fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

Où comment renouveler notre regard sur la réalité ?

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhoJ9Lz8dBnTihTikxM82yKXBDlX9grflLTdWCvB71OsTSLNMPSy5P2XNG3Ux-p8QO19WtqvPql5g8ZD_-bcraOPP4FeUT2lCz50AsSm3sQW3k4mB6BS4887u4OfBTr68jLHm1t154L6-lF_2MV3vofP2LUJIM0V7Vw3l3ecG67Vwmq3x2mUz_WdDBqX9ZB/w640-h360/981a9960-8f5b-11ee-952c-5f8de97ee99b.png.webp

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" Ingénierie sociale - le mimétisme "

VIDÉO traduite

https://odysee.com/@amana.millenia:5/LaVraieD%C3%A9mocratie:b

11 octobre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

Mon capitaine en fait des tonnes ( de blé )

-------------------------------------------------------------------------------

" Resultats de la collecte "J'achète du blé" / Projet ARCHE / Échéance 22 octobre. "



26 sept. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 20 jours

" Il y a des dragons "

2024-09-22

" J’ai passé la plus grande partie de ma longue vie à dormir. J’avais 8 ans lorsque JFK a été assassiné. Ce n’est que vers la trentaine que j’y ai réfléchi (enfin, peut-être une « première réflexion » une dizaine d’années avant toute considération sérieuse). J’avais 9 jours avant d’avoir 14 ans lorsque l’homme a prétendument fait un pas de géant sur la Lune — je n’y ai pas réfléchi une seconde — c’était vrai, bien sûr.

J’ai failli être appelé sous les drapeaux pour participer à la « juste » guerre du Viêt Nam et j’ai vécu d’innombrables événements mondiaux dont je n’étais même pas conscient. Des événements qui impliquaient des faux drapeaux, des manipulations de la CIA et Dieu sait quoi d’autre. J’ai vécu tout cela sans même y prêter attention : c’était tout ce qu’on m’avait dit, rien de plus. C’était comme d’habitude. La plupart des choses, sinon toutes, ne m’affectaient pas directement, ni ma capacité à manger, à travailler, à jouer et à vivre ma vie dans un confort relatif.

J’ai finalement reçu le grand coup de pied aux fesses lorsque le Covid est arrivé, et alors que je me réveillais lentement, j’ai réalisé que tout ce qui m’avait échappé dans ma vie et que j’avais tenté de croire normal était tout sauf normal. Ne vous méprenez pas, je pense que j’ai toujours été un tout petit peu éveillé. Je me suis souvent gratté la tête et j’ai toujours été intéressée par la vision alternative des choses.

Mais ces compréhensions ont toujours été périphériques pour moi. L’essentiel de la vie était généralement bon, les gens étaient dignes de confiance, le gouvernement était parfois loufoque, mais il était en général bienveillant et s’efforçait d’être décent. Les choses hideuses, bizarres ou trompeuses étaient des anomalies, pas la norme.

Je pense que le 11 septembre m’a fait toucher le fond, mais je n’avais pas encore perdu la foi dans les fondements de la « justesse » du monde. Mais tout s’est effondré lorsque le Covid a commencé son déchaînement de rhétorique fallacieuse et de mensonges trompeurs. Aujourd’hui, j’ai bouclé la boucle et je n’ai plus confiance en rien, tout est mauvais, laid et maléfique. Il est difficile de me convaincre qu’il y a ne serait-ce qu’une seule personne décente au pouvoir dans le monde.

Où cela me (nous) mène-t-il ? Il est difficile de répondre à cette question. Je sais que nous sommes plutôt bien lotis dans l’opulent Occident, l’Amérique du Nord « libre et courageuse ». C’est ainsi depuis un certain temps, et si vous n’êtes pas trop regardant, vous pouvez vivre une vie assez insouciante même si les asticots sont juste en dessous de la surface en train de ronger.

Bien sûr, vous serez confronté aux problèmes habituels (perte d’emploi, maladie, enfants turbulents), c’est une évidence, mais pour l’essentiel, si vous jouez bien vos cartes et suivez les règles, vous pouvez vous en sortir. À moins, bien sûr, d’être socialement marginalisé. Mais même dans ce cas, la situation est bien meilleure que par le passé et certainement meilleure que dans la plupart des autres régions du monde. "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/il-y-a-des-dragons/

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 jours

" Sébastien Recchia - Restez couchés - Exfiltration - "

VIDÉO

https://odysee.com/@emanou:a/S%C3%A9bastien-Reccia-officiel---Restez-couch%C3%A9s---Exfiltration:d

6 mai 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 jours

" Mémorandum sur les armes électromagnétiques et psychotroniques et les techniques de contrôle mental de l’esprit humain "

2024-09-26

" Objectif de ce document

Ce document de synthèse a pour objectif de lever l’ignorance au sujet du niveau de recherche atteint dans le domaine de la connaissance et du contrôle du cerveau humain. Il vise à faire connaître l’existence des technologies et armes développées dans ce domaine par tous les pays industrialisés, et leur utilisation, notamment sur des personnes ayant été torturées et programmées dans les rituels dits MK-Ultra, sur des opposants à l’État profond, voire sur de simples cobayes humains pour tester ces armes, et maintenant, sur des populations entières.

La synthèse que vous avez entre les mains a été établie par Hélène PELOSSE, elle-même survivante de rituels MK-Ultra (qui témoigne dans le dernier film de Pierre Barnérias, les Survivantes), sur la base d’articles écrits par Frédéric MORIN, fondateur et chef rédacteur du magazine Motus devenus Morphéus (www.morpheus.fr). Nous sommes tous deux la cible de l’État profond et torturés depuis des années par armes électroniques et psychotroniques (ce terme vient de la contraction des mots psychologie et électronique).

Nous SAVONS, par l’expérience et la souffrance dans notre chair, notre psyché et notre esprit, ce que ces armes peuvent faire.

En bref, tout ce qui vous est exposé dans ce document représente une lutte contre d’immenses difficultés et d’atroces souffrances. Et l’une de ces difficultés est celle qui consiste à parvenir à reprendre possession de ses propres fonctions cérébrales quelques heures afin de pouvoir écrire et d’expliquer ces crimes contre l’humanité.
État de la science dans le domaine du contrôle du cerveau humain

L’état de la science est tel que l’on sait aujourd’hui parfaitement simuler artificiellement l’activité interférométrique de n’importe quelle zone du cerveau humain. De ce point de vue, ce qui est présenté dans les films comme de la science-fiction… ne l’est pas et ne reflète pas moins que l’état de la science actuelle.

Il convient de rappeler que le corps humain, tout comme un ordinateur, contient une myriade de processeurs de données, notamment :

l’activité chimique et électrique du cerveau ;
l’activité chimique et électrique du cœur et du système nerveux périphérique ;
les signaux envoyés de la région corticale du cerveau à d’autres parties du corps ;
les minuscules cellules ciliées de l’oreille interne qui traitent les signaux auditifs ;
la rétine et la cornée sensibles à la lumière qui traitent l’activité visuelle de l’œil. "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/memorandum-sur-les-armes-electromagnetiques-et-psychotroniques-et-les-techniques-de-controle-mental-de-lesprit-humain/

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 jours

" Individus ciblés partout dans le monde "

VIDÉO

https://odysee.com/@Cielvoile:e/cibles:7

25 septembre 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 jours

" L'audiovisuel public sous influence idéologique ? - entretien avec Jacques Cardoze "



" Y-a-t-il une pensée dominante qui entoure les médias et tente de museler quiconque s'éloignerait de la doxa idéologique de gauche ? Pourquoi l'Arcom n'agit-elle pas avec la même sévérité contre le service public et contre C8 ? Y a-t-il des sujets tabous à France Télévision ? Jacques Cardoze, journaliste et ex-présentateur de l'émission Complément d'enquête, répond à nos questions. "

26 sept. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 19 jours

Citation de fouthese " ESCLAVE HORROR STORY
LA SAGESSE DU NON-CONSENTEMENT "

Articles et vidéo s

https://www.esclavehorrorstory.fr/


Sa chaîne TV sur ce lien

( Servez-vous ;o) )

https://www.youtube.com/@Lorely-ESCLAVEHORRORSTORY/videos

Photo de fouthese
fouthese il y a 18 jours

" Neuralink recrute ses premiers cobayes "

2023-09-21

" Neuralink a reçu l’autorisation de lancer ses premiers essais cliniques sur l’Homme. Malgré tous les débats auxquels ce projet de « cerveau-ordinateur » peut donner naissance, l’entreprise de neurotechnologie d’Elon Musk a officiellement lancé le recrutement de ses premiers cobayes le 19 septembre dernier.

Pour rappel, l’objectif de Neuralink est de mettre au point des implants cérébraux connectés aux machines afin de permettre l’utilisation d’outils numériques par la pensée. Sur le papier, il s’agirait d’aider essentiellement des personnes atteintes de maladies graves que l’on n’arrive pas à soigner (Parkinson, Alzheimer, paraplégie…) « Les interfaces de cerveau-ordinateur ont le potentiel de changer des vies pour le meilleur », peut-on lire sur le site de l’entreprise.

Depuis 2018, Neuralink mène ses tests sur cochons, singes et rats ; cela créait déjà de nombreuses controverses. Et pour cause ! D’après Reuters, quelque 1 500 animaux seraient morts à cause de chirurgies précipitées.

Malgré tout, c’est au tour de l’Homme de faire avancer la science ! Mardi 19 septembre, Neuralink a publié son annonce de recrutement pour l’étude PRIME (Precise Robotically Implanted Brain-Computer Interface). Ces premières expériences visent à « évaluer la sécurité de notre implant (N1) et de notre robot chirurgical (R1) et à évaluer la fonctionnalité initiale de notre interface cerveau-ordinateur pour permettre aux personnes paralysées de contrôler des dispositifs externes par la pensée ».

Les volontaires devraient être (très) suivis pendant plus de cinq ans, à raison de deux sessions d’une heure par semaine et quelques visites médicales en plus. Il n’y a rien à gagner, et voici les critères de recrutements : "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/neuralink-recrute-ses-premiers-cobayes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 18 jours

" France 5 désinforme sur le Brexit I Jean-Michel Salmon répond "



26 septembre 2024


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert