Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rôle play
/
rp futuriste ?
il y a 14 ans
bonjour est ce que ca intereserai quelqu un pour un rp futuristique ? aucune idée en ce moment mais c est une suggestion. |
5 | gotterdammerung il y a 14 ans |
Politique et société
/
L'idée de l'Identitée Nationale
il y a 14 ans
OHHHH LLA le Sommet vous m'entendez , cest : OUI ...!!! 5/5 - c'est bien ; Alors : pourquoi je commence ce méssage par cette introduction qui semble... |
5 | robert75 il y a 14 ans |
Internet
/
Scam419
il y a 14 ans
Bonjour, Un petit rappel sur certains dangers du net, en particulier le scam419. Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9 L'une des... |
5 | bernardo09 il y a 14 ans |
Rencontres
/
Homme 28 ans cherche relation sérieuse, ça &ea
il y a 14 ans
Jeune homme 28 ans aux yeux bleus. Rigolo, et pas prise de tete. cherhce sa moitiée sur le lyonnais. Que ma moitiée se manifeste !!! lol En plus je fais... |
1 | sexycoquine il y a 14 ans |
Discussions générales
/
C'est qui l'patron ??????????????
il y a 14 ans
C'est moi, nan ? |
2 | regis il y a 14 ans |
Discussions générales
/
jasez en otage ??
il y a 14 ans
on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets... |
0 | number_700 il y a 14 ans |
Discussions générales
/
Vous cherchez les modérateurs......je sais où
il y a 16 ans
Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez... |
47 | number_700 il y a 14 ans |
Discussions générales
/
Je travaille et je glande sur Smail.fr !
il y a 14 ans
Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr... |
1 | nak il y a 14 ans |
Politique et société
/
L'entente entre les peuples.
il y a 14 ans
Pour ou contre ? Personnellement, je suis formellement réticent à l'idée d'une troisième guerre mondiale. *_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-* Je... |
1 | nooffland il y a 14 ans |
Musique
/
Avis au amateur
il y a 17 ans
J'ai 38 ans, je suis sur Paris, j'aimerai connaitre des musiciens, ou des debutants j'aime bien la pop et variété francaise, j'écris,... |
2 | alex2638 il y a 14 ans |
Musique
/
Le rap
il y a 19 ans
Bon,le rap,grand débat,dût à des bonnes ou mauvaises critiques donnés et les grands rappeurs (joey starr) qui ont faits des... |
14 | alex2638 il y a 14 ans |
Discussions générales
/
Dans la boulangerie , par un froid matin ...
il y a 14 ans
Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que... |
0 | peinardo il y a 14 ans |
Rôle play
/
les squatteurs de salons AKA les roquets
il y a 14 ans
les connards en question se reconnaitront, ils vont encore se la jouer caids blasés mais je m'en cogne |
15 | lveim.fea il y a 14 ans |
Rencontres
/
relation ?? HH ou FF
il y a 14 ans
peut on qualifier la relation gay // HH // ou FF/ d'abération de la nature ou c'est tout simplement un fait social qui émerge comme un ice -berg en plein... |
7 | diabolo2010 il y a 14 ans |
Rencontres
/
recherche maitresse dominante
il y a 14 ans
je suis homme riche et soumi j'adore mais besoin d'une femme dominante pour m'aider ,,,,,,,,,,,,,,,,,gerer voir plus voyage et ............. |
0 | diabolo2010 il y a 14 ans |
Rencontres
/
femme coquine
il y a 15 ans
homme de 38 ans sur Bordeaux recherche femme plus âgée ou plus jeune pour rencontre coquine et discrète |
1 | nooffland il y a 14 ans |
Discussions générales
/
Que pensez-vous de cette boutique
il y a 14 ans
bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
0 | yaofe il y a 14 ans |
Sports
/
rugby !
il y a 19 ans
salut a tous<br /> <br /> un forum avec un sujet sport.............et pas un topic RUGBY..........quel manquement grave !<br /> |
9 | guitou83toulon il y a 14 ans |
Rencontres
/
rencontre en bretagne
il y a 14 ans
une rencontre en bretagne,mesdames de bretagne l amour ,la passion,apres 40 ans cela existe t il vos avis nous interresses? |
0 | plaisir29 il y a 14 ans |
Coin détente
/
Mon totem à moi...
il y a 15 ans
Quel est votre totem ? Votre saint patron ? Votre icône / idéal ? On peut s'identifier à une chose, ou s'en faire un modèle. Lequel est-ce ? Bien... |
2 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
Internet
/
MAURICE et LUCETTE sur INTERNET ...
il y a 14 ans
Les messages de Maurice ou de Lucette ... -------------------------------------------------------------------------------- HISTOIRE , HELAS , VRAIE... |
6 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
Coin détente
/
Dans la neige , autour de la bagnole , à faire le con
il y a 14 ans
Ridelles-Les-Essieux 11 janvier ... Ce matin , avant d'aller bosser , il va falloir déneiger la bagnole . Comme nous sommes très nombreux à faire... |
1 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
Discussions générales
/
Des vacances , avec une tente , en Ardèche ...
il y a 14 ans
Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses... |
2 | maitre-sm il y a 14 ans |
Littérature
/
La cérémonie chez Simon Kussoney ...
il y a 14 ans
Ridelles-Les-Essieux , 10 janvier Nous sommes arrivés vers 19 heures . Offrant nos fleurs et notre boîte de pralines à la maîtresse de maison . Madame... |
Discussions générales
/
voyance
il y a 14 ans
je vous attend |
2 | dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans |
Discussions générales
/
les sujets de ces forums sont ils nuls?
il y a 14 ans
tout est contenu dans le sujet, un sujet somme toute qui verra peu d'intervenants, car si l'on analyse les dates de participations, les forums ne vivent... |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans |
Rencontres
/
Y'a t il des femmes soumises
il y a 14 ans
Bonjour, Je suis un homme dominant experimenté de 40 ans, libre et dispo, à la recherche de sa nouvelle soumise, même novice, docile et motivée. Alors... |
6 | maitre-sm il y a 14 ans |
Littérature
/
Visitons la maison de Amédé Conepa ...
il y a 14 ans
Ridelles-Les-Essieux 6 janvier , En entrant dans le couloir , on est frappé par la longueur de celui-ci . Immédiatement sur la droite , il y une grande... |
Littérature
/
Visitons la maison de Simon Kussoney ...
il y a 14 ans
Lorsque l'on entre dans le couloir du petit pavillon , on est frappé par la très grande propreté du lieu . Immédiatement , il y a un sentiment de très... |
Discussions générales
/
Meilleurs noeuds et beaux nénés ...
il y a 14 ans
Bisous à tous ... Attention aux séquelles du 32 décembre , au matin ... |
1 | lapis02 il y a 14 ans |