bah ça n'est pas la première fois, ni mla dernière, c'est un habitué des palais !
Sauf catastrophe ou événements de dernière minute, il n'y a pas d'inquiétude à avoir !
Souvent ce genre de candidats sont pris par la patrouille avant le premier tour des présidentielles par des dossiers bien au chaud chez les Mediapart, D. Robert... des peaux de bananes de dernière minute pour disqualifier les candidats, un petit retour sur les dernières présidentielles pourra le confirmer !
c'est plus fort que toi ..
d'occuper l'espace ..
même à parler toujours en roue libre..
quitte à se répéter à l'infini..
à des fakes absents...!
mdr...
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 19 novembre 2021 à 02:29
Citation de fouthese
De la propagande dis-tu… Décidément tu es incapable de faire preuve d’objectivité.Moi je vois une foule en colère autour de la voiture dont le propriétaire est cité dans l’ouverture de l’article,et il est possible que ledit propriétaire n’ait pas été lynché grâce à l’intervention de la police. De toute façon – à l’instar des hommes d’États - il doit circuler dans une voiture archi blindée donc au final le risque était minime…
Voici maintenant 2 ans que je répète sur le forum que je suis anarchiste et tu n’es toujours pas convaincu.Et pas un anarchiste d’o pérette comme ceux se revendiquant « de droite » ou « de gauche ». - Non ! Non ! Un pur et dur;un vrai: celui qui nie la nécessité d’un État sous quelque forme que ce soit !
Mais comme tu ne réfléchis pas à ce que je dis je vais venir à ton secours.
- Penses-tu vraiment qu’il suffit de poster fréquemment des critiques de politiciens réputés être « de droite » pour en être un militant acharné ? Mais cette question est superflue puisque tu te persuades tout seul car tu l’es par avance.Tu en as besoin pour faire tes petites démonstrations pendant que la réalité que je suis est ailleurs.Alors je dis ceci: dans le cas ou un représentant de la « droite » deviendrait le nouveau président en 2022 eh bien j’aurais exactement la même posture politique que celle que j’ai à la minute où je t’adresse ces propos. - Et j’emploierais la même façon de faire dont j’use actuellement: poster des clips et des articles émanant de l’o pposition institutionnelle ( et autres… ) pour en montrer l’inanité.
- Penses-tu vraiment qu’un politicien de « droite » prônerait le R.I.C ? Or c’est bien ce que je dis et que je défends depuis près de deux ans ici ! Et si tu en connais un il faut vite que tu m’en donnes le nom car pour l’heure je n’en ai trouvé aucun. - Et pour cause ! Et c’est dommage car alors je me ferais un gourmand plaisir d’en montrer toute l’imposture du simple fait qu’il passerait par le suffrage universel dans l’espoir de décrocher la timbale…
- M’as-tu vu une seule fois vanter les hypothétiques « mérites » de tel ou tel politicien institutionnel « de droite » ? Car enfin c’est le minimum à attendre de la part d’un militant ne jurant que par et pour son « idole » ! Un politicien au sens institutionnel ne m’intéresse que dans l’exacte mesure où il pointe du doigt les malfaçons notoires et délétères envers le gros de la population,voilà tout.Et cette façon de faire a toujours été un boulevard pour éreinter une couleur politique tenant les rênes du « Pouvoir »,je ne t’apprends rien dans ce domaine malgré tes dénégations à propos de la propagande politique d’où qu’elle provienne.
- L’Éric.Z par ses prises de position sur le phénomène migratoire,ne fait qu’ajouter des turbulences médiatiques dans le marécage de la classe politicienne institutionnelle.Ça a quand même une sorte de petiot côté rafraîchissant qui dénote sur l’échiquier politique. - Sincère,l’est-il ? Je n’en sais rien.En tout cas il fait plus de « bruit » médiatique que Philip-pot qui lui n’a que les manifs du samedi pour exister politiquement.
- Anarchiste je suis,anarchiste je reste.Et peu importe dans quel pays j’ai à vivre puisque c’est partout pareil et tout autant détestable de mon point de vue.La nature de mon combat politique n’est pas la même que celle du tien mais elle s’ajoute au tien puisque ma venue sur ce forum a été pour toi l’o ccasion d’en apprendre l’existence.Sur le plan numérique autant dire que je suis quasiment inexistant au milieu des « forces » en présence à l’échelle du territoire.Et après ? De mon point de vue ce n’est pas le nombre qui importe,c’est la capacité à proposer des idées neuves méritant d’être honnêtement mises en place afin d’en vérifier tout aussi honnêtement la pertinence.Or,à l’échelle de la population il ne s’agirait plus,après avoir pratiqué,d’honnêteté,mais d’évidence – ou non !
Je trouve que l’enjeu en vaut la chandelle.
Bla bla bla !
Tu t'enfonces tant et plus dans tes justifications vaseuses !
Je ne regarde que le factuel ! toute la propagande de la fachosphère que tu postes a quel but, quelle finalité pour toi le nanar autoproclamé ?
Explique ?
TV facho, intistut des libertés avec Charles tu nous gaves, le cercle Aristote, Ploncard d'Assac, Bugault, Berkof, CNews, profession gendarme, Qactus, tous les sites Qanon d'extrême droite, actudissidence ... maintenant EZ, rien que de la réclame populiste de la fachosphère !
Je vois effectivement toutes ces affinités anarchistes chez toi !
« - Penses-tu vraiment qu’un politicien de « droite » prônerait le R.I.C ? »
Non mais sérieusement ! faut arrêter le jaja Foutaise !
Quand tu parles de droite, tu veux dire aussi l’extrême droite ?
Les fachos et les populistes sont les premiers à demander le RIC ! Et oui à droite comme à gauche (LFI...) certains le demandent ! Et pour cause, c’est le meilleur outils pour servir le populisme !
C’est probablement pour cette raison qu’il n’a jamais été appliqué dans son intégralité, à ma connaissance, dans un pays sur la planète, en dehors de tribus avec une population réduite.
Par exemple voter contre des minorités (religieuses, sexuelles… ) avec le concours des gogos et naïfs manipulés de l’extérieur par les officines étrangères ou les mouvements comme Qanon d’extrême droite, comme on l’a vu pour le Brexit, et lors des élections présidentielles américaines ou françaises !
Explique moi quelle est la tendance politique de son promoteur en France, Chouard !
« .La nature de mon combat politique n’est pas la même que celle du tien mais elle s’ajoute au tien puisque ma venue sur ce forum a été pour toi l’o ccasion d’en apprendre l’existence »
Ta venue ici m’a permis d’apprendre l’existence de l’anarchisme ?
Tu devrais arrêter de t’exciter le bigorneau hein, c’est pathétique chez toi ces séances d’onanisme public !
« ...C’est la capacité à proposer des idées neuves méritant d’être honnêtement mises en place afin d’en vérifier tout aussi honnêtement la pertinence.Or,à l’échelle de la population il ne s’agirait plus,après avoir pratiqué,d’honnêteté,mais d’évidence – ou non ! »
Le RIC une idée neuve ?
Ce sont des pratiques ancestrales courantes dans les tribus à travers le monde et à l’écart de nos civilisations !
Le problème du RIC sous sa forme intégrale est qu’il est nécessaire d’avoir des gens intelligents, intègres, sans tous les travers de notre nature humaine pour fonctionner correctement, la corruption, la jalousie, l’appât du gain, la recherche du pouvoir … sont des obstacles délétères dans une communauté où ce RIC intégral est adopté !
Voilà les raisons pour lesquelles je pense que le RIC n’est pas à mettre en toutes les mains, du moins populistes et extrémistes, totalitaires… et qu’il est indispensable de poser des garde-fous pour éviter les risques sur les minorités par exemple.
Et ce n’est pas avec des fachos comme promoteurs que tu vas me convaincre du contraire !
Bref, plutôt que de me convaincre, tu renforces mes convictions sur ce sujet !
Je ne regarde que le factuel ! toute la propagande de la fachosphère que tu postes a quel but, quelle finalité pour toi le nanar autoproclamé ?
Explique ?
TV facho, intistut des libertés avec Charles tu nous gaves, le cercle Aristote, Ploncard d'Assac, Bugault, Berkof, CNews, profession gendarme, Qactus, tous les sites Qanon d'extrême droite, actudissidence ... maintenant EZ, rien que de la réclame populiste de la fachosphère !
Les fachos et les populistes sont les premiers à demander le RIC ! Et oui à droite comme à gauche (LFI...) certains le demandent ! Et pour cause, c’est le meilleur outils pour servir le populisme !
C’est probablement pour cette raison qu’il n’a jamais été appliqué dans son intégralité, à ma connaissance, dans un pays sur la planète, en dehors de tribus avec une population réduite.
Par exemple voter contre des minorités (religieuses, sexuelles… ) avec le concours des gogos et naïfs manipulés de l’extérieur par les officines étrangères ou les mouvements comme Qanon d’extrême droite, comme on l’a vu pour le Brexit, et lors des élections présidentielles américaines ou françaises !
Explique moi quelle est la tendance politique de son promoteur en France, Chouard !
« .La nature de mon combat politique n’est pas la même que celle du tien mais elle s’ajoute au tien puisque ma venue sur ce forum a été pour toi l’o ccasion d’en apprendre l’existence »
Tu devrais arrêter de t’exciter le bigorneau hein, c’est pathétique chez toi ces séances d’onanisme public !
« ...C’est la capacité à proposer des idées neuves méritant d’être honnêtement mises en place afin d’en vérifier tout aussi honnêtement la pertinence.Or,à l’échelle de la population il ne s’agirait plus,après avoir pratiqué,d’honnêteté,mais d’évidence – ou non ! »
Le RIC une idée neuve ?
Ce sont des pratiques ancestrales courantes dans les tribus à travers le monde et à l’écart de nos civilisations !
Le problème du RIC sous sa forme intégrale est qu’il est nécessaire d’avoir des gens intelligents, intègres, sans tous les travers de notre nature humaine pour fonctionner correctement, la corruption, la jalousie, l’appât du gain, la recherche du pouvoir … sont des obstacles délétères dans une communauté où ce RIC intégral est adopté !
Voilà les raisons pour lesquelles je pense que le RIC n’est pas à mettre en toutes les mains, du moins populistes et extrémistes, totalitaires… et qu’il est indispensable de poser des garde-fous pour éviter les risques sur les minorités par exemple.
Et ce n’est pas avec des fachos comme promoteurs que tu vas me convaincre du contraire !
"Le problème du RIC sous sa forme intégrale est qu’il est nécessaire d’avoir des gens intelligents, intègres, sans tous les travers de notre nature humaine pour fonctionner correctement, la corruption, la jalousie, l’appât du gain, la recherche du pouvoir … sont des obstacles délétères dans une communauté où ce RIC intégral est adopté !"
" Covid-1984 : les données Sentinelles montrent un taux d’incidence à 11/100.000 en semaine 45 !
Il n'y a toujours pas d'épidémie en France ! "
18 novembre 2021
" Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (609 généralistes et 43 pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 45e semaine de 2021 est de 11 cas/100.000, en légère augmentation. Toujours très en dessous du seuil d’alerte et des TI communiqués par les autorités dans les médias-mensonges qui avancent des chiffres astronomiques mensongers tous au dessus de 50/100.000 habitants. L’OMS parle de 500.000 morts en Europe pour le prochain trimestre, Macron prolonge le pass sanitaire et demande une 3e dose de vaccin !
Le réseau Sentinelles, sur sa page d’accueil, indique que la situation est modérée avec une iconographie en orange depuis 5 semaines pour toutes les autres IRA ! Le Re du SARS-CoV-2 est à 1.28, en légère augmentation également, selon le site CovidTracker ce qui est très intéressant car il va nous permettre de démontrer le décalage entre ce Re est le taux d’incidence à la fin de cette vaguelette. On remarque d’ailleurs une augmentation chez CovidTracker qui ne se remarque pas chez les 611 généralistes et 43 pédiatres libéraux du réseau Sentinelles ! On aimerait d’ailleurs savoir comment il est possible d’augmenter le R0 sans augmenter mécaniquement le TI ! "
bah ça n'est pas la première fois, ni mla dernière, c'est un habitué des palais !
Sauf catastrophe ou événements de dernière minute, il n'y a pas d'inquiétude à avoir !
Souvent ce genre de candidats sont pris par la patrouille avant le premier tour des présidentielles par des dossiers bien au chaud chez les Mediapart, D. Robert... des peaux de bananes de dernière minute pour disqualifier les candidats, un petit retour sur les dernières présidentielles pourra le confirmer !
tout à fait vrai !!!!!!! bonjour valentin et bon WE !!!!
Explique ?
Le RIC une idée neuve ?
Un de ces jours il faudra que je te pose cette: selon toi qu'est-ce que la fachosphère ?
Sur ce sujet tu m’intrigues......
"utin,ça craint du côté de Vanves !
T'as des..............bonnes adresses ? C'est pour une consultation.........!
Un de ces jours il faudra que je te pose cette: selon toi qu'est-ce que la fachosphère ?
Sur ce sujet tu m’intrigues......
"utin,ça craint du côté de Vanves !
T'as des..............bonnes adresses ? C'est pour une consultation.........!
Encore ta façon de détourner du sujet et éviter de répondre à mes remarques concernant tes arguties vasouillardes pour nier les faits !
Pourquoi ? Tu considères les EZ, et tout ceux dont tu postes les articles et vidéo s que ce sont des gauchistes ?
Les adresses, tu les as déjà, tu devrais revérifier l'origine de tes C/C !
Philippot, Juving-Brunet, Rougeyron, TV Facho, profession gendarme, ... et tous les sites comme le libre penseur ... et autrs masquant leur appartenance à Qanon et la fachosphère !
Encore ta façon de détourner du sujet et éviter de répondre à mes remarques concernant tes arguties vasouillardes pour nier les faits !
Pourquoi ? Tu considères les EZ, et tout ceux dont tu postes les articles et vidéo s que ce sont des gauchistes ?
Les adresses, tu les as déjà, tu devrais revérifier l'origine de tes C/C !
Philippot, Juving-Brunet, Rougeyron, TV Facho, profession gendarme, ... et tous les sites comme le libre penseur ... et autrs masquant leur appartenance à Qanon et la fachosphère !
Explique ?
Le RIC une idée neuve ?
Je pense que tu brouilles les cartes à chaque fois que tu commentes ce que je poste.À ton insu ou de ton plein gré. - Et j’ai ma petite idée…
Concernant ce que tu appelles la fachosphère,je m’en contrefous du fait que je suis anarchiste.Et je ne suis pas dupe: toutes ses composantes,du fait qu’elles s’imaginent être dans la vérité des choses,se positionnent par tous les moyens pour se distinguer des autres alors qu’en fait elles se bornent à maintenir une structure verticale du Pouvoir par lequel à leur tour agir comme bon leur semble si d’aventure elles décrochaient l’insigne « privilège » d’imposer leur conception politique tout autant destructrice que la concurrence de tous les partis en présence.
Ce que je retiens de tout le cirque médiatique/politique: la possibilité de juxtaposer ces idéologies qui souvent n’ont droit qu’à la part congrue parmi les médias sponsorisés avec les deniers de la population, dans le but de faire réfléchir.Car c’est là que souvent ça devient intéressant.Et tous de n’être que des bateleurs de foire épaulés par du marketing qui lui n’a pour seul objectif que de rentabiliser son pouvoir créatif avec le secret espoir que ce qu’il propose fasse nettement la différence avec la capacité d’innover de ses concurrents.- Bref des bourrins sans foi ni loi.
Parlons maintenant de ta façon de présenter le R.I.C: pour ce faire que fais-tu d’autre sinon reprendre ta conception de ce qu’est l’humain selon l’idée que tu t’en fais – laquelle est incomplète pour des raisons que je ne vais pas développer ici.Toi tu considères uniquement le versant le plus détestable pendant que moi je considère celui qui en est en fait le contraire.Mais que tu n’aperçois pas probablement en raison de ton mode de vie dès lors que tu veux te soulager d’un quelconque contact avec ceux que tu qualifies de « gogos ».Or,avec un minimum d’attention il appert que leurs pratiques montrent – et prouvent ! - qu’une façon de vivre en société est possible sans jamais porter préjudice à qui que ce soit.Eh bien le R.I.C c’est ça. - Et c’est le résultat de mes réflexions qui elles n’ont rien d’abstrait.
Ton post montre – et prouve – que tu as au moins un peu réfléchi au R.I.C.Bravo ! - Et je le dis sans arrière-pensée destinée à te manipuler…
Seulement voilà: là où ta conclusion pêche,c’est par le choix de ta « base de données » afin de mener ta réflexion.Car tout est une question de regard porté sur l’humain vivant en société.Pour toi l’humain n’est rien d’autre que noirceurs en tout genre,inexorablement.Erreur grave ! Pour s’en convaincre il faut être extraordinairement attentif à des faits dont la nature atteste qu’un autre monde est possible.
Pour le dire autrement: il suffit de laisser s’exprimer une générosité non « calculée »,spontanée,pétrie de talents qui ne demandent qu’à être en ne sollicitant pas une contrepartie;qui ne demandent qu’à s’exercer en toute liberté parce que la joie y concourt.
C’est ce que j’appelle l’incommensurable.
Et qui ne saurait se monnayer.