full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de blaze4579
blaze4579 il y a 5 ans

salut @loreen78, salut tous
laisse bet. ces conneries de trolls.

Photo de blaze4579
blaze4579 il y a 5 ans

inside a mouse trap, classique..

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Transformer le repli de manifestants paniqués et acculés par les CRS en tentative de saccage d'hôpital par ces manifestants,

il fallait oser

A quand des démissions dans ce gouvernement pour cette manipulation ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Transformer le repli de manifestants paniqués et acculés par les CRS en tentative de saccage d'hôpital par ces manifestants,

il fallait oser

Ce n'est pas la 1ère manip mensongère, ni la dernière. Démission ? Tu rêves.
Ces gens n'ont plus honte de rien et ne tiennent que par la peur qu'ils inspirent à la population en s'appuyant sur les FDO et en les achetant avec notre argent...

Ils iront jusqu'au bout de leur connerie et de leur saloperie !

Photo de full
full il y a 5 ans

christophe castaner a menti
, ,,,,, l hopital la pitié salpetriere n a pas ete attaqué par les gilets jaunes mais ceux la ont ete pourchassés par les crs
ils voulaient se mettre a l abris
le ministre de l interieur a présenté les choses politiquement pr dire que les gilets jaunes etaient des agresseurs

Photo de full
full il y a 5 ans

"""""""""""""""""LA FACKE NEWS VENAIT DE L INTERIEUR """""""""""""

Photo de full
full il y a 5 ans

""""""""""""""""""""DEMISSION """""" DE MR CASTANER !!!!

Photo de cassenoisette25

Citation de duschnock Ce n'est pas la 1ère manip mensongère, ni la dernière. Démission ? Tu rêves.
Ces gens n'ont plus honte de rien et ne tiennent que par la peur qu'ils inspirent à la population en s'appuyant sur les FDO et en les achetant avec notre argent...

Ils iront jusqu'au bout de leur connerie et de leur saloperie !

J'ai remarqué que Castaner dit beaucoup de mensonges

Je me souviens de ce manifestant à Besançon

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 J'ai remarqué que Castaner dit beaucoup de mensonges

Je me souviens de ce manifestant à Besançon

Je m'en souviens aussi. Il y en a plein de ce genres d'histoires et de manipulations de l'information. Des fake-news comme le dit Full.
De la désinformation pure, étatique, voulue et commandée, assumée sans vergogne ni morale...

Tiens, si tu ne connais pas :
http://lemurjaune.fr/?fbclid=IwAR37Q2kOkFS9XHBINMoOI65Whjb84dp2A0lFWxABdhkACZnryTctmUpMxV0

Il y a aussi des blessés de l'autre côté. Il est bon aussi de le dire. Mais enfin, c'est sans commune mesure !

Photo de cassenoisette25

Citation de duschnock Je m'en souviens aussi. Il y en a plein de ce genres d'histoires et de manipulations de l'information. Des fake-news comme le dit Full.
De la désinformation pure, étatique, voulue et commandée, assumée sans vergogne ni morale...

Tiens, si tu ne connais pas :
http://lemurjaune.fr/?fbclid=IwAR37Q2kOkFS9XHBINMoOI65Whjb84dp2A0lFWxABdhkACZnryTctmUpMxV0

Il y a aussi des blessés de l'autre côté. Il est bon aussi de le dire. Mais enfin, c'est sans commune mesure !

Oui j'avais déjà posté ces images sur le post de Nao

Photo de full
full il y a 5 ans

ON S IMPROVISE PÄS MINISTRE DE L INTERIEUR parcequ on est un bon '''' LECHE LECHE cire pompes DE MR MACRON LA PREUVE UNE INCOMPETANCE NOTOIRE
A LA GESTION DES EVENEMENTS

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de full ON S IMPROVISE PÄS MINISTRE DE L INTERIEUR parcequ on est un bon '''' LECHE LECHE cire pompes DE MR MACRON LA PREUVE UNE INCOMPETANCE NOTOIRE
A LA GESTION DES EVENEMENTS

Ce n'est qu'un fusible. Il est là pour faire le sale boulot !
Tout comme Macron d'ailleurs...

Ce ne sont que des pions dans les mains d'un "pouvoir invisible".

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Transformer le repli de manifestants paniqués et acculés par les CRS en tentative de saccage d'hôpital par ces manifestants,

il fallait oser

Bonsoir Noisette,

C'est ce que j'ai dit sur un autre topic.
Mais, les premiers manipulateurs ne sont-ils pas les médias prompts à diffuser leurs informations sans discernement et dans lesquelles s'engouffre le gouvernement tout aussi prompt, et bien content, à les relayer sans vérification ?

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 3 mai 2019 à 11:26

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de alice-2 Le lien d'un article sur cette attaque imaginaire, sur RT :

https://francais.rt.com/france/61702-pitie-salpetriere-version-castaner-refutee-temoignages-videos

Tu as ensuite des abruti(e)s de service qui viennent te dire que les médias qui reprennent l'information du gouvernement sans même la vérifier ni enquêter de leur côté sont indépendants et libres !
Et on en trouve ici-même, qui y croient...

Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93