full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo mdr...!!

phrase plus creuse tu meurs..

on dirait du Victor Hogo...(?)

citant Napoleon III....( ;-) )

qui lui même se torchait....

du Jacques de La Palice....

mdr..

"phrase plus creuse tu meurs.."

T'es un sacré comique ..... à l'insu de ton plein gré !

Mdr de mdr !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de alexinette ou la vie d'une burne !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr

coucou la merdeuse

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette la burne arthur, elle ose tout !!!!!!!! c'est mm à ça qu'on la reconnait !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

lol..

mais apprend à écrire..

avant de raie pondre...

sourire..

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult "phrase plus creuse tu meurs.."

Mdr de mdr !

ah la la..

et ça continue..

dans un flux de goutte à ..

à goute..(la maladie..)

vraiment un rien te rend ...

mdr de mdr..

et avec un un point d'exclam...

pove asséchée...

du bulbe..

tu devrais re voir ce qui t'attire chez moi...

sourire...

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 4 novembre 2021 à 00:08

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo ah la la..

et ça continue..

dans un flux de goutte à ..

à goute..(la maladie..)

vraiment un rien te rend ...

mdr de mdr..

et avec un un point d'exclam...

pove asséchée...

du bulbe..

tu devrais re voir ce qui t'attire chez moi...

sourire...

T'es tellement à l'ouest (et je suis sympa) que tu n'as pas compris que je t'imitais, me foutais de toi avec mes mdr !
Rassure-toi, RIEN ne m'attire chez toi !

Mdr de mdr !

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult T'es tellement à l'ouest (et je suis sympa) que tu n'as pas compris que je t'imitais, me foutais de toi avec mes mdr !

Mdr de mdr !

et ben voila...!

me voila rassuré...!

tu peux continuer à compta miner.....

mais évite mes baquettes..

mdr..

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult T'es tellement à l'ouest (et je suis sympa) que tu n'as pas compris que je t'imitais, me foutais de toi avec mes mdr !

Mdr de mdr !

la vieille burne flétrie et sèche aurait elle encore des prétentions ??????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pov crétin arthur, il y croit encore !!!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette la vieille burne flétrie et sèche aurait elle encore des prétentions ??????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pov crétin arthur, il y croit encore !!!!!!!!!!!!

Ouais, il s'imagine que je lui cours après !
C'est vexant quand même ! ;-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Et si vous vous réveillez dans un monde sans argent ? "

_

8 sept. 2017

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

C'est pas gagné !

Un petit commentaire Foutaise ? :-)

Nicolas Berrod @nicolasberrod
· Nov 6

« Le nombre de manifestants anti-#PassSanitaire recensés par le ministère de l'Intérieur augmente légèrement d'une semaine à l'autre, tout en restant beaucoup plus bas que cet été :

• 28 920 en France

• dont 3 240 à Paris »

https://pbs.twimg.com/media/FDiQFK0XIAQHZCB?format=png&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/FDiQDxUXEAYdMfg?format=png&name=900x900

https://twitter.com/nicolasberrod/status/1457073173082656770

:-)

Modifié il y a 2 ans, le mardi 9 novembre 2021 à 05:30

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Barbara Stiegler : “Toute forme de pensée critique, quelle qu’elle soit, est immédiatement suspectée d’être complotiste !”

" Le 14 octobre dernier, une rencontre avec Barbara Stiegler a été organisée par la librairie Mollat de Bordeaux à l’o ccasion de la sortie de son livre « Nietzsche et la vie : une nouvelle histoire de la philosophie » paru aux éditions Gallimard. La philosophe a pu présenter son ouvrage, et a livré une analyse très intéressante sur la manière dont le mot « complotisme » est instrumentalisé pour museler les oppositions.

« Cette affaire de complotisme, cette accusation permanente de complotisme, me blesse beaucoup. Aujourd’hui, toute forme de pensée critique, quelle qu’elle soit, est immédiatement suspectée d’être complotiste. On en est là ! », s’est-elle notamment indignée. Son analyse est à découvrir en entier ci-dessous. "

VIDÉO

https://lactudissidente.com/barbara-stiegler-toute-forme-de-pensee-critique-quelle-qu-elle-soit-est-immediatement-suspectee-d-etre-complotiste/

Modifié il y a 2 ans, le mardi 9 novembre 2021 à 12:14

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Juan Branco - "J'espère que les fourches seront de sortie" (Entretien censuré) "

_

116 899 vues
11 nov. 2021

1 293 commentaires
Dont celui-ci:

- " Le courage,c'est de chercher la vérité, et de la dire.Jean Jaurès
Soutien et respect à vous Juan Branco "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le débat du jour avec Alexandre Langlois : justice, violences policières et Refondation 2022 "

_

50 075 vues
Sortie le 9 oct. 2021

688 commentaires

Dont celui-ci:

- " Concernant la police, moi, je suis Sapeur Pompier Professionnel, depuis 42 ans, (dont 20 ans officier) j'ai les même problèmes que ton invité, chez nous , comme chez eux, il y, à ceux qui font un métier , et ceux qui font une carrière, les uns sont du terrain et connaissent la vraie misère humaine et notre devoir d'humanité d'engagement .
Les autres , ne veulent surtout , ne pas entendre parler des problèmes, leur devoir perso , c'est d'afficher, en permanence devant la Hiérarchie :
Tout va bien , mon commandant, je suis au contrôle ! (au contrôle d'un gigantesque mensonge, que la hiérarchie adore !! (Et donc , les enculés, plébiscitent les enculés !!!! )
Seul leurs projets personnels comptent, ils n'aiment et ne respectent personne , sauf eux même et leur égo , très compétitif , cachés, derrière un uniforme noble, et respectable, par les humains !!
D’où le Cancer, qui ronge tous les services publique , surtout depuis Sarko !!
Et les suivants ont suivi !!!
Micron , n'est là que pour donner le coup de grâce, à tous les services publiques, car il à dèjà tout donné, au privé (Van Guard, Black Rock, Big Pharma, Big Tech, Rothschild, Rockefelers, et Davos!!)
Micron , n'est que le liquidateur de la France et de tout ce qu'elle contenait encore !!
Il devra (ainsi ,que tous ses prédécesseurs, encore vivants, et chefs de gouvernements,ainsi que ministres )
être arrêté, jugé, et condamné pour cela !!
Minimum:
Haute trahison, crime d'état, génocide, crime contre l'humanité en bande organisée !!!
Pas plus; pas moins !! "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Juan Branco - "J'espère que les fourches seront de sortie" (Entretien censuré) "

_

116 899 vues
11 nov. 2021

1 293 commentaires
Dont celui-ci:

- " Le courage,c'est de chercher la vérité, et de la dire.Jean Jaurès
Soutien et respect à vous Juan Branco "

++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++ +++++++++ +++++++++++ +++++++++++++ +++++++++ +

:-$

Où sont-ils les « Nous on est là ! » les ultra de philippot ?

Une idée Foutaise ! Où sont t-ils ? T’as des infos, toi le lanceur d’alerte au courant de toutes les duperies de l’État profond ? Une idée ?

Parce que Le parisien et son journaliste qui suivait chaque semaine la volumétrie des manifestations du samedi, n’en a pas parlé samedi dernier, tout comme le nombre jaune le pendant des GJ, une alternative aux chiffres du Ministère de l’Intérieur.

Ton pote Philippot n’a pas encore trouvé sur quoi rebondir pour entraîner les naïfs et les couillons dans les rues en France ?

Même les balivernes sur le PfizerGate ne semble plus être crédibles aux yeux des troupes de la fachosphère ? Même une énième tentative avec Bill Gates ça ne marche plus !

Merdum ! Tout fout e camp !

:-$

https://twitter.com/LeNombreJaune

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult "phrase plus creuse tu meurs.."

Mdr de mdr !

c'est pas la peine de poster...

quand tu ne comprends rien...

et de mourir de rire ..!

alors que tu meurs de rage..

lol...

(Ouvre Un Topic..

je vais abréger avec toi et écrire..

juste l'acronyme...

OUT ..)

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le mardi 16 novembre 2021 à 02:14

Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93