Citation de fouthese
" Covid-19 : Pour Fabrice Di Vizio, «nous avons un gouvernement anxiogène» "
_
" Entretien du 19/11/2020 avec Fabrice Di Vizio, avocat du collectif C19. Il fait le point sur l’épidémie de coronavirus en France alors que ce 19 novembre, Olivier Véran a alerté sur la dégradation de la santé mentale des Français. "
76 973 vues
•19 nov. 2020
1mn09 - Fabrice Di Vizio : « … Relayé par une partie du corps médical qui se succédait sur les plateaux télé et qui au nom de la prise de conscience virait à la dictature de l’émotion ! Nous sommes devenus fous ! Mais vraiment littéralement Cette communication du gouvernement, j’y insiste une nouvelle fois va conduire à des morts et peut-être encore plus que le COVID »
« … on va arriver progressivement à un vaccin avec un espoir de se faire vacciner contre une pathologie qu finalement fait un nombre de morts quand même il faut se souvenir d’un nombre très relatif, on ne sait rien de ce vaccin, mais c’est pas grave, on va se faire vacciner quand même et si vous voulez qu’on se fasse vacciner et adhérer çà des mesures tellement absurdes et de plus en plus attentatoires aux libertés, eh bien il n’y a qu’une solution jouer sur la peur et ça marche ! »
3mn11 : - La journaliste de RT :« Je vais vous taquiner puisque vous nous taquinez, c’est une aubaine aussi pour les avocats, puisque vous portez les plaintes de nombreux soignants contre le gouvernement dans cette gestion de l’épidémie, où vous en êtes ?
Quelles sont vos chances justement de succès dans ces plaintes parce qu’il y a ça aussi peut-être !
On le dit souvent qui pousse aussi le gouvernement à sortir le parapluie ? Ces plaintes au pénal que les ministres subissent s’ils ne prennent pas les bonnes décisions ? »
Questions pertinentes de la journaliste !
Qui est ce guignol pro Raoult !
Ce qui est effarant ce sont ses affirmations sur l’efficacité du l’Hydroxychloroquine, la remise en cause de la nécessité et de l’efficacité du vaccin !
Est-il virologue, professeur de médecine, madame Irma ?
Concernant l’Hydroxychloroquine, la seule chose qui est sûre à ce jour c’est qu’elle n’a pas d’efficacité comme le le Remdesivir, c’est un fait !
A moins d’avoir des études à groupe de contrôle et randomisées sérieuses validées par les experts de santé et la communauté scientifique, ce qui n’est pas le cas à ce jour ! CQFD
Pour le vaccin, même les spécialistes ne savent pas, en dehors peut-être des équipes de recherche des labos qui ont un candidat vaccin qui ont des informations sur les résultats partiels de leurs études !
Alors lui, le petit avocat besogneux aurait-il des informations exclusives de source divine ? La question est posée !
Tout ça pour faire du buzz ! Nous verrons bien les résultats des plaintes, déjà la plainte contre Jean Castex jugée irrecevable !
« Gestion de la crise du Covid-19 : une plainte contre Castex jugée irrecevable par la CJR » Par La Provence avec AFP
jeudi 19/11/2020 à 17h52 - Mis à jour à 18h31
« La commission des requêtes de la CJR, composée de hauts magistrats et qui fait office de filtre, a jugé cette plainte irrecevable car l'association Victimes Coronavirus France "ne fait pas état d'un préjudice direct contre elle ou l'un de ses membres, et qu'elle ne peut prétendre défendre l'intérêt général" , a expliqué à l'AFP le parquet général de la Cour de cassation, qui représente le ministère public à la CJR.
Le collectif, qui réunit 200 personnes, avait déposé cette plainte auprès de la CJR, seule instance habilitée en France à juger des actes commis par des membres du gouvernement dans l'exercice de leurs fonctions, estimant que le gouvernement, dirigé depuis début juillet par Jean Castex, continuait de "naviguer à vue" face à l'épidémie. »
Citation de fouthese
" Macron : le faux déconfinement ! - JT du jeudi 19 novembre 2020 "
_
" Emmanuel Macron va déconfiner - un peu - en avance et assouplir certaines règles. Les annonces ont bien opportunément fuité, le tout dans un plan com’ éculé sur lequel nous nous pencherons dans cette édition.
Nous nous intéresserons également aux services de livraison. Alors qu’Amazon est pointé du doigt, ses concurrents comme Chronopost connaissent quelques déboires. Entre dégradations, vols et retards, difficile de venir concurrencer le géant américain.
Enfin, nous reviendrons sur le projet de loi pour lutter contre le séparatisme religieux. Remis mardi, le texte se veut être le nouveau bouclier contre l’islam radical mais le gouvernement a tout de même revu sa copie. "
Grandeur et décadence ... et parfois on atteint le pathétique !
Une viséo à visionner absolument !
« L'avocat de Trump Rudy Giuliani a eu un souci capillaire pendant une conférence de presse surréaliste »
« L'ancien maire de New York est connu pour ses excentricités, et l'élection présidentielle ne semble pas l'avoir apaisé. »
« INTERNATIONAL - Il y a certaines fois où la forme et le fond sont en accord. Le 19 novembre à Washington, l’avocat de Donald Trump et ex-maire de New York Rudy Giuliani avait donné rendez-vous à la presse: objectif, dénoncer l’élection de Joe Biden comme étant le fruit d’une fraude massive, preuves à l’appui.
Malheureusement pour le camp républicain, l’événement ne s’est pas vraiment déroulé de la manière prévue, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en tête de cet article. Non seulement les “preuves” de la fraude présumée tenaient de la plus fragile des théories conspirationnistes, mais c’est tout autre chose qui a attiré l’attention des spectateurs et des internautes: des coulées marron barrant de part et d’autre le visage de l’homme à tout faire du président américain.
Après une pluie de messages sur Twitter au ton franchement moqueur, l’origine de cette transpiration colorée est devenue rapidement évidente: Giuliani s’était teint les cheveux, et la transpiration a eu raison du produit utilisé, le répandant sur son visage...
Une conférence de presse surréaliste
Si cette bourde a éclipsé le reste de la conférence, c’est bien à cause de l’indigence de celle-ci. Giuliani, secondé par la procureure Sydney Powell, a expliqué que le logiciel utilisé pour compter les votes était contrôlé par des financiers vénézuéliens, alliés à Georges Soros. Un complot “communiste” manigancé par la Chine pour inverser le résultat du vote populaire... Rappelons que de leurs côtés, les responsables de la sécurité scrutin n’y ont vu aucune irrégularité, à l’instar de la justice américaine, qui déboute l’un après l’autre les recours intentés.
L’avocat personnel du président a évoqué des machines de comptage qui auraient “changé” les votes pour Trump en voix pour l’ancien vice-président de Barack Obama, de votes multiples ou de personnes décédées, d’observateurs républicains empêchés de superviser les opérations. Avant de tenter d’imiter l’accent new-yorkais de l’acteur principal Joe Pesci dans une référence au film “Mon cousin Vinny” qui narre le procès de deux hommes accusés à tort de meurtre.
Cette conférence de presse a été “la plus dangereuse” et “sûrement la plus folle” de l’histoire américaine, a réagi sur Twitter l’ancien directeur de l’agence américaine de cybersécurité, Chris Krebs, limogé mardi par Donald Trump. »
" Maitre Brusa, avocat des producteurs du documentaire Hold Up ! "
_
" Maitre Brusa, avocat des producteurs du documentaire Hold Up L’équipe du documentaire HOLD UP pourrait lancer des actions en justice pour diffamation et injures! Maitre Brusa chargé de la défense est l'invité de Putsch Live. "
" Pr Toussaint - "Notre étude montre que le confinement n'a aucun impact sur la mortalité "
_
162 572 vues
•19 nov. 2020
" Le professeur Jean-François Toussaint, directeur de physiologie à l'université Paris-Descartes et directeur de l'Irmes, est face à André Bercoff dans "Bercoff dans tous ses états" pour révéler les grands traits d'une étude menée avec des chercheurs et médecins de l'Irmes, du CNRS, de l'AP-HP et autres. "
" Hôpital : le cri d'alerte des médecins réanimateurs "
" L'étude porte sur 114 services de réanimation en France, c'est-àire plus d'un tiers d'entre eux. Et le constat est sévère : tout comme au printemps dernier, les places créées dans les services de réanimation sont provisoires.
Presque tous les lits supplémentaires ouverts, disparaîtront à la fin de cette deuxième vague épidémique.
«Ce que nous disons aujourd'hui : préparons-nous pour cette éventuelle troisième vague pour éviter les risques de saturation par la réouverture des 1.200 lits de réanimation qui ont été fermés entre 2009 et 2019», explique Djillali Annane, président du syndicat des médecins réanimateurs. " - citation
" Covid-19: un hôpital des Yvelines visé par une plainte après deux morts "
Le 21/11/2020 à 15:47
" Ce sont les enfants du couple d'octogénaires qui ont porté plainte ce jeudi pour "administration de substance nuisible" et "homicide involontaire".
Les enfants d'un couple d'octogénaires malades du Covid et morts dans un hôpital des Yvelines ont porté plainte jeudi à Versailles, dénonçant la mise en place non concertée et injustifiée d'un protocole de soins palliatifs qui a, selon eux, tué leur parents, a appris ce samedi l'Agence France-Presse (AFP) auprès de leur avocate.
Cette plainte pour "administration de substance nuisible" et "homicide involontaire" a été déposée jeudi au parquet de Versailles, a précisé Me Fanny Vial.
Un protocole associant de la "morphine" et un sédatif
Selon l'avocate, "les quatre enfants, dont un cardiologue et un pharmacien, ont appris brutalement le décès" les 27 et 28 mars de leurs parents, âgés de 87 et 89 ans. Les deux octogénaires avaient été hospitalisés le 20 mars pour un séjour dans l'unité "court séjour gériatrique" du centre hospitalier de Plaisir (Yvelines), trois jours après le début du premier confinement.
Les enfants "ont par ailleurs été surpris d'un certain malaise ressenti auprès de soignants. Ils ont demandé le dossier médical et ont découvert que des soins palliatifs avaient été mis en place rapidement, via un protocole associant de la morphine", contre la douleur, "et de l'hypnovel", un sédatif, a rapporté l'avocate.
"Le dossier médical ne semble justifier le recours à ce cocktail puissant, dont les doses augmentaient, que par la seule volonté de traiter un 'inconfort' des patients", a-t-elle ajouté.
"Aucune communication à la famille"
Dans une déclaration transmise à l'AFP, les quatre enfants affirment que "la mise en place de ces soins palliatifs n'avait fait l'objet d'aucune communication à la famille (contrairement à la législation en vigueur), mais surtout il apparaît qu'aucun diagnostic n'a été posé sur les patients dont l'état ne laissait pas apparaître la nécessité de tels protocoles".
En déposant plainte, ils souhaitent que "le corps médical en désaccord avec ces protocoles de mise en place de soins palliatifs injustifiés rompent le silence et que des réponses judiciaires soient apportées face à ces dysfonctionnements manifestes".
Contacté par l'AFP, le centre hospitalier de Plaisir n'a, pour le moment, pas donné suite à nos sollicitations. " - citation
Citation de fouthese
" Didier Raoult porte plainte contre l’ordre des médecins "
_
2 110 vues
•20 nov. 2020 ( en matinée )
105 commentaires
Dont celui-ci:
" soutien total au Professeur Raoult
honte à l'ordre des médecins corrompu et inféé au pouvoir
honte à la clique des journaleux qui ont pendant des mois été le "porte flingue " de ce gouvernement contre ce professeur émérite !
ces mêmes journaleux qui passent sous silence le scandale du remdésivir et du rivotril !
une presse totalement disqualifiée ! "
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi je le soutiens,
Une presse aux ordres, une presse non impartiale,
quel pays!
C'est une honte de traiter le Professeur Didier Raoult de charlatanisme
Modifié il y a 4 ans, le samedi 21 novembre 2020 à 22:03
Citation de cheyanawild
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi je le soutiens,
Une presse aux ordres, une presse non impartiale,
quel pays!
C'est une honte de traiter le Professeur Didier Raoult de charlatanisme
Citation de cheyanawild
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi je le soutiens,
Une presse aux ordres, une presse non impartiale,
quel pays!
C'est une honte de traiter le Professeur Didier Raoult de charlatanisme
Bonsoir Cheyana,
« Une presse aux ordres, une presse non impartiale,
quel pays! »
Ah ! Pourtant je lis régulièrement dans la presse réputée comme telle, des articles plutôt critiques envers le Président, le gouvernement, le Conseil scientifique, les ARS dans leur gestion en particulier de la crise sanitaire !
Je suis en désaccord avec toi sur la presse aux ordres, pour ce qui est de la presse que tu considère non impartiale oui, par la force des choses, puisque les médias ont souvent une dominante, ou plutôt une orientation politique ou économique ! comme l'AFP, le monde, le figaro, libération, Marianne, le point, l'express, la tribune, les echos .... jusqu'à médiapart, l'humanité, Valeurs actuelles etc... qui voient l'information et le factuel du bout de leur lorgnette où sont placés les observateurs.
Donc oui la presse me semble être partiale, c'est une évidence, en revanche, il y a une grande différence entre l'impartialité, l'intégrité journalistique et le non respect des règles de l'art, c'est - à - dire de ne pas respecter l'une des règles de base du journalisme ... la vérification des sources et la qualification de l'information, pour ne pas publier de l'infox ou des Fake-News.
Vois-tu la différence ? Elle me semble évidente !
Question : Quels sont pour toi les organes presses qui ne sont ni aux ordres du pouvoir, et impartiale ?
As tu une liste à nous fournir qu'on pouisse en juger par nous-mêmes ?
« C'est une honte de traiter le Professeur Didier Raoult de charlatanisme »
C'est ton droit de t'en offusquer, mais il y a des droits, des devoirs et des règlements chez les médecins !
La qualification de charlatanisme semble particulièrement claire
Raoult peut importe qui il est est soumis comme ses autres confrères au même règlement, à moins que tu considères qu'il a des passe-droits contrairement aux autres ?
« Coronavirus : pourquoi Didier Raoult est accusé de charlatanisme ? »