Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
0 |
![]() |
![]() [b]Thierry Henry a failli ne pas avoir de chaussures !! [/b] Le joueur préféré des Français a failli manquer de ses chaussures à crampons après que la... |
3 |
![]() |
![]() ... alors tous à vos maillots de bains ! http://image.toutlecine.com/photos/p/o/i/point-pleasant-serie-tv-10-g.jpg (Non, ce n'est pas moi sur la... |
1 |
![]() |
![]() Salut à tous et toutes Quand aura t'on un vrai jeu de rôle? .En ce moment il y a peu de salons où l'on joue le rp(rôle play), les raisons sont multiples... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ceux et surtout celles qui me liront. Voilà je viens de m'inscrire sur ce site comme je pense bon nombre d'entre nous pour faire une rencontre.... |
1 |
![]() |
![]() Jaquette tu peux aller te cacher asteur |
2 |
![]() |
![]() recherche femmes sur quimper pour histoire d'une nuit!! rejoignez moi sur d.ledorze@hotmail.fr.bisous |
0 |
![]() |
![]() Salut toutes et tous rôlistes Suite aux différentes remarques sur le sujet rôle play spectral, j'ai décidé de créer un salon rp dédié spécialement pour... |
1 |
![]() |
![]() Je cherche rencontre discrete avec femme ou couple sur bordeaux et allentout |
0 |
![]() |
![]() breton, recherche une rencontre avec une femme sans tabou ,libertine,sérieuse, pour une [/b]première expérience dans le monde libertin, |
3 |
![]() |
![]() je suis un jeune homme recherchant une femme plus agées que moi pour une relation sérieuse a long terme femmes recherchant la même chose que moi pouver... |
12 |
![]() |
![]() sl |
2 |
![]() |
![]() que dois je faire pour 15000 mdr? |
2 |
![]() |
![]() C marrant quand on voit les profils de toutes ces putes ivoiriennes ou camerounaises, quand on veut leur ecrire ( pour les insulter ) ben leurs boites... |
3 |
![]() |
![]() Pour faire un tour :-) |
9 |
![]() |
![]() Moi Chuis Lesb je cheche relation serieuse avec meuf |
3 |
![]() |
![]() suis tatoueur a domicile sur arles contactez moi si vous voulez un tatouage |
0 |
![]() |
![]() C'est chouette, y'a même plus assez d'activité sur smail pour qu'on s'tape dessus sur le forum. Bref. Vous êtes devenus quoi, tous ? Après tant de temps,... |
17 |
![]() |
![]() Oyez oyez ! Afin de relancer l'activité, le spectacle et le plaisir du rp, [b][u]le Tournoi Infernal d'Achéron[/u][/b] est officiellement annoncé. Il... |
30 |
![]() |
![]() magjaguar est connue pour rescuciter apres plsueiru chose <br /> meme apres la supresion de son envelope ph plsu la destruction total de son ame avec... |
49 |
![]() |
![]() JE cherche une Femme verser amitie demarer UNE |
0 |
![]() |
![]() je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant Je suis fort de constate que l'Afrique... |
2 |
![]() |
![]() que ce que la vie politique? |
1 |
![]() |
![]() Et si d'un seul coup...... plus de moyens modernes de communication possible que ce soit par internet, téléphone, fax..... ......scénario catastrophe... |
4 |
![]() |
![]() Je me demande pquoi un profil comme celui là n'est pas banni ======> Description Bonjour, je suis ici par curiosité, à bientot PS : Les Musulmans... |
0 |
![]() |
![]() Un jeune homme 28ans cherche partenaire de vie pour se marier, qu'il s'agisse de la France ou la Belgique est important d'être sérieux avec moi |
2 |
![]() |
![]() Voilà plus de 5000 ans qu'on nous promet la fin du monde. Le déluge, l'apocalypse ! On les attend toujours. On s'est même fait entuber sur l'an 2000. On... |
0 |
![]() |
![]() Y a t'il des gens qui habite l'ariége sur se site! Je vais bientot retourner habiter là bas et j'ai beau chercher sur tout les sites, personne ne semble... |
2 |
![]() |
![]() [b]...[/b] |
1 |
![]() |
![]() MEGARA ENTERTAINMENT propose un logiciel sur l'apple store CELIBATAIRES LE GUIDE qui vous donnent de nombreux conseils pour rencontrer votre moitié. |
1 |
![]() |