Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Montreal centre ville femme seulement celibataire simple soiree pour vrai laisser message urgent pepenure@live.fr en attente. |
0 |
![]() |
![]() je voudrais faire connaissance avec des handballeurs ou des handballeuses (l) |
5 |
![]() |
![]() discuter de ma pasion avec d'autres passionnés |
0 |
![]() |
![]() "Bonjour, je suis un homme de 45 ans et j'entreprends une formation de massages de relaxation (types californiens). Je cherche des femmes désirant réellement... |
0 |
![]() |
![]() juste au cas-où. 'ya |
2 |
![]() |
![]() bonjour à toutes, je m'appelle didier et je cherche des femmes pour relations ephémére ou amicaux de préfèrence en bretagne ou autour de pontivy, bisous... |
0 |
![]() |
![]() Facile En facturant 50 euros la gaterie du coté de la gare, au bout de 300 clients heureux on a gagné 15000. Meme pas la peine de travailler tout... |
0 |
![]() |
![]() Depuis 5 jours c'est le printemps !!! (f)0 (f)1 (f)2 (f)3 (f)4 (f)5 (f)7 (f)6 (f)1 (f)7 (f)8 (f)2 (f)5 (f)3 (f)4 (f)0 (f)5 (f)6 (f)2 (f)4... |
1 |
![]() |
![]() Tu n'as pas quelqu'un de ta famille à aller tuer aujourd'hui ? oh pardonne moi, tu comptes assassiner ton père PAN |
3 |
![]() |
![]() Je m appelle nicolas j ai 27 ans et je recherche une femme pour du serieux ! |
1 |
![]() |
![]() libre quelque apres midi par semaine cherche une relation calin pour se faire plaisir sans tabou |
0 |
![]() |
![]() slut a tous et au forum quelle sont les dessous feminin ou masculin que vous preferez porté ou voir porté?? amicalement anneso. |
4 |
![]() |
![]() je visite le forum est vous? |
3 |
![]() |
![]() slt je m'appelle karim jeune homme sérieux et sincere cherche sa dulciné, femme passionné et romantique, n'ayant pas peur de s'engager. j'attend vos... |
0 |
![]() |
![]() [b]venez jouer à un jeu medieval genial ou tout les mois votre or est converti en euro[/b] http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=45463 |
1 |
![]() |
![]() manger une glace au rhum raisin |
2 |
![]() |
![]() Quand vous tapez votre texte dans le libellé de chat, vous cliquez sur " envoyer " ? Moi je crois que je l'ai jamais fait. Partageons nos expériences... |
2 |
![]() |
![]() homme 58 ans recherche femme region muret pour rencontre coquine suivi |
0 |
![]() |
![]() Il est quand même bien marrant de voir comment certains gars ont fait de smail leur territoire pour excercer leurs methodes crapuleuses de dragues,... |
8 |
![]() |
![]() pourquoi dit-on que le basse normandie est pauvre?<br /> c'est un ami de la haute normandie qui me l'a dit... |
3 |
![]() |
![]() http://www.totoys.fr |
0 |
![]() |
![]() http://www.totoys.fr |
0 |
![]() |
![]() pas top |
0 |
![]() |
![]() pas facile d ecrire sur la vie la depression la maladie du siecle j aimerais en discuter avec des gens seul le soir je regarde les ailes de mon moulin... |
1 |
![]() |
![]() Pour les vacances 2010 , la tendance est aux petits séjours sur des bateaux de pêche . TOUR OPERATOR'S propose : LA PÊCHE AUX THONS . Profiter... |
1 |
![]() |
![]() [/i][/b]je veut une femme qui sait ce qu elle veut et qui na pas peur de l amour en generale |
2 |
![]() |
![]() euh suis vraiment sur ce site, lol... |
5 |
![]() |
![]() qui se joint a moi pour une balade autour de Vienne? Merci |
0 |
![]() |
![]() bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis... |
18 |
![]() |
![]() bonjour ou bonçoir moi c hassane un jeune garçon de 27ans et pour ce 15/02j'aurai 28ans juste apres le st valantin ,voila je suis célibataire et je cherche... |
1 |
![]() |