Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Moi j'dirais comme çà <=====================>. Et vous ? |
9 |
![]() |
![]() [b]vends f2 à blida algérie msn: gonzale_carmen@hotmail.fr[/b] |
0 |
![]() |
![]() [b]Yosh ! [/b] Bon, et bien je tente : " Je lance un nouveau projet de herpé " Je vous balance l'idée globale, toutes personnes intéresser seront muni... |
2 |
![]() |
![]() si vous vous demandez se qu'il est devenu il fais du punk breton! non je ne plaisante pas voici le lieu du meilleur groupe de punk breton de tous les temps... |
0 |
![]() |
![]() [b]Salut a tous je me présente je suis Evengeline ( je préfère garder l'anonymat pour ma vie priver et celle de ma famille) et j'ai 22 ans. Je vous raconte... |
5 |
![]() |
![]() (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) Vous êtes célibataires ? (l) Vous rêvez d'un 14 février 2010 très romantique ? (l) (f)... |
3 |
![]() |
![]() bonjour est ce que ca intereserai quelqu un pour un rp futuristique ? aucune idée en ce moment mais c est une suggestion. |
5 |
![]() |
![]() OHHHH LLA le Sommet vous m'entendez , cest : OUI ...!!! 5/5 - c'est bien ; Alors : pourquoi je commence ce méssage par cette introduction qui semble... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, Un petit rappel sur certains dangers du net, en particulier le scam419. Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9 L'une des... |
5 |
![]() |
![]() Jeune homme 28 ans aux yeux bleus. Rigolo, et pas prise de tete. cherhce sa moitiée sur le lyonnais. Que ma moitiée se manifeste !!! lol En plus je fais... |
1 |
![]() |
![]() C'est moi, nan ? |
2 |
![]() |
![]() on se pose des questionement ???? jasez est contoler par un couple mme patate 007 son chum c'est nommer modérateur coupe les sujets... |
0 |
![]() |
![]() Ouais c'est simple...allez sur jasez.ca...je ne sais pas si ils sont tous là mais il y a en un ou une en particulier assez chiante...comme vous pouvez... |
47 |
![]() |
![]() Un ptit topic câlin du matin pour remercier tous les gens salariés par leur entreprise qui préfèrent perdrent leur temps à discuter sur le tchat de Smail.fr... |
1 |
![]() |
![]() Pour ou contre ? Personnellement, je suis formellement réticent à l'idée d'une troisième guerre mondiale. *_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-* Je... |
1 |
![]() |
![]() J'ai 38 ans, je suis sur Paris, j'aimerai connaitre des musiciens, ou des debutants j'aime bien la pop et variété francaise, j'écris,... |
2 |
![]() |
![]() Bon,le rap,grand débat,dût à des bonnes ou mauvaises critiques donnés et les grands rappeurs (joey starr) qui ont faits des... |
14 |
![]() |
![]() Ridelles-Les-Essieux , 24 janvier . C'était une journée grise et maussade de janvier . Le froid vif "piquait" les oreilles . Les rares personnes que... |
0 |
![]() |
![]() les connards en question se reconnaitront, ils vont encore se la jouer caids blasés mais je m'en cogne |
15 |
![]() |
![]() peut on qualifier la relation gay // HH // ou FF/ d'abération de la nature ou c'est tout simplement un fait social qui émerge comme un ice -berg en plein... |
7 |
![]() |
![]() je suis homme riche et soumi j'adore mais besoin d'une femme dominante pour m'aider ,,,,,,,,,,,,,,,,,gerer voir plus voyage et ............. |
0 |
![]() |
![]() homme de 38 ans sur Bordeaux recherche femme plus âgée ou plus jeune pour rencontre coquine et discrète |
1 |
![]() |
![]() bonjour j'aurez besoin de votre avis,j'aurais voulu savoir que pensez vous des produits de cette boutique: http://www.tantau-shop.com/?sl=FR. |
0 |
![]() |
![]() salut a tous<br /> <br /> un forum avec un sujet sport.............et pas un topic RUGBY..........quel manquement grave !<br /> |
9 |
![]() |
![]() une rencontre en bretagne,mesdames de bretagne l amour ,la passion,apres 40 ans cela existe t il vos avis nous interresses? |
0 |
![]() |
![]() Quel est votre totem ? Votre saint patron ? Votre icône / idéal ? On peut s'identifier à une chose, ou s'en faire un modèle. Lequel est-ce ? Bien... |
2 |
![]() |
![]() Les messages de Maurice ou de Lucette ... -------------------------------------------------------------------------------- HISTOIRE , HELAS , VRAIE... |
6 |
![]() |
![]() Ridelles-Les-Essieux 11 janvier ... Ce matin , avant d'aller bosser , il va falloir déneiger la bagnole . Comme nous sommes très nombreux à faire... |
1 |
![]() |
![]() Ridelles-Les-Essieux 10 janvier ... Chers amis , Les bons souvenirs sont comme les bons vins , les bons chocolats et toutes les bonnes choses... |
2 |
![]() |
![]() Ridelles-Les-Essieux , 10 janvier Nous sommes arrivés vers 19 heures . Offrant nos fleurs et notre boîte de pralines à la maîtresse de maison . Madame... |
0 |
![]() |