fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

La bonne blague :o)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

" ISS : Deux cosmonautes russes et une astronaute américaine de retour sur Terre à bord du vaisseau Soyouz après 374 jours dans l’espace "

" ISS : Deux cosmonautes russes et une astronaute américaine de retour sur Terre à bord du vaisseau Soyouz après 374 jours dans l’espace "

24 septembre 2024

" Malgré des relations au plus bas en raison de la guerre en Ukraine, la coopération entre les États-Unis et la Russie dans le domaine de l’espace se poursuit. Deux cosmonautes russes et une astronaute américaine de la NASA ont atterri hier, lundi 23 septembre 2024, au Kazakhstan, après un séjour record à bord de la Station spatiale internationale (ISS). Le retour de la capsule du vaisseau Soyouz MS-25 fait son retour à peine 12 jours après le décollage de deux Russes et d’un Américain vers l’ISS, à bord, encore une fois, d’une capsule Soyouz. Malgré la fin de la coopération entre la NASA et Roscomos, ces vaisseaux restent toujours l’un des seuls moyens avec Crew Dragon de Space X d’acheminer des équipages vers la station spatiale. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/iss-deux-cosmonautes-russes-et-une-astronaute-americaine-de-retour-sur-terre

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

" BANQUES ET «GOUVERNEMENTS» SAISIES PARTOUT DANS LE MONDE

Le « One People's Public Trust » (OPPT) - (

La Fiducie Publique du Peuple Unique

- a annoncé l'éviction des banques mondiales et les«gouvernements» le 25 Decembre 2012, découlant d'une enquête préalable sur la fraude massive dans l'ensemble du système:

http://www.scribd.com/doc/118067922/PARADIGM-DOCUMENT-FROM-THE-TREASURY-FINANCE-AGINDUSTRIESTRASSE-21-CH-6055ALPNACH-DORF-SWITZERLAND

Qu'est-que c'est passé?

Le OPPT a posé aux banques et aux gouvernements du monde :1. Qu'ils avaient par actes trompeuses et pratiques volé du peuple depuis des siècles, et ;2. Rien se tenait entre le Créateur et chacune des créations du Créateur,et leurs a donné dû opportunité pour réfuter les déclarations. Ils ne pouvaient pas et n'ont pas fait. Pour comprendre cela, veuillez lireentièrement la Déclaration des faits sur http://www.peoplestrust1776.org > UCC Filings (Dépots UCC) > 2012 pt II > Declaration of Fact(Déclaration des faits).Voici deux excepts:

Chartes des gouvernements abrogées:

(Réf. : DECLARATION OF FACTS: UCC Doc # 2012127914 Nov. 28, 2012)...Que toutes les CHARTES, incluant le Gouvernement Fédéral des États-Unis, ÉTATS-UNIS, “ÉTAT de ...", incluant toutes les abréviations, idem sonans, ou toutes autres formes juridiques, financières ou administratives,

ainsi que tous les équivalentsinternationaux

, incluant tous les BUREAUX et MINISTÈRES, incluant tous les MINISTRES, les SERVITEURS PUBLICS, incluanttous les DÉCRETS, les TRAITÉS, les CONSTITUTIONS, les INSTITUTIONS, les LOIS, ainsi que tous les autres contrats etententes conclus sous leur gouverne, sont maintenant nuls et non avenus, sans effets, ou autrement abrogés, non-réfuté.

Chartes des banques abrogées:

(Réf: TRUE BILL: WA DC UCC Doc# 2012114776 Oct. 24, 2012)… Déclarées et ordonnées irrévocablement abrogées; toutes les chartes de la Banque des Règlements Internationaux (Bank of International Settlements - BIS), les membres qui en découlent (ce qui inclue le FMI, la Banque Mondiale, toutes les Réserves Fédérales, toutes les Banques de tous les pays), incluant tous leurs bénéficiaires, incluant tous ceux qui possèdent, opèrent,assistent et se rendent complices de systèmes monétaires privés et leurs mécanismes d’émission et de recouvrement, incluant tousles systèmes judiciaires qui opèrent un SYSTÈME d’ESCLAVAGE … qui mobilisent des valeurs légales par des représentations illégitimes...”

Des injonctions de cesser et de s'abstenir :

L'attention est attirée sur DÉCLARATION ET ORDRE: UCC Doc # 2012096074, 9 septembre 2012, dûment confirmé et ratifié par COMMERCIAL BILL UCC Doc. N ° 2012114586 et TRUE BILL UCC Doc. NO.2012 114776 ; qui stipulent:Les volontaires des forces militaires… « d’arrêter et d’emprisonner tout dirigeant, leurs agents et officiers, leurs représentants, sans égard à leur emplacement, qui possèdent, opèrent, assistent ou se rendent complices des systèmes monétaires privés, leurs mécanismes d’émission et de recouvrement, et de tous les systèmes judiciaires qui opèrent des SYSTÈMES D’ESCLAVAGE… », et« Reprendre possession de tous les systèmes d'argent privé, suivi, transfert, délivrance, collection, systèmes d'application de la loiqui exploitent des SYSTÈMES DE L'ESCLAVAGE... »« .. tous les êtres du créateur vont dorénavant assister tous les Serviteurs Publics identifiés aux présentes pour mettre en oeuvre,protéger, préserver et compléter cette ordonnance par tous les moyens autorisés par le créateur, par, avec et sous leur pleine responsabilité personnelle… »Recherchez numéros de documents énumérés au Registre d'UCC en Washington DC :https://gov.propertyinfo.com/DC-Washington/

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Êtes-vous payant d'une «dette» à une entité saisis ..? par exemple hypothèque, carte de crédit, prêt auto?OPPT a forclos la hiérarchie. Personne ne se dresse entre vous et votre Créateur ... pas même pas le «gouvernement».Parce qu'un ordonnance de se cesser et de s'abstenir existe, vous êtes libres d'offrir des modalités et conditions des personne sagissant pour le compte d'une banque saisis ou «gouvernement», par l'émission d'un Avis de Courtoisie.

Qu'est-ce que cela signifie pour la banque et le «gouvernement»?

Tous les êtres agissent dorénavant à titre d’individu, sans la protection de la corporation ou du gouvernement qui l’emploie; avec pleine responsabilité personnelle pour TOUTE ACTION QU’IL ENTREPRENDRA, en vertu du droit commun, protégé et préservé par lapolitique publique UCC 1-103 et par la loi Universelle, la juridiction qui gouverne les enregistrements de l’OPPT à l’UCC. (Réf: WA DCUCC Réf Doc # 2012113593).Dans l’éventualité où un individu choisirait de poursuivre des actions pour le compte d'une banque ou «gouvernement » ayant fait l’objet d’une forclusion, causant à une autre personne tout dommage décrit comme ici, ils en leur capacité individuelle et illimitée sont absolument responsables. Des telles actions peuvent entraîner la réception d'un Avis de Courtoisie.
_____________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

https://placedeshumains.com/index.php/notifications-publiques/698-banques-et-gouvernements-saisies-partout-dans-le-monde

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

Debord,encore...

------------------------------------------------------

" Le renversement de l'ordre en place (feat. Guy Debord) "

VIDÉO

https://odysee.com/@loupnoir11:6/Le-renversement-de-l'ordre-en-place-(Guy-Debord):7

29 septembre 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

" Guy Debord : La bourgeoisie a imposée un temps - @Politikon_ "

VIDÉO

https://odysee.com/@AGAUCHE:6/guy-debord-la-bourgeoisie-a-impos%C3%A9e-un:8

9 juin 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

24 septembre 2024

" Infamie et chute du journalisme "

" On commence par des compliments et échanges de bonnes manières. Hier soir, dans son style si caractéristique d’un impeccable anglais, parfois un peu pompeux, Alexander Mercouris tenait absolument à commencer son programme par une note toute personnelle. Je vous la livre intégralement :
« Avant de commencer et avant d'aborder les sujets de ce programme, permettez-moi tout d'abord d'exprimer mes plus sincères remerciements pour les mots extraordinaires et très bienveillants que Robert Kennedy Jr a dit à propos de Duran et d'ailleurs de moi-même dans un programme qu'il a fait avec l’excellent Jim Web l'autre jour. J'ai été vraiment extraordinairement ému par la gentillesse et la générosité des mots utilisés pour décrire le travail que nous faisons et mon travail. Ma femme, qui suit de près la campagne de Robert Kennedy et est une de ses grande admiratrice bien qu'ils ne soient pas d'accord sur tous les sujets, – je dis cela sans autre intention que la précision du propos, – ma femme a été absolument submergée de joie et de gratitude quand elle a entendu ses mots très bienveillants à mon sujet et aussi bien les mots très bienveillants de Jim Web. Laissez-moi vous dire pour ce début de programme qu'ils ont été énormément appréciés et que j’en suis très reconnaissant. »

Avec Mercouris, l’on peut être sûr de la réalité de ce qu’il rapporte, et que toutes les précautions nécessaires ont été prises ; je veux dire qu’il n’aurait jamais pris de lui-même la décision de citer RFK comme il le fait ici, et donc l’on peut être sûr que RFK a insisté pour lui faire savoir ses propos et qu’ainsi lui donnant l’autorisation tacite, sinon impérative, de les citer. Par conséquent, nous nous trouvons devant une occurrence d’importance : un homme politique d’une dimension conjoncturelle essentielle à l’heure des présidentielles, avec une réputation d’une grande famille politique, complimentant avec tant d’éclats un commentateur indépendant, sans liens avec les forces puissantes, – influence, argent, etc., – du monde médiatique de la presseSystème. De plus, complimenter Mercouris c’est complimenter un commentateur des plus “sérieux” lui aussi, attaché aux grandes affaires très “sérieuses” du monde. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/09/infamie-et-chute-du-journalisme.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

" Le double discours de la propagande US : L'opposition CTRL-X - Partie 2/3 ????️ Joe Massot #CTRLX "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/xmRfcVQY

Il y a 7 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

" Plongez dans les abîmes de la masculinité toxique "

23 septembre 2024

" « Suicide d’une masculinité toxique » est le premier livre de Marc Sinclair, et celui-ci ne peut pas passer inaperçu. Dans ce récit, nous suivons la vie de Daniel, son personnage principal, un misogyne qui mène une vie dans l’outrance. L’auteur nous fait découvrir la masculinité toxique dans ses actes les plus sombres avec une plume accrue de détails et de réflexion littéraire.

Comment vivez-vous la sortie de votre premier livre ? Peut-on le qualifier d’autobiographie ?

C’est incroyable, grisant. J’ai envie de dire que c’est surréaliste. Je ne m’attendais pas à un tel retentissement dans le monde de la littérature. Il s’agit de mon premier livre, donc bien entendu, je ne pensais pas me retrouver à faire autant d’interviews, de séances photo et tout le reste. J’o.se croire, imaginer que les écrivains à succès vivent cela. Il s’agit plus d’une autofiction. Une combinaison de mon histoire, de mon vécu avec une approche sociologique. Je devais être capable de retranscrire les personnes dans leur milieu social et également de décrire les lieux pour y apporter un regard critique social. C’était très important dans le projet du livre de faire ressortir les trois ou quatre endroits où le personnage évolue et d’en faire un matériau critique.

Comment l’idée vous est-elle venue d’écrire cette autofiction ? "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/plongez-dans-les-abimes-de-la-masculinite-toxique/

Modifié il y a 24 jours, le mardi 24 septembre 2024 à 21:49

Photo de fouthese
fouthese il y a 24 jours

Juste pour en rire

-----------------------------------------------------------------------------

" Ah maintenant pour dire que le ciel va nous tomber sur la tête niveau pluie, ils parlent de rivière atmosphérique....
Qu'il me semble déjà loin cet été et ces malheureux jours de chaleur.... "

Document

https://x.com/silvano_trotta/status/1838552427668058418

24 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" Info Libre - Live : L'ombre, moteur de l'ascension ? "

VIDÉO

https://odysee.com/@etresouverain:c/OH-08092024:5

8 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" Julian Assange attendu mardi à Strasbourg pour s'adresser au Conseil de l'Europe "

25 septembre 2024

" Le fondateur de WikiLeaks Julian Assange est attendu mardi prochain à Strasbourg où il doit s'adresser au Conseil de l'Europe, une première depuis sa sortie de prison au Royaume-Uni en juin, a indiqué mercredi WikiLeaks.

Julian Assange devrait se rendre en personne à Strasbourg "pour témoigner devant la Commission des questions juridiques et des droits de l'homme de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe" à la suite de la publication d'un rapport d'enquête de cette même Assemblée sur "les implications de sa détention et ses effets plus larges sur les droits de l'homme, en particulier la liberté du journalisme", a déclaré WikiLeaks sur le réseau social X.

L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe doit débattre de ce rapport le 2 octobre, qui "confirme qu'Assange est un prisonnier politique" et qui "appelle le Royaume-Uni à mener une enquête indépendante pour déterminer s'il a été exposé à des traitements inhumains ou dégradants" en détention, selon l'ONG.

Cette audience sera le "premier témoignage officiel d'Assange sur son affaire" depuis son arrestation par la police britannique en avril 2019, après sept ans passés dans l'ambassade d'Equateur à Londres pour éviter son extradition vers la Suède dans une enquête pour viol, classée sans suite la même année.

L'Australien a ensuite passé cinq ans dans la prison de haute sécurité de Belmarsh (à l'est de Londres) à se battre contre son extradition vers les Etats-Unis où il était inculpé en vertu d'une loi sur l'espionnage datant de 1917.

A partir de 2010, M. Assange avait publié sur la plateforme WikiLeaks plus de 700.000 documents concernant les activités militaires et diplomatiques de Washington, notamment en Irak et Afghanistan, ce qui lui vaut d'être présenté comme un champion de la liberté d'informer. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/julian-assange-attendu-mardi-strasbourg-pour-s-adresser-au-conseil-de-l-europe

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" LA RÉALITÉ, TU VAS VRAIMENT PAS AIMER "

VIDÉO

https://odysee.com/@m:55/LA-REALITE-TU-VAS-VRAIMENT-PAS-AIMER-Prune-de-Prune:8

" Humain 2.0- Les robots (xénobots) peuvent-ils se reproduire?? Le TURFU c'est Maintenant!! --Prune de prune, à propos de la robotique et du transhumanisme.. "

1 février 2022

Modifié il y a 23 jours, le mercredi 25 septembre 2024 à 11:59

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" Il y a beaucoup d'argent derrière " - Stéphane Amarsy,citation

-----------------------------------------------------------------------------------------------

" IA _ Le futur est déjà là - Stéphane Amarsy - Conférence Tilt.events "

VIDÉO

https://odysee.com/@m:55/IA-_-Le-futur-est-d%C3%A9j%C3%A0-l%C3%A0---St%C3%A9phane-Amarsy----Conf%C3%A9rence-Tilt.events:c

11 août 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" La Grande Inversion, pour mieux comprendre la folie des événements gé;opolitiques. « Je ne suis pas le seul à voir ce qu’est le jeu » ― David Icke "

" Suite à la tentative d’assassinat de Donald Trump le 13 juillet dernier, je partage avec vous un article du journaliste Derrick Broze, fondateur du Conscious Resistance Network (TCRN), intitulé “What is The Great Inversion?” (Qu’est-ce que la Grande Inversion ?). Les propos de Derrick me rejoignent assez bien. Entre autres, il nous parle du « faux réveil », de J.D. Vance et de son soutien financier Peter Thiel, fondateur de la société de surveillance Palantir. Il nous parle aussi de Ahriman, l’hypostase zoroastrienne de « l’esprit destructeur/maléfique ». J’ai moi-même déjà parlé de Ahriman (13 avril 2019) et de Palantir (26 octobre 2019), dont le nom provient de « palantír », ou « pierre de vision », un objet magique décrit dans les ouvrages de J. R. R. Tolkien. La société Palantir implique une programmation prédictive, des évaluations avant le crime et des commandes suggestives. Comme l’écrit Marguerite Rothe, « mes amis, je crois que nous sommes en train d’assister, en direct, à un conditionnement de masse de grande ampleur ». Pour sa part, David Icke écrit sur le réseau ✘ : « Connaissez le résultat et vous verrez le voyage. Le résultat vous explique pourquoi les événements se sont déroulés ainsi. Regardez le résultat à partir de maintenant. » Je partage donc ceci en attendant de publier ma propre analyse des événements survenus au Butler Farm Show Grounds. "

VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://www.guyboulianne.info/2024/07/20/la-grande-inversion-pour-mieux-comprendre-la-folie-des-evenements-geopolitiques-je-ne-suis-pas-le-seul-a-voir-ce-quest-le-jeu-%E2%80%95-david-icke/

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" OÙ EST PASSÉE LA VIE ? L'ÉDITO du 24 Septembre 2024 "



Diffusée comme Première il y a 20 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 23 jours

" NOUVEAU CANAL: Prune de Prune 2 ! "

VIDÉO

https://odysee.com/nouveau-canal-prune-de-prune-2-!:0

16 juin 2023


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert