fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

Billet de blog 20 février 2009

" Le harcèlement électromagnétique : témoignage "

" P.S. La première partie de ce témoignage n'ayant pas été référencée sur Google, elle se trouve ici :

===> http://blogs.mediapart.fr/blog/mia/210814/le-harcelement-electromagnetique-temoignage-debut "

La suite de l'article ici:

https://blogs.mediapart.fr/mia/blog/200209/le-harcelement-electromagnetique-temoignage

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

Rubrique: gaiguère

-------------------------------------------------------------------------------------------

" Trump accuse Harris de vouloir "exécuter des bébés" avec son programme sur l'avortement | AFP "



25 juil. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

" Archives : Philippe Séguin, le 5 mai 1992 : l'UE se construit sans les peuples "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/ueoli:f?src=embed

23 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

" Deborah Tavares expose le plan... En 2013 !! [VF] "

VIDÉO

https://odysee.com/@elby1984:0/Deborah-Tavares-expose-le-plan...-En-2013-:e

23 mars 2024

( Voir toutes les notes sous la vidéo )

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

" Cette brave dame avec ses solutions miracles pour arrêter la pandémie de Covid est désormais ministre de l’éducation.
À un moment, il va quand même falloir m’expliquer qu’est-ce que les enfants ont fait à toute cette bande de raclures, pour leur infliger autant de sévices… "

VIDÉO

https://x.com/VictorSinclair3/status/1838917883734483162

25 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

" The National Hurricane Center is now forecasting an "unsurvivable storm surge" of up to 20 feet from Hurricane Helene for the Big Bend of Florida. THIS is what that looks like... "

VIDÉO

https://x.com/WxNB_/status/1839066659916497404

26 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 21 jours

" La démocratie confisquée – émission spéciale avec Michel Onfray "



" Le peuple est la source de toute légitimité politique. Pourtant, tout est fait depuis des décennies pour lui retirer le droit de décider de son destin, et pour le criminaliser quand il ose exprimer son désaccord. Dans ce contexte de sclérose politique, la plèbe a son tribun, le populiste, et son bourreau, le populicide.

Michel Onfray et Maxime Le Nagard, rédacteur en chef de Front Populaire, présentent le nouveau numéro de notre revue, consacré à la crise de la démocratie : « Dissolution du peuple : la démocratie confisquée » (N°18). "

23 sept. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" On veut voir les visages des ordures qui ont arraché les portraits de Philippine ! "

28 septembre 2024

" La vermine d’ultragauche a encore frappé un coup fort – en toute impunité car cette masse grouillante est surprotégée depuis le sommet de l’État jusqu’à la justice, en passant par les médias – en arrachant les affiches en hommage à Philippine accrochées çà et là dans les universités de France : Lyon, Grenoble…

Des affiches qui ne disaient que la stricte vérité, à savoir que Philippine a été assassinée par un Marocain violeur sous OQTF. Eh quoi, il fallait dire, au mépris du réel, que cette jeune femme – que sa famille enterrait aujourd’hui, après une cérémonie d’une incroyable dignité en la cathédrale Saint-Louis de Versailles (Yvelines) ce vendredi – avait été tuée par un mâle blanc catholique ?!

Ah, bande d’ordures ultragauchistes, dont je rêve qu’un grand soir vous balaie définitivement de la surface de la terre ! Vous qui saccagez tout sur votre passage, par goût fanatique du chaos, et vous en prenez même désormais aux œuvres d’Art, suivant votre inculture crasseuse ! Vous êtes la lie de l’humanité et vous n’y avez pas votre place !

Par contre, le choix de CNews de flouter la petite immondice blondinette – c’est-à;-dire un gibier pour des OQTF violeurs ! – est une erreur doublée d’une lâcheté évidente (voir à 16 min 20) : "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://ripostelaique.com/on-veut-voir-les-visages-des-ordures-qui-ont-arrache-les-portraits-de-philippine.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" Effondrement économique : Bordeaux succombe sous les décombres d'une Europe en faillite

La France est en crise profonde et Bordeaux devient un cimetière pour les petites entreprises, étouffées par une économie occidentale en déclin. Liquidations judiciaires en hausse de 35 %. Coiffeurs, boulangers, et commerçants ferment les uns après les autres, étranglés par les coûts d'énergie et les dettes Covid. Pendant que l'OTAN provoque des guerres inutiles, l’Europe s’effondre de l’intérieur. Les patrons de bars et restaurants se battent pour survivre, mais les clients désertent.

Le rêve européen ? Un mensonge. Le chaos économique ne fait que commencer. "

Document

https://x.com/camille_moscow/status/1839582918881976688

27 septembre 2024

--------------------------------------------------------------------------------------

" Quand les étudiants bordelais font la queue pour manger : « Je n’ai plus d’argent donc c’est mon seul moyen de manger » "

27 septembre 2024

" A Bordeaux, en l'espace de deux ans, le nombre de bénéficiaires a doublé, selon l'association Linkee qui organise deux distributions alimentaires gratuites chaque semaine à destination des étudiants bordelais. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/quand-les-etudiants-bordelais-font-la-queue-pour-manger-je-nai-plus-dargent-donc-cest-mon-seul-moyen-de-manger/

Modifié il y a 20 jours, le samedi 28 septembre 2024 à 11:11

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" Horreur ! Ils sont tout aussi intelligents que les humains !!! "

VIDÉO

https://x.com/AldoSterone111/status/1839220576436588837

26 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" LES COBAYES DE LA CIA PROJET ARTICHOKE Réalisé par Egmont R. Koch & Mickael Wech en 2002. "

VIDÉO

https://odysee.com/@sunnyday:c/LES-COBAYES-DE-LA-CIA-n%C2%B02%C2%A0-PROJET-ARTICHOKE-(1):6

" Le projet Artichoke (1951 à 1953) a conduit au projet MK Ultra (qui a débuté en 1953)
Expériences secrètes de la CIA sur l'homme.
En 1943, redoutant d'éventuelles armes biologiques chimiques produites par Hitler, l'armée américaine produit des masques à gaz, des vêtements de protection et des armes à l'anthrax pour pouvoir riposter et créer un laboratoire d'armes biologiques.
En 1945 à la libération du camp de Dachau, en Allemagne, les troupes américaines découvrent une centaine de prisonniers morts de faim ou assassinés. De nombreux survivants racontent aux Américains les terribles expériences menées par les médecins du camp à l'aide de germes pathologiques et de diverses drogues.
Quelques semaines plus tard, l'élite des chercheurs nazis est arrêtée et, interrogée par les officiers Américains. C'est l'opération « Dust Bean » (poubelle). L'armée américaine espère exploiter et récupérer ce que les Allemands ont découvert pendant la guerre.
Au tribunal de Nuremberg, les médecins nazis, qui risquaient la mort par pendaison, ont été acquittés en échange d'informations sur les expériences menées & les programmes d'armements biologiques nazis.
Les Américains expérimentent des maladies artificielles diffusées par épandages, capables de détruire des récoltes.
Juste après la 2nde Guerre mondiale. Le docteur Fritz Hoffmann, un chimiste de l'ex Allemagne nazie, a été recruté pour accélérer la recherche sur de nouvelles substances hallucinogènes. Leur projet est d'utiliser ces drogues pour paralyser l'ennemi pour de prochaines guerres et conquérir un territoire sans combattre.
Ils se sentaient menacés par l'arsenal biologique soviétique :
À Fort Detrick, un programme gigantesque d'armement bactériologique est alors développé, à base de « spores » d'anthrax qui s'avèrent très résistants et très adaptés à une guerre bactériologique. L'anthrax est placé dans des bombes pour se prémunir d'une éventuelle guerre froide qui dégénérerait.
Sur l'île d'Antigua (Caraïbes), dans la toundra d'Alaska, et à San Francisco (l’« Opération Baie de San Francisco ») des essais sont menés pour vérifier la programmation des épidémies en conditions réelles avec des agents infectieux très similaires à l'anthrax (voir Revue Citoyenne n°1 , page 3, sur le vaccin contre l’Anthrax développé pour les militaires US lors de la Guerre du Golfe).

Pendant la guerre de Corée (1950 – 1953), des anciens militaires avouent avoir mené une guerre bactériologique : Ils larguaient des bombes biologiques à l’anthrax pour semer la mort et la destruction. Mais immédiatement ces témoins réfutent leurs divulgations…
En avril 1950, un agent de la CIA, le Dr. Franck Olson se voit attribuer un passeport diplomatique (ce qui n'est pas habituel pour un militaire). Il se rend souvent en Europe dont plusieurs fois en Allemagne .
Il se rapproche des anciens officiers de la Gestapo et travaille sur des projets secrets de lavages de cerveau : Le nom de code de ce projet est Artichoke et débute en 1951.
Il s’agit de Centres d'interrogatoire appliqués sur des sujets dont la « loyauté est douteuse », des agents « suspects » ou des espions. Ils y font usage de drogues (entre autres LSD), de techniques d'hypnose, de tortures afin de les faire parler et de provoquer l’amnésie, l’effacement de leurs mémoires. Ces « Centres » sont cachés dans des vieilles maisons à colombages appartenant à la CIA installées en Allemagne, qui détiennent des prisonniers considérés comme des espions communistes. S'inspirant des techniques utilisées par les nazis lors de la 2nde Guerre mondiale dans les camps de concentration, les interrogatoires sont menés par des anciens médecins SS recrutés par l'armée américaine.
Peu après, à Greenwich village (Manhattan), la CIA mène ses propres expériences sur le LSD dans un appartement transformé en maison close. Cette fois-ci, les sujets de ces expériences sont les clients (des civils). La CIA engage des prostituées qui versent du LSD dans les boissons de leurs clients à leur insu et les incite à divulguer des secrets (les faire parler d'affaires criminelles, de sécurité ou de stupéfiants).
La CIA suspecte le Dr. Frank Olson, d'avoir divulgué des secrets d'État.
Frank Olson est devenu un « risque pour la nation ».
Il meurt en faisant une chute du 13e étage de l’hôtel, l’enquête est rapidement close.
Éric Olson, considère que son père a été assassiné par la CIA. Il enquête. Le gouvernement craignait que Frank Olson ne révèle des secrets d'État.

Quelques mois avant la mort de Franck Olson, la CIA avait publié un guide à ses agents pour commettre des assassinats sans laisser de traces : « L'accident le plus convaincant est une chute de plus de 23 mètres sur un sur un sol dur. Dans certains cas, il sera nécessaire de droguer ou d'assommer le sujet avant de le jeter dans le vide"

https://wantedpedo-officiel.com/mur_video/video/etats-unis-projet-artichoke-experimentations-secretes-de-cia-mk-ultra-documentaire-tf1-histoire/

23 mai 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" Les droits de l'Homme = Esclavage ? "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/oc3V7J6t7V

il y a 13 heures

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" La fraude du nom légal - description complète "

VIDÉO

https://odysee.com/@ericLHX:6/La-fraude-du-nom-l%C3%A9gal_description-compl%C3%A8te:a

10 mars 2023

" La fraude du nom légal - description complète
"Contrairement à ce que vous lisez un peu partout sur la fraude du nom légal, elle ne peut absolument pas s’utiliser de façon collective ou en étant représentée par avocat, car l’avocat est l’un des acteurs de cette fraude.
La fraude du nom légal est une arme de première frappe que chaque être humain sur terre peut utiliser contre chaque criminel qui travaille pour les états.

La fraude du nom légal met en lumière le plus grand crime contre l’humanité perpétué par les états et leurs institutions.
Gardez en permanence dans votre esprit que vous êtes un être humain vivant.

Lorsqu’un agent du gouvernement (policier, gendarme, député, sénateur, ministre, employé de mairie, membre d’une institution etc …) s’adresse à vous dans le cadre de ses fonctions, il ne vous parle pas d’humain à humain parlant une langue commune.
Il utilise du vocabulaire juridique dont le but est de soumettre votre humanité.

Lorsque vous naissez, vous avez un acte de naissance sur lequel il est écrit « bébé né doué » ou "né vivant" qui prouve que vous êtes un être humain vivant soumis à la seule loi de la nature.
Les états pour pouvoir vous contrôler et faire disparaître votre humanité ont crée le certificat de naissance sur lequel il est écrit
« Navire à quai livré » faisant de vous des marchandises soumises aux législations illimitées que les institutions inventent perpétuellement.

Voici quelques exemples d’utilisation de la fraude du nom légale pour ne plus vous soumettre aux fausses institutions qui sont en réalité des sociétés privées, avec lesquelles vous n’avez aucun contrat.

Le but de ses employés institutionnels est de prendre juridiction sur vous, c’est à dire, vous faire oublier que vous êtes un être humain mais que vous êtes une marchandise soumise aux législations.

Quand un policier vous demande votre nom et prénom, répondez que vous ne répondez pas aux questions.
Si il insiste, répondez que vous êtes un être humain vivant et que vous ne comprenez pas ce qu’il vous demande.

Si vous êtes au tribunal, c’est la même chose.
Le faux juge, faux procureur ou autre faux magistrat sont des criminels (des corsaires) dont le but va être de prendre juridiction sur vous pour supprimer votre humanité et juger la marchandise que vous êtes.

Vous ne devez jamais leur donner votre nom et prénom ou votre adresse.
Si vous le faites, vous venez de signez un contrat verbal avec eux leur donnant autorité de juger la marchandise que vous êtes.

Déprogrammez-vous, vous êtes des esclaves."

Amiralement,
FDNL ?

Liste des articles de lois qui montre la Fraude du Nom Légal :

?- Ordonnance de Villers-Cotterêts du 25 août 1539 (article 111) toujours en vigueur
?- Arrêté du 24 prairial an XI du 13 juin 1803 toujours en vigueur
?- Décret du 2 Thermidor An II du 20 juillet 1794 toujours en vigueur
?- Loi du 6 Fructidor de l'an II du 23 août 1794 toujours en vigueur
?- Article 2 alinéa 1er de la Constitution, issu de la loi constitutionnelle n° 92-554 du 25 juin 1992
?- Loi n° 94-665 du 4 août 1994 relative à l'emploi de langue française ne permet pas de déroger à la loi du 2 Thermidor An II.
?- Décision du Conseil Constitutionnel n° 2001-456 DC du 27 décembre 2001 (article 48)
?- Article 433-19 du Code pénal
?- Article 433-22 du Code pénal
?- Article 441-4 du Code pénal

Le décret du 2 Thermidor An II du 20 juillet 1794 dispose que les actes publics doivent être écrits en langue française sur le territoire de la République et l'arrêté du 24 prairial an XI du 13 juin 1803 précise que l'emploi de la langue française est obligatoire, même dans les régions où l'usage de dresser les actes publics dans l'idiome local se serait maintenu.

De surcroît l'article 2 alinéa 1er de la Constitution, issu de la loi constitutionnelle n° 92-554 du 25 juin 1992, dispose que la langue de la République est le français et la loi n° 94-665 du 4 août 1994 relative à l'emploi de langue française ne permet pas de déroger à la loi du 2 Thermidor An II.

D’autre part, la décision du conseil constitutionnel, n° 2001-456 DC du 27 décembre 2001, Loi de finances pour 2002 confirme à l’article 48 :
"Considérant qu'aux termes du premier alinéa de l'article 2 de la Constitution :
« La langue de la République est le français ; qu'en vertu de ces dispositions, l'usage du français s'impose aux personnes morales de droit public et aux personnes de droit privé dans l'exercice d'une mission de service public ; que les particuliers ne peuvent se prévaloir, dans leurs relations avec les administrations et les services publics, d'un droit à l'usage d'une langue autre que le français, ni être contraints à un tel usage."
L’écriture des noms propres en langue française :
En langue française, les noms et prénoms doivent être écrits avec une majuscule suivie de minuscules.

Au constat de la non-conformité de la loi du 6 Fructidor de l’an II (23 août 1794) dans les rédactions des noms ou/et des prénoms, tous orthographiés perfidement, actes viciés, e "

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

Citation de fouthese " La fraude du nom légal - description complète "

VIDÉO

https://odysee.com/@ericLHX:6/La-fraude-du-nom-l%C3%A9gal_description-compl%C3%A8te:a

10 mars 2023

" La fraude du nom légal - description complète
"Contrairement à ce que vous lisez un peu partout sur la fraude du nom légal, elle ne peut absolument pas s’utiliser de façon collective ou en étant représentée par avocat, car l’avocat est l’un des acteurs de cette fraude.
La fraude du nom légal est une arme de première frappe que chaque être humain sur terre peut utiliser contre chaque criminel qui travaille pour les états.

La fraude du nom légal met en lumière le plus grand crime contre l’humanité perpétué par les états et leurs institutions.
Gardez en permanence dans votre esprit que vous êtes un être humain vivant.

Lorsqu’un agent du gouvernement (policier, gendarme, député, sénateur, ministre, employé de mairie, membre d’une institution etc …) s’adresse à vous dans le cadre de ses fonctions, il ne vous parle pas d’humain à humain parlant une langue commune.
Il utilise du vocabulaire juridique dont le but est de soumettre votre humanité.

Lorsque vous naissez, vous avez un acte de naissance sur lequel il est écrit « bébé né doué » ou "né vivant" qui prouve que vous êtes un être humain vivant soumis à la seule loi de la nature.
Les états pour pouvoir vous contrôler et faire disparaître votre humanité ont crée le certificat de naissance sur lequel il est écrit
« Navire à quai livré » faisant de vous des marchandises soumises aux législations illimitées que les institutions inventent perpétuellement.

Voici quelques exemples d’utilisation de la fraude du nom légale pour ne plus vous soumettre aux fausses institutions qui sont en réalité des sociétés privées, avec lesquelles vous n’avez aucun contrat.

Le but de ses employés institutionnels est de prendre juridiction sur vous, c’est à dire, vous faire oublier que vous êtes un être humain mais que vous êtes une marchandise soumise aux législations.

Quand un policier vous demande votre nom et prénom, répondez que vous ne répondez pas aux questions.
Si il insiste, répondez que vous êtes un être humain vivant et que vous ne comprenez pas ce qu’il vous demande.

Si vous êtes au tribunal, c’est la même chose.
Le faux juge, faux procureur ou autre faux magistrat sont des criminels (des corsaires) dont le but va être de prendre juridiction sur vous pour supprimer votre humanité et juger la marchandise que vous êtes.

Vous ne devez jamais leur donner votre nom et prénom ou votre adresse.
Si vous le faites, vous venez de signez un contrat verbal avec eux leur donnant autorité de juger la marchandise que vous êtes.

Déprogrammez-vous, vous êtes des esclaves."

Amiralement,
FDNL ?

Liste des articles de lois qui montre la Fraude du Nom Légal :

?- Ordonnance de Villers-Cotterêts du 25 août 1539 (article 111) toujours en vigueur
?- Arrêté du 24 prairial an XI du 13 juin 1803 toujours en vigueur
?- Décret du 2 Thermidor An II du 20 juillet 1794 toujours en vigueur
?- Loi du 6 Fructidor de l'an II du 23 août 1794 toujours en vigueur
?- Article 2 alinéa 1er de la Constitution, issu de la loi constitutionnelle n° 92-554 du 25 juin 1992
?- Loi n° 94-665 du 4 août 1994 relative à l'emploi de langue française ne permet pas de déroger à la loi du 2 Thermidor An II.
?- Décision du Conseil Constitutionnel n° 2001-456 DC du 27 décembre 2001 (article 48)
?- Article 433-19 du Code pénal
?- Article 433-22 du Code pénal
?- Article 441-4 du Code pénal

Le décret du 2 Thermidor An II du 20 juillet 1794 dispose que les actes publics doivent être écrits en langue française sur le territoire de la République et l'arrêté du 24 prairial an XI du 13 juin 1803 précise que l'emploi de la langue française est obligatoire, même dans les régions où l'usage de dresser les actes publics dans l'idiome local se serait maintenu.

De surcroît l'article 2 alinéa 1er de la Constitution, issu de la loi constitutionnelle n° 92-554 du 25 juin 1992, dispose que la langue de la République est le français et la loi n° 94-665 du 4 août 1994 relative à l'emploi de langue française ne permet pas de déroger à la loi du 2 Thermidor An II.

D’autre part, la décision du conseil constitutionnel, n° 2001-456 DC du 27 décembre 2001, Loi de finances pour 2002 confirme à l’article 48 :
"Considérant qu'aux termes du premier alinéa de l'article 2 de la Constitution :
« La langue de la République est le français ; qu'en vertu de ces dispositions, l'usage du français s'impose aux personnes morales de droit public et aux personnes de droit privé dans l'exercice d'une mission de service public ; que les particuliers ne peuvent se prévaloir, dans leurs relations avec les administrations et les services publics, d'un droit à l'usage d'une langue autre que le français, ni être contraints à un tel usage."
L’écriture des noms propres en langue française :
En langue française, les noms et prénoms doivent être écrits avec une majuscule suivie de minuscules.

Au constat de la non-conformité de la loi du 6 Fructidor de l’an II (23 août 1794) dans les rédactions des noms ou/et des prénoms, tous orthographiés perfidement, actes viciés, e "


" ESCLAVE HORROR STORY
LA SAGESSE DU NON-CONSENTEMENT "

Articles et vidéo s

https://www.esclavehorrorstory.fr/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert