" Médiapart révèle les salaires des dirigeants de la FNSEA payés par les cotisations des agriculteurs "
" Jusqu'à 14.900 euros mensuels. Avec un art consommé du timing - le Salon de l'Agriculture (SIA) ouvre ses portes samedi à Paris -, le site d'information Mediapart vient de dévoiler la rémunération des hauts dirigeants du syndicat majoritaire chez les agriculteurs. Alors que "30% des agriculteurs n'ont pas pu se dégager de revenu durant l'exercice 2017", ces révélations font tache pour le syndicat agricole qui accuse Mediapart de "règlement de comptes".
La première organisation syndicale agricole, la FNSEA, a accusé mercredi le site d'information Mediapart de s'être livré à un "règlement de comptes" en révélant les rémunérations importantes perçues par ses principaux dirigeants. Des révélations gênantes au vu de la précarité d'une grande part des agriculteurs, comme le reconnaissait d'ailleurs mardi 18 février la présidente de la FNSEA, Christiane Lambert, cité en introduction de l'article de Mediapart:
« (...) un certain nombre d'agriculteurs ont l'économie de leur exploitation dans le rouge. 30 % des agriculteurs n'ont pas pu se dégager de revenu durant l'exercice 2017. »
Lire (sur Mediapart) : "A la FNSEA, le train de vie hors sol des dirigeants"
Dans un communiqué, la FNSEA "s'insurge contre un article tenant plus du règlement de comptes que de l'enquête journalistique". Elle dit "assumer pleinement les niveaux de rémunération de ses cadres dirigeants", situés selon elle "en dessous des normes de rémunération pour une organisation professionnelle nationale de cette taille".
La FNSEA argue que les informations divulguées lui ont été volées
Le syndicat explique également que les informations divulguées par le journal d'investigation ont fait l'objet d'un vol pour lequel une plainte a été déposée.
Or, s'il s'agit d'un vol, c'est que ces informations n'étaient donc pas publiques, ce qui semble en contradiction avec les propos de la FNSEA qui dit, citons-les à nouveau, "assumer pleinement les niveaux de rémunération de ses dirigeants".
Mercredi à la mi-journée, Mediapart a publié les salaires du nouveau directeur général du syndicat Clément Faurax, de son remplaçant au poste de directeur adjoint Jean-Louis Chandellier, et les différentes rémunérations attribuées à la directrice générale sortante Catherine Lion. "
" Les factures d’énergie vont grimper en flèche : un rapport révèle que la quasi-totalité des grandes études sur la consommation Net Zero sous-estiment largement les coûts "
Publié 3 février 2024
" Les factures d’énergie vont grimper en flèche, car presque toutes les grandes études sur le Net Zero contiennent de graves erreurs de modélisation qui sous-estiment considérablement le coût, révèle un nouveau rapport de Net Zero Watch.
Le rapport, qui présente un nouveau modèle du système électrique de 2050 qui corrige ces erreurs, montre que les études officielles ont encore supprimé le coût apparent du Net Zero en utilisant des spéculations extrêmes sur les coûts et l’efficacité de tous les équipements requis dans le réseau de 2050.
Selon Andrew Montford, directeur de Net Zero Watch :
La Royal Society, par exemple, suppose que le coût de presque tout sera divisé par deux et que l’efficacité de presque tout montera en flèche. Ce n’est pas impossible, mais il est imprudent de supposer que cela se produira.
Si l’on corrige les erreurs de modélisation et que l’on utilise les coûts et les rendements connus plutôt que de spéculer sur ce qui pourrait être disponible en 2050, on obtient une image très différente de l’avenir.
Le rapport avertit qu’avec la technologie actuelle, le coût d’un réseau net zéro avoisinerait les 8 000 livres sterling par ménage et par an. M. Montford ajoute : "
" Imaginez le monde quand ils découvriront que l’Ukraine n’est rien d’autre qu’un épicentre de l’ONU/WEF/OMS d’armes biologiques, de prélèvements d’organes, de trafic sexuel d’enfants et de blanchiment d’argent… ce qui rendra la plupart de nos « dirigeants mondiaux » COUPABLES de crimes de guerre. "
" Il y a plusieurs siècles, des juifs ont été tués en Europe à cause du mythe antisémite du juif auteur de crimes rituels. Le problème, c’est que, à cause de ce mythe meurtrier et de l’amalgame (encouragé par Israël) qui est fait entre juifs (1) et Israéliens (2), aujourd’hui personne n&rsquoe poser une question qui brûle pourtant les lèvres de toute la société palestinienne: Israël pratiquerait-il du trafic d’organes sur les prisonniers palestiniens?
Pour en parler, nous avons interviewé le journaliste palestinien Ahmed Frassini, auteur d’un documentaire sur le sujet. Cette interview a été réalisée avant le 7 octobre et le communiqué publié fin novembre dernier par l’ONG Euro-Med Monitor, laquelle a récolté les témoignages de médecins dans la Bande de Gaza concernant le vol potentiel d’organes de Palestiniens dans l’enclave attaquée. "
February 15, 2024
Modifié il y a 8 mois, le vendredi 16 février 2024 à 10:43
" ENCORE UN POURRI CHEZ MACRON! : l'ancien haut-commissaire aux retraites de Macron. Jean Paul Delevoye a oublié de déclarer qu’il avait 30 millions d’euros d’actions chez Blackrock ! "
" Joe Biden officiellement déclaré sénile par le ministère de la Justice américain (Partie 2 : quelles conséquences ?) "
Publié le 14 février 2024
" Le rapport du procureur spécial Robert Hur déclare Joe Biden sénile et inapte à un procès pour infractions liées à des documents classifiés, ce qui pourrait avoir des conséquences sur sa candidature et la stratégie des républicains.
Le 25e amendement de la Constitution
Les républicains voient dans le rapport du procureur spécial Hur une opportunité unique de destituer le président, sur le fondement du 25e amendement de la Constitution. Celui-ci prévoit en effet que peut être destitué par le Congrès, saisi par le gouvernement, tout Président qui, en raison de son incapacité physique ou mentale, n’est plus capable d’exercer ses fonctions.
Les démocrates avaient d’ailleurs eux-mêmes utilisé cet argument dans leurs vaines tentatives de destituer Donald Trump lorsqu’il était président entre 2017 et 2020, estimant que ce dernier n’était pas doté de toutes ses capacités intellectuelles. A tel point d’ailleurs, que Donald Trump avait fini par accepter de passer (avec succès) un test cognitif, test auquel Joe Biden a toujours refusé de se soumettre... "
" EDITO - Je vous l'ai annoncé à l'avance, il y a un mois, dans un édito précédent, et, hélas, c'est désormais effectif : les dirigeants Européens sont passés à l'acte et ont, le 12 février 2024, adopté une loi visant à utiliser les intérêts générés par les actifs russes en Europe, pour financer l'aide de l'Union européenne à l'Ukraine. Une aide économique et militaire ruineuse pour la collectivité, et mise en place sans que les peuples aient donné leur accord, par référendum par exemple.
Les avoirs russes en Europe ont été gelés au début du conflit ukrainien. Les Russes ne peuvent pas les vendre, et nul ne peut les acheter. C'est, là encore, une décision intervenue sans que les peuples européens aient été consultés. Et surtout, c'est une décision qui méconnaît un des principes fondamentaux les plus essentiels du droit international : la souveraineté financière des Etats. Du coup, cette décision s'apparente pleinement à une déclaration de guerre.
Heureusement pour nous, les Russes semblent être capables de faire preuve d'une grande mansuétude à l'égard des populations européennes dirigées par des va-t-en-guerre. Du moins tant que l'intégrité de leur territoire n'est pas victime d'une attaque étrangère...
Néanmoins, cette décision prise de s'approprier illégalement (c'est-àire par “soustraction frauduleuse”, définition du vol en droit pénal français) les bénéfices générés par les avoirs russes en Europe, nos dirigeants ont poussé le bouchon vraiment très loin.
Ils semblent tout faire pour que les Russes finissent par se décider à nous rayer de la carte. Ou nous livrer une guerre. Et faire du territoire de l'Union européenne un immense brasier et le cimetière de sa population.
Les Russes s'y connaissent sans doute très peu en pétanque (quand on pousse le bouchon un peu loin), mais, pour ce qui de faire la guerre, ils ne sont pas manchots. Petit rappel historique : ce ne sont pas les troupes alliées qui ont libéré l'Europe du nazisme en 1945, mais l’Armée rouge. Et les Russes, eux, ne furent pas confrontées à 40 divisions de panzers (tanks allemands), comme les alliés, durant leur avancée. Mais 400. Alors que les alliés progressaient depuis la Sicile, la Provence ou la Normandie pour atteindre Berlin, les Russes, eux, durent traverser toute l'Europe orientale envahie les Allemands... "
" Enverra-t-il nos enfants se faire tuer à la guerre ? "
24 février 2024
" Les millions de morts dus aux injections à ARNm, qui devaient tous nous protéger d’une pandémie qui n’a jamais existé, pas plus que le « C19 » (ils ont simplement remplacé le mot « grippe » par « C19 »), sont de plus en plus difficiles à cacher.
D’ailleurs, on assiste à un incroyable mouvement de déresponsabilisation : l’Agence européenne du médicament se serait dégagée de toute responsabilité dans les décisions de mettre sur le marché les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., et le terroriste qui dirige l’OMS (qui a été mis en place par Bill Gates et par le Parti communiste chinois), Tedros Adhanom Ghebreyesus, vient de déclarer que l’organisation n’était absolument pour rien dans la décision des États occidentaux de confiner et de masquer leurs populations, pas plus que dans celles de mettre sur le marché les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. et de rendre, de fait, les mortelles injections obligatoires pour la grande majorité de leurs populations.
Comment les politiciens professionnels occidentaux peuvent-ils espérer faire diversion afin de passer entre les gouttes des révélations qui risquent de prendre une ampleur sans égal dans l’histoire si Donald J. Trump revient, espérons-le, aux affaires aux États-Unis et que X, anciennement Twitter, n’est pas censuré ?
Mais, pourquoi donc, au juste, faudrait-il que nous allions nous faire massacrer en Ukraine ?
Dans toutes les sphères politiques sous dépendance de l’OTAN (Union et Commission européenne incluses) s’expriment dans les médias subventionnés des va-t’en guerre : vous devez vous préparez à la guerre contre la Russie !
En France, celui qui était surnommé à Kiev (Ukraine) « Le petit cabot français de la CIA à Maïdan », Raphaël Glucksmann, tête de liste socialiste aux élections européennes, a déclaré lors d’une interview : « Personne ne nous demande d’envoyer des soldats mourir sur le front, par contre on devrait passer totalement en économie de guerre ». Et si « on » nous demande d’envoyer des soldats mourir sur le front, que se passera-t-il ? Pensez-vous qu’il s’y opposerait ? Bien sûr que non.
Il faut savoir que Glucksmann fut conseiller de l’agent de la CIA, Mikheïl Saakachvili, qui chassa du pouvoir Édouard Chevardnadze (dont il fut ministre) en orchestrant la « révolution des roses » à Tbilissi (Géorgie). Il fut également marié à la très jolie Eka Zgouladze, qui fut vice-ministre de l’Intérieur de Géorgie entre 2005 et 2012, puis, après avoir participé activement avec Glucksmann à l’organisation du coup d’État à Kiev (Euromaïdan ou « révolution orange »), elle obtint la nationalité ukrainienne en 2014 et elle fut nommée vice-ministre de l’Intérieur de l’Ukraine, poste qu’elle occupa entre 2014 et 2016.
« Alors qu’ils assassinaient les personnes âgées dans les EHPAD… »
Mais pourquoi devrions entrer en guerre contre la Russie ? Lors de la fausse pandémie de « C19 », et alors qu’ils assassinaient les personnes âgées dans les EHPAD à coup de « Ri Vos Tril », ils nous expliquaient qu’il fallait se faire injecter pour sauver papi et mamie.
Pour la guerre en Ukraine, et alors qu’ils ont organisé avec la CIA un coup d’État pour renverser en Ukraine un gouvernement élu démocratiquement (la « révolution » orange), ils nous chantent en chœur que nos enfants doivent aller se faire massacrer en Ukraine pour sauver la démocratie. Naturellement, aucun de ceux qui appellent à la guerre n’ira sur le front russe risquer sa peau, pas plus que leurs proches.
Les jeunes européens vont-ils être envoyés comme chair à canon en Ukraine afin de faire diversion ?
Espérons que non. Mais la probabilité qu’ils choisissent la guerre afin d’échapper au sort qui les attend s’ils doivent porter l’entière responsabilité des millions de morts dus aux mortelles injections à ARNm, dont ils nous affirmaient qu’elles étaient sans danger, devient de plus en plus importante.
Suffisamment importante, pour que nous prenions toutes les mesures nécessaires à la protection de nos enfants, afin qu’ils n’aillent pas mourir dans une guerre inutile pour sauver ces assassins, qui, eux, se garderont bien d’y envoyer leurs enfants.
Vive la paix, vive la vie et vive la liberté !
Patrick Ledrappier Président co-fondateur Libre Consentement Éclairé
À suivre : L’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, va-t-il suivre l’exemple de Bill Clinton avec l’ex Yougoslavie ? "
" Le Dr Phil explique que l’administration Biden a facilité le trafic d’êtres humains et le trafic sexuel d’enfants à la frontière entre les États-Unis et le Mexique "
24 février 2024
" L’administration Biden a transformé les gardes-frontières en « travailleurs sociaux » pour les immigrés clandestins et en concierges pour les trafiquants.
L’ancien animateur de l’émission « Dr. Phil », le Dr Phil McGraw, a rejoint le podcast Joe Rogan Experience cette semaine pour une conversation très variée comprenant un compte-rendu détaillé du récent voyage du Dr Phil à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
En une seule journée à la frontière, le docteur s’est dit choqué par la situation et a expliqué que l’administration Biden avait transformé les gardes-frontières en « travailleurs sociaux » pour les immigrés clandestins.
« Ils sont allés là-bas pour être des gardes et ils disent : ‘Ce que nous faisons maintenant, au lieu d’appréhender ces gens, c’est de les accueillir, de les traiter et de leur donner de l’argent et des ressources…' », a-t-il déclaré à Rogan. "