Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je n’aime pas les opportunistes, je n’aime pas les nationalistes et encore moins les immigrés nationalistes, je n’aime pas les arrivistes, je n’aime pas... |
3 |
![]() |
![]() bonsoir, aidez moi svppppppppp dès que je clique sur *chatter* la page quil faut télécharger Java s'affiche je l'ai fait et refais, effacer et remis,... |
0 |
![]() |
![]() Je dis ce que j'aimerais mangé... et vous affichez l'image. Ex. : j'aimerais mangé du homard... http://4.bp.blogspot.com/_sfvRdCtCckY/RjZIwVNSPsI/AAAAAAAAAKI/x-K9lY0-KZU/s320/homard.jpg |
7 |
![]() |
![]() A = ame V = vent A = abisse T = temps A = arrête R = rare Voici le prochain : R Ê V E R A toi de jouer... |
12 |
![]() |
![]() salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous... je n'ai plus accès au chat... J'arrive à ouvrir la fenetre du chat mais elle reste desesperement grise... Rien ne s'ffiche comme comme... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Y- a t-il des personnes qui rêvent, tout comme moi, d'une relation d'amour aux détails d'une vraie aventure? peu importe les... |
3 |
![]() |
![]() recherche pour du serieux, mai jai l'impression que cela n'existe pas !! lol |
6 |
![]() |
![]() Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt... |
12 |
![]() |
![]() Cette annonce s'adresse aux amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois... |
0 |
![]() |
![]() [i][b]Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net.. A premiere vue je ne crois pas... |
5 |
![]() |
![]() je suis nouvel ici j habite la belgique j aimerai parler avec vous voici mon adresse email goldierenier2hotmail.com |
3 |
![]() |
![]() slt cmt faire pour recuperer les données d'un disque dur diffectueux? merci |
4 |
![]() |
![]() pour les amateurs de lingerie sexy imprégnée des odeurs intimes d'une femme mure et coquine qui adore savoir ce que vous faite des envois qu'elle vous... |
0 |
![]() |
![]() bonjour ou bonsoir Je recherche des contacts féminins pour mon site web.laissez moi vos mail pour avoir le lien de mon site web.. [b]10000 bisous... |
0 |
![]() |
![]() tous ensemble derrière les verts!!!! ALLEZ ASSE |
6 |
![]() |
![]() Oyez Oyez ... laissez moi vous conter, la triste histoire du pervers frustré.<br /> <br /> Il est normal le jour, et travaille comme toujours.... |
6 |
![]() |
![]() Je cherche des femmes ou n'importe quoi tant qui as des filles a voir. Qui sont volontairement prete a jouir tout simplement via msn des foiis quand qu«,on... |
0 |
![]() |
![]() Hello le support, Essayant de me connecter au t'chat aujourd'hui avec mon smartphone Android, je me suis heurté à un mur lors de la connexion au t'chat... |
0 |
![]() |
![]() Voilà après avoir relu de nombreuses "Bonjour tristesse" de Françoise Sagan, je suis à la recherche de gens n'ayant pas aimé ce livre et pouvant me... |
0 |
![]() |
![]() Moi metis malgache et mauricien, jeune ,sentimental et romantique, qui a beaucoup de flamme d'amour au coeur.Aimer une seulement, ce qu'il me faut, l'a... |
3 |
![]() |
![]() je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas... |
3 |
![]() |
![]() bonjour a toutes je fais ce petit sujet juste pour rappeller que nous sommes nombreuses a chercher l'amour, mais les sites de chat ne nous permettent... |
3 |
![]() |
![]() bonjour j'ai 2 pc fixes et bientot un portable et j'aimerai connaitre la oslution pour pouvoir branchez les 2 fixes en filaire et le furture portable en... |
11 |
![]() |
![]() Salut je suis un homme seul désirant rompre avec la solitude puis crée un famille avec une fille de très bon cœur. je suis d'origine africaine je suis... |
9 |
![]() |
![]() L e satellite HUBBLE a decouvert un spectacle surnaturel. Quelques semaines passees, le satellite a enregistre des images d`une beaute sans pareilles.... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Avant de commencer, je tiens a remercier toute les personnes qui ont pu m'aidé et lu mon annonce .... Je recherche de tout urgence un... |
2 |
![]() |
![]() de trouver une femme avc qui passer sa vie san mensonge |
1 |
![]() |
![]() "[b]je ne sents plus rien pour toi[/b]!"ce terme pour moi n'a vraiment pas de sens,en ce qui concerne l'amour vraie? |
2 |
![]() |