Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, Je suis Cédric de Strasbourg et je vais aller aux Joutes les 7 et 8 novembre prochains ! Génial ! J'ai hâte ! J'y vais surement en train... |
5 |
![]() |
![]() Cher Simon . J'ai bien reçu ton message . Je l'ai bien lu et relu . Je comprends que mes "LETTRES" te déranges énormément . J'ai beaucoup apprécié... |
0 |
![]() |
![]() D'une maman qui a dit je couche avec le copain de ma fille ? |
0 |
![]() |
![]() [/u] salut a tous ce qui lirons ces ligne. je suis un jeune tres dynamique ,je recherche un partenariat avec quelqu'un qui connait l'Afrique... |
0 |
![]() |
![]() Malheureusement qwertyu et 007 sont passés par ici et ont fait effacer mon beau topic qui dénonce leurs manigences alors je relance celui-ci. 007 recrute... |
10 |
![]() |
![]() Le curling est un sport de précision pratiqué sur la glace avec de lourdes pierres en granite poli. Le but est de placer les pierres le plus près... |
0 |
![]() |
![]() Pour ceux qui ne connaissent pas ... (Je n'y suis jamais allé mais faut dire jsuis pas très cool comme mec) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://kerouac2007.blog.lemonde.fr/files/2007/09/dscf6897.1189030915.jpg&imgrefurl=http://kerouac2007.blog.lemonde.fr/2007/09/01/burning-look/&usg=__OdeSYnD4MW54hzmOJMEtrduK0kg=&h=358&w=535&sz=240&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=PjXoZQ_GzBUUgM:&tbnh=88&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dburning%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1 |
0 |
![]() |
![]() Je viens de mater "Burn after reading" des frères Cohen (Ethan et Joel). Excellent spectacle quoique recourant encore au mélange sexe, argent et violence. Si... |
0 |
![]() |
![]() ... du coup nous allons revenir à la base pour tout un chacun. - - - - - - - Au sens moderne, en français « forum » peut désigner : (wikipédia) une... |
0 |
![]() |
![]() De notre enfance , chacun d'entre nous , garde , présent à l'esprit , des souvenirs qui sauront illuminer les moments les plus sombres de son existence... |
0 |
![]() |
![]() Pourquoi pas de suivit psychologique qui l'accompagne? |
2 |
![]() |
![]() keske vs aimer le plus et keske vs detester le plus ossi ? |
1 |
![]() |
![]() salut je suis un grand fan de keen'v et j'aimerait bien savoir ce que vouz en penser |
0 |
![]() |
![]() JOUY-SUR-YVETTE , le 23 marvril Monsieur le Directeur , Francis Blanchard a été recruté et embauché dans votre entreprise le 12 juin 1992 .... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous ! Je me présente en simple amateur de physique mathématique et mes intérêts se portent vers le concept de relation de récurrence (itérations... |
9 |
![]() |
![]() CE SACRE VIEUX MAURICE ... -------------------------------------------------------------------------------- Maurice croit aux partis politiques... |
0 |
![]() |
![]() bonsoir je me nomme cedric je suis celibataire est la je vient sur le forum de discution général du site est je vient pour un sujet importan est voir si... |
7 |
![]() |
![]() A débattre. [b]Je parle des idées, non des moyens[/b] -- exemples de moyen : armement, traités, commerce... Au feeling, les piliers d'une démocratie... |
0 |
![]() |
![]() Mon pseudo est Obsidienne, je me suis inscrite ce matin sur ce site, et j ai été très mal reçue. On a dit que j'étais un homme, que j'étais une autre personne... |
4 |
![]() |
![]() Cher Jean . J'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir et de bonheur à exercer tes nouvelles fonctions . D'aucun , des jaloux , t'accusent de bénéficier... |
0 |
![]() |
![]() Tous les matins , à cinq heures , lorsqu'il se lève de sa baignoire à baldaquins , le Professeur Tembourg se rend immédiatement dans son cabinet de travail... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, alors voilà, je ne savais pas dans quelle section mettre ce sujet, alors je l'ai mis ici... j'espère que les Admins pourront faire le nécessaire... |
4 |
![]() |
![]() Oyé Oyé, Le royaume de Renaissance annonce officiellement l'ouverture du Tournois. Ce tournois à pour raison de trouver un mari convenable pour la Princesse... |
33 |
![]() |
![]() Décrivez ce que vous voyez! Moi je vois une gentille personne! Qui ?Dans quelque minute viendra lire ce qu'une autre viendra écrire! :-) |
11 |
![]() |
![]() BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNE INTERRERESER A LA SERIE CHARMED POUR UN JEU DE ROLE SI VOUS ETE INTERRERSER ÉCRIVEZ MOI |
5 |
![]() |
![]() Nicolas . Lorsque tu te rend à l'autre bout du monde , avec toute une équipe de tournage , pour une de tes émissions , je ne viens pas te culpabiliser... |
1 |
![]() |
![]() A VENDRE - actuellement occupée - Planète Terre - Voie Lactée 5 continents Bien située, climat agréable Travaux a prévoir IRRESPONSABLES... |
6 |
![]() |
![]() Je suis un homme marie qui a envie de conaitre l'interdit et vous ça vous dit |
1 |
![]() |
![]() bonjour je me nomme cedric je suis celibataire est je vient sur le forum rencontre du site pour demandé en 1er si il y a des filles ou femmes celiba de... |
0 |
![]() |
![]() bonjour je suis a la recherche d un 508 d mercedes amenagé camping car carte grise et mine ok merci bonne fin de journée a tous |
0 |
![]() |