Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
rencontre extra conjugale
il y a 15 ans
bonsoir je recherche une ou des aventures extra conjugales avec des femmes mariée ou pas en toute discrétion bien sure ;alors si vous aussi mesdames vous... |
0 | bad38 il y a 15 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 15 ans
j aime les belles femmes |
0 | xavier200 il y a 15 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 15 ans
j aime le sexe; et vous les femmes |
0 | xavier200 il y a 15 ans |
Sports
/
ce ki aime le barça
il y a 15 ans
[/b][b]ke pense tu de barça, pour la saison prochaine serons t'ils en mesure de rivaliser avec le real ou pas?[b][/b] |
2 | sudrel il y a 15 ans |
Rencontres
/
a la recherche d'une femme ouverte et sexy
il y a 15 ans
ton message ma charmer et ta photos ma seduite. moi aussie je sui a la recherche de ma moitier. et j'éspere t'avoire trouver. je sui un homme romantigue... |
0 | joni2009 il y a 15 ans |
Rencontres
/
sex freind
il y a 15 ans
je cherche une femme pour sortie voyage etc coté nord et belgique |
0 | ilias13 il y a 15 ans |
Sciences
/
Social...?
il y a 15 ans
Expliquez-moi l'utilité (ou l'usage ?) du maquillage dans notre société :-D _________________ S'il vous plait <-$ [modifié le 11/07/2009] |
8 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Informatique
/
iPod
il y a 15 ans
Quelqu'un sait si Apple va sortir des nouveaux iPod en septembre? Merci ;) |
0 | isabella7 il y a 15 ans |
Internet
/
Humour web avec Bob Binette
il y a 15 ans
Vous vous souvenez de Bob Binnette? l est de retour sur un nouveau site Internet, TVPT.TV. Ça vaut le coup d'aller voir. Bonne journée ;) Québec http://www.tvpt.tv/video/western-1 |
0 | isabella7 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Le chat, et si j'arrêtais ? (Baudelaire75)
il y a 15 ans
Le chat, et si j'arrêtais ? Lassé par ces échanges répétitifs qui n'amènent à rien au final... Lassé de se demander si la personne que l'on commence... |
3 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
je recherche jf serieuse pour le reste
il y a 15 ans
je suis un jh serieux j'ai 32 ans celibat,d'origine marocain,technicien en informatique,je recherche une relation serieuse pour me poser et fonder mon... |
0 | idrissiam il y a 15 ans |
Le Support
/
Forum pollué
il y a 15 ans
Oui j'ose. J'ai pris la liberté de signaler d'entiers sujets qui n'ont d'autre but que nous polluer (sans compter des sujets plus anodins autant touchés... |
0 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 15 ans
Hey j'ai 20 ans, je suis étudiant, je cherche une fille de 18 a 22 ans. Je viens d'arriver sur ce site c'est la première foi que je test cela. Tout simplement... |
1 | vicc il y a 15 ans |
Rencontres
/
relation coquine vers thonon les bains !!!!
il y a 15 ans
rencontré une femme comme toi j aimerai s assé !!!!! ouai toi :::::::::: |
12 | nickockoiii il y a 15 ans |
Rencontres
/
j h recherche femme dan sle 57 pour rencontre disons coquine
il y a 15 ans
Bonjour mesdames, je suis encore un homme d'un age jeune qui souhaite decouvrir certain plaisirs et jeux en toute discretion, sur metz. Je suis brun cheveux... |
1 | lyse_eva il y a 15 ans |
Le Support
/
Erreur HTTP sur le tchat
il y a 15 ans
Bonjour, Depuis quelques jours et suite a l'installation de Java 6 Update 11, je ne peux plus me connecter au tchat, j'ai essayé en desactivant mon... |
3 | amelie.mart il y a 15 ans |
Rencontres
/
A méditer
il y a 15 ans
[/b]Rappel de la chartre de smail : Les règles, en bref : Les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont... |
0 | averty.se.ment il y a 15 ans |
Rencontres
/
Mathémagicien cherche inpiration
il y a 15 ans
Puisque l'on est dans la rubrique petites annonces, autant posté la mienne. Et puis après tout, l'espoir fait vivre, non ? ... ... Euh, bon, heureusement... |
0 | lirio il y a 15 ans |
Rôle play
/
Tournoi : Sol Invictus
il y a 16 ans
[u][b]Tournoi du Sol Invictus[/b][/u] Le vélin en peau presque transparente, poli avec une pierre ponce, était accroché aux murs intérieurs des tavernes... |
17 | hawkai il y a 15 ans |
Rencontres
/
Smail.FR sur FACEBOOK
il y a 15 ans
Bonjour à tous [b]Smail.fr sur facebook[/b] lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000074667610&hiq=smail [b]Rejoignez nous sur facebook ,... |
0 | arnaud il y a 15 ans |
Auto moto
/
moto vicomte en 125 cm3
il y a 15 ans
[/b][b] attention a tout ce qui veulent acheter ce genre de 125 c'est des motos de merde et je messure mes mots j'en ai une deux mois pour la recevoir... |
0 | lemoinas30 il y a 15 ans |
Le Support
/
messagerie
il y a 15 ans
Ma messagerie est beaucoup trop petite pour espérer un suivi correct -- d'autant que je n'accèderait pas au net pendant plusieurs semaine en août... A... |
0 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Sciences
/
technologies prometteuses
il y a 19 ans
parmis celles-ci, signalons les réseaux aéroportés, qui ne consistent pas à faire de l'internet depuis un avion, mais à... |
6 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Sports
/
plongée sous marine
il y a 15 ans
Et bien je suis plongeur NIV III depuis quelques années et cela reste l'un de mes sujets favoris. Si cela vous tente. |
4 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
rencontre à Alençon
il y a 15 ans
Je suis un homme de 44 ans, libre et célibataire qui souhaite rencontrer une femme entre 35 et 45 ans dans la même ville ou ses environs pour relation... |
0 | zunzun il y a 15 ans |
Soirées
/
rencontres à Alençon
il y a 15 ans
Bonjour à tous, j'habite Alençon et j'ai beaucoup de mal à y faire connaissances. Si vous habitez Alençon, contactez moi et nous verrons. |
0 | zunzun il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche aventure dans le 80
il y a 15 ans
Bonjour, Homme 32 ans, trés grand et mince cherche aventure juste pr le fun ds le respect. |
1 | marie-claudia2009 il y a 15 ans |
Rencontres
/
sortir de solitude il n'es pas bon de demeurer seul
il y a 15 ans
j'aimerais dialogué avec une femme des departement 16-17-79 et allentour pour faire connaissence sortir sans prise de téte mon pseudo est koala17490... |
3 | koala17490 il y a 15 ans |
Informatique
/
Debian 3.1
il y a 19 ans
Voila la nouvelle debian viens de sortir ^^<br /> <a href="http://www.debian.org/News/2005/20050606" target="_blank">http://www.debian.org/News/2005/20050606</a> |
2 | bibm il y a 15 ans |
Rencontres
/
Jeune Artiste Cherche L'ame Soeur...
il y a 15 ans
slt je suis un jeune artiste Tunisien (23ans) ( je vis en tunisie ) a la recherche d'une femme sincere ( francaise ou suisse ) prete a partager tout... |
0 | sincero il y a 15 ans |