Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jenni59300 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

je recherche un homme pour reformer ma petite famille j'ai 29ans et 3enfant si cela interresse quelqu'un envoyer moi un message merci d'avance

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sobel Rencontres / les femmes mariées souhaitant des aventures entre femmes il y a 11 ans

Bonjour, je suis nouvelle ici Je suis de Montivilliers, près du Havre, je suis mariée et j'ai envie de rencontrer d'autres femmes comme moi, pour une amitié...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / la pire chose sous l effet d alcool il y a 11 ans

[b]interdit au moins de 18 ans [/b]

22 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / Saine et étroite il y a 11 ans

Bonsoir,De passage sur votre profil qui m'a interpelé je vous envoie ce petit texte pour correspondre si pas d'inconvénient. Je vous laisse mon e-mail...

34 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
fabc18 Petites annonces / cherche femme il y a 11 ans

cherche femme dans le département du Cher ou de l'Indre

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
h42ansreims Littérature / Omar Khayyam, un poète libertin et bachique il y a 11 ans

QUATRAINS OMAR KHAYYAM Traduction ou transcription. CELUI qui fit la coupe aime aussi la briser! Chers visages si beaux, et seins doux au baiser,...

17 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Encore une occasion ratée de s’unir pour sauver l’hôpital pu il y a 11 ans

Le Sénat a rejeté, par 310 votes contre et 34 votes pour, la proposition de loi visant à instaurer un moratoire sur les fermetures de services, d’établissements...

13 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Irak : Perpétrer des Crimes contre l'humanité au nom d'une p il y a 11 ans

[b]Irak : Perpétrer des Crimes contre l'humanité au nom d'une prétendue «Lutte contre le terrorisme»[/b] [i]Communiqué de Presse du Genève Centre International...

5 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / quels sont vos meilleurs arguments avancés?? il y a 11 ans

du style: je fais 1M80 et 80KG de muscle ..... sinon j'ai une villa avec piscine et une porche ..... ou plutôt l'écoute, l'attention, le sourire colgate...

13 peinardo peinardo il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Baisse des efffectifs de fonctionnaires en 2014 il y a 11 ans

- 4,4% pour les effectifs en Champagne Ardenne des ministères de l’Écologie et de l’Égalité des territoires contre - 2,4% au plan national, en 2014 Les...

12 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon il y a 11 ans

L’exception agricole sera inscrite dans la Loi contrefaçon 22.01.2014 La mobilisation de la centaine de paysan(ne)s de la Conf' a payé. La conf' a pris...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / portrait robot il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/insolite/22-01-2014/voici-le-portrait-robot-le-plus-rate-de-l-histoire/

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Dans quelles cathegories vous classez vous? il y a 11 ans

obscedes, brouteurs, fakes,imbeciles(mdr) ou normaux!!! même les inadaptées a cette societé

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / film à voir il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=-SrqAvLuzS8&list=PLDM4nj4reljkrUCACui7TrLYljQ22T82x

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / même ici il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140124115637231549.png

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Les paysans de la Conf’ démontent les bâtiments illégaux des il y a 11 ans

Une centaine de militants de la Confédération paysanne bloquent ce matin le chantier de la ferme-usine des 1000 vaches à Drucat dans la Somme. Ils se sont...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
ameline-filou Discussions générales / fixons une date!! il y a 11 ans

voila ..pour commencer l'année ,fixons une date et un lieu entre ami(e)s smaliens ;-)....qui serait partant? ameline

55 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / les hommes vieillissent plus vite que les femmes ??? il y a 11 ans

Les femmes nous donnentt des cheveux blancs. Trop de soucie!!!! quand il ne reste pas des cheveux!!!!... ça coute moins cher au coiffeur!!

32 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Mort d'un criminel de guerre il y a 11 ans

L’ancien premier ministre israélien Ariel Sharon est mort, ce samedi 11 janvier 2014, après avoir passé huit années dans le coma. Pas plus que le monde...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Sciences / La vie, modèle pour le chimiste Entretien avec Marc Fontecav il y a 11 ans

Dans le contexte d’une interrogation croissante sur l’avenir énergétique, la chimie biosinspirée du carbone et de l’hydrogène, selon Marc Fontecave, est...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Actualité de Rosa Luxembourg il y a 11 ans

[b]"Nous assistons à l'effondrement du vieux monde qui croule par pans entiers, jour après jour. Ce qui est le plus surprenant, c'est que la plupart des...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Alignement des délais de prescription pour les injures et di il y a 11 ans

[b]HOMOPHOBIE: Alignement des délais de prescription pour les injures et diffamations publiques : ENFIN ![/b] Plus de 2 ans d'attente entre la proposition...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Clermont-Ferrand : urgence d’une mobilisation contre le fasc il y a 11 ans

Le MRAP tient à manifester son indignation à la suite à l’agression fasciste à l’arme à feu, vendredi 17 janvier 2014, lors d’un concert de soutien aux...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / Groupe d'amis il y a 11 ans

Qui est d'accord pour mettre en place un groupe d'amis...

55 angy74 angy74 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / une pétition signée par 30 000 personnes contre un projet mi il y a 11 ans

Le Réseau “Sortir du nucléaire“ remet une pétition signée par 30 000 personnes contre un projet minier d’Areva au Nunavut Depuis 2008, Areva cherche à...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
analogue Discussions générales / d'un fake à l'autre ... il y a 11 ans

J'en ai fait des chat, mais celui ci détient le record toutes catégories de fakes et de brouteurs ! rien que sur la liste "à rencontrer sur smail", en...

41 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
chipe34 Petites annonces / cc ça va? je fais un concours photos il y a 11 ans

cc ça va? je fais un concours photos un clik de votre part = un vote sens inscription et gratuit je vous remercie c des photos de moi sexy _ http://tinyurl.com/okk5xlq...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
homme-soleil Sciences / un univers imaginaire où.... il y a 15 ans

Salut ! Question simple : Pourriez vous imaginez un univers (càd un espace-temps Et de la matiere) dans lequel chaque événement (le quadrivecteur...

7 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
daine Coin détente / Juste pour rire il y a 11 ans

Solaine qui danse avec Peinardo très entreprenant. Il l'enlace de plus en plus fort. Tout d 'un coup, Solaine s'exclame : -Mais Peinardo calmes toi...! Peinardo: -Je...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / parodie (je précise lol) il y a 11 ans

http://www.minutebuzz.com/insolite--le-derapage-de-francois-hollande-en-conference-de-presse-est-absolument-mythique-86869/

3 sibelius sibelius il y a 11 ans