Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de alexinette
des menteurs !!!!!!!! des falsificateurs !!!!!!!! des propagandistes !!!!!!!! des négationnistes !!!!!!!!! des révisionnistes !!!!!!!!!!! des colporteurs de bas étage !!!!!!!!une belle brochette de fieffés arnaqueurs !!!!!!!!!!
|
|
Citation de fouthese
" 3 ans après le début du mouvement, les Gilets jaunes peuvent-ils retrouver leur force des débuts ? "
|
|
|
|
Citation de alexinette
sinon, je vais bien merci !!!! et ma petite aussi !!!!!!! la vie est belle !!!!!!!!!!!!
|
|
" Bon anniversaire au mouvement des #GiletsJaunes, la plus belle chose qui soit arrivée durant le quinquennat d'Emmanuel Macron. "
|
|
Citation de alexinette
sinon, je vais bien merci !!!! et ma petite aussi !!!!!!! la vie est belle !!!!!!!!!!!!
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 25 novembre 2021 à 06:14 |
|
|
|
|
|
|
|
" Gilets jaunes : mobilisation à Paris à l’o.ccasion du troisième anniversaire du mouvement "
209 826 vues 309 commentaires Dont celui-ci: - " Et bizarrement ça n'a pas été retransmis sur les chaînes d infos.... " Modifié il y a 2 ans, le dimanche 28 novembre 2021 à 12:01 |
|
" Vais-je voter ou non-voter ? "
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 28 novembre 2021 à 17:53 |
|
Citation de fouthese
" Gilets jaunes : mobilisation à Paris à l’o.ccasion du troisième anniversaire du mouvement "
|
|
Citation de valentin14vanves
++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++
Modifié il y a 2 ans, le lundi 29 novembre 2021 à 01:17 |
|
Citation de valentin14vanves
++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++
|
|
Citation de fouthese
Les G-J existent toujours - tu viens de les rencontrer !
|