Auteur | Message |
---|---|
|
Toujours dans le grandiôse chez Claude Malhuret ! Ca change de la médiocrité de la fachosphère et c'est tellement juste !
|
|
Citation de fouthese
" ce sera un honneur de désobéir "
|
|
" Vote du Pass sanitaire : touché mais pas coulé - JT du lundi 26 juillet 2021 "
96 219 vues 26 juil. 2021 1 509 commentaires Dont celui-ci: " ATTTENTION !!!!! que micron ne lache pas ses pitbulls déguisés en BlackBlock comme avec les GJ, pour les décrédibiliser " |
|
" Passe sanitaire : la contre-attaque - JT du mardi 27 juillet 2021 "
44 145 vues 27 juil. 2021 900 commentaires Dont celui-ci: " Dans la situation actuelle les médias aux ordres auront du mal à valider leur idéologie. Quant aux partis politiques , je ne voterai sûrement pas pour ceux ayant soutenu cette loi infâme aussi bien à gauche, qu'à droite tant pour la présidentielle que pour les législatives. " |
|
Si çà fait comme les gilets jaunes, rien ne changera.
Modifié il y a 3 ans, le mardi 27 juillet 2021 à 22:23 |
|
Citation de fouthese
" Vote du Pass sanitaire : touché mais pas coulé - JT du lundi 26 juillet 2021 "
|
|
Citation de savanee
" ce sera un honneur de désobéir "
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 00:09 |
|
Les souflleurs de braises en mode « sauve qui peut » bien contents de trouver les forces de l’ordre pour les exfiltrer !
|
|
Quoi est-ce ? LFI ne participent pas aux réunions ?
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 00:21 |
|
Une petite dernière, avec le talent d'orateur de notre Ministre de la santé, un peu moqueur sur le coup !
|
|
" {reupload} PASS : Castex, mépris et menaces sur TF1 "
173 379 vues 24 juil. 2021 2 537 commentaires Dont celui-ci: - " Cemil Choses A Te Dire Épinglé par Cemil Choses A Te Dire Cemil Choses A Te Dire il y a 3 jours La 3e tentative a été la bonne : TF1 s'est acharné pour faire supprimer cette vidéo, et a réussi hier soir. Je tente donc un repost. Depuis 2016 ici, mon travail bien que délicat et précaire, n'existe que grâce à vos dons sur https://cemil.fr/soutenir <3 Merci mille fois pour le soutien sans faille. Je compte aussi sur vous pour revisionner cette vidéo, la partager à fond pour la booster. ✊???? On se voit en manif à 14h, je serai à Bastille. ✊???? " |
|
Citation de cheyanawild
Si çà fait comme les gilets jaunes, rien ne changera.
|
|
|
|
https://www.facebook.com/105064298355860/videos/200684165334265
Modifié il y a 3 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 18:09 |
|
|