Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
cote ivoire
il y a 15 ans
salut je me suis mit a parler avec une fille de la bas sa se passer bien elle voulait voir mon corp donc je les fait je me suis mi nu en cam et quelque... |
0 | tipure il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche une ame soeur
il y a 15 ans
bonjour, je suis un homme age de 54 ans et je recherche une relation serieuse et durable. |
0 | francis80 il y a 15 ans |
Rencontres
/
amour
il y a 15 ans
[/i]moi c'est marina je cherche un homme avec qui je ferais ma vie un mur pas de preferance d'age jais 29ans mais actuellement en afrique [/i] |
5 | danielbravo il y a 15 ans |
Rencontres
/
je cherche une homme serieux honette et franche
il y a 15 ans
je suis gentil franche et honette aussi mais il faut pas jouer avec voila 1m 72 bien portent yeux brun cheveux chatin clair avec des meche blond veuve... |
2 | herodith il y a 15 ans |
Rencontres
/
je cherche mon ame soeur
il y a 15 ans
je cherche une femme française de 32 a 39 ans qui cherche a fondre une famille sur l'amour et la durance |
0 | herodith il y a 15 ans |
Discussions générales
/
Aux ch'tits loups qui m'écrivent...
il y a 15 ans
Vraiment navrée, vivement désolée de ce qui est arrivé mais... Ma boîte de PV était pleine B-| Et a mon grand désarroi il s'agit visiblement d'une restauration... |
7 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
Etto...
il y a 15 ans
Dare ga Nihongo de kakimasu ka. Watashi wa Nihongo de no tokuhain wo sagashimasu. Sono mae ni, jitsu wo hanashite emasu yo. Sore kara... Mata yo ! |
2 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
bon jour
il y a 15 ans
cherche une femme pour une relation durable, * * * fouzy.22@gmail.com * * * fouzy.22@hotmail.com * * * fouzy1217@yahoo.fr |
0 | fouzy.22 il y a 15 ans |
Rencontres
/
cherche fille du 59
il y a 15 ans
voila je cherche relation serieuse dans le nord !!! |
1 | sadi1010 il y a 15 ans |
Rencontres
/
chercher marocaine
il y a 15 ans
salut tt le mande je sui ici a la recherche d'une femme marocaine de prèfèrans pour des rencontre amical |
0 | youcef544 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Cherche à rencontrer un/son/des égal(aux)
il y a 15 ans
Tout est dans le titre ! |
3 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche femme sur le Var, Draguignan.
il y a 15 ans
Bonjour a tous. Je m'appelle Lionel, j'ai 18 ans. Je cherche desespérément une femme a aimé. Je suis tellement timide que je n'ai jamais osé en abordé... |
0 | gold-millenium il y a 15 ans |
Rencontres
/
Cherche une femme pour moments agréables (75)
il y a 15 ans
Tout est dit ou presque, je veux juste passer du bon temps, écrivez-moi si vous voulez en savoir plus ;) |
0 | untelipsos il y a 15 ans |
Discussions générales
/
banni sans raison
il y a 15 ans
je suis bannie pour une journée alors que je n'ai rien fait de spécial. J'ai envoyé un email à abuse@smail.fr mais je n'ai pas eu de réponse. :( comment... |
1 | pluie-de-larme il y a 15 ans |
Musique
/
a-ha nouvel album "foot of the mountain"
il y a 15 ans
http://locust.skyrock.com/2491462337-le-nouveau-A-HA.html pour ceux qui parmi vous sont inscris sur skyrock |
0 | locust il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche femmes sur region rhone alpes
il y a 15 ans
hommes cherche femmes libres et sans complexes pour relations chaudes |
0 | princecharmant6938 il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche une femme sur strabourg
il y a 15 ans
bonjour jeune homme 26 ans en cour de déprime. je voudrait rencontrer une femme agréable et sympa. merci de me contacter. |
0 | seb67610 il y a 15 ans |
Rencontres
/
elle les tres fort lol
il y a 15 ans
VOILA UNE TANTATIVE DE ARNAQUE A : worry Sujet : Mlle bruxellia valerie Bonsoir tres cher patenaire, Je un Dossier très important à vous confier... |
0 | worry il y a 15 ans |
Rencontres
/
Cherche Homme pour Rencontre
il y a 15 ans
[i]Bonjour Je recherche un homme tendre, charment, pour relation sans prise de tete Si tu veux ecris moi bisous lidia-celib@live.fr[/i] |
3 | gibraltar75 il y a 15 ans |
Coin détente
/
Celtique
il y a 15 ans
Une idée ? Une envie ? Un peu de culture celtique à nous faire partager ? C'est ici ! Je lance une première idée : Pourquoi aime-t-on les... |
14 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
attention
il y a 15 ans
[/i]ici ya beaucoup de ivorien ki c presenté comme ils/elles habit ici en france pour trompé les gens. et apres ils se preparent pour faire des arnaque. |
0 | worry il y a 15 ans |
Rencontres
/
seropositif et souhaite rencontrer une femme intelligente
il y a 16 ans
charme et comme vous voyez je suis seropositif,comme tous ont peu un jour etre aussi sans y faire attention ou par simple tromperie de votre partenaire,ont... |
3 | hseropositf29 il y a 15 ans |
Discussions générales
/
wowwww la *** P O L I T E S S E *** ou est t'elle passer
il y a 15 ans
wowwww ou est passer la politesse sur le site ou ds nos mails ..... je me demande avec qui ils ont été élevé c personnes la !!!! oufffffffffffff..... |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
Idée de sortie à paris
il y a 15 ans
Salut à tous j'aimerais inviter une fille à sortir dans paris, et j 'aimerais que cette soirée soit inoubliable pour elle, mais comme la tour effel... |
8 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche personne sérieuse et sincere
il y a 15 ans
Bonjour. Je m'appelle Pierre , j'ai 26 ans et j'habite à Montpellier. Je recherche une femme sincère qui cherche une relation sérieuse tout comme moi. Je... |
0 | motard34loup il y a 15 ans |
Rencontres
/
je cherche une femme serieuse ??
il y a 15 ans
bon depuis que en linternet de mon village la ou j'habite je cherche toujours une femme europine et je m'enfou juste le principal c la gentillessse et... |
1 | sexycoquine il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche femme tendre et attachante dep 29
il y a 15 ans
homme 28 ans vivant à brest sportif tendre et drole cherche femme tendre et attachante pour une belle rencontre!!! |
0 | berger29 il y a 15 ans |
Télévision
/
LA TV TELEVISION INTERNET ADSL GRATUITE SUR PC
il y a 15 ans
[b]Bonjour Je voudrais savoir si on peut me proposer des url direct aux chaines de tv television internet international gratuite ; pour mes lecteurs... |
0 | ericb1 il y a 15 ans |
Internet
/
Zenfolio de partage de photos en ligne examen gratuit
il y a 15 ans
bonjour Zenfolio en ligne est un service de partage de photo semblable à Flickr, Smugmug, Fotki, Gestionnaire de l'exposition, et bien d'autres. Qu'est-ce... |
0 | mithridate il y a 15 ans |
Le Chat
/
attention aux escrots
il y a 15 ans
Bonjour tous le monde, juste pour vous evertire un petit con s'amuse a envoyé des mail avec une annonce bidon de sois disant eritage de 800000 euros,... |
0 | letendre92 il y a 15 ans |