Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() concerts reportages videos photos <a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8i33.html">Martinphotosvideos vous présente Mik Olfield - kewego</a> http://www.ipernity.com/home/charles-mathieumartinphotos malgré... |
0 |
![]() |
![]() La question : Pourquoi les nanas qui bossent en informatique sont-elles toutes des grosses nymphomanes ? Je vous laisse réfléchir ... |
1 |
![]() |
![]() bonjour qui a, sur free, créé ses identifiants sur free wifi??? moi je les ai créés et je ne connecte pas, ça me parle de certificat et je n'y comprends... |
1 |
![]() |
![]() La fenetre de chat s'ouvre, l'applet java se lance correctement mais dans l'onglet Statut j'ai : Tentive de connexion par protocol HTTP ... Connexion... |
0 |
![]() |
![]() Allez, pour se détendre un peu... |
34 |
![]() |
![]() salut je vends un emetteur de 50watt de marque escce ciel,emetteur pour créée ca radio local,frequence 87.5 a 108 fm réglable par switch,il est réglable... |
0 |
![]() |
![]() je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz |
15 |
![]() |
![]() Bon, je sais ce que vous allez dire!! Il ne faut pas remuer le couteau ds la plaie !!!! Je sais J'adore les bleus !! Mais qu'en pensez vous, ....... |
27 |
![]() |
![]() Bonsoir, Bonsoir à vous. J'ai une question à vous posez : Pourquoi truff, ne marche pas chez moi? J'utilise truff pour smail. Puis , je fait la démarche... |
0 |
![]() |
![]() je cherche un t2 à 450 euros maxi qui peut m'aider???? |
0 |
![]() |
![]() Non non pas la femme idéale ! Je sors tout doucement de ma nuit blanche... le soleil brille, je me réveille. Je développes ma question : Les... |
19 |
![]() |
![]() [u]a vendre mercedez ml 63 amg noir 42000 km anneé imatriculation 24 juillet 2006 full option prix 68000euro[/u] |
2 |
![]() |
![]() salut cmmt t'aler vous moi c es elisse et je suis au mali et jais 30ans et je rechercher des amier serieux |
0 |
![]() |
![]() après avoir ajusté mon pseudo, je click sur le bouton pour entrer dans le tchat..une fenettre blanche aparait... et pouf, elle disparait... il y a eu une... |
0 |
![]() |
![]() Je suis dans le 15ème et je profite que ma femme ne soit pas là cette semaine pour m'amuser un peu. Si une femme dans mon profil est intéressée, se serait... |
1 |
![]() |
![]() cherche femme libertine sur arles ou allentour pour rencontre sex discrette |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Ne serait-il pas plus pertinent d'avoir en tête de liste de chaque forum les derniers sujets [u]traités[/u] plutôt que créés ? |
0 |
![]() |
![]() je suis interèssè dans les actualitès èconomiques tunisiennes, americaines, japonnaise et mondiale. J aime aussi faire des dialogues avec des personnes... |
2 |
![]() |
![]() Depuis mon inscription sur le site, je n'arrête pas de me faire contacter par des profils d'Afrique qui finissent invariablement par me demander de l'argent. Commençant... |
11 |
![]() |
![]() homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse en cotes darmor pouvant aboutir sur qql chose merci de vos reponse |
2 |
![]() |
![]() Je cherche une femme qui aime discuter de la vie et de l'amour; du sex aussie. veuiller me contacter amon msn: joni.jiji@live.com; homme sabstenire; jene... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Pour diverses raisons, je m'installe à Lyon avant les grandes vacances 2010. Mais j'a besoin de votre aide à tous : * conseils pour... |
3 |
![]() |
![]() slt..malgres le telechargement de java toujour pas de connection avec le chat. ou est le probleme |
1 |
![]() |
![]() j'aimes rencontre des femmes ou filles qui aiment parler avec moi en messenger, sans ou avec CAM, pour cela j'aimes avoir leur emails pour les additionner... |
2 |
![]() |
![]() bonjour à tous j'adore faire du bowling et souhaiterai trouver des personnes qui adorent aussi ce sport. et si il y a des personnes en haute normandie... |
0 |
![]() |
![]() Pour ou contre les jeux de rôles obscurs ? Parce que je sais que les darkplan, les darkpieges, les arkvampires et les cannibals (on dit cannibaux ?)... |
2 |
![]() |
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Royo Paf ! dans les dents ! |
3 |
![]() |
![]() salut je suis un h de 34 habite reims recherche une rencomtre coquine avec une femme entre 18 et 40 ans sympas pour un moment charnel a deux en toute discretion... |
0 |
![]() |
![]() bjr j ai les mises a jour de windows que je viens installes est 5mn apres il me redonne les memes mises a jour si vous pouvez m aider mci |
1 |
![]() |
![]() je suis sur tel port sur le web c pour ça que ca 'marche'pas? Merci a tous a+? |
1 |
![]() |