" De l’expansion constante des catégories LGTBQIA2S+ qui défient l’hétérosexualité en tant que norme : et l’avenir commun dans tout ça ? "
Publié le 18 août 2023
"Syndicats, caca. Krasucki... kiki !" (1) Cette formule de Coluche semble puérile et potache de prime abord. Cependant elle ne manque pas de profondeur. Ni de pertinence. Et surtout elle demeure pleinement d'actualité aujourd'hui, à savoir 40 ans plus tard. Et pas uniquement concernant le fiasco total des syndicats face au Gouvernement et à sa volonté affichée de détruire les acquis sociaux ou le droit du travail.
Non. C'est aussi le cas concernant l'accaparement de l'actualité politique, médiatique et culturelle par une forme de rapport débridé à la sexualité, le "kiki" à toutes les sauces en somme. En ce qui concerne ce que l’on voit à la télévision ou sur internet, nul besoin de détailler. Citer l'exceptionnel Alexandre Soljenitsyne suffira :
"On asservit le peuple plus facilement avec la pornographie qu'avec les miradors."
Ce rapport constant à la chose, le Gouvernement tente de l'imposer comme une petite ritournelle, aussi bien sur le lieu de travail qu'à l'école. Et pourquoi pas dans les crèches, pendant qu’on y est ?
Nous assistons à l’expansion constante de l’acronyme LGBT qui est devenu au fil des années LGTBQIA2S+, le "maxi plus" (2), dans une sorte d’inventaire à la Prévert. Le nombre de catégories représentées est non exhaustif. Elles concernent les personnes qui sont lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, queers, etc, autrement dit qui ne sont pas hétérosexuelles ou cisgenres (qui se réclament d’un type d’identité de genre pour lequel le genre ressenti d’une personne correspond au genre assigné à sa naissance). Faut suivre !
Ces sexualités dites "alternatives" sont venues s'ajouter à l'hétérosexualité (qui fait que le monde est monde) et à l'homosexualité (qui a toujours existé). Mais le Gouvernement et quelques lobbies tentent désormais de nous imposer ces étiquettes particulières en tant que norme, ce que nous devrions accepter au risque d’être de "mauvais citoyens", voire de "mauvaises personnes".
Premier argument livré pour justifier cette intégration à la norme pour des manières de voir sa sexualité et de vivre son genre, qui se sont pourtant historiquement réclamées d'un anti conformisme et d'une jalouse originalité : les injustes discriminations subies par les LGBT au cours de ces dernières années, au sein de notre société contemporaine.
Le droit de chacun à ne pas être discriminé, attaqué, harcelé ou insulté pour son style de vie (qui ne regarde que lui à partir du moment où il est compatible avec les lois de la République et respecte autrui), voilà qui ne fait guère débat. Mais la manœuvre pourrait être bien plus perfide... Le but de cette présentation pour le moins kaléidoscopique de la nature humaine, qui fonctionne dans sa grande majorité d’une façon qui permet à nos sociétés de se pérenniser simplement depuis la nuit des temps (excusez du peu) pourrait être très différent. "
"Une adolescente s'est faite renvoyer de son cours de SVT, dans une école d'Aix-en-Provence, parce qu'elle a osé dire que ce sont les hommes qui ont des pénis.
La prof lui a demandé de sortir en disant que les discriminations sont interdites dans la classe.
Il y a un truc qui m'échappe aujourd'hui dans la société..
Que les gens veuillent devenir transgenres, ou inventer des nouveaux genres, ou faire des trucs non binaires, pas de problème..
Mais maintenant, quand tu vas dire qu'il n'y a que les hommes qui ont des pénis, et que les femmes ont des vagins, on va te dire que tu fais de la discrimination.
" Anne Etchegoyen - Egoak (chant basque) en live "
" Dimanche 28 août 2022, nous avons eu l’honneur d’assister au concert de l’exceptionnelle chanteuse basque, Anne Etchegoyen sur la scène du Couvent de Cervioni, à l’o ccasion de la journée « No Es No » organisée par l’ADECEC et FEMMES SOLIDAIRES. Elle reprend ici l’emblématique chant basque « Egoak », une interprétation à couper le souffle. "
" Urrugne : la chanteuse basque Anne Etchegoyen et Aizkoa célèbrent la fête, au château d’Urtubie "
?v=1692533850
Publié le 20/08/2023 à 14h17.
" Anne Etchegoyen et le choeur d’hommes Aizkoa s’invitent au château d’Urtubie à Urrugne, mardi 22 août, pour un concert. À l’o ccasion de la 6e édition du Festival des châteaux basques et du Sud-Ouest, la chanteuse dévoilera son nouvel album « Festa »
L’heure est à la fête. Anne Etchegoyen présentera lors d’un concert intimiste, mardi 22 août à partir de 21 heures, son nouvel opus au nom évocateur, « Festa ». La reine de la chanson basque s’offre, pour cette occasion, un décor de rêve : le château d’Urtubie, à Urrugne. Aux côtés du chœur d’hommes Aizkoa, elle continuera de faire voyager son public dans son univers où se côtoient influences basques et latines.
Anne Etchegoyen, 43 ans, chante dans sa langue et fait carrière depuis plus de treize ans. L’artiste au disque d’or, connue pour son album « Les Voix basques », a écoulé près de 80 000 exemplaires et produit depuis six ans son propre événement : le Festival des châteaux basques et du Sud-Ouest. La chanteuse entend ainsi « mettre en valeur le merveilleux écrin que sont les châteaux et le patrimoine musical de la région. » "
C’est le dernier concert d’une série de quatre dates dans d’autres châteaux du Pays basque et des Landes. La chanteuse a choisi Antonio Jimenez et Nils Frechilla pour l’accompagner à la guitare.
Une partie des bénéfices sera reversée à des associations caritatives chères à la chanteuse.
Renseignements et billetterie au 05 59 54 60 80 ou sur boutique.otpaysbasque.com "
" Dans cette vidéo, nous explorons une réalité troublante qui se met en place en Europe : la création d'un "Ministère de la Vérité". Cette entité, née d'une nouvelle législation européenne, aurait le pouvoir de contrôler la vérité et de décider ce qui est vrai ou non sur Internet.
Nous plongeons dans les détails de cette initiative controversée et découvrons pourquoi elle suscite autant de débats. Quelles pourraient être les conséquences de la création d'un tel Ministère de la Vérité ? Au-delà de la lutte contre la désinformation et les discours haineux, certains craignent que cela ne conduise à une forme de pensée unique imposée, où seules les opinions approuvées par l'État seraient autorisées.
Nous examinons également les implications potentielles pour les créateurs de contenu et les utilisateurs d'Internet. Imaginez un monde où les grandes plateformes en ligne doivent supprimer rapidement les contenus dits illégaux, les discours de “haine” et la soi-disant désinformation, sous peine de lourdes amendes.
Nous levons le voile sur les aspects de cette loi sur les services numériques de l'Union européenne et ses répercussions sur les géants de la technologie tels que Google, Facebook et Twitter. Vous serez surpris d'apprendre comment ces entreprises devront désormais rendre des comptes et se conformer à de nouvelles règles strictes.
Enfin, nous discutons des implications de cette loi pour la liberté d'expression et la diversité des opinions, piliers de notre société. Ne manquez pas cette vidéo essentielle pour comprendre comment cette loi influence activement l'avenir d'Internet. Partagez cette vidéo avec votre entourage tant que vous le pouvez encore. "
" Résumé :
Ce livre est un plaidoyer contre la pensée unique.
Ce livre est un appel à la résistance.
Quand l’essentiel n’est plus distingué de l’accessoire, quand les projets intellectuels de haute volée se heurtent à la puissante inertie de la médiocrité ambiante et des petits desseins, quand l’uniformisation s’installe dans les goûts,
les idées, dans la vie quotidienne, dans la conception même de l’existence, alors la pensée unique domine.
La langue anglaise domine le monde et sert aujourd’hui de support à cette pensée unique.
Mais le français est bien vivant. Et nombreux sont ceux, de par le monde, qui en mesurent l’apport au combat de l’homme pour la liberté de l’esprit.
C’est l’objet de ce livre que de proposer de nouvelles pistes pour déployer encore plus largement de nouvelles formes d’inventivité et de créativité. "
" La liste des mensonges de la #Macronie sur le dossier #Pfizer et sur ce que signifie "la science" est en réalité beaucoup plus longue. Il me faudrait au moins 10 tweets à 280 signes pour en faire à peu près le tour. C'est une véritable usine à fake news. "
" En 2013 pour son arrivée à Pasteur Cauchemez a touché un contrat financé par Neil Ferguson lui-même financé par la fondation Bill et Melinda Gates. Le programme global ? Modélisation sur les épidémies pour rendre des rapports aux autorités de santé US GB et OMS... "
" Oui en effet: l'OMS veut prendre le contrôle des démocraties au nom du sauvetage de l'espèce humaine. La biopolitique foucaldienne rejoint la prise de pouvoir par le secteur privé de la vie publique. Ou comment le totalitarisme fusionne avec le fascisme. "
" Le wokisme est en train de perdre ! L'exemple Disney "
" Avec Analyses du monde (Odysee et Rumble)/Réinformation sur le monde (Youtube), les faits seront moins cachés, la censure sera combattue, et la Vérité finira par sortir au grand jour : but ultime de cette chaine. Merci à tous pour votre soutien. "
" Covidisme : Ouest-France nous explique pourquoi on peut être infecté malgré 4 doses !
D'ici quelques semaines ils nous expliqueront pourquoi on peut l'être après 5 voir 6 doses... "
21 août 2023
" Cette hystérie du Covid-19 n’a pu être mise en place qu’avec la complicité de médias totalement corrompus, dirigés par des journalistes d’une incompétence inégalée dans l’histoire du monde. Encore une fois, faut-il rappeler que cette hystérie ridicule et pathétique n’est qu’o ccidentale, en Afrique plus personne ne parle de cette mascarade du Covid-19. Mais vu qu’ils sont allés trop loin dans leur délire, ils ne peuvent plus reculer et de fait, ils pondent des articles pour expliquer pourquoi la vaccination ne sert strictement à rien. Ils trouveront toujours des pseudo- experts, totalement corrompus par Big Pharma, pour vous expliquer cet échec avec des termes scientifiques afin de ne pas perdre la face. En réalité, tout le monde sait que cette vaccination ne sert à rien, pire encore, ces effets secondaires sont dramatiques.
Donc, on s’attend à partir des mois de novembre décembre, après quelques semaines du commencement de la prochaine campagne de vaccination qui sera à coup sûr un échec, la multiplication d’articles nous expliquant pourquoi on peut toujours être infecté et tomber malade après 5 doses, après 6 doses… et ainsi de suite. Le métier de journaliste en France ne se relèvera jamais de cette trahison et de cette humiliation. "
" Gros scandale en France : des associations médicales ont touché chacune 70 000 dollars de Big Pharma "
22 août 2023
" Un scandale qui mérite une très large diffusion.
Il y a un an, notre média, Lecourrier-du-soir.com, avait révélé les cadeaux trop faramineux que Big Pharma offre à des médecins français pour manipuler l&rsquoinion publique. Notre rédaction s’était basée sur un rapport du The British Medical Journal qui avait révélé que Big Pharma avait offert 818 millions d’euros à des KOL, comprenez par là « Key Opinion Leaders ». Autrement dit, des médecins influenceurs qui défilent sans cesse sur les plateaux de télé pour faire la pub des médicaments.
Lecourrier-du-soir.com ne s’est pas arrêté là. En effet, en raison de la gigantesque corruption qui gangrène le monde pharmaceutique et dont les médias refusent catégoriquement de parler pour des raisons que nous ignorons totalement, notre rédaction a décidé de faire son travail qui consiste à lever le voile sur les pratiques pas très catholiques d’une industrie qui n’hésite plus à détruire celles et ceux qui refusent de se soumettre à ses desiderata.
Ainsi, en consultant le rapport de plus près, on y a apprend non seulement que 818 millions d’euros ont été offerts à des médecins pour influencer l&rsquoinion publique, mais pas que. Notre rédaction a pu également découvrir les montants faramineux que touchent des associations médicales en France.
D’après le rapport, en France, presque chaque association médicale compte, au moins, un KOL (médecin influenceur) qui avait reçu un ou plusieurs cadeaux depuis 2014 ou 2017. L’étude révèle que, dans la période allant de 2014 à 2019, la valeur moyenne en cadeaux reçus par chaque association est estimée à 61 000 euros (70 000 dollars).
Et ce n’est pas tout. Entre 2017 et 2019, la valeur moyenne cumulative pour chaque association était estimée à 15 900 euros en accords contractuels et 21 900 en rémunérations. Et notez bien ceci: cette valeur peut varier d’une association à une autre. "
" Propagande : fraude fiscale versus fraude sociale !
Qui est vraiment le voleur dans cette affaire ? "
17 août 2023
" Encore une fois vous avez la réalité des faits et la fiction des chroniqueurs des plateaux télé, véritables propagandistes au service de la finance apatride qui ne cesse de piller des finances publiques. La fraude fiscale, concernant la France : entre 80 et 100 milliards d’euros chaque année alors que la fraude sociale représente moins de 10 % de cette somme dont 70 % est causée par les patrons et les libéraux. Il reste donc à peine 2 milliards d’euros de fraude sociale réelle, ce qui représente 2 % de la somme qui échappe chaque année au Trésor public et qui est volée par des plus riches. Sans oublier que cette fraude sociale se retrouve immédiatement dans l’économie locale française contrairement à la fraude fiscale qui se retrouve dans les banques étrangères et qui ne reviendra jamais en France, pour la grande majorité. "