" Le système a compris que le peuple se méfiait de la presse officielle ,pour ne plus avoir encore peur de perdre le pouvoir, demain ils contrôleront tout "
Voici une vidéo majeure. - À mon sens.
Le clou indispensable pour enfin comprendre le cirque politique qui prévaut certainement partout sur la planète;le miroir aux alouettes par lequel tout s’explique de façon définitive.C’est donc à mon sens une invitation pour quiconque,à des degrés divers et,surtout, indépendamment de son inclination politique en cours,à mener une réflexion l’extirpant de celles qui lui sont habituelles par le simple fait qu’elle le fait sortir brutalement,violemment et,normalement, définitivement,de tout le fatras théorique par lequel il oriente son action politique,et l’amène à penser que ceux qui n’adhèrent pas à l’idéologie qu’il prône avec une incontinence dont il mesure chaque jour l’inefficacité.Car,dans cette vidéo,la personne tenant pareil discours n’en a cure;avec un aplomb,une morgue tranquille,elle se complaît à dresser un tableau vertigineux de ce qu’il y a derrière le fameux fatras politique qu’elle surplombe.
" Que peut-on espérer quand on arrive dans le mur ?
8 juillet 2024 "
" Suite à l’invitation du rédacteur en chef de feu Morzhed hoc’h à continuer de m’exprimer sur Profession gendarme et les appels de pied de certains réfractaires en pantoufles bien chaudes, je me décide de sortir de mon petit confort de grand inutile de France pour satisfaire la requête générale.
Ceux qui ont déjà lu mon expression acrimonieuse savent que je ne fais pas dans la dentelle. Je ne dirai jamais d’un abruti qu’il est en phase d’acquisition de matière grise. Ce serait lui prêter une velléité qu’il n’a pas. Je reste objectif, aussi je ne dirai jamais par convention dogmatique ou optimisme exacerbé que la soupe est bonne alors qu’elle est rance ou l’inverse. De ce fait, j’espère simplement que le comité de lecture de ce site ne s’offusquera pas de mes propos et qu’il publiera sans réticence mes billets d’humeur qui n’engagent par ailleurs que moi.
Ce premier article porte naturellement sur ce qui enflamme actuellement la crédulité des français dans ces élections législatives. Il faut bien se rendre compte que c’est le non événement majeur du moment. J’ai attendu le résultat final pour dresser noir sur blanc mon avis qui rejoint la fameuse réplique dans le film – La femme du boulanger -, « Tu n’est donc pas cocu par accident, tu es cocu de naissance ». Avec les précédentes élections européennes, nous avions eu le tempo de l’absence de raisonnement de la part de la population européenne. Elle se plaint à juste titre de tout un bric-à-brac de malheurs, mais elle revote inlassablement pour les responsables de ses infortunes. Comme la boîte de Pandore n’est toujours pas refermée, comment espérer quoi que ce soit de salvateur tant dans notre pays que dans ceux du vieux continent ?
Lors de ces législatives, il y a eu un vote sanction, un vote épidermique, un vote aveugle qui de par sa nature ne peut pas lire les programmes en lice. Il va falloir très sérieusement se mettre au braille, les gens. Vouloir du vrai changement et voter perpétuellement pour que tout reste peu ou prou statique est la marque d’un problème conatif majeur.
Durant la campagne, très peu de candidats se sont dressés contre la projection guerrière qui se met en place à grands coûts de promotion. Avec des rhétoriques différentes, tous les appareils politiques valident tous les segments qui nous détruisent. Notre appartenance à cette Europe vassale des USA, appelée pudiquement « Fédéralisation des pays européens », n’est que la mise en place de la nouvelle forme du bolchevisme. Elle détruira définitivement nos nations. Nous en observons déjà les projections : Annihilation de l’individu dans son intrinsèque, l’appropriation des biens, des propriétés et des moyens de production, le nivellement social par le bas, la destruction des spécificités des terroirs, la censure et le refus de la libre expression donnant souvent des procès Staliniens, la gabegie énergétique, etc. Le tout est détenu de main de fer par une coterie sectaire dont certains membres ont dans leur lignée des esclavagistes qui ont fait les grandes heures sombres du XVIIème siècle. Est-ce étonnant de voir se bolcheviser la communauté européenne quand on sait que Lénine et Trotski ont été financés par les grandes banques anglo-américaines de l’époque et qui sévissent toujours de par le monde en accompagnant les révolutions colorées ? Je renvois le lecteur sur le gang Milner qui a, depuis la guerre de Boers défini la politique du XXème siècle. Il comprendra que l’Agenda 2030 ou le Bolchevisme, c’est la même chose, la tête de Janus. "
" LA REALITÉ, C'EST VRAIMENT PAS CE QUE TU CROIS - L'intégrale N° 1, 2 & 3 "
" LA REALITÉ, C'EST VRAIMENT PAS CE QUE TU CROIS -Réédition intégrale N° 1, 2 & 3
Une e-mission proposée par Prune
Rééditions d'émissions 2020 à 2023 suite à la suppression de la chaîne Prune de Prune "
" Interview sur l'intelligence artificielle et le libre arbitre, deux oxymores qu'il vaudrait mieux remplacer par l'intelligence libre et l'arbitrage artificiel, en tenant compte du fait que l'intelligence a besoin de la conscience (le cœur). Réalisée dans le cadre du congrès de médecine intégrative 2024 par la société Vivovojo au domaine Arc en Ciel, qui proposent tous les replays des conférences et entrevues de ce colloque via ce lien : https://www.vivovojo.net/inscription-... "
" Monnaies numériques : la fin du cash et de la vie privée ? - Poléco n°363 avec Marc-Gabriel Draghi "
" Klaus Schwab avait prophétisé la 4ème révolution industrielle, une numérisation totale du monde. Avec l'avènement des monnaies numériques, les banques centrales vont supprimer toute liberté dans la circulation des richesses. Depuis des années, la Banque des règlements internationaux, la banque centrale des banques centrale, pilote le projet de monnaies numériques dans plus de 100 pays, signant la fin progressive du cash et donc un contrôle possible sur toutes les transactions. Pfizer, Mastercard, Visa, JPMorgan, Wells Fargo Bank... plusieurs multinationales ont déjà mis en place des prototypes pour tester les monnaies numériques. L'invité de "Politique & Eco", le juriste Marc-Gabriel Draghi, évoque un changement de condition humaine : "nous allons devenir des numéros !". La Banque de France annonce l'arrivée de l'euro numérique pour 2027 mais tout indique qu'il arrivera plus tôt... "
" Législatives : la course vers le chaos ! Avec Pierre Hillard et Morad El Hattab "
" Émission spéciale ! Nexus reçoit Pierre Hillard, docteur en sciences-politique, et Morad El Hattab, géolitologue et président de l'Alliance pour la France, pour analyser et décrypter la situation politique française juste avant les élections législatives et les JO 2024. "
" Législatives : « 10 millions de voix et 150 sièges, le bloc bourgeois déclare la guerre au peuple » – Edouard Husson et Harold Bernat
Les élections législatives françaises ont donné lieu à un "coup de tonnerre" : le "barrage républicain" a fonctionné, mais dans un sens qui a permis au bloc bourgeois de conserver le pouvoir, malgré la victoire du Nouveau Front Populaire et la montée du Rassemblement national. "
8 juillet 2024
VIDÉO
" Selon Edouard Husson et Harold Bernat, le « barrage républicain » a permis au bloc bourgeois de conserver le pouvoir en jouant l’arbitre entre les forces opposées. Ils ont également noté que la France de droite, qui a obtenu le plus grand nombre de voix aux élections européennes et législatives, s’est fait « piller son vote » par une majorité relative de gauche.
Les électeurs de gauche seront également déçus car ils verront leur représentant à l’Assemblée bloqué par le bloc progressiste, qui ne représente que 6 millions de votes. Ils ont conclu que le vrai gagnant de ces élections est le bloc bourgeois, qui a donc réussi à conserver le pouvoir malgré la montée des forces populistes et la victoire du nouveau front populaire. Cependant, ils ont averti que la colère des Français, de gauche comme de droite, pourrait entraîner un retour de bâton à l’avenir. "