|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
En fait ce sont les GJ qui ont fait de Macron un roi ....! et lui là très bien compris ....!
Hé oui ils l'ont élevés en tant que roi ...... à toujours lui demandé "fait ceci ... fais cela ...." comme ci ils étaient dépendants de lui ....! et que sans lui rien ne pouvait se faire ....! ( erreur monumentale de la part des GJ )
Le résultat est là on peut le constater .....!
|
|
Citation de lumierevive
En fait ce sont les GJ qui ont fait de Macron un roi ....! et lui là très bien compris ....!
Hé oui ils l'ont élevés en tant que roi ...... à toujours lui demandé "fait ceci ... fais cela ...." comme ci ils étaient dépendants de lui ....! et que sans lui rien ne pouvait se faire ....! ( erreur monumentale de la part des GJ )
Le résultat est là on peut le constater .....!
Connerie !
Il se prenait déjà pour le roi qu'il n'était pas même encore élu et porté soit-disant aux nues par tous les sondages et tous les médias réunis...
Beau résultat, oui.
Aujourd'hui, le voilà être un quasi-dictateur sanguinaire.
Et des gens comme toi ont l'air de se prosterner devant lui en baissant leur culotte, voire en riant des déboires des GJ. Honte à toi !
Les GJ, c'est la France. Ce qu'il en reste. Ce sont ceux qui paient pour les errements et les traîtrises de ceux d'en haut qui ouvrent les frontières sans consulter le peuple et qui brade au plus offrant tout le patrimoine français.
Ton tour viendra et tu chialeras, mais il sera top tard !
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de duschnock
Connerie !
Il se prenait déjà pour le roi qu'il n'était pas même encore élu et porté soit-disant aux nues par tous les sondages et tous les médias réunis...
Beau résultat, oui.
Et des gens comme toi ont l'air de se prosterner devant lui en baissant leur culotte, voire en riant des déboires des GJ. Honte à toi !
Les GJ, c'est la France. Ce qu'il en reste. Ce sont ceux qui paient pour les errements et les traîtrises de ceux d'en haut qui ouvrent les frontières sans consulter le peuple et qui brade au plus offrant tout le patrimoine français.
" Et des gens comme toi ont l'air de se prosterner devant lui en baissant leur culotte, "
Tu ne le sais pas ...lol je te le dis je ne porte pas de culotte ....donc je ne risque pas de l'abaisser devant lui !
Pour le reste tu n'as rien de solide à offrir .....! quand à mes larmes je me les réserves (enfin les quelques unes qui me restent ) pour des gens comme toi !
Pour ta gouverne je n'attends rien de la part de Macron ni de ses succéseurs .... c'est çà l'indépendence ! ce que tu n'as pas compris !
|
|
Citation de duschnock
Connerie !
Beau résultat, oui.
connerie ....pas vraiment ...à longueurs d'inters...tu parles du "peuple de France" revendicatif...à travers les GJ,
qui a élu Mr Macron démocratiquement....le peuple
Le 26 mai....combien de "dur à cuire" sur les ronds points ...et sur les manifestations....iront voter...
20% au plus....
Larem..est en tête des sondages....si tu veux faire barrage à Mr Macron....envoie tout les déçus..dégoûtés du macronisme voter contre lui....
Tu ne feras jamais la révolution ....ou du moins...la dissolution de l'assemblée avec 50000 manifestants dans toute la France...
Ta seule arme démocratique est ton bulletin de vote...
Le reste ..comme le dit notre président ....c'est de la pipe
|
|
Citation de peyrac75
connerie ....pas vraiment ...à longueurs d'inters...tu parles du "peuple de France" revendicatif...à travers les GJ,
Le 26 mai....combien de "dur à cuire" sur les ronds points ...et sur les manifestations....iront voter...
20% au plus....
Larem..est en tête des sondages....si tu veux faire barrage à Mr Macron....envoie tout les déçus..dégoûtés du macronisme voter contre lui....
Tu ne feras jamais la révolution ....ou du moins...la dissolution de l'assemblée avec 50000 manifestants dans toute la France...
Le peuple, oui. Pas trouvé d'autres mots. Mais j'en donne une définition. Et je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes qui aient voté pour le président.
Macron, élu démocratiquement ? Avec quoi, 18%, 25 %...
Bon, c'est la démocratie, il faut accepter. D'accord. Mais que fait-on du reste ? On leur tire dessus ? On les nie ? On leur demande de payer et de la fermer pendant 5 ans. 1o ans.
Tu parles d'arme démocratique à propos du vote. J'en connais une autre : le LBD !
Hyper efficace... et démocratique.
Je ne veux pas faire la révolution, je voudrais juste que les gens comprennent les enjeux de demain et de quelle manière la France et l'Europe toute entière, voire la civilisation occidentale est menaçée aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur !
Et à quel point "on" ne nous demande pas notre avis - que l'on vote ou non.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
20% au plus....
Tout à fait d'accord avec toi ..... Les GJ Qu'ils soient même 200.000 ....Macron n'est pas dupe ils ne représente pas pas tout les Français ....! pour faire une soit disant révolution il faudrait minimum 2000.000 de personnes dans les rues ...! on est loin voir très très loin du compte .....! et çà la classe politique le sait ....!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
20% au plus....
bonjour peyrac
quand bien même 50% réels auraient voté pour lui, ça ne justifie en rien les tirs sur la foule et son sentiment de "tous pouvoirs".
les gens crient leur désespoir pendant qu'il se vautre dans le luxe (lui et d'autres, bien sûr).
chaque quinquennat est pire que le précédent, il faut trouver un moyen de faire pression sur ces gens qui se croient tout permis.
hier, je discutais avec un chauffeur de taxi qui m'a dit "pour avoir ce boulot, j'ai du fournir mon casier judiciaire mais juppé, lui, il a encore un poste à l'état"
normal?
|
|
Citation de lumierevive
Tout à fait d'accord avec toi ..... Les GJ Qu'ils soient même 200.000 ....Macron n'est pas dupe ils ne représente pas pas tout les Français ....! pour faire une soit disant révolution il faudrait minimum 2000.000 de personnes dans les rues ...! on est loin voir très très loin du compte .....! et çà la classe politique le sait ....!
Macron ne représente pas tous les français non plus !
Il n'est pas non plus la France à lui tout seul...
C'est aussi ça la démocratie.
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de duschnock
La démo quoi ?
La démonstration de quoi ?
Bonsoir Marcel...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de na0-le-vrai
La démo quoi ?
Bonsoir Marcel...
la démo-cracra-tie!
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Vieillir est cruel !
Je ne me souviens plus !!!
|
|
Citation de na0-le-vrai
La démo quoi ?
Bonsoir Marcel...
La démocrature (JM Le Pen)
La dictocratie (schnockdu)
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Définition de la démocratie ; on t'écoute mais on fait ce que l'on veut ! c'est clair ! t'as compris ?
Définition de la dictature : Tu fermes ta G...... tout de suite ! tu n'as rien à re dire ! c'est clair !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
Définition de la démocratie ; on t'écoute mais on fait ce que l'on veut ! c'est clair ! t'as compris ?
Définition de la dictature : Tu fermes ta G...... tout de suite ! tu n'as rien à re dire ! c'est clair !
t'as oublié l'heure des médocs?
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de duschnock
Aucun Président n'a jamais représenté tous les Français ....! tu enfonces des portes ouvertes ....!
Reprend ton souffle respire un grand coup ! tu verras çà ira mieux après !
|