|
Citation de duschnock
Pôv'garçon !
Ce chiffre est en effet inexact. Qu'y puis-je ?
Non, hélas, tu n'as pas l'air de bien comprendre...
Tout les historiens s'accordent sur ce chiffre "horrible...
Mais toi...tu nies....comme tout négationniste.....je te plains....sincèrement
|
|
Citation de peyrac75
Horrible...
Que fais-tu des 2o millions de morts du peuple russe ?
Bref. Tu es à l'ouest.
D'autre part, non. Ces chiffres ne sont plus officiels et ont été revu à la baisse. De plus, qu'Est-ce que cela change ?
Tout ça me rappelle ta façon de mettre en avant les 3 ooo morts du 11 septembre face aux miliions de morts d'Irak, d'Afghanistan, de Lybie et de Syrie. Visiblement, tu as la bien-pensance humanitaire à géométrie variable...
|
|
Citation de duschnock
Horrible...
Que fais-tu des 2o millions de morts du peuple russe ?
Bref. Tu es à l'ouest.
D'autre part, non. Ces chiffres ne sont plus officiels et ont été revu à la baisse. De plus, qu'Est-ce que cela change ?
Tout ça me rappelle ta façon de mettre en avant les 3 ooo morts du 11 septembre face aux miliions de morts d'Irak, d'Afghanistan, de Lybie et de Syrie. Visiblement, tu as la bien-pensance humanitaire à géométrie variable...
Evidemment il y a eu 20 millions de morts Soviétiques.....donnes moi selon toi ..le nombre de mort de la Shoah...
Question simple ??
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
alors là, oui!
il se fait traiter de négationniste.. j'suis témoin!
(lol)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
Evidemment il y a eu 20 millions de morts Soviétiques.....donnes moi selon toi ..le nombre de mort de la Shoah...
Question simple ??
qq millions et des poussières?
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 5 avril 2019 à 18:53
|
|
Citation de peyrac75
Question simple ??
Je crois que c'est entre 3 ou 1,3 millions de morts.
Mais bon, ce n'est pas qu'une question de chiffres. La shoah est une chose horrible, certes, mais ni plus ni moins que la guerre dans son ensemble ou que n'importe quel autre génocide dans l'hstoire !
De quel droit serait-elle plus affreuse qu'autre chose et au nom de quoi devrait-on lui vouer un culte particulier ou se sentir coupables, nous, plus de 7o ans après ?
Réponds à ça et tu auras ta réponse.
|
|
Citation de loreen78
qq millions et des poussières?
C'est vachement drôle et ton émoticonne prouve à quel point tu es honnête.
Et conne.
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 5 avril 2019 à 19:08
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de duschnock
C'est vachement drôle et ton émoticonne prouve à quel point tu es honnête.
Et conne.
pourquoi n'en suis-je pas étonnée...?
(venant de la part de qq'un qui a encore moins d'humour qu'iseult)
|
|
Citation de loreen78
pourquoi n'en suis-je pas étonnée...?
(venant de la part de qq'un qui a encore moins d'humour qu'iseult)
Penses-tu vraiment que le sujet ici traité se prête à l'humour ?
Ensuite, tu viendras toi, prétendre à exiger à ce que l'on te réponde sérieusement...
Voilà ce qui se passe quand on se croit être le centre du monde !
Tout ne se résume pas à l'humour - ni encore moins le tien. Heureusement.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de duschnock
Penses-tu vraiment que le sujet ici traité se prête à l'humour ?
Ensuite, tu viendras toi, prétendre à exiger à ce que l'on te réponde sérieusement...
Voilà ce qui se passe quand on se croit être le centre du monde !
Tout ne se résume pas à l'humour - ni encore moins le tien. Heureusement.
je pense qu'on peut rire de tout (avec un peu de recul...).
d'ailleurs, heureusement qu'on a ça pour dédramatiser, sinon on péterait les plombs!
(moi oui, en tous cas!)
|
|
Citation de duschnock
Je crois que c'est entre 3 ou 1,3 millions de morts.
Mais bon, ce n'est pas qu'une question de chiffres. La shoah est une chose horrible, certes, mais ni plus ni moins que la guerre dans son ensemble ou que n'importe quel autre génocide dans l'hstoire !
De quel droit serait-elle plus affreuse qu'autre chose et au nom de quoi devrait-on lui vouer un culte particulier ou se sentir coupables, nous, plus de 7o ans après ?
Réponds à ça et tu auras ta réponse.
Parce que...ce n'était pas une "guerre"..comme celle de 1918...malgré ces 20 millions de morts...
La Shoah...c'etait l'extermination d'un peuple par tout les moyens....femmes..enfants..hommes...vieux ..malades ..handicapés..etc
Rien à voir ..avec une guerre....une politique Nazi..voulue..conçue...pour déshumaniser...exterminer tout une population...juste pour sa religion....
|
|
Citation de loreen78
je pense qu'on peut rire de tout (avec un peu de recul...).
d'ailleurs, heureusement qu'on a ça pour dédramatiser, sinon on péterait les plombs!
(moi oui, en tous cas!)
On peut rire de tout ?
Parles-en à Peyrac.
Tu sens le fauul à plein nez, d'ici. Parce que certain comme Dieudonné, par exemple, on essayé d'en rire depuis quelques années et de dénoncer certaines dérives et autres extrêmes. Je ne t'ai jamais lu le défendre.
|
|
|
|
Citation de peyrac75
Parce que...ce n'était pas une "guerre"..comme celle de 1918...malgré ces 20 millions de morts...
La Shoah...c'etait l'extermination d'un peuple par tout les moyens....femmes..enfants..hommes...vieux ..malades ..handicapés..etc
Rien à voir ..avec une guerre....une politique Nazi..voulue..conçue...pour déshumaniser...exterminer tout une population...juste pour sa religion....
Les 2o millions de morts cités se rapportent à 39-45...
L'extermination d'un peuple ? Le sont-ils ? Le furent-ils ?
Les vieux d'aujourd'hui ne le sont-ils pas ? les handicapés ? les mongols ? les malformés ?
Les mal-pensants ?
Quid des indiens d'Amérique ? où est-elle la trace de leur génocide ? leur mémoire ?
Quant à la déshumanisation, que penses-tu du mondialisme ?
Et de ses objectifs !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de duschnock
On peut rire de tout ?
Parles-en à Peyrac.
Tu sens le fauul à plein nez, d'ici. Parce que certain comme Dieudonné, par exemple, on essayé d'en rire depuis quelques années et de dénoncer certaines dérives et autres extrêmes. Je ne t'ai jamais lu le défendre.
je suis pas vraiment fan de dieudo.
non à cause de son discours, ou de ce qu'on peut en dire, mais je ne suis pas très sensible à son humour.
par ailleurs, la récupération de l'opération GJ pour en vendre via son site, j'ai trouvé ça moyen.
|