Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de valentin14vanves
Bonsoir,
|
|
|
|
|
|
Citation de iseult
Il m'a assez agressée, insultée, injuriée et je n'ai besoin de personne pour dire ce que j'en pense et lui ai assez dit en face.
|
|
Citation de na007
Oui.
|
|
Citation de iseult
Bonjour,
|
|
Citation de alexinette
il n'a peur de rien !! il dit que grâce à lui, je ne fais plus de fautes d'orthographe !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Les Gilets Jaunes ?
|
|
Citation de na007
Les Gilets Jaunes ?
|
|
" Les gens ordinaires peuvent renverser la table "
29 166 vues •18 mars 2021 330 commentaires Dont celui-ci: " Tres bonne analyse, de toute façon, c’est la fin du système actuel et à part nous confiner, ils n’ont plus rien. Ils nous confinent aujourd’hui pour la dernière fois. Ils auraient du ecouter. Tant pis pour eux. Merci Guilluy, j’adore la perplexité des journalistes, encore dans leur bulle parisienne, ils n’y croient pas ou peu mais ils devraient y adherer avant que ca change. En tout cas merci à l’equipe de Marianne de l’avoir invité. Merci de votre courage. " |
|
Citation de iseult
Ce sont souvent ceux qui font des fautes qui reprochent aux autres d'en faire.
|
|
|
|
Citation de alexinette
j'avais pas vu ta réponse !!!!!!!!!!!!!!! mais tu as raison !!!!!! c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!! tu sais l'histoire de la poutre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait ils font des fautes sans le savoir mais comme ils ne doutent de rien et surtout pas de leur orthographe, ils pensent que c'est toi qui en fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait trop rire ça !!!!! tu le constates chez tous ceux qui en font mais qui sont persuadés d'être irréprochables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de fouthese
" Les gens ordinaires peuvent renverser la table "
|
|
|