fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Prospective sur les années 2030 par Pierre-Yves Rougeyron "



44 535 vues 30 oct. 2022

224 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Hop !

" Sécession : Manuel de résistance à l'oligarchie - Eric Verhaeghe dans Le Samedi Politique "

" La crise du Covid-19 a marqué pour beaucoup un tournant dans le contrôle des populations. Les outils de surveillance mis en place pendant la pandémie, conjugués au poids psychologique exercé sur les masses, ont montré que l’Etat était dans la capacité de développer leur contrôle. La propension à recourir à l’argent "magique" faisant chauffer la planche à billets a également eu un impact sur les mentalités, à l’image d’un dérèglement de la consommation incitée par la déconnexion entre l’argent et le travail.

Depuis quelques mois, la guerre en Ukraine et les sanctions prises par l’Union européenne contre la Russie, tout particulièrement dans le domaine énergétique, dessine le nouveau terrain de jeu de l’oligarchie. Des pénuries au rationnement, le futur proche de la population semble voué à s’obscurcir.

Dans "Sécession - Manuel d'auto-défense contre la caste", publié chez Culture et Racines, (disponible ici https://boutiquetvl.fr/societe/eric-v... ) Éric Verhaeghe dresse un constat des outils qui nous oppressent et propose des moyens simples de s’en émanciper dans la limite des lois et du réel. L’objectif de la démarche est simple : s’extraire du maelstrom, s’émanciper des injonctions médiatiques et cesser de suralimenter l’Etat qui vous oppresse. "



59 234 vues 5 nov. 2022

818 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" NBC a discrètement supprimé un reportage affirmant que Paul Pelosi a évité la police et n’a pas immédiatement déclaré l’urgence "

Publié 5 novembre 2022

" L’attaque contre Paul Pelosi devient de plus en plus bizarre.

Vendredi, des sources familières avec l’enquête ont déclaré à NBC News que lorsque la police a répondu à l’appel hautement prioritaire, elle n’avait aucune idée qu’elle avait été appelée à la résidence de Pelosi. Qui plus est, Pelosi n’a pas immédiatement déclaré une urgence ou essayé de quitter son domicile.

« Après un ‘knock and announce’, la porte d’entrée a été ouverte par M. Pelosi. L’homme de 82 ans n’a pas immédiatement déclaré une urgence ou essayé de quitter son domicile », rapporte NBC. Au lieu de cela, M. Pelosi « a commencé à reculer de plusieurs mètres dans le foyer, vers l’agresseur et loin de la police ».

De plus, Pelosi et l’agresseur David DePape seraient restés seuls pendant 30 minutes. "

VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/nbc-a-discretement-supprime-un-reportage-affirmant-que-paul-pelosi-a-evite-la-police-et-na-pas-immediatement-declare-lurgence/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Charles Gave dit tout ! - Bistro Libertés "

" Charles Gave est l’invité spécial d’Eric Morillot.
Comme d’habitude, "Bistro Libertés" vous propose un plateau de choix avec Mike Borowski, Didier Maïsto, Rémi Tell et Greg Tabibian.
Après le passage en revue de l’actualité (affaire Lola, crise énergétique, etc.), deux débats sont au programme :

1) La France court-elle à sa faillite ?
Inflation, hausse des taux, crise énergétique, contrecoup des sanctions, grèves et contestations : peut-on éviter l'effondrement économique, financier et politique qui vient ?

2) Vers la fin de l'hégémonie américaine ?
Remise en cause du dollar, effondrement des Démocrates, guerre en Ukraine, Chine et Russie en embuscade : entrons-nous dans une nouvelle ère du multilatéralisme ?

Des révélations, du parler cash, des prises de bec, de l’impertinence : pas de doute, c’est sur "Bistro Libertés", le débat libre et non conformiste. "



419 947 vues 26 oct. 2022

2 783 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Macron rencontre une spécialiste des Big Tech et de la désinformation pour une « initiative internationale majeure » "

Publié 5 novembre 2022

" Le président affirme que c’est pour « protéger les enfants en ligne ».

Le président français Emmanuel Macron poursuit sa quête pour se positionner en tant que leader sur un certain nombre de questions ; et la « désinformation » et les tentatives de régulation de l’internet, via des plateformes technologiques internationales, ne font pas exception.

Il n’est donc pas surprenant que l’initiative que Macron s’apprête à dévoiler ne soit pas seulement qualifiée de « grande initiative internationale », mais qu’elle puisse être classée parmi d’autres platitudes et tactiques politiques du type « pensez aux enfants », qui introduisent en réalité des mesures controversées et de grande envergure.

Quoi qu’il en soit, le 10 novembre, Macron prévoit de réunir les représentants d’un groupe diversifié de poids lourds de la technologie : Microsoft, Facebook (Meta), Amazon, puis la plateforme vidéo française Dailymotion et la société chinoise TikTok.

Il semble que le président français soit l’un des mécontents de la prise de contrôle de Twitter par Elon Musk, et qu’il y ait donc une tentative de snober le réseau social en ne l’invitant pas à cette réunion. (On ne peut qu’imaginer que Musk doit être dévasté par la nouvelle).

Ceux qui se présenteront (et tous les géants de la technologie mentionnés ont confirmé leur présence à Paris la semaine prochaine, écrit Le Figaro) seront confrontés à une question : comment mieux protéger les mineurs en ligne.

Outre les entreprises technologiques, les autres participants seront des ONG comme WeProtect, les présidents estonien et argentin, ainsi que des représentants de l’ONU (UNICEF). La Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern ne pourra pas se rendre à Paris, mais elle ne manquera pas l’événement : elle a enregistré une vidéo pour l’occasion, rapporte le journal français.

Un spécialiste de la « désinformation » – et, semble-t-il, de la censure (« modération ») -, Camille François, se joindra aux participants lorsqu’ils se réuniront pour un dîner au palais présidentiel français, plus tard dans la soirée.

Les réunions et l’initiative découlent du Forum de Paris sur la paix de 2021. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/macron-rencontre-une-specialiste-des-big-tech-et-de-la-desinformation-pour-une-initiative-internationale-majeure/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L’infantilisation des masses... "

lundi 31 octobre 2022

"Le peuple est mineur : on s'adresse à lui sur un ton enfantin...", écrit Christian Vigouroux dans son ouvrage La société du dédain.

Il suffit de voir les publicités à la télé pour en être convaincu : des messages répétés inlassablement, des couleurs criardes, des musiques tonitruantes, des personnages de dessins animés qui veulent nous inciter à consommer des produits chocolatés... le consommateur pourra se gaver de Kitkat, avec un grand verre de Coca Cola... matraquage, bourrage de crânes...

Que dire d'internet ? L'écran nous enferme dans un monde de jeux vidé;os, une ronde de divertissements sans fin... un monde clos de repliement sur soi, un cocon qui nous fait oublier les réalités... le monde de l'enfance...

"Curieusement, nous sommes tous devenus depuis vingt ans des espions de pacotille réduits aux mots de passe, aux codes d'accès, aux mises à jour : l'existence quotidienne ressemble à un jeu de pistes où payer sa facture d'électricité, tirer de l'argent à sa banque, prendre rendez-vous chez le médecin demande un attirail digne des services.", écrit Pascal Bruckner. "

La suite de l'article ici:

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-infantilisation-des-masses-244678

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L'économie en eaux troubles: ep.1 P.Murer et C-H.Gallois "

" Devant les troubles économiques inquiétants, le Cercle Aristote vous offre une mini-série avant l’hiver. Un éventail de spécialistes du milieu vous partage leurs perspectives. "



13 018 vues 3 nov. 2022

166 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

06 novembre 2022

" Le gouvernement veut transformer les Français en « balances » "

En panique totale, le système politique actuel veut légiférer et mettre en place des lois qui vont permettre de condamner rapidement et facilement toutes les personnes qui ne pensent pas comme la Doxa,

qui osent critiquer les décisions gouvernementales, qui ne sont rien d’autre que des choix politiques et certainement pas des décisions divines. Quand vous écoutez la responsable qui doit mettre en place ces Assises des dérives sectaires et du « complotisme », ce qui est déjà une anomalie intellectuelle, vous comprenez très vite qu’ il s’agit de terroriser la population et de l’empêcher de réfléchir.
Après avoir détruit le tissu social, après avoir fait exploser les familles pendant la crise sanitaire Covid-19, les autorités politiques parisiennes veulent continuer ce travail de sape et de sabotage afin de fragiliser encore plus la population et leur permettre de dénier encore longtemps.

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/le-gouvernement-veut-transformer-les.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Joe Biden est « complice de SIX délits présumés en col blanc » – selon un rapport de 634 pages sur le contenu de l’ordinateur portable de Hunter "

" Un rapport de Marco Polo affirme que Joe Biden est complice d’une fraude fiscale, qu’il a violé le Presidential Records Act et qu’il a utilisé des informations non publiques à des fins lucratives.
Les six incidents impliquant Joe énumérés dans le rapport s’étendent de juin 2010 à décembre 2016.
Un courriel de 2016 montre que le conseiller principal du vice-président de l’époque a envoyé un programme pour son appel avec le président ukrainien de l’époque, Petro Porochenko, et a mis Hunter en copie du message.
Copier son fils dans l’agenda du vice-président constitue une utilisation d’informations non publiques provenant d’un emploi gouvernemental à des fins de gain financier, selon le rapport.
Le conseiller avait également envoyé le message à une adresse e-mail fictive utilisée par Joe sous le nom de « Robert Peters ».
Selon le rapport, Joe a également « utilisé illégalement son adresse électronique privée sous un autre pseudonyme » lors d’une conversation avec le secrétaire d’État Antony Blinken en 2012 "

La suite de l'article ici:

https://www.actuintel.com/2022/10/24/exclusif-joe-biden-est-complice-de-six-delits-presumes-en-col-blanc-selon-un-rapport-de-634-pages-sur-le-contenu-de-lordinateur-portable-de-hunter/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Lol

" Le gouvernement a peur de DI VIZIO? "



15 751 vues 6 nov. 2022
#DiVizHebdo

336 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" ONU : Paris et Kiev votent contre un projet de résolution condamnant la glorification du nazisme "

06/11/2022

" La France, l’Ukraine ou encore l’Allemagne ont voté contre un projet de résolution présenté par la Russie, qui proposait de lutter contre le néonazisme. Le camp occidental y voyait une tentative de Moscou de justifier son intervention en Ukraine.

Le 4 novembre à l’ONU, la Russie a présenté un projet de résolution relatif à la «lutte contre la glorification du nazisme, du néonazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée». Alors que Moscou justifie son intervention militaire entre autres, par la nécessité de «dénazifier» l’Ukraine, cette résolution a été adoptée par 105 voix pour, avec 52 voix contre et 15 abstentions.

Parmi les pays qui ont refusé de se dire profondément pré;occupés par la glorification, quelle qu’en soit la forme, du mouvement nazi, du néonazisme et des anciens membres de l’organisation Waffen-SS, se trouvent notamment la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Ukraine ou encore… l’Allemagne.

Les démocraties occidentales ont expliqué leur rejet de cette résolution par la situation en Ukraine. L’Australie a en effet présenté un amendement – adopté par 63 voix pour, 23 contre et 65 abstentions – accusant la Fédération de Russie de chercher à justifier son opération militaire en Ukraine en invoquant l’élimination du néonazisme. Cet amendement stipulait en outre qu’invoquer le néonazisme comme prétexte pour «justifier une agression territoriale [compromettait] sérieusement les mesures prises pour combattre réellement ce fléau», selon le compte rendu disponible sur le site de l’ONU.

De son côté, la Russie s’est dissociée de cet amendement, qui visait selon elle tout simplement à empêcher l’adoption de la résolution. La République arabe syrienne, la Chine ainsi qu’entre autres le Burundi et l’Egypte ont également regretté que l’incorporation de cet amendement vienne «politiser» une résolution qui se voulait avant tout thématique.

En décembre dernier, et comme depuis 2012, la Russie avait présenté une résolution similaire. Seuls les Etats-Unis et l’Ukraine l’avaient alors rejetée, 49 autre pays, dont la France, s’étant abstenus. "

Document

https://resistance-mondiale.com/onu-paris-et-kiev-votent-contre-un-projet-de-resolution-condamnant-la-glorification-du-nazisme

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Zelensky contraint de négocier ? - JT du lundi 7 novembre 2022 "

" A la une de cette édition, après avoir poussé l’Ukraine vers la guerre, les Etats-Unis demandent à Volodymyr Zelensky de baisser d’un ton !

A la veille des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, nous reviendrons sur les dernières passes d’armes entre Républicains et Démocrates. Des élections qui pourraient remettre en selle Donald Trump et lier les mains du sémillant Joe Robinette Biden.

Et puis nous reviendrons en France pour nous intéresser au Congrès du Rassemblement National, désormais doté d’un nouveau président. "



17 805 vues 7 nov. 2022

270 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" "Il y a une capacité de délation en France qui est détestable !"

" Régis Le Sommier, directeur de la rédaction de Omerta, dénonce les dérives croissantes du journalisme. "



7 048 vues 7 nov. 2022

181 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Patrick Cohen, ou le Torquemada du service public "

" En mai 1969, le Kremlin fustige le major général Grigorenko, héros de guerre. En effet, ce dernier s’émeut publiquement du sort des Tatars, peuple turcophone et musulman minoritaire de Russie et d’Ukraine, qui s’était vu persécuté par le stalinisme. Afin d’éviter un procès qui ne manquerait pas de faire du bruit, l’Etat se résout à employer la technique typiquement soviétique dite de « psychiatrie punitive ». Le principe est simple : décrédibiliser les propos de toute opposition sérieuse en faisant passer les dissidents pour des fous. Une commission de psychiatres inféo.dée au KGB diagnostique un « développement paranoïaque de la personnalité associé à des idées réformistes ». Le procédé, remarquable, sera reconduit pour museler nombre de velléités de remettre en cause l’ordre établi.

Certes, la France n’est pas un Etat communiste, et son président n’est pas Joseph Staline. Mais ce qui est sûr, c’est que la tactique soviétique de psychiatrisation des adversaires fleurit dans la classe bien-pensante du pays, qui, de plus en plus depuis quelques années, a tendance à vouloir diagnostiquer Zemmour comme un « Juif antisémite s’auto-haïssant », Rochedy comme un « bellâtre bodybuildé au virilisme compensateur » ou Marine Le Pen comme une « fille de. qui noye ses daddy issues dans le vin blanc et les chats ». Mais pour distribuer les inaptitudes médicales, juste ciel, y a-t-il un docteur dans la salle ? Que le monde soit rassuré : ce rôle est assumé dans le monde politico-médiatique depuis 2013 par Patrick Cohen. Et comme il est bien naturel de vouloir connaître son médecin de famille, que l’on paie de sa poche après tout, intéressons-nous au Monsieur Météo du service public.

De militant sur les bancs de la fac à sélectionneur de vérité "

La suite de l'article ici:

https://letudiantlibre.fr/patrick-cohen-ou-le-torquemada-du-service-public/

Modifié il y a 2 ans, le lundi 7 novembre 2022 à 21:53

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Débat entre Régis Le Sommier et BHL
De retour du front russo-ukrainien, notre rédacteur en chef Régis Le Sommier débat avec Bernard-Henri Lévy "

VIDÉO

https://www.omertamedia.fr/article/debat-entre-regis-le-sommier-et-bhl-59/


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo