full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves … mais rien ne ressemble plus à une prison que ton ignorance !

Citation de Valentin

:-)

Et toi ..?

ne sois pas ..

que ton insuffisance..

d'allure suffisante..

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 1 octobre 2021 à 01:07

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Juan Branco : abattre l'oligarchie | Entretien "

_

150 436 vues
Sortie le 12 sept. 2021

1 066 commentaires

Dont celui-ci:

- " L'introduction sur Macron qui est une figure vide et qui ne peut créer de l'émotion, c'est exactement la même facture que notre premier ministre Justin Trudeau. Deux arrivistes qui n'ont voulu le pouvoir que pour le pouvoir, sans pouvoir projeter un idéal parce que ça ne peut être inscrit dans un cursus. "

Photo de full
full il y a 3 ans

LA HAUSSE DU GAZ ( 57%depuis le début janvier) et ,,,, le retour des gilets jaunes va faire très mal
les problemes soulevés par les GJ n ont pas disparus
,, le gouvernement macron ne veut pas les entendre en les méprisant ,,, c est un tors
si les Gilets Jaunes se solidarisent et prennent comme candidat & votent pour mr eric zemmour
mr macron et sa bande d opportunistes agantistes ont perdus !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves … mais rien ne ressemble plus à une prison que ton ignorance !

Citation de Valentin

:o)

Hein que tu affectionnes les prisons mentales !

Eh ben c'est raté mon gars !

Je continue sur mes chemins de traverse - et ils sont beaux !

Ne t'en déplaise !

PS: au fait - puisque tu ne m'as toujours répondu: es-tu ( juste ) un robot ? - Au sens transhumaniste du terme !

Steuplé,ne me laisse pas dans l'ignorance,toi qui tiens tant à " éduquer " les " gogos " ! :o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese :o)

Hein que tu affectionnes les prisons mentales !

Ne t'en déplaise !

PS: au fait - puisque tu ne m'as toujours répondu: es-tu ( juste ) un robot ? - Au sens transhumaniste du terme !

Steuplé,ne me laisse pas dans l'ignorance,toi qui tiens tant à " éduquer " les " gogos " ! :o)

:-$

Euh … Tu comprends ce que tu postes ? Où est-ce ton boulot de petite main chair à Qanon payé au posts ?

Citation de Foutaise

Ici:
11:40 AM · 26 sept. 2021
https://twitter.com/UnionSanitaire/status/1442061442186989571

« Tu es libre de penser qu’on est con
Mais tu es con de penser que tu es libre ... 
Citation anonyme »

Mais tu es con de penser que tu es libre ...

Quel message tu voulais faire passer avec cette pancarte  ?

Que tu est con de penser que tu es libre ? :-$

Foutaise dans sa séquence «vérité » qui ne comprends pas le sens de la citation !

Je persiste, toi le philosophe politique tu devrais le comprendre assez facilement ce que j'ai écrit : « … mais rien ne ressemble plus à une prison que ton ignorance !

Citation de Valentin » non ? J'ajoute que la taille de sa prison et les conditions de détention dépendent intrinsèquement ... pour chacun d'entre-nous de notre degré d'ignorance ! :-$

« Hein que tu affectionnes les prisons mentales !
Ne t'en déplaise !»

Bah oui, c'est toujours comme ça ! Il n'y a que les crétins et les dingos qui ne s'en rendent pas compte ! CQFD :-)

« PS: au fait - puisque tu ne m'as toujours répondu: es-tu ( juste ) un robot ? - Au sens transhumaniste du terme ! »

C'est quoi un robot transhumaniste ?

Non je suis ici qu'un simple avatar holographique de la matrice ! :-)

« Steuplé,ne me laisse pas dans l'ignorance,toi qui tiens tant à " éduquer " les " gogos " ! »

Bah pour te sortir de l'ignorance ... ce serait un vaste programme illusoire compte-tenu du travail pharaonique à prévoir pour combler ta vacuité intellectuelle incommensurable ... contrairement au vide quantique ! :-)

Concernant les gogos, je n'ai aucune prétention à vouloir les éduquer, ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas absolument pas mon objectif, simplement poster des informations ... c'est déjà beaucoup !

Citation de arthur_rambo Et toi ..?

ne sois pas ..

que ton insuffisance..

d'allure suffisante..

mdr..

Et à jeun et en français ... ça donne quoi ?

Claude Nougaro - Je Suis Sous (1964)

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Et à jeun et en français ... ça donne quoi ?

Claude Nougaro - Je Suis Sous (1964)

la même chose...

ducon...

sauf que je t'interdis..

de me tenir par la (le) manche...

ça c'est juste le privilège réservé..

à mes amis(es)....

mdr...

Modifié il y a 3 ans, le samedi 2 octobre 2021 à 05:51

Citation de arthur_rambo la même chose...

ducon...

sauf que je t'interdis..

de me tenir par la (le) manche...

ça c'est juste le privilège réservé..

à mes amis(es)....

mdr...

Tu devrais arrêter de prendre tes désirs de mytho pour la réalité !

Qui s'accroche désespérément à mes pompes ducon, sinon toi le morpion de sévice !

Quant à te tenir la (le) manche, va voir les mamies parkinsonniennes, ce genre de bigorneau c'est vraiment pas ma tasse de thé, suis hétéro pur et dur !

Et tu parles d'un privilège, je n'ai pas besoin de succédané, ni de blaireaux dans mon entourage, et je comprends parfaitement que tes amies soient entre parenthèses ! :-$

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves :-$

Tu devrais arrêter de prendre tes désirs de mytho pour la réalité !

Qui s'accroche désespérément à mes pompes ducon, sinon toi le morpion de sévice !

Quant à te tenir la (le) manche, va voir les mamies parkinsonniennes, ce genre de bigorneau c'est vraiment pas ma tasse de thé, suis hétéro pur et dur !

Et tu parles d'un privilège, je n'ai pas besoin de succédané, ni de blaireaux dans mon entourage, et je comprends parfaitement que tes amies soient entre parenthèses ! :-$

lol...

faut dire que i'as l'humour haineux..

comme sournoisement..

et tout en toi..

quand tu crois avoir de l'humour..

pire....

quand tu crois avoir de l'esprit..

celui qui..

te rend chafouin....

c'est que tous les matins...

tu te retrouves tout seul..

la bite à la main...

homme de petite taille...

de partout...

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le lundi 4 octobre 2021 à 01:51

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Quand l'hosto se fout de la charité ! ;-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Nice Opération en cours escargot contre la #DictatureSanitaire les #GiletsJaunes font leur entrée avec le soutien des amis Italiens "

VIDÉO

2:34 PM · 4 oct. 2021

https://twitter.com/LEGENERAL__NEWS/status/1445004314464989191

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Blocage ce matin du plus grand Marché International de produits frais en France de Rungis ( Paris ) " On est contre le #PassSanitaire contre l'obligation vax, On veut l'augmentation de salaires maintenant on passe à l'action" Brice. Allo BFMTV #GGRMC #Macron #Veran "

VIDÉO

12:11 PM · 4 oct. 2021

https://twitter.com/LEGENERAL__NEWS/status/1444968374199586817

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Blocage de l'ARS de Rouen les français en ont marre marre de cette #DictatureSanitaire de l'obligation vax + masque ... marre d'augmentation du carburant de gaz d'éléctricité des produits 1ère nécessité #Covid_19 "

VIDÉO

2:01 PM · 4 oct. 2021

https://twitter.com/LEGENERAL__NEWS/status/1444996010049163268

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le cortège parisien contre la politique antisociale de macron sur le bvd Magenta / les #GiletsJaunes sont en tête de cortège avec un dispositif de police démesuré "

#manifs5octobre #greve5octobre

VIDÉO

3:30 PM · 5 oct. 2021

https://twitter.com/BAN05063867/status/1445380792407011341

Photo de full
full il y a 3 ans

si tous les gilets jaunes votaient pr eric zemmour il devrait le prochain président de la republique !!

Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93