Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() y a trop de pigeon la dessus |
1 |
![]() |
![]() bonjour je me nomme cedric je suis celibataire,bon la je revient une nouvelle fois sur le forum dans le forum rencontre toujour au sujet de cette femme... |
4 |
![]() |
![]() En fait mon nouvel écran est un 16:10... donc à paramétrer en 1440x900. Seulement je n'ai pas au dessus de 128x768. Ma carte graphique (ou video ?)... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis actuellement en <a href="http://www.erasmus-berlin.net">Erasmus Berlin</a>, j'ai internet en Wifi à ma résidence par Alice Allemagne,... |
1 |
![]() |
![]() bonjour a tous seux qui son sur le forum rencontre sur le site smail désolé mais j'aurais encore quelque chose a dire au sujet de cette femme qui ma envoyé... |
5 |
![]() |
![]() slut a tous , quelque jours que je suis revenue et ...rien...... ce forum me semble desert...........,triste ....... je dirais meme mort , ......... je... |
2 |
![]() |
![]() bonjour je me nomme cedric je suis celibataire c'est la 1ere fois que je vient sur le forum smail est la je suis sur le forum rencontre est j'aurais un... |
5 |
![]() |
![]() Je tiens à vous remercier de votre appui pour que je devienne l'homme le plus populaire de internet via votre site. Tous vos commentaires ont été lus et... |
1 |
![]() |
![]() je cherche l'ame soeurs avec celle qui s'aura me faire rire |
1 |
![]() |
![]() bonsoir donc moi je me nomme cedric je suis celibataire est je revient une 2éme fois sur le forum rencontre pour la 2éme fois au sujet de cette femme qui... |
0 |
![]() |
![]() sluta tous n'etant plus sur smail depuis quelquetemps , je recherche une ancienne amitié qui se per nome fionna voila si vous la connaissez... |
0 |
![]() |
![]() bonjour a tous je voudais votre avis sur le port de la ceinture de chastete en general pour ma part je suis une soumise avec un collier et il m'arrive... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Vous devez entendre cela. J'ai trouvé un programme qui me donne un bon retour pour un très petit investissement. Je suis... |
1 |
![]() |
![]() Recherche une femme au alentour de la trentaine (25-30-35-40 ) , ayant le sens de l 'humour et sachant apprécié les plaisirs de la vie , cultivée |
1 |
![]() |
![]() voila je suis fan de tenues hyper moulantes j'adore en porter et en voir porter soit sur des hommes ou de femmes quand pensez vous merci |
3 |
![]() |
![]() je cherche une femme amoureuse |
0 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, N'étant pas tres forte en info, je me permets de vous demandée de l'aide concernant le chat. En effet si je ne fait pas attention... |
2 |
![]() |
![]() Voila...Encore une fois je viens proposer un projet de RP , Oui je sais j'entends deja venir les "Quoi encore un Rp? au bout d'une semaine sa va pas tenir..."... |
8 |
![]() |
![]() salut moi ces fatim je suis a la recheche d home sincere pour mieux sympatiser |
0 |
![]() |
![]() pour celle qui sont interessé venez me voir sinon msn zackfair59@hotmail.fr voilou! |
0 |
![]() |
![]() bonjour, je vend un quad AXR 300cm3 de decembre 2005 env 2500kms valeur a l'argus 2100euros mais je le cede a 1800 euros car il faut prévoir quelque... |
0 |
![]() |
![]() Boonjour, je désirerais rencontrer des femmes autour de pontivy (dans la morbihan) |
0 |
![]() |
![]() bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et je cherche a faire des rencontre avec des femmes de 20-a 35 ans !! j'attend vos msg bisous a toutes ! |
0 |
![]() |
![]() voilà, je pratique la course à pied (ultrafond). Il y a t'il des personnes qui pratiquent aussi sur ce forum ? |
0 |
![]() |
![]() Je n'ai rien vu sur le forum sur le sujet mais... un ami qui a débranché son pc du web me fait demander si quelqu'un aurait-il une astuce pour renvoyer... |
2 |
![]() |
![]() On peut considérer ce test comme du scientisme expérimental ou empirique ;) <br /> <br /> www.digimind.org<br /> <br /> (Je n'en suis... |
2 |
![]() |
![]() Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble... |
3 |
![]() |
![]() bonjour,<br /> je souhaite discuter avec des personnes allergiques au froid et connaître leurs impressions .<br /> Merci de me contacter<br /> |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, Jeune trentenaire propose massage à l'huile à domicile. N'hésitez pas ;) |
0 |
![]() |
![]() etant trés timide je cherche une femme qui soit timide pour pouvoir me comprendre et ensemble construire une vie a 2 |
0 |
![]() |