Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de duschnock
D'une, ce n'est pas MON site !
|
|
Citation de peyrac75
"Le Museum Holocaust de Washington indique que les victimes juives furent plus de 5 860 000. Quoiqu’il en soit, le chiffre d’environ 6 millions de personnes est avancé et accepté par la plupart des autorités compétentes sur la question. De fait, 50 % des Juifs d’Europe furent assassinés et 40 % du judaïsme mondial, alors très majoritairement européen."
|
|
|
|
Citation de peyrac75
mouais....si l'auteur de l'article...publie sur ce site...à moins d’être un demeuré ....il partage la ligne conductrice de ce journal....
|
|
Citation de duschnock
Un seul exemple : celle de la Fnac aussi ?
|
|
Citation de peyrac75
Je connais Soral...un habile et doué essayiste....de droite..de gauche..en passant par les extrêmes....en gardant toujours une ligne directrice...la haine du Juif...
|
|
|
|
Joli !
Alors bien sur, on ne sait pas ce que ce GJ a fait avant, ni même s'il est coupable de quoi que ce soit, mais dans un cas comme dans l'autre rien ne justifie... Voilà la France en 2o19, face à un mouvement social. La France de Macron. Espèce de fils de pute, tu rendras des comptes ! Crois-moi. |
|
ce policier qui a frappé par derriere ce gj a til pensé UN INSTANT qu il pouvait le mutiler le traumatiser a vie le tuer ,??
Modifié il y a 5 ans, le lundi 1 avril 2019 à 20:03 |
|
Citation de full
ce policier qui a frappé par derriere ce gj a til pensé UN INSTANT qu il pouvait le mutiler le traumatiser a vie le tuer ,??
|
|
Même si c'est un coup de com', même si elle n'avait pas à la médiatiser, elle n'en dit pas moins vrai !
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 4 avril 2019 à 13:51 |
|
Citation de iseult
Même si c'est un coup de com', même si elle n'avait pas à la médiatiser, elle n'en dit pas moins vrai !
|
|
Citation de duschnock
Bah. Elle fait comme toi et exprime au grand-jour une certaine prise de conscience.
|
|
|
|
|