" Révolution, reset : Les élites veulent bouleverser nos vies – Ludovic Greiling
Jacques Attali, Klaus Schwab, George Soros mais aussi Emmanuel Macron, Ursula Von der Leyen ou encore Justin Trudeau : vous connaissez les dirigeants et leurs gourous. Ludovic Greiling les a analysés, pour dresser leur psychologie et nous avertir de la "révolution" qu’ils mènent pour changer nos existences. Une révolution pleine de fantasmes et de violence, en dépit des apparences. "
25 novembre 2024
VIDÉO
" Ludovic Greiling ne reprend que les citations de leurs auteurs au pouvoir, à savoir Von der Leyen, Macron, Soros jusque dans les différentes entités internationales comme le WEF, l’ONU, l’OTAN, l’OMS etc dont les volontés se sont trouvées complètement réorientées.
Nous sommes face à des personnes de pouvoir et d’influence internationales qui ont une vision messianique de leur gestion politique, ce qui amène son lot de destruction directe comme avec les conflits guerriers ou sinon, plus latent, la destruction des États nations et de leur souveraineté économique et sociale.
Nous sommes dans un état d’esprit social reconnaissable lors de la naissance de l’URSS il y a cent ans. URSS pour Union des républiques socialistes soviétiques : rien que dans le nom, nous retrouvons bien cette notion de volonté de cohésion. La conséquence est que si tu n’es pas dans le moule, on s&rsquocupe de toi…
Ensuite, tout un contexte socio-politique permet l’avènement des sociopathes au pouvoir. "
" Le gouvernement fédéral avoue qu’il manipule les Canadiens "
2024-10-03
" Dans un rapport rendu public en août (que vous pouvez consulter ici 1) et qui a fait peu de vagues jusqu’à présent, le Bureau des sciences comportementales de l’Agence de la santé publique du Canada (BSC) explique, en toutes lettres, comment il utilise les sciences cognitives pour concevoir les politiques publiques et façonner les comportements des Canadiens.
(…)
Contrôle
Les sciences comportementales utilisent la psychologie, l’économie, la sociologie et les neurosciences pour comprendre les comportements humains.
Mais une fois cette connaissance maîtrisée, elle peut devenir une arme de contrôle massif. Les sciences comportementales, c’est l’art de bidouiller les pensées et les émotions des individus pour orienter subtilement leurs comportements à leur insu. C’est l’instrumentalisation de la partie inconsciente et émotive de l’esprit humain pour piloter les décisions d’autrui. C’est tout simplement l’art de la manipulation porté à un niveau d’expertise quasi chirurgical.
Or, c’est précisément cet art qu’Ottawa manie. Et même si les autres gouvernements ne l’avouent pas, on peut douter qu’ils aient résisté à la tentation d’user de ces feintes psychologiques pour obtenir notre docilité. "
" Le Club Privé Santé
Le rendez-vous mensuel incontournable avec les meilleurs experts en santé naturelle, interviewés par Jérémie Mercier "
" Ce mois-ci, le Club Privé Santé est consacré à la médecine holistique et aux techniques ancestrales de santé. Mon invité du mois est le médecin franco-suisse et pionnier en santé naturelle Christian Tal Schaller. "
"
Depuis la liquidation et la cancellisation totale de la Russie, certains esprits insoumis et dissidents (en augmentation) découvrent la culture russe. Interview à l’o.ccasion de la réédition d’un livre de Berdiaev sur Dostoïevski.
L’o.ppression totalitaire de la liberté de penser et la liberté de pensée mise au service de l&rsquopression totalitaire, toutes choses étranges caractérisant notre époque singulières du simulacre, sont des ingrédients incohérents dont les effets peuvent être, par rapport aux intentions de leurs producteurs, tout à fait inattendus. Nous dirions qu’ils suscitent le plus souvent un certain goût habilement dissimulé de jacquerie, d’insoumission et de dissidence. Jusqu’alors, nos esprits en cours d’endormissement n’y songeaient guère ; désormais, c’est l’esprit de contradiction qui renaît subrepticement : “Ah, l’on veut m’interdire cela, eh bien je m’en vais m’en précuper”. Ainsi en est-il, nous semble-t-il, de la Russie dont les autorités ont proclamé l’inexistence et la “cancellation”.
Ce principe de la contradiction touche aujourd’hui la Russie. Ce que nous voulons signifier, peut-être encore comme une hypothèse, c’est que ce déchaînement antirusse des autorités institutionnelles par ailleurs honnies par leurs administrés, touchant aussi fortement la culture que le reste, finit par attirer l’attention des esprits-résistants sur cette culture ruse, et par conséquent une ouverture nouvelle, souvent plus qualitative que quantitative, à la culture russe. Il s’agit là des effets du simulacre, qui est une construction massive du faux et pousse à rechercher où se trouve le vrai et qu’est-ce qu’il en est.
Tout cela pour nous conduire à l’emprunt d’une interview, par la revue ‘éléments’, sur son site, d’Olivier François qui anime l’association ‘Exil H’ dont l’esprit renvoie à ses fondateurs, Jacqueline et Pierre-Guillaume de Roux en mémoire de Dominique de Roux. L’interview a comme premier but de présenter la manifestation de cette association, le 27 novembre, pour la réédition du livre ‘L’Esprit de Dostoïevski’ de Nicolas Berdiaev (Éditions R & N). Alors que le sujet rassemble deux grands auteurs qui rendent compte des « racines de la spiritualité russe ».
« L’association ‘Exil H’ organise une soirée-débat animée par Olivier François à l&rsquocasion de la réédition de ‘L’Esprit de Dostoïevski’ de Nicolas Berdiaev (Éditions R & N). Deux penseurs qui ont sondé comme personne les gouffres de l’âme humaine. Rendez-vous le mercredi 27 novembre, à 20 heures, au 9 rue du Vieux-Colombier, dans le 6ᵉ arrondissement de Paris. » "
" Blog fermé : on part une semaine dans deux paradors (80 euros en ce moment…). On sera morts au retour sans doute. Trump a déjà baissé son slip. La civilisation occidentale est biblico-satanique mais aussi débile (voir la Dunciade de Pope : la gent littéraire et journalistique déjà rendue tarée par la typographie). Il neige à Paris : nous cherchons ici les derniers rayons (de soleil et de sommeil). Lire PCR et surtout Ria.ru. On n’a plus le cœur d’en parler. « On ne peut tuer ce qui est mort » (Jules Michelet). Prochaine émission bientôt en ligne, nous dit Gilbert. "
Citation de fouthese
https://cdnn21.img.ria.ru/images/07e8/0b/18/1985452717_0:15:1773:1012_768x0_80_0_0_53a6da848b71b3ab63ff91f182be.jpg
" Запад просчитывает шансы на выживание "
" Удивительно, как быстро наши недруги выучили русское слово Oreshnik. Практически так же стремительно, как Sputnik. Кстати, несмотря на свои сугубо мирные научно-исследовательские цели, полет первого советского космического спутника 4 октября 1957 года поверг американцев в подлинную панику: люди полезли в бункеры, дети в школах спрятались под парты — как учили по инструкции о ядерном ударе.
Сейчас реакция схожая: американские вассалы забегали и засуетились.
"Новая русская ракета летит быстро, может нести "ядерку" и далеко ударить по Европе", — сухо ответствовали им американцы (Business Insider).
"Дальность полета "Орешника" ставит под удар Путина европейских союзников Украины, но до США она не долетит", — вознегодовали французы (Le Monde). Действительно, не долетит. Как будет по-французски "а нас-то за шо?".
"Новый "Орешник" летел со скоростью больше 11 Махов", — судорожно принялись подсчитывать австралийцы (ABC News). (У страха глаза велики — на самом деле его скорость чуть меньше.) Хотя все думали, что уж им-то бояться нечего и континент кенгуру и коалы — единственное место на планете, где можно будет пересидеть ядерный армагеддон. Однако и там волнуются: мало ли как карта ляжет. "
" « L’histoire mondiale de l'esclavage concerne des personnes de toutes les races, bien que le monde de la post-vérité concentre son attention presque exclusivement sur la traite des Noirs d'Afrique vers le Nouveau Monde. D'autres types de traite massive d'esclaves impliquaient des Européens blancs qui étaient échangés par des Arabes musulmans, des Turcs, des Berbères (Africains) à la peau foncée, des Arméniens, des Juifs et des Grecs. Ces esclaves blancs européens étaient capturés dans les régions côtières d'Irlande, d'Espagne et d'Italie, jusqu'aux steppes de Russie, d'Ukraine, de Pologne et de Lituanie. » "