" Les amendements proposés par l’OMS risquent de multiplier les pandémies d’origine humaine "
15 septembre 2023
" Cet article vise à aider les lecteurs à réfléchir à des sujets importants : comment prévenir réellement les pandémies et la guerre biologique ? Comment évaluer les propositions de l’OMS et de ses membres en matière de prévention et de réponse aux pandémies ? Est-il possible de compter sur les responsables de la santé pour aborder ces domaines d’une manière sensée et utile, au bénéfice des populations ? Commençons par un historique du contrôle des armes biologiques. Nous passerons ensuite à la pandémie de Covid, et enfin, aux plans de protection futurs.
Armes de destruction massive : chimiques et biologiques
Traditionnellement, les armes de destruction massive (ADM) sont qualifiées de chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN).
Les peuples du monde ne veulent pas qu’elles soient utilisées à leur encontre, car elles constituent un moyen peu coûteux de tuer et de mutiler rapidement un grand nombre de personnes. Des traités internationaux ont donc été créés pour tenter d’empêcher le développement des ADM (uniquement dans les traités les plus récents) et leur utilisation (dans tous les traités de contrôle des armes biologiques). La première initiative de la sorte est le protocole de Genève de 1925, qui interdit l’utilisation d’armes biologiques et chimiques en temps de guerre. Elle fait suite à l’utilisation de gaz toxiques et d’armes biologiques limitées lors de la Première Guerre mondiale. Les États-Unis et de nombreux pays l’ont signé. Or, il a fallu 50 ans pour que les États-Unis le ratifient, et pendant ces 50 années, les États-Unis ont affirmé ne pas être liés au traité.
Au cours de ces 50 années, les États-Unis ont utilisé des armes biologiques et chimiques. Ils ont presque certainement utilisé des armes biologiques pendant la guerre de Corée (voir ceci, ceci, ceci et ceci) et ont peut-être utilisé les deux types d’armes au Vietnam, qui a connu une étrange épidémie de peste pendant la guerre. L’utilisation du napalm, du phosphore blanc, de l’agent orange (composé de dioxine, est à l’origine d’un grand nombre de malformations congénitales et autres tragédies) et probablement d’autres armes chimiques comme le gaz BZ (un hallucinogène/incapacitant) a suscité de vives réactions, d’autant plus que les américains avaient signé le protocole de Genève et qu’ils étaient censés être une nation civilisée.
En 1968 et 1969, deux livres importants ont été publiés, qui ont eu une grande influence sur la psyché américaine concernant le stockage et l’utilisation massifs de ces produits. Le premier livre, écrit par le jeune Seymour Hersh sur le programme américain de guerre chimique et biologique, s’intitule « Chemical and Biological Warfare : America’s Hidden Arsenal » (La guerre chimique et biologique : L’arsenal caché de l’Amérique, ndlt). En 1969, le député Richard D. McCarthy, un ancien journaliste de Buffalo, dans l’État de New York, a écrit le livre « The Ultimate Folly : War by Pestilence, Asphyxiation, and Defoliation » (L’ultime folie : la guerre par la peste, l’asphyxie et la défoliation, ndlt) sur la production et l’utilisation d’armes chimiques et biologiques par les États-Unis. Le professeur Matthew Meselson a publié une critique de l’ouvrage : "
" Il paraît que la théorie du grand remplacement est une théorie du complot. Ecoutez ce reporter français. "
20 septembre 2023
" Il paraît que la théorie du grand remplacement est une théorie du complot. Ecoutez ce reporter français. https://t.co/32vZNSuwxd
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 18, 2023
Erik Tegner, célèbre reporter français, s’est rendu à Lampedusa, et il l’admet lui-même, qu’un responsable européen lui a dit de ne pas filmer du tout ni interviewer les migrants, car ils avouent devant la caméra qu’ils ne sont là que pour des raisons économiques… Ainsi, comme nous l’avons toujours su, l’UE subventionne les voyages et l’argent liquide, transformant ainsi les migrants économiques en réfugiés de guerre, rendant leur expulsion impossible. Autrement dit, pour eux, ce n’est que du travail. Puis dans leurs pays respectifs ils sont encadrés par diverses organisations à but non lucratif comme Caritas, qui versent à leur tour un « petit argent de protection » aux mêmes associations humanitaires… et l’argent circule (notre argent) Les migrants et les pauvres apportent une rivière d’argent à ces associations.
" Scandale vaccination France : des médecins libéraux ont touché 3 000 euros en 4 heures, soit 750 euros de l’heure "
21 septembre 2023
" Une information totalement passée sous silence et qui mérite d’être portée à la connaissance du grand public à quelques semaines d’une nouvelle campagne de vaccination Covid sur toute l’étendue du territoire français.
Lecourrier-du-soir.com vous explique tout
Excellente lecture
En France, des médecins libéraux intervenant dans des centres de vaccination ont touché jusqu’à 3 000 euros en 4 heures. Un scandale qui a fait réagir l’Assurance-Maladie qui annonce avoir mis fin à cette pratique
Le Coronavirus est-il devenu une aubaine pour les médecins libéraux qui en profitent pour se faire un pognon de dingue? Cette question a toute sa pertinence à la suite de la révélation faite par plusieurs médias en France ce 14 avril concernant les grasses rémunérations des médecins dans les centres de vaccination.
En tout cas, dans les Bouches-du-Rhône, pour 4 heures de travail, certains ont touché entre 1 800 et 3 000 euros. C’est du moins l’information que notre rédaction a obtenue du média France 3. « Grâce à la mécanique désormais bien rodée dans ces centres, un médecin peut atteindre une cadence d’une quinzaine de vaccinés dans l’heure contre 4 à 5 en cabinet. Soit environ 60 personnes par demi-journée de vacation. Une efficacité qui a un prix pour la sécurité sociale », note la source.
« Entre 30 et 50% des médecins sont payés à l’acte »
Et d’ajouter : « pour certains médecins, payés à l’acte, l’activité est extrêmement lucrative. Entre 1.824 euros brut pour 4 heures de travail en semaine et 2.967 euros le week-end. Certains médecins enchaîneraient plusieurs vacations d’affilée et pourraient empocher jusqu’à 9.000 euros en une seule journée. A peine le temps de dire bonjour, en deux minutes ».
Le média précise que les médecins qui interviennent dans les centres de vaccination ont le choix entre être payés au forfait ou à l’acte. Selon MidiLibre qui relaie l’information, dans le département des Bouches-du-Rhône, entre 30 et 50% des médecins ont choisi d’être payés à l’acte.
Ainsi, pour chaque injection, le praticien est payé 25 euros en semaine. Le week-end, il touche 44,60 euros. A cela, s’ajoutent les 5,40 euros pour chaque personne vaccinée saisie dans le fichier « Vaccin Covid ». A peine révélée, l’affaire suscite une vive indignation. Alertée, l’assurance-maladie a décidé d’y mettre fin après avoir reconnu que cette pratique, révélée par Canard Enchaîné au début du mois d’avril, était bien une réalité. "
" La République française n'existe plus ! - Politique & Eco n°403 avec Valérie Bugault - TVL "
" La République française n'existe pas, l'Etat français n'existe pas ! Techniquement, la France n’existe plus, elle doit désormais s’écrire l’aFrance. Ce malheureux pays, l’une des premières cibles du globalisme financier est devenu un simple relai d’influence des intérêts financiers supérieurs, lesquels rendent comptent aux maîtres globalistes qui opèrent, historiquement, à partir du centre financier de la City of London. Il existe des relais locaux d’organismes centraux qui gèrent des populations mais il n’existe plus d’États au sens politique du terme depuis l’avènement du parlementarisme représentatif et du phénomène "banque centrale". Les seuls intérêts représentés politiquement sont ceux bien compris des intérêts qui financent les partis politiques. La Res Publica n’existe pas dans de tels régimes, elle cède la place à la Res Privata. Seul un changement d’organisation politique pourra remédier à cela. Valérie Bugault, spécialiste de la géolitique juridique et économique, à la tête du projet Révoludroit, propose de renouer avec les fondamentaux de notre civilisation chrétienne à tous les niveaux : économique, via "la nouvelle entreprise", juridique par la réhabilitation d’un droit civil commun respectueux des grands principes issus du droit naturel et étatique avec la réévaluation du sens du Chef d’État et de l’utilité d’un gouvernement. "
" Terrible nouvelle pour Macron : en colère, des médecins exigent le limogeage du nouveau ministre de la Santé du gouvernement "
25 SEPTEMBRE 2023
" Une mauvaise nouvelle pour l’Etat français. Alors qu’Emmanuel Macron vient de nommer au ministère de la Santé, Aurélien Rousseau, le syndicat Jeunes Médecins ne décolère pas et attaque cette décision dans un communiqué publié sur son site officiel ce 20 septembre.
En effet, à en croire le Syndicat, la présence de proches du ministre de la Santé au sein des organes de décisions pourrait avoir une influence sur les décisions prises par celui-ci. Pour ce faire, le syndicat exige l’annulation de la nomination d’Aurélien Rousseau au ministère de la Santé, poste stratégique dans un contexte de crise sanitaire mondiale
Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire le communiqué dans sa version intégrale
Excellente lecture
« Annulation de la nomination d’Aurélien Rousseau : Jeunes Médecins souhaite le retour de la transparence
À un moment politique qui va être crucial pour le financement de l’accès aux soins et l’attractivité des carrières médicales hospitalières et libérales, Jeunes Médecins a tenu à alerter sur la multiplication des « proximités familiales » au sein des lieux de pouvoir et souhaite avoir la certitude qu’elles n’auront pas d’influence sur les décisions publiques à venir.
C’est dans cette optique que Jeunes Médecins a décidé de former un recours pour excès de pouvoir contre le décret de nomination d’Aurélien Rousseau au ministère de la Santé et de la Prévention et contre l’avis de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) estimant qu’aucun conflit d’intérêt n’est constitué.
En effet, Aurélien Rousseau est devenu ministre de la Santé alors même que son épouse est la n°2 de la CNAM, que son beau-père est député de la majorité et rapporteur sur le budget, que son beau-frère est également député de la majorité, que sa belle-mère est l’une des dirigeantes d’un groupe pharmaceutique américain.
Jeunes Médecins ne cherche pas à mettre en cause la probité des uns ou des autres, mais à lever le doute sur l’influence que peut jouer cette proximité sur les décisions publiques.
Les médecins ont d’autant plus besoin de cette transparence que les attentes sont nombreuses vis-à-vis de la CNAM (reprise des négociations conventionnelles attendue par tous les syndicats de médecins libéraux mais conditionnée à un nouveau mandat donné à la CNAM par le ministère), du Parlement (mesures inscrites dans le PLFSS 2024) et du Ministère (sur tous les sujets laissés sur la table avant l’été, comme le reclassement des PH), qui sont trois institutions formellement autonomes, dont nos concitoyens attendent d’ailleurs qu’elles fonctionnent comme des contre-pouvoirs.
Dans la situation du ministre de la Santé et de la Prévention, la HATVP a circonscrit le risque à un conflit d’intérêt personnel et non institutionnel. Ainsi, la HATVP a considéré que si le Ministre se déporte sur les décisions individuelles portant sur la carrière de son épouse, il n’y a pas de conflits d’intérêts, mais ce faisant, l’autorité ne questionne pas le doute que peut faire naître une proximité personnelle sur la gestion publique des sujets traités par ces deux institutions.
Jeunes Médecins rappelle qu’à l’heure actuelle il n’a jamais rencontré ni échangé avec le Ministre de la Santé et de la Prévention qui ne répond à aucune des sollicitations de notre syndicat depuis qu’il a été nommé il y a deux mois. Au fond, cela ne participe pas non plus à la confiance et la transparence attendues du ministre ». "
" Alexis Poulin sans réserve - Émission du 22 septembre "
" Avec Anthony Smith, inspecteur du travail et représentant syndical du Ministère du Travail ; Edouard Durand, co-président de la Commission indépendante sur l'inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (CIIVISE). "
" La police défend-elle le peuple ou le pouvoir ? - Alexandre Langlois et Régis de Castelnau "
" La police défend-elle le peuple ou le pouvoir ?
Avec Alexandre Langlois, ancien policier, auteur de “L’ennemi de l’intérieur : Dérives et dysfonctionnements de la Police nationale” (Talma) et de “Essayez la démocratie : au bal masqué de la Macronie” (Talma) ;
Régis de Castelnau, avocat à la Cour, auteur du blog “Vu du Droit”, auteur de “Une justice politique” (L’Artilleur) "
Citation de fouthese
" La police défend-elle le peuple ou le pouvoir ? - Alexandre Langlois et Régis de Castelnau "
" La police défend-elle le peuple ou le pouvoir ?
Avec Alexandre Langlois, ancien policier, auteur de “L’ennemi de l’intérieur : Dérives et dysfonctionnements de la Police nationale” (Talma) et de “Essayez la démocratie : au bal masqué de la Macronie” (Talma) ;
Régis de Castelnau, avocat à la Cour, auteur du blog “Vu du Droit”, auteur de “Une justice politique” (L’Artilleur) "
5 193 vues 28 sept. 2023
162 commentaires
" Interview de l’ancien gradé de la gendarmerie François Dubois : « On peut savoir qu’une loi n’est pas morale et refuser de l’appliquer » "
13 octobre 2023
" Notre journaliste Kate a mené une interview exclusive avec François Dubois, ancien gradé de la gendarmerie nationale et auteur de l'ouvrage remarqué "Alice au pays de Lucifer".
" Au cours de cet entretien, François Dubois évoque sans filtre les raisons de son départ de la gendarmerie, exposant les failles du système et les tensions vécues au sein de l’institution. Il souligne également les enjeux éthiques et les pressions subies face à l’obligation vaccinale imposée aux militaires. Une discussion franche et poignante révélant les complexités morales au sein des forces de l’ordre.
« À un moment donné, il y a la loi, et puis il y a ce qu’on estime être l’ordre moral des choses. Je pense que cet ordre moral est en fait supérieur au droit. À un moment donné, le droit ne fait pas tout. On peut savoir qu’une loi n’est pas morale, et dans ce cas, il est possible de la refuser, de refuser de l’appliquer. » François Dubois
Voici les 15 premières minutes de cet entretien passionnant. Pour continuer à découvrir la suite, nous vous invitons à vous abonner sur notre site en cliquant ici : Abonnement "
" Banques : rien ne va plus ! - Politique & Eco n°408 avec Jean-Pierre Chevallier - TVL "
" Les banques françaises sont-elles menacées et pourquoi se montrent-elles si réticentes aux retraits de leurs clients ? L’étude des comptes de la BNP et de la Société Générale montre qu'elles prêtent les dépôts de leurs clients bien au-delà de leurs fonds propres. En cas de crise, cela peut provoquer un retrait brutal et la faillite comme pour SVB. En plus de ce risque, les comptes font apparaître, dans le hors bilan, des masses de produits dérivés qui représentent des montants 20 à 30 fois le PIB dans des opérations financières opaques et risquées. Néanmoins ce comportement contraire à la prudence bancaire n’a pas conduit à l’apocalypse bancaire, les banques présentent une forte résilience. Quelles en sont les raisons : fausseté des comptes, désinformation, aide des pouvoirs publics ? Autre problème : les obligations souscrites à des taux très bas ne valent plus rien, les épargnants s’en défont. Allons-nous vers un krach obligataire ?
Avec la guerre Israël/Hamas, l’incertitude vient de monter fortement, ce qui n’est jamais une bonne nouvelle pour les marchés. En réalité, les marchés obligataires de nos démocraties se sont écroulés dans les trois dernières années, perdant 40% de leur pouvoir d’achat depuis décembre 2020.
Pour conclure, retour sur la transaction Nestlé/Pfizer conduite par Emmanuel Macron. On se demande où est passé le montant (30 millions de $ ?) de la transaction.
Jean-Pierre Chevallier (https://chevallier.biz/), business économiste et analyste financier indépendant. "
" Voitures électriques (Tesla) prennent feu et sont obligés de la mettre dans une piscine car même éteinte, le feu se rallume
Écoutez le pompier « éléments chimiques » et le journaliste « il y en a de + en + »
Les écolos vous êtes où ???
Bande d’inutiles "
" Scandale en France : Macron décrète la fin de l’abondance, mais le budget de l’Elysée atteindre les 110,5 millions d’euros "
19 octobre 2023
" « Fin de l’abondance », prévenait Macron. Mais, pour qui? Telle est la question.
En tout cas, dans un contexte de guerre en Ukraine marquée par une forte inflation qui plombe les ménages, l’Elysée voit ses dépenses pour l’année 2023 monter en flèche. C’est du moins ce qui ressort d’un rapport du Sénat français relayé, ce 25 novembre, par le média PublicSénat.fr.
« Rares sont les lignes dans le projet de loi de finances pour 2023 à ne pas être revalorisées, dans le contexte d’inflation élevée que la France traverse. La dotation demandée par l’Élysée n’y échappe pas. Le budget de la présidence de la République augmentera de 4,9 % pour attendre 110,5 millions d’euros. Principalement sous l’effet de la revalorisation du point d’indice de la fonction publique (les dépenses de personnels représentent les deux tiers du budget de l’Élysée), et la reprise d’une activité soutenue, notamment de déplacements à l’étranger », renseigne la source.
Et d’ajouter : « une partie significative de la hausse est surtout portée par l’évolution des dépenses de fonctionnement. Celles-ci progressent en 2023 de 12,6 %, soit le double de l’inflation mesurée actuellement. D’après le rapport sénatorial, la présidence de la République justifie cette augmentation par l’inflation, la poursuite des travaux « visant à garantir la sécurité des emprises » (réseaux électriques) ou encore l’évolution des outils numériques ».
Parmi les dépenses, on note le poste de la sécurité qui a connu une hausse de 54,1 % sur un an. « Une augmentation ‘bien fondée’ », selon le média qui cite un sénateur. « Le fait que l’on protège l’Élysée contre les cyberattaques m’apparaît nécessaire », admet Jean-Pierre Sueur, sénateur socialiste. "
" Il est faux de dire que la France est aujourd’hui un État de droit. En 2005, les Français ont voté en majorité contre le projet de traité constitutionnel européen. Un vote par référendum contourné par le gouvernement.
Dans ce décryptage de 2 minutes, Armel Joubert des Ouches, journaliste reporter au magazine Nexus, revient sur l’inquiétant discours d’Emmanuel Macron en Albanie au début de la semaine et notamment sur cette phrase : « Jamais il ne sera possible, dans un État de droit, d’avoir un système où le risque terroriste est éradiqué totalement. »
Emmanuel Macron cherche-t-il à préparer les Français à vivre des attentats de masse sur leur territoire ? Cherche-t-il à habituer la population à la peur ? C’est la question que l’on peut se poser après son inquiétant discours à Tirana, le 17 octobre dernier, en Albanie, lors d’une conférence de presse en présence du Premier ministre Edi Rama. "