Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
wilderness-claws Rôle play / rp futuriste ? il y a 14 ans

bonjour est ce que ca intereserai quelqu un pour un rp futuristique ? aucune idée en ce moment mais c est une suggestion.

5 gotterdammerung gotterdammerung il y a 14 ans
mojmoj Politique et société / L'idée de l'Identitée Nationale il y a 14 ans

OHHHH LLA le Sommet vous m'entendez , cest : OUI ...!!! 5/5 - c'est bien ; Alors : pourquoi je commence ce méssage par cette introduction qui semble...

5 robert75 robert75 il y a 14 ans
bernardo09 Internet / Scam419 il y a 14 ans

Bonjour, Un petit rappel sur certains dangers du net, en particulier le scam419. Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9 L'une des...

5 bernardo09 bernardo09 il y a 14 ans
unmec Rencontres / Homme 28 ans cherche relation sérieuse, ça &ea il y a 14 ans

Jeune homme 28 ans aux yeux bleus. Rigolo, et pas prise de tete. cherhce sa moitiée sur le lyonnais. Que ma moitiée se manifeste !!! lol En plus je fais...

1 sexycoquine sexycoquine il y a 14 ans
florus Discussions générales / C'est qui l'patron ?????????????? il y a 14 ans

C'est moi, nan ?

2 regis regis il y a 14 ans
number_700 Discussions générales / jasez en otage ?? il y a 14 ans

on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets...

0 number_700 number_700 il y a 14 ans
vladislav Discussions générales / Vous cherchez les modérateurs......je sais où il y a 16 ans

Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez...

47 number_700 number_700 il y a 14 ans
florus Discussions générales / Je travaille et je glande sur Smail.fr ! il y a 14 ans

Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr...

1 nak nak il y a 14 ans
florus Politique et société / L'entente entre les peuples. il y a 14 ans

Pour ou contre ? Personnellement, je suis formellement réticent à l'idée d'une troisième guerre mondiale. *_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-* Je...

1 nooffland nooffland il y a 14 ans
minds94 Musique / Avis au amateur il y a 17 ans

J'ai 38 ans, je suis sur Paris, j'aimerai connaitre des musiciens, ou des debutants j'aime bien la pop et variété francaise, j'écris,...

2 alex2638 alex2638 il y a 14 ans
rap.isis Musique / Le rap il y a 19 ans

Bon,le rap,grand débat,dût à des bonnes ou mauvaises critiques donnés et les grands rappeurs (joey starr) qui ont faits des...

14 alex2638 alex2638 il y a 14 ans
peinardo Discussions générales / Dans la boulangerie , par un froid matin ... il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que...

0 peinardo peinardo il y a 14 ans
ishtar-eldmeister Rôle play / les squatteurs de salons AKA les roquets il y a 14 ans

les connards en question se reconnaitront, ils vont encore se la jouer caids blasés mais je m'en cogne

15 lveim.fea lveim.fea il y a 14 ans
mojmoj Rencontres / relation ?? HH ou FF il y a 14 ans

peut on qualifier la relation gay // HH // ou FF/ d'abération de la nature ou c'est tout simplement un fait social qui émerge comme un ice -berg en plein...

7 diabolo2010 diabolo2010 il y a 14 ans
diabolo2010 Rencontres / recherche maitresse dominante il y a 14 ans

je suis homme riche et soumi j'adore mais besoin d'une femme dominante pour m'aider ,,,,,,,,,,,,,,,,,gerer voir plus voyage et .............

0 diabolo2010 diabolo2010 il y a 14 ans
cokin33 Rencontres / femme coquine il y a 15 ans

homme de 38 ans sur Bordeaux recherche femme plus âgée ou plus jeune pour rencontre coquine et discrète

1 nooffland nooffland il y a 14 ans
yaofe Discussions générales / Que pensez-vous de cette boutique il y a 14 ans

bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR.

0 yaofe yaofe il y a 14 ans
taist Sports / rugby ! il y a 19 ans

salut a tous<br /> <br /> un forum avec un sujet sport.............et pas un topic RUGBY..........quel manquement grave !<br />

9 guitou83toulon guitou83toulon il y a 14 ans
plaisir29 Rencontres / rencontre en bretagne il y a 14 ans

une rencontre en bretagne,mesdames de bretagne l amour ,la passion,apres 40 ans cela existe t il vos avis nous interresses?

0 plaisir29 plaisir29 il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Coin détente / Mon totem &agrave; moi... il y a 15 ans

Quel est votre totem ? Votre saint patron ? Votre icône / idéal ? On peut s'identifier à une chose, ou s'en faire un modèle. Lequel est-ce ? Bien...

2 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
peinardo Internet / MAURICE et LUCETTE sur INTERNET ... il y a 14 ans

Les messages de Maurice ou de Lucette ... -------------------------------------------------------------------------------- HISTOIRE , HELAS , VRAIE...

6 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
peinardo Coin détente / Dans la neige , autour de la bagnole , &agrave; faire le con il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux 11 janvier ... Ce matin , avant d'aller bosser , il va falloir déneiger la bagnole . Comme nous sommes très nombreux à faire...

1 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 14 ans
peinardo Discussions générales / Des vacances , avec une tente , en Ard&egrave;che ... il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses...

2 maitre-sm maitre-sm il y a 14 ans
peinardo Littérature / La c&eacute;r&eacute;monie chez Simon Kussoney ... il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux , 10 janvier Nous sommes arrivés vers 19 heures . Offrant nos fleurs et notre boîte de pralines à la maîtresse de maison . Madame...

deviltwins Discussions générales / voyance il y a 14 ans

je vous attend

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
lapis02 Discussions générales / les sujets de ces forums sont ils nuls? il y a 14 ans

tout est contenu dans le sujet, un sujet somme toute qui verra peu d'intervenants, car si l'on analyse les dates de participations, les forums ne vivent...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
maitre-sm Rencontres / Y'a t il des femmes soumises il y a 14 ans

Bonjour, Je suis un homme dominant experimenté de 40 ans, libre et dispo, à la recherche de sa nouvelle soumise, même novice, docile et motivée. Alors...

6 maitre-sm maitre-sm il y a 14 ans
peinardo Littérature / Visitons la maison de Am&eacute;d&eacute; Conepa ... il y a 14 ans

Ridelles-Les-Essieux 6 janvier , En entrant dans le couloir , on est frappé par la longueur de celui-ci . Immédiatement sur la droite , il y une grande...

peinardo Littérature / Visitons la maison de Simon Kussoney ... il y a 14 ans

Lorsque l'on entre dans le couloir du petit pavillon , on est frappé par la très grande propreté du lieu . Immédiatement , il y a un sentiment de très...

peinardo Discussions générales / Meilleurs noeuds et beaux n&eacute;n&eacute;s ... il y a 14 ans

Bisous à tous ... Attention aux séquelles du 32 décembre , au matin ...

1 lapis02 lapis02 il y a 14 ans