielles, il est désormais attendu qu’elle soit plus que jamais sollicitée pour l’avènement de la Révolution 4.0, celle de la "dématérialisation", des énergies "propres" et des technologies "vertes". Jusqu'où toutes ces limites seront-elles repoussées pour répondre à une consommation de métaux démesurée ?
La conférence USI découvre et rend accessible les spécialistes de renommée internationale en sciences, en technologie, et en philosophie pour contribuer au progrès des organisations. USI accompagne les entreprises du CAC 40 et SBF 120 à faire face aux enjeux de transformation stratégiques, technologiques et de management dans un monde en constante évolution. C’est également un espace d’inspiration, de rencontres et d’échanges avec un line-up inédit en Europe. "
" Alain Roy, sociologue, professeur à l’université de Montréal, fustige la gestion calamiteuse de l’épidémie du Covid-19 qu’il qualifie d’escroquerie.
Propos très durs passés inaperçus et qu'il faut absolument voir et partager au plus grand nombre "
24 juillet 2022
" Vidéo d’à peine 2 minutes et 19 secondes qui revient sur les déclarations du sociologue québécois Alain Roy qui tient des propos extrêmement sévères envers la gestion politique désastreuse de la crise sanitaire dans son pays. Il est très intéressant de l’écouter car nous pouvons reprocher exactement les mêmes dérives au gouvernement français comme s’ils recevaient tous les mêmes directives d’une entité supérieure car il est inconcevable de commettre les mêmes erreurs au même moment dans différentes parties du monde sans qu’il y ait un ordonnateur, c’est statistiquement impossible et tout bonnement inconcevable.
Il faut absolument l’écouter et la partager au plus grand nombre, c’est une vidéo très intéressante qui remonte le moral car elle démontre que nous ne sommes pas fous, ce sont nos gouvernements qui le sont.
" Amende de 70 millions de livres contre Pfizer et Flynn pour avoir surfacturé le NHS pour un médicament contre l’épilepsie
Les sanctions sont prises après une enquête approfondie menée par l'Autorité de la concurrence et des marchés "
24 juillet 2022
" Voici une nouvelle condamnation lourde contre Pfizer, un des plus grands laboratoires voyou sur la planète Terre et qui pourtant continue de vendre ses poisons à des prix exorbitants avec la complicité des dirigeants corrompus qui nous gouvernent. Comment est-il possible qu’un laboratoire puisse profiter de sa position pour vendre un médicament essentiel à la santé des malades à un prix extraordinairement élevé en réalisant des profits astronomiques ? Malheureusement, le prix de l’amende infligée ne pourra même pas récupérer l’argent volé par Pfizer aux contribuables britanniques. Ils ont toujours une longueur d’avance, grâce notamment à des cabinets d’avocats véreux qu’ils pourront grassement payer avec leurs milliards pillés… "
" ExpressGate: "Une presse de cour qui ne rend pas de comptes sur sa loyauté à la Charte de Munich" Idriss Aberkane "
Publié le 21 juillet 2022
" « On est vraiment en face d’un scandale, on ne peut pas dire les choses autrement. On pourrait le qualifier et on doit le qualifier d’Express Gate. » Dans ce debriefing, nous recevons Idriss Aberkane. L’essayiste et conférencier, désormais bien connu de nos lecteurs et auditeurs, rapporte avoir été interviewé et avoir débattu avec deux journalistes travaillant pour le média L’Express, M. Garcia et Mme L’Hospital, sur le thème de la déontologie, des conflits d’intérêts et des sophismes en journalisme. Un entretien que ces "journalistes" ont… censuré, décision qui entre en violation des principes de liberté et de vérité contenus dans la Charte de Munich, martèle Idriss Aberkane : « Quand l’information est exacte, vérifiée, sourcée, vous avez le devoir de la transmettre au public quelqu’en soit les conséquences pour vous-même. » "
" Après l'affaire Alstom qui fut le couronnement d'une longue série d'affaires gravissimes pour la Macronie, les Uber Files démontrent non seulement l'existence mais la culture même du conflit d'intérêt et du lobbying au plus haut niveau de l'état.
Pourquoi la presse vendue a-t-elle essayé de tourner ce dossier accablant dans le sens exclusif du pouvoir? Que devons-nous vraiment retenir des Uber files?
" Marie-Estelle Dupont : « Je pense que les pompiers non vaccinés sont peu susceptibles de contaminer un arbre » "
Publié le 25 juillet 2022
" Marie-Estelle Dupont a relevé le niveau du journaliste stagiaire de CNews qui aime rire aux éclats des insultes proférées par Céline Pina (PS) qui voit chez les soignants suspendus un « fond de cuve ». Heureusement que la psychologue vient apporter du bon sens et un peu d’humanité.
Notre psychologue est revenue sur l’interdiction des soignants suspendus : « Les soignants non-vaccinés sont devenus des parias du jour au lendemain alors que l’on sait que le vaccin n’arrête pas la transmission et que des soignants vaccinés sont positifs au covid, alors même qu’on laisse travailler des soignants positifs vaccinés. C’est indigne de tous nos principes républicains. » Marie-Estelle poursuit : « C’est comme les incendies. Je pense que les pompiers sont peu susceptibles de contaminer un arbre et qu’il serait souhaitable de les réintégrer. »