- " Bonsoir, tout est voulu et soigneusement étudié.. Notre Liberté sera une conscience collective de MASSE !! Tout ceci est anti-vie, et les procès internationaux auront lieu pendant des années ! Honte de cette obligation de se VaXX pour conserver un travail !! Personne n'est dupe et beaucoup se réveillent !! Perso, depuis Mars 2020, je ne cautionne RIEN et suis bien éveillée de cette manipulation ! Je boycotte à mon niveau tout ce que je peux de ce Pass nazitaire ! J'utilise le contact avec ma CB ! Je tape mon code .Comment les gens peuvent ils avoir si vite oubliés ce qu'est la Liberté ? Même si la démocratie n'existe plus depuis des années... Comment peuvent ils accepter une telle ségrégation ??? Je ne lâche rien et l'univers nous aide dans cette traversée apocalyptique ! "
Citation de fouthese
" Le viol des foules par la propagande "
_
88 778 vues
5 sept. 2021
917 commentaires
Dont celui-ci:
- " Bonsoir, tout est voulu et soigneusement étudié.. Notre Liberté sera une conscience collective de MASSE !! Tout ceci est anti-vie, et les procès internationaux auront lieu pendant des années ! Honte de cette obligation de se VaXX pour conserver un travail !! Personne n'est dupe et beaucoup se réveillent !! Perso, depuis Mars 2020, je ne cautionne RIEN et suis bien éveillée de cette manipulation ! Je boycotte à mon niveau tout ce que je peux de ce Pass nazitaire ! J'utilise le contact avec ma CB ! Je tape mon code .Comment les gens peuvent ils avoir si vite oubliés ce qu'est la Liberté ? Même si la démocratie n'existe plus depuis des années... Comment peuvent ils accepter une telle ségrégation ??? Je ne lâche rien et l'univers nous aide dans cette traversée apocalyptique ! "
++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ Mesures barrière contre l'obscurantisme, le populisme, l'égoïsme, l'ignorance, le déni des devoirs citoyens , la fachosphère, la bêtise humaine et tant d'autres choses +++++++++++ ++++++++++++ ++++++++ +++++++ +
« Le viol des foules par la propagande »
Les propagandistes complotistes anti système ont toujours beaucoup d'humour dans ce domaine, pour parler de viol des foules et de propagande, les premiers à en abuser, à ne pas respecter la majorité républicaine, saccager les centres de vaccination, s'introduire illégalement dans les hôpitaux, mettre en danger la vie des patients, menacer des pro vax ou directeurs des services de santé, les menacer de mort, s'en prendre à leurs domiciles, ... c'est ça la liberté ? Quelles leçons !
La liberté a un prix, la démocratie et le respect de celle des autres, sans oublier que cette liberté ne vaut que lorsque l'on respecte à la fois les droits du citoyen, mais aussi et surtout que le citoyen respecte ses devoirs envers la nation... des devoirs souvent oubliés par les manifestants antivax, antitout réclamant leur liberté !
Sinon ce n'est qu'un retour à la vie sauvage ... et à la loi du plus fort !
Public Sénat @publicsenat
· 5h
« - Les leaders antivax et anti-passe sanitaire ne défendent qu’une liberté, celle « de mettre en danger la vie d’autrui au nom de théories qui tiennent plus du champignon hallucinogène que de la science », dénonce
@ClaudeMalhuret . #OutreMer »
" Après des mois sans manifestation, le mouvement "Men In Black" a de nouveau manifesté au Danemark contre la loi sur l'épidémie qui donne des pouvoirs exceptionnels au gouvernement et pour dénoncer une société qui tend vers une société de contrôle et de surveillance de masse. "
" Après les agents du service public, c'est nous tous! Y a une proposition de loi! Au-delà de l'#ObligationVaccinale, c'est le #RIC que nous devons obtenir par une révision de la constitution car nous aurions pu avoir un #Référendum! Participez à ce #eVote : "
" Après les agents du service public, c'est nous tous! Y a une proposition de loi! Au-delà de l'#ObligationVaccinale, c'est le #RIC que nous devons obtenir par une révision de la constitution car nous aurions pu avoir un #Référendum! Participez à ce #eVote : "
Citation de iseult
Lol de lol !
Tous les humoristes peuvent se rhabiller ... car j'ai rarement autant ri !
Bonsoir,
oui c'est hilarant en voyant ça, les humoristes chouchous des médias c'est du pipi de chat à côté.
Mais avec le recul, c'est plutôt inquiétant lorsque l'on imagine ces gens voter ou nous demandent le RIC dans sa version intégrale, ou pour la foldingue savoir qu'elle était dans l'enseignement ! Ca fait vraiment peur et je peux comprendre que les parents à certains endroits en France s'inquiètent pour leurs enfants !
On ne peut que remercier les RS d'offrir l'accès aux médias à ces gens là. Je crois même que les marioles comme Nicolle avec son hectare de 1 000 m2 et celui de la place du 3 cadéros passent à la télé, c'est dire que ça promet comme référence pour les jeunes générations !
La fabrique des crétins est bien vivante ... et grâce aux RS devenue bien visible !
oui c'est hilarant en voyant ça, les humoristes chouchous des médias c'est du pipi de chat à côté.
Mais avec le recul, c'est plutôt inquiétant lorsque l'on imagine ces gens voter ou nous demandent le RIC dans sa version intégrale, ou pour la foldingue savoir qu'elle était dans l'enseignement ! Ca fait vraiment peur et je peux comprendre que les parents à certains endroits en France s'inquiètent pour leurs enfants !
On ne peut que remercier les RS d'offrir l'accès aux médias à ces gens là. Je crois même que les marioles comme Nicolle avec son hectare de 1 000 m2 et celui de la place du 3 cadéros passent à la télé, c'est dire que ça promet comme référence pour les jeunes générations !
La fabrique des crétins est bien vivante ... et grâce aux RS devenue bien visible !
Bonjour,
Pauvre France !
Ne me dis pas que c'est le reflet de la population mais le reflet d'une population !
Pauvre France !
Ne me dis pas que c'est le reflet de la population mais le reflet d'une population !
Tu n'as pas réalisé que nous sommes immergés dans la société du paraître et du spectacle , où chacun a droit à sa fenêtre sur le monde et peut s'exprimer quasiment gratuitement et sans filtres, sujet à tous les excès !
Oui c'est le reflet d'une population, mais le danger est que cela peut provoquer des vocations chez les jeunes, de s'identifier à leurs héros issus de la téléréalité ou des émissions comme celle dont on parle, c'est là tout le problème.
A une époque les gens de la terre entière rêvaient du rêve américain, de la conquête de l'espace, l'époque des héros, de l'informatique, de l'électronique, des nouvelles technologies, l'espoir de trouver un travail dans des sociétés innovantes.
Maintenant chez les jeunes, le rêve, pour une partie d'entre eux, c'est de ressembler aux Kardashian, aux Nabilla ou des youtubeuses / Youtubeurs, des rappeurs ou des vus à la télé réalité ! Quelles perspectives !
C'est à ce stade que les parents doivent s'inquiéter et agir pour expliquer les échelles de valeurs à leurs enfants, dès leur plus jeune âge, ce qui est loin d'être une tâche facile !
Même s'il ne s'agit que du reflet d'une population, c'est une source d'inquiétude, la chute et la disparition des civilisations précédentes n'ont elles pas débuté de cette façon, du pain des jeux, de l'oisiveté et de l'ignorance ? Les meilleurs ingrédients pour nous précipiter dans le néant !
Le plus dur c'est d'assister impuissant à cette dérive délétère !
Y a t'il des solutions proposées par nos politiques et leurs Think Tank pour nous donner un peu d'espoirs ? Je n'ai pas la réponse !
Citation de valentin14vanves
Tu n'as pas réalisé que nous sommes immergés dans la société du paraître et du spectacle , où chacun a droit à sa fenêtre sur le monde et peut s'exprimer quasiment gratuitement et sans filtres, sujet à tous les excès !
Oui c'est le reflet d'une population, mais le danger est que cela peut provoquer des vocations chez les jeunes, de s'identifier à leurs héros issus de la téléréalité ou des émissions comme celle dont on parle, c'est là tout le problème.
A une époque les gens de la terre entière rêvaient du rêve américain, de la conquête de l'espace, l'époque des héros, de l'informatique, de l'électronique, des nouvelles technologies, l'espoir de trouver un travail dans des sociétés innovantes.
Maintenant chez les jeunes, le rêve, pour une partie d'entre eux, c'est de ressembler aux Kardashian, aux Nabilla ou des youtubeuses / Youtubeurs, des rappeurs ou des vus à la télé réalité ! Quelles perspectives !
C'est à ce stade que les parents doivent s'inquiéter et agir pour expliquer les échelles de valeurs à leurs enfants, dès leur plus jeune âge, ce qui est loin d'être une tâche facile !
Même s'il ne s'agit que du reflet d'une population, c'est une source d'inquiétude, la chute et la disparition des civilisations précédentes n'ont elles pas débuté de cette façon, du pain des jeux, de l'oisiveté et de l'ignorance ? Les meilleurs ingrédients pour nous précipiter dans le néant !
Le plus dur c'est d'assister impuissant à cette dérive délétère !
Y a t'il des solutions proposées par nos politiques et leurs Think Tank pour nous donner un peu d'espoirs ? Je n'ai pas la réponse !
"Tu n'as pas réalisé"
Tu sais bien que j'ai une intelligence limitée !
J'ai déjà répondu sur ton topic.
"C'est à ce stade que les parents doivent s'inquiéter et agir pour expliquer les échelles de valeurs à leurs enfants, dès leur plus jeune âge, ce qui est loin d'être une tâche facile !"
Certains n'en sont pas capables, n'en ont pas les moyens intellectuels ou ne veulent pas tout simplement, à savoir qu'ils s'en fichent, que ce n'est pas leur priorité !
C'est tellement facile de faire des enfants mais beaucoup plus difficile de s'impliquer dans leur éducation !
"Même s'il ne s'agit que du reflet d'une population, "
Espérons qu'il est minoritaire !
Bien que les études montrent que le niveau baisse !
Quand on pense que certains enfants arrivent au collège sans savoir lire et compter couramment !
Je me demande comment est-ce possible et cela fait peur !
" JE QUITTE LE CIRQUE MÉDIATIQUE (et je vous dois des explications) "
_
13 098 vues
25 sept. 2021
331 commentaires
Dont celui-ci:
- " Tu est lucide François, le système en place est une broyeuse et tu est jeune encore..
Merci pour Praxis , on attend tes videos comme des bulles d oxygene au milieu de c ette pollution médiatique nauséabonde
Courage à toi "