MACRON A NIKE TOUS LE MONDE LES VIEUX LES JEUNS LES CHEMINOTS LES CHOMEURS LES HOSPIT LE MILIT LES POLICIERS ECT ECT VOILA
POURQUOI IL YA DES GJ ET QUE LO PINION PUBLIQUE LES A TOUJOURS SOUTENUS
Citation de duschnock
Au contraire, Jésus te rend libre. Ce sont les Hommes qui en ont fait un maître-esclavagiste.
Tu dis plus bas qu'il faudrait se débarrasser de toute idée de spiritualité ?
Je n'aimerais pas vivre dans ton monde.
La matière est inerte. Ce qui l'anime est vivant. Voilà la grande question : pourquoi ? comment ?
Je n'aimerais pas vivre dans leur monde, non plus
Ceux qui n'ont ni foi ni loi sont justement esclaves... esclaves du monde et esclaves d'eux mêmes
Plutot que de vomir leur haine contre Dieu, qu'ils apprennent à respecter ceux qui ont la foi et qui ne font de mal à personne... sauf à prier pour eux
[...] Macron n’a été élu que pour formater, plier la France et les Français aux normes du néo-capitalisme international, et c’est bien ce contre quoi la France populaire (mais pas seulement) s’insurge à présent. Cela se traduit par une réaction immédiate de puissant refus de voir ou de laisser le pays s’aligner sur les critères, les modes déjantées et les exigences exorbitantes du bon sens, imposés par l’économie financiarisée, dématérialisée… et de plus en plus réglée par des robots et leurs algorithmes désincarnés. Il faudrait avoir du caca dans les yeux pour ne pas voir que cela signifie non seulement la fin de notre modèle social, mais pire encore, la mort de la nation, de notre culture, de nos patrimoines héréditaires, voués à l’abâtardissement. En un mot, la fin de notre histoire.
Exit la France et les Français qui deviennent peu à peu des bipèdes interchangeables avec n’importe quel autre producteur/consommateur au sein de la termitière humaine… que l’on nous présente d’ores et déjà comme la forme la plus achevée du paradis terrestre. Ceux qui y seront nés et auront grandi dans cette prison mentale, ne connaissant rien du monde d’antan, en viendront sans doute, une fois leurs instincts primitifs assoupis ou éteints, à se faire les défenseurs fanatiques du Meilleur des Monde qui s’avance désormais à grands pas… Avec la PMA et la GPA, quelle drôle d’idée se diront-ils que naguère il ait été, pour se reproduire, nécessaire ou désirable de rapprocher des sexes différents. D’ailleurs la notion de sexe aura certainement elle-même été effacée de nos esprits.
Or c’est bien l’effroi non-dit que suscite cette grande mutation qui motive les GJ. Ceui savent pertinemment – même si c’est obscurément – que nous sommes promis à la mort sociale après avoir été fiscalement et économiquement pressés comme des citrons issus d’une économie non durable. Et puis, la transition écologique aidant, sous la pression terroriste du changement climatique et des oukases mondialistes qui l’accompagnent, tous les ingrédients sont réunis pour une mise à mort plus ou moins douloureuse de la France d’en bas devenue inutile dans le monde de demain !
le matraquage fiscal est kolossal , exemple perso suis un témoin privilégié d une succession ou le fisc réclame pas moins de "" 100 000 e"" pour une maison d habitation qui en vaut "" 250 000e ""(valeur cours du marché ),,, une habitation sur laquelle la tva a ete acquittée sur toute la construction mais faut re payer c est "" l impôt sur la mort """ a la transmission aux héritiers bravo si vous ne pouvez pas payer vous serez contraint de vendre pour payer le fisc,,,,,
merci a toute cette bande de fumiers a la tete de la france qui tire sur le peuple ,,,,,
les elections europeennes approchent LRAM vont sentir passer le vent du boulet
Par exemple : "les gilets jaunes sont tout sauf une réelle révolution."
Ils en sont les prémices. Une sorte d'avant-poste, pour ne pas dire d'avant-garde - même si la conscience leur en échappe. Car ce n'est pas demain qu'un tel mouvement pourra à nouveau voir le jour. Non, il sera trop tard !
On lit encore : "Entre les discours d'incitation à la haine , à la violence "gratuite" , le patriotisme de pacotille ...... bref , que des excuses toutes trouvées."
La haine et la violence sont du côté du pouvoir. Pas du peuple. Qui lui est patient, magnanime et aimant. Tandis que les tenants du pouvoir sont sans pitié, imbus d'eux-mêmes et non-aimants. Ce sont eux les vrais et seuls haineux de l'histoire. Des irresponsables sans foi ni loi, qui ne vivent que pour une seule cause se résumant à s'assurer de préserver leur acquis financiers et "élitistes", tandis que les GJ ne cherchent qu'à défendre leur famille, leurs enfants et leur mode de vie, leur avenir, leur culture comme leur passé et leur pays futur. Comment ne pas comprendre et avoir conscience de cela ?
C'est une guerre à mort. Ceux qui la mènent en ont parfaitement conscience et sont prêt à aller jusqu'au bout, sans état d'âme, quitte à nous annihiler jusqu'au dernier car tel est leur but final. Nous sommes leur ennemi. Et ce sont eux qui nous l'ont déclaré !
Mais enfin, j'imagine que si les vents venaient à tourner demain les Cat-Pipole, Lize-Bête Sallander, cousin-Hubert, Superforme et autres se transformeraient aussitôt en résistants de la 25e heure ou du mois d'Août...
Quand on aime un pays, on le défend. Ou sinon on se bat contre afin qu'il change. Sans quoi, on ferme sa gueule !
Citation de duschnock
Au contraire, Jésus te rend libre. Ce sont les Hommes qui en ont fait un maître-esclavagiste.
Tu dis plus bas qu'il faudrait se débarrasser de toute idée de spiritualité ?
Je n'aimerais pas vivre dans ton monde.
La matière est inerte. Ce qui l'anime est vivant. Voilà la grande question : pourquoi ? comment ?
Mais où je refuse toute idée de spiritualité ?
Donc la spiritualité c'est croire en dieu , et hors de ça pas de spiritualité possible ..rigidité quand tu nous tiens ..:)
Mère nature est mon gourou !
spiritueusement votre duschnock
Je parle beaucoup en faisant mes courses.
Ben oui, je deviens un vieux.
Le boucher me disait dernièrement qu'il voit de plus en plus de "jeunes" chez lui.
Qui ont compris que sa qualité n'est pas plus cher que la "marde" du supermarché, ce avec une garantie d'hygiène.
On veut actuellement vivre comme les stars et les riches.
"Manger" du caviar qui n'en a que le nom, et autres produits "de luxe", qui nuisent à la planète mais, permettent de faire du chiffre.
Bonne soirée Cécile de Pau.
Bonjour nao !
C'est vrai qu'au caviar je préfère une bonne ratatouille
Même le nom est plus joli ..rire
Citation de loreen78
ça me semble compliqué de revenir en arrière mais on peut conserver certaines coutumes (dont le troc et d'autres) pour améliorer notre quotidien.
ne pas changer de portable tous les 1 ou 2 ans, économiser l'eau (qui met des bouteilles dans son réservoir de wc, par exemple?) et plein d'autres choses.
on ne peut pas forcément l'appliquer tous les jours, mais un peu + un peu+ un peu, ça fait un gros peu à la fin!
Citation de alice-2
Je n'aimerais pas vivre dans leur monde, non plus
Ceux qui n'ont ni foi ni loi sont justement esclaves... esclaves du monde et esclaves d'eux mêmes
Plutot que de vomir leur haine contre Dieu, qu'ils apprennent à respecter ceux qui ont la foi et qui ne font de mal à personne... sauf à prier pour eux
Bonjour alice , je ne peux pas vomir une haine contre ce qui n'existe pas pour moi ..et puis d'abord la haine détruit celui qui l'éprouve , aucune once d'autodestruction en moi ..je respecte toutes les croyances dans la mesure où elles ne sont pas l'instrument de la Vérité .. Donc ne pas croire en dieu c'est être sans foi ni loi ... surtout ne prie pas pour moi stp