Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de arthur_rambo
mdr...!!
|
|
Citation de alexinette
ou la vie d'une burne !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
la burne arthur, elle ose tout !!!!!!!! c'est mm à ça qu'on la reconnait !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de iseult
"phrase plus creuse tu meurs.."
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 4 novembre 2021 à 00:08 |
|
Citation de arthur_rambo
ah la la..
|
|
Citation de iseult
T'es tellement à l'ouest (et je suis sympa) que tu n'as pas compris que je t'imitais, me foutais de toi avec mes mdr !
|
|
Citation de iseult
T'es tellement à l'ouest (et je suis sympa) que tu n'as pas compris que je t'imitais, me foutais de toi avec mes mdr !
|
|
|
|
|
|
C'est pas gagné !
Modifié il y a 2 ans, le mardi 9 novembre 2021 à 05:30 |
|
" Barbara Stiegler : “Toute forme de pensée critique, quelle qu’elle soit, est immédiatement suspectée d’être complotiste !”
Modifié il y a 2 ans, le mardi 9 novembre 2021 à 12:14 |
|
|
|
" Le débat du jour avec Alexandre Langlois : justice, violences policières et Refondation 2022 "
50 075 vues Sortie le 9 oct. 2021 688 commentaires Dont celui-ci: - " Concernant la police, moi, je suis Sapeur Pompier Professionnel, depuis 42 ans, (dont 20 ans officier) j'ai les même problèmes que ton invité, chez nous , comme chez eux, il y, à ceux qui font un métier , et ceux qui font une carrière, les uns sont du terrain et connaissent la vraie misère humaine et notre devoir d'humanité d'engagement . Les autres , ne veulent surtout , ne pas entendre parler des problèmes, leur devoir perso , c'est d'afficher, en permanence devant la Hiérarchie : Tout va bien , mon commandant, je suis au contrôle ! (au contrôle d'un gigantesque mensonge, que la hiérarchie adore !! (Et donc , les enculés, plébiscitent les enculés !!!! ) Seul leurs projets personnels comptent, ils n'aiment et ne respectent personne , sauf eux même et leur égo , très compétitif , cachés, derrière un uniforme noble, et respectable, par les humains !! D’où le Cancer, qui ronge tous les services publique , surtout depuis Sarko !! Et les suivants ont suivi !!! Micron , n'est là que pour donner le coup de grâce, à tous les services publiques, car il à dèjà tout donné, au privé (Van Guard, Black Rock, Big Pharma, Big Tech, Rothschild, Rockefelers, et Davos!!) Micron , n'est que le liquidateur de la France et de tout ce qu'elle contenait encore !! Il devra (ainsi ,que tous ses prédécesseurs, encore vivants, et chefs de gouvernements,ainsi que ministres ) être arrêté, jugé, et condamné pour cela !! Minimum: Haute trahison, crime d'état, génocide, crime contre l'humanité en bande organisée !!! Pas plus; pas moins !! " |
|
Citation de fouthese
" Juan Branco - "J'espère que les fourches seront de sortie" (Entretien censuré) "
|
|
Citation de iseult
"phrase plus creuse tu meurs.."
Modifié il y a 2 ans, le mardi 16 novembre 2021 à 02:14 |