full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de duschnock D'une, ce n'est pas MON site !
De deux, quel rapport avec l'article en question ?
Et de trois, TON chiffre de 6 millions de juifs est inexact...

Tu devrais raisonner plutôt qu'émotionner.

"Le Museum Holocaust de Washington indique que les victimes juives furent plus de 5 860 000. Quoiqu’il en soit, le chiffre d’environ 6 millions de personnes est avancé et accepté par la plupart des autorités compétentes sur la question. De fait, 50 % des Juifs d’Europe furent assassinés et 40 % du judaïsme mondial, alors très majoritairement européen."

Juste le fait..que de trouver ce genre de bouquin sur ..le lien..que tu donnes.....montre que ce site..sous couvert de défense de la patrie....est un plaidoyer manipulateur à la haine raciale...

Et ceci ..n'a strictement rien à voir avec le mouvement des "gilets-jaunes" !!

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de peyrac75 "Le Museum Holocaust de Washington indique que les victimes juives furent plus de 5 860 000. Quoiqu’il en soit, le chiffre d’environ 6 millions de personnes est avancé et accepté par la plupart des autorités compétentes sur la question. De fait, 50 % des Juifs d’Europe furent assassinés et 40 % du judaïsme mondial, alors très majoritairement européen."

Juste le fait..que de trouver ce genre de bouquin sur ..le lien..que tu donnes.....montre que ce site..sous couvert de défense de la patrie....est un plaidoyer manipulateur à la haine raciale...

Et ceci ..n'a strictement rien à voir avec le mouvement des "gilets-jaunes" !!

Ni aucun rapport avec l'article dont j'ai mis le lien.
On est d'accord.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de duschnock Ni aucun rapport avec l'article dont j'ai mis le lien.
On est d'accord.

mouais....si l'auteur de l'article...publie sur ce site...à moins d’être un demeuré ....il partage la ligne conductrice de ce journal....

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de peyrac75 mouais....si l'auteur de l'article...publie sur ce site...à moins d’être un demeuré ....il partage la ligne conductrice de ce journal....

Un seul exemple : celle de la Fnac aussi ?
https://www.fnac.com/ia93237/Joseph-Goebbels

J'ai l'impression que TA bien-pensance est en train de te bouffer le cerveau...

Quant à Soral et sa ligne directrice (dont il n'a jamais variée), tu devrais t'intéresser à ce qu'il dit et écrit, lui, plutôt qu'à ce qu'en disent les médias.

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de duschnock Un seul exemple : celle de la Fnac aussi ?
https://www.fnac.com/ia93237/Joseph-Goebbels

J'ai l'impression que TA bien-pensance est en train de te bouffer le cerveau...

Quant à Soral et sa ligne directrice (dont il n'a jamais variée), tu devrais t'intéresser à ce qu'il dit et écrit, lui, plutôt qu'à ce qu'en disent les médias.

Je connais Soral...un habile et doué essayiste....de droite..de gauche..en passant par les extrêmes....en gardant toujours une ligne directrice...la haine du Juif...

ses dernières déclarations ....qui lui ont valus une condamnation " «Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux». ....

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Je connais Soral...un habile et doué essayiste....de droite..de gauche..en passant par les extrêmes....en gardant toujours une ligne directrice...la haine du Juif...

ses dernières déclarations ....qui lui ont valus une condamnation " «Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux». ....

On dirait du Général de Gaulle, texto !
T'as une source ?

Alain Soral a toujours fait la distinction entre les "juifs du quotidien" comme il les appelle, et les autres, ceux du pouvoir profond qui, en sous-main, manipulent et tiennent les rênes du pouvoir. Ne pas confondre.
De plus, il prône la réconciliation nationale entre tous les peuples français, c'est-à;-dire la main tendue mais ferme. Et franche.

Qui dit mieux ?

PS : je n'ai pas l'impression que tu le connaisses tant que ça, sinon caricaturalement.

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

c'est - à - dire

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Joli !

Alors bien sur, on ne sait pas ce que ce GJ a fait avant, ni même s'il est coupable de quoi que ce soit, mais dans un cas comme dans l'autre rien ne justifie...

Voilà la France en 2o19, face à un mouvement social. La France de Macron.

Espèce de fils de pute, tu rendras des comptes !
Crois-moi.

Photo de full
full il y a 5 ans

ce policier qui a frappé par derriere ce gj a til pensé UN INSTANT qu il pouvait le mutiler le traumatiser a vie le tuer ,??
BRAVO il peut etre fier de lui ! ET SURTOUT QUE LON VIENNE PAS PARLER DE LEGITIME DEFENSE DANS CE CAS ,,,,
il n a pas visé sur les cotes ou les jambes non mais bien en pleine tete ,,,,,agissant par derriere un gj qui n est pas a priori en action d agressivité !
je ne crois pas que cette technique soit enseignée en maintiens de l ordre en école de police là c est frapper pour éradiquer du manifestants !
bel exemple de cas d école d action a montrer en enseignement du M O

,,,ou comment éliminer radicalement des manifestants meme parmi ceux paisibles !

Modifié il y a 5 ans, le lundi 1 avril 2019 à 20:03

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de full ce policier qui a frappé par derriere ce gj a til pensé UN INSTANT qu il pouvait le mutiler le traumatiser a vie le tuer ,??
BRAVO il peut etre fier de lui ! ET SURTOUT QUE LON VIENNE PAS PARLER DE LEGITIME DEFENSE DANS CE CAS ,,,,
il n a pas visé sur les cotes ou les jambes non mais bien en pleine tete ,,,,,agissant par derriere un gj qui n est pas a priori en action d agressivité !
je ne crois pas que cette technique soit enseignée en maintiens de l ordre en école de police là c est frapper pour éradiquer du manifestants !
bel exemple de cas d école d action a montrer en enseignement du M O

,,,ou comment éliminer radicalement des manifestants meme parmi ceux paisibles !

Citationou comment éliminer radicalement des manifestants meme parmi ceux paisibles

Et surtout, comment terroriser le reste de la population et la dissuader ainsi de se joindre aux GJ pour l'empêcher de descendre dans la rue !

Chaque semaine, c'est ainsi. Et ça va continuer.

On a restreint l'utilisation du LBD devant les nombreuses bavures et la réprobation de l'UE, mais la matraque est autorisée... Jeunes ou vieux et vieilles, femmes et enfants. Allez-y les gars, c'est open-bar !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Même si c'est un coup de com', même si elle n'avait pas à la médiatiser, elle n'en dit pas moins vrai !

https://positivr.fr/blanche-gardin-sdf-lettre-macron/

On pourrait peut-être, quand même, lui proposer d'accueillir des SDF chez elle ! ;-)

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 4 avril 2019 à 13:51

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Même si c'est un coup de com', même si elle n'avait pas à la médiatiser, elle n'en dit pas moins vrai !

https://positivr.fr/blanche-gardin-sdf-lettre-macron/

On pourrait peut-être, quand même, lui proposer d'accueillir des SDF chez elle ! ;-)

Bah. Elle fait comme toi et exprime au grand-jour une certaine prise de conscience.
Moi je dis bravo !
Même si oui, on peut dire que c'est facile - mais c'est encore plus facile de le dire...

Les GJ ne demandent et n'espèrent quasiment rien d'autre qu'une prise de conscience général et un réveil du populo !
Donc, merci à elle.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Bah. Elle fait comme toi et exprime au grand-jour une certaine prise de conscience.
Moi je dis bravo !
Même si oui, on peut dire que c'est facile - mais c'est encore plus facile de le dire...

Les GJ ne demandent et n'espèrent quasiment rien d'autre qu'une prise de conscience général et un réveil du populo !
Donc, merci à elle.

Comme moi ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Comme moi ?

Bééé oui.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Bééé oui.

C'est- à -dire ?

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 4 avril 2019 à 15:37

Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93