full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de loreen78 je suis pas vraiment fan de dieudo.

non à cause de son discours, ou de ce qu'on peut en dire, mais je ne suis pas très sensible à son humour.
par ailleurs, la récupération de l'opération GJ pour en vendre via son site, j'ai trouvé ça moyen.

CQFD.

Sais-tu qu'il est interdit de salle et de toute autre forme de promotion qu'internet seul ?
Comment faire pour survivre alors ?

Aucun média.

Cependant, il a un public. Et un discours. Une vérité.
Je crois que tu ne te poses pas les vraies questions...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de loreen78 pourquoi n'en suis-je pas étonnée...?

(venant de la part de qq'un qui a encore moins d'humour qu'iseult)

Mais plus que toi !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de duschnock CQFD.

Sais-tu qu'il est interdit de salle et de toute autre forme de promotion qu'internet seul ?
Comment faire pour survivre alors ?

Aucun média.

Cependant, il a un public. Et un discours. Une vérité.
Je crois que tu ne te poses pas les vraies questions...

il est interdit de salle mais pas partout non plus!
pis ça va, il est pas pauvre quand même... (droits d'auteur, dvd, spectacles et autres)

j'adorais coluche qui dénonçait, à sa façon, les travers de notre monde mais dieudo, j'accroche pas!

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de duschnock Les 2o millions de morts cités se rapportent à 39-45...

L'extermination d'un peuple ? Le sont-ils ? Le furent-ils ?
Les vieux d'aujourd'hui ne le sont-ils pas ? les handicapés ? les mongols ? les malformés ?
Les mal-pensants ?

Quid des indiens d'Amérique ? où est-elle la trace de leur génocide ? leur mémoire ?

Quant à la déshumanisation, que penses-tu du mondialisme ?
Et de ses objectifs !

Je te l'accorde..que ce soit le génocide Amerindien ..ou celui des Aborigènes Australie...en passant par plus récemment l'extermination des Bosniaques..et dans une moindre mesure..mais réelle les Chrétiens d'Orient....

Le mondialisme....jolie sémantique..crée par le capitalisme ultra libéral..sous couvert d'une ouverture à tout un chacun à sa part du gâteau....

Le résultat....destruction de nos "économies occidentales...et par ruissellement de toutes..bientôt...nos protections sociales ....

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de loreen78 il est interdit de salle mais pas partout non plus!
pis ça va, il est pas pauvre quand même... (droits d'auteur, dvd, spectacles et autres)

j'adorais coluche qui dénonçait, à sa façon, les travers de notre monde mais dieudo, j'accroche pas!

Coluche. Manipulé jusqu'à l'os.
Quant à Dieudonné, je ne crois pas que le bouffon en salopette jaune et à rayures ait eu à faire face à ce à quoi doit faire front le camerounais en question !

Dieudonné est seul face au système.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Vous me faites bien rire !
Comme si il y avait des génocides plus importants, plus graves, plus acceptables que d'autres !

Oui, Schnockdu, c'est tout ce que j'ai à dire mais qui résume bien !

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Je te l'accorde..que ce soit le génocide Amerindien ..ou celui des Aborigènes Australie...en passant par plus récemment l'extermination des Bosniaques..et dans une moindre mesure..mais réelle les Chrétiens d'Orient....

Le mondialisme....jolie sémantique..crée par le capitalisme ultra libéral..sous couvert d'une ouverture à tout un chacun à sa part du gâteau....

Le résultat....destruction de nos "économies occidentales...et par ruissellement de toutes..bientôt...nos protections sociales ....

Voilà ce que je ne comprends pas chez toi. Tu définis bien l'ennemi - car il s'agit bien d'une guerre à mort - mais tu ne vas pas plus loin, ou alors tu n'oses pas identifier son nom.
Il n'en a qu'un.
Et il est (et sera) sans pitié !

Destruction non seulement de notre économie mais aussi de notre culture et de notre mode de vie, de notre passé, de notre histoire et de notre avenir. Bref, de tout ce que nous sommes. De ce qui fait de nous des êtres humains - ce qui ne veut pas dire que nous niions l'Humanité aux autres peuples de la terre, non - mais leur but but unique et commun est l'annihilation de ce fait. Voilà ce pour quoi se battre. Car en face ils n'ont aucune morale, ni aucun état d'âme, ni foi, ni loi, ni nul idéal que le leur.

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Vous me faites bien rire !
Comme si il y avait des génocides plus importants, plus graves, plus acceptables que d'autres !

Oui, Schnockdu, c'est tout ce que j'ai à dire mais qui résume bien !

C'est bien ce que j'essaye de dire.
Tant mieux si cela te fait rire.

Par-contre, comment et pourquoi expliques-tu que l'on doive s'arrêter et se recueillir sur un et un seul génocide entre tous ?
Et comment l'acceptes-tu, humainement parlant ?

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de duschnock C'est bien ce que j'essaye de dire.

Par-contre, comment et pourquoi expliques-tu que l'on doive s'arrêter et se recueillir sur un et un seul génocide entre tous ?

Encore une réponse habile..qui devient une question...il y a t'il une hiérarchie de l'horreur..pour ma part je dis ..oui

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Encore une réponse habile..qui devient une question...il y a t'il une hiérarchie de l'horreur..pour ma part je dis ..oui

La seule hiérarchie dans l'horreur concernant cette période est le mode opératoire...
En effet, cette industrialisation de la mort est incomparable ! Mais que vivons-nous aujourd'hui ? J'ai du mal à y voir une différence ?
Je suis sincère.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de duschnock La seule hiérarchie dans l'horreur concernant cette période est le mode opératoire...
En effet, cette industrialisation de la mort est incomparable ! Mais que vivons-nous aujourd'hui ? J'ai du mal à y voir une différence ?
Je suis sincère.

Il nous reste ..l'arme ultime....le bulletin de vote.....il faut croire en la démocratie!!

Quand je vois que l'abstention va encore frisée les 60%......

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Il nous reste ..l'arme ultime....le bulletin de vote.....il faut croire en la démocratie!!

Quand je vois que l'abstention va encore frisée les 60%......

Alors là, j'hallucine !
Comment peux-tu encore croire en la démocratie tandis que tu reconnais un chiffre de 6o% d'abstention ? Où est-elle, alors ?
Non ! La seule démocratie est dans la révolution et la prise du pouvoir par le peuple.

C'est bien pourquoi on nous tire dessus !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de duschnock Alors là, j'hallucine !
Comment peux-tu encore croire en la démocratie tandis que tu reconnais un chiffre de 6o% d'abstention ? Où est-elle, alors ?
Non ! La seule démocratie est dans la révolution et la prise du pouvoir par le peuple.

C'est bien pourquoi on nous tire dessus !

C'est qui le peuple...ceux qui ne vote plus...et les autres..que deviennent ils dans ton schéma ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de peyrac75 C'est qui le peuple...ceux qui ne vote plus...et les autres..que deviennent ils dans ton schéma ?

Ben. Que deviennent-ils dans le tien ?
Et dans le leur - au nom de quoi ne sont-ils pas pris en compte ? Pourquoi ?

La démocratie "votative" a atteint ses limites. Il est temps de passer à autre chose. Puisqu'internet existe et sa technologie, servons-nous-en. Quel intérêt de voter une fois tous les 5 ans alors qu'on pourrait le faire chaque jour tout en vérifiant chaque instant ce qui se dit grâce à la technologie ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock C'est bien ce que j'essaye de dire.

Bien sûr que c'est ironique !
J'aurais pu dire que cela me faisait rire jaune !

Pour tes questions, je n'ai jamais rien dit de tel .... encore une fois !

Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93