Citation de full
combien y a t il parmi tous ces députés & sénateurs d étudiants chômeurs ouvriers conducteurs de poids lourds de tracto pèles de vendeurs de fruits &légumes de garçons bouchers de peintres en batiments de" poubelliers ",de dénoyauteurs d olives de bistourneurs de bovidés , de tailleuses de pipes de st claude de,,,vidangeurs de fausses sceptiques de garagistes de croques morts de péripatétitiennes ,,,de réparateurs d éoliennes de ''dam pipi'' ,de laveurs de vitres de livreurs de pizza de boulangers de plombiers maçons jardiniers enfin des sans grade ,, , combien y en a til parmi ces 1000 représentants du peuple SOIT DISANT ?
La réponse est claire et nette = ZERO !
Exact. Ces soit-disants représentants ne représentent plus qu'eux-mêmes ! Et de surcroît, se pensent supérieurs et être "en mission" en notre nom - alors qu'ils ne travaillent qu'aux ordres de leur caste...
C'est bien pourquoi la seule porte de sortie est le RIC. Seulement, on ne nous le donnera jamais. Alors comment faire ?
Citation de full
combien y a t il parmi tous ces députés & sénateurs d étudiants chômeurs ouvriers conducteurs de poids lourds de tracto pèles de vendeurs de fruits &légumes de garçons bouchers de peintres en batiments de" poubelliers ",de dénoyauteurs d olives de bistourneurs de bovidés , de tailleuses de pipes de st claude de,,,vidangeurs de fausses sceptiques de garagistes de croques morts de péripatétitiennes ,,,de réparateurs d éoliennes de ''dam pipi'' ,de laveurs de vitres de livreurs de pizza de boulangers de plombiers maçons jardiniers enfin des sans grade ,, , combien y en a til parmi ces 1000 représentants du peuple SOIT DISANT ?
La réponse est claire et nette = ZERO !
Si tu parles de LAREM....tu as raison.....idem PS..LR..centre ..etc....même élite
Pourquoi rejeter notre système démocratique.....je reviens au "pcF"...ou des ouvriers -employés ont été élus comme députés depuis des décennies...
Citation de cassenoisette25
Macron ne veut pas entendre parler de violences policières ?
macron n'est à l'écoute que de ses ambitions et de ce que ses potos financiers et spéculateurs de tous poils lui ordonnent de faire...entre autre, brader le pays !
Citation de cassenoisette25
Macron ne veut pas entendre parler de violences policières ?
Bonsoir Noisette,
C'est édifiant mais pas étonnant !
Pratique ce fourre-tout "rappel à la loi" qui veut tout dire et ne rien dire et évite de donner des raisons, des explications !
Quant à "connasse, pute, retourne faire la vaisselle", ça rappelle certains d'ici !
Pratique ce fourre-tout "rappel à la loi" qui veut tout dire et ne rien dire et évite de donner des raisons, des explications !
Quant à "connasse, pute, retourne faire la vaisselle", ça rappelle certains d'ici !
Je n'ai pas vu la vidéo, mais tes entre-guillemets me rappellent certaines ici..
Citation de duschnock
Je n'ai pas vu la vidéo, mais tes entre-guillemets me rappellent certaines ici..
D'une part, je ne vois pas pourquoi tu n'as/n'aurais pas visionné la vidéo et, d'autre part, ton commentaire est, une fois de plus, déplacé mais je n'en attendais pas moins de toi !
Bonsoir Iseult
Hier j’écoutais des députés de la république en marche "arrière" dire qu'il fallait lutter contre la discrimination.
J'ai répondu sur twitter " Ben! Il y a du boulot."
Citation de iseult
D'une part, je ne vois pas pourquoi tu n'as/n'aurais pas visionné la vidéo et, d'autre part, ton commentaire est, une fois de plus, déplacé mais je n'en attendais pas moins de toi !
Tu ne vois pas ? Tout simplement parce que je ne l'ai pas visionné au moment où je reprends ton com à la volée. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de compliqué à comprendre ici. Et si je le précise, c'est bien dans le but d'être précis. Et honnête.
D'autre part, et après visionnage de cette vidéo, ben oui, cela s'appelle une garde à vue ! C'est violent ? Ouais. Sans doute, pour quelqu'un qui habite encore au pays des bisounours ou dans l'île aux enfants...
Qu'est-ce que tu croyais ?
Quant au caractère "déplacé" de mon commentaire, c'est le tien qui l'est. Ainsi que ton attitude. Le combat des GJ n'est pas un combat féministe. Il y a ici des vidé o s autrement plus violentes qui ont été posté au sujet desquelles tu n'es pas intervenue. Pourquoi ?
Aurais-tu l'offusquage à dimension variable et orientable ?
Quand on vous dit qu'il faut soutenir ce mouvement et que c'est une guerre au peuple qui est menée, croyez-nous !
Modifié il y a 5 ans, le lundi 8 avril 2019 à 05:28
Citation de duschnock
Tu ne vois pas ? Tout simplement parce que je ne l'ai pas visionné au moment où je reprends ton com à la volée. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de compliqué à comprendre ici. Et si je le précise, c'est bien dans le but d'être précis. Et honnête.
D'autre part, et après visionnage de cette vidéo, ben oui, cela s'appelle une garde à vue ! C'est violent ? Ouais. Sans doute, pour quelqu'un qui habite encore au pays des bisounours ou dans l'île aux enfants...
Qu'est-ce que tu croyais ?
Quant au caractère "déplacé" de mon commentaire, c'est le tien qui l'est. Ainsi que ton attitude. Le combat des GJ n'est pas un combat féministe. Il y a ici des vidé o s autrement plus violentes qui ont été posté au sujet desquelles tu n'es pas intervenue. Pourquoi ?
Aurais-tu l'offusquage à dimension variable et orientable ?
Quand on vous dit qu'il faut soutenir ce mouvement et que c'est une guerre au peuple qui est menée, croyez-nous !
" C'est violent ? Ouais. Sans doute, pour quelqu'un qui habite encore au pays des bisounours ou dans l'île aux enfants...
Et, toujours la même rengaine ridicule !
J'ai bien dit que ce n'était pas étonnant, hein !
Dire l'évidence est déplacé ? Je le comprends .... pour toi !
Quelle attitude ?
Je n'ai pas rebondi sur tes vidé os car tu en aurais encore fait tout un pataquès !
Modifié il y a 5 ans, le lundi 8 avril 2019 à 10:57
LA Démocratie représentative directe citoyenne participative
pardon ,?? C EST QUOI çà ?,?
ébé ,,,,,,, c est la france d en bas a l assemblée nationale & au senat
qu il y ai enfin des garçons bouchers des zingueurs des ouvriers métallurgiques des couvreurs des balayeurs des mitiliculteurs des testeurs de préservatifs usagés rechapés" des fifrelins des razouboffs des mongolitos des pichegrus des piedsplus,,des bègues
des sourds et muets des zomos trans trave tarlouz tantouz dragu queen
la france d aujourdhui quoi !!
Citation de full
LA Démocratie représentative directe citoyenne participative
pardon ,?? C EST QUOI çà ?,?
ébé ,,,,,,, c est la france d en bas a l assemblée nationale & au senat
qu il y ai enfin des garçons bouchers des zingueurs des ouvriers métallurgiques des couvreurs des balayeurs des mitiliculteurs des testeurs de préservatifs usagés rechapés" des fifrelins des razouboffs des mongolitos des pichegrus des piedsplus,,des bègues
des sourds et muets des zomos trans trave tarlouz tantouz dragu queen
la france d aujourdhui quoi !!