Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Littérature
/
S'aimer soi-même
il y a 17 ans
|
10 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
je compren mieu pk je me suis jamais inscrit sur c sites
il y a 15 ans
en regardant tous c sjet en dessou mai ca me donn le CAFARD! chercher femme pour je ne c koi!!! c po serieu! le pire ds tous ca c ke tous les poilu du... |
2 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontres
/
RECHERCHE UN FEMME EN ILES DE FRANCE
il y a 15 ans
recherche un fille en iles de france douce,gentil es ki a beaucoup de l'amour a donne |
2 | worry il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche femme sur nice
il y a 15 ans
homme, la trentaine recherche femme sur le 06, pour relation....[/b] on verra bien, humour de rigueur mais surtout zéro prise tête !!! |
0 | legrinch il y a 15 ans |
Informatique
/
problème ,de conversion .ou ,de, lecture
il y a 15 ans
Bonjour:j'ai le divx7;convertisseur, graveur et lecteur, le convertisseur possède , sept (7) formats de conversions. a savoir :home theater ,hD 720p ,... |
1 | kurtice il y a 15 ans |
Rencontres
/
je cherche une femme en iles de france
il y a 15 ans
[/b]bonjour a toutes moi ce JAWO je recherche quelqu'un en idf ou dens le normandie merci I'm someone open mind and easy going boy............. |
0 | worry il y a 15 ans |
Auto moto
/
Vend seat ibiza II model : 1.0 S anné fin 1998
il y a 15 ans
[/b]a vendre seat ibiza II a [b]1400 euros[/b] !!!! SUR 93 - ILE DE FRANCE . Avec quelques traveaux de bricoles : serrures porte coté chauffeur,reillures... |
0 | heteroman93 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Comprendre le mystère des femmes
il y a 17 ans
Bonjour!J'suis tout nouveau tout neuf sur ce site mais pas de panique je ne mord pas...du moins pas encore!lol<br /> Bref,je cherche à dialoguer... |
5 | lezamour il y a 15 ans |
Rencontres
/
C'est desespérant....
il y a 16 ans
Je crée ce topique pour signaler que je trouve déplorable ce nombre de demandes laissées sans réponses..... Je trouve aussi imcompréhensible qu'un grand... |
3 | infinitee il y a 15 ans |
Rencontres
/
Je recherche une aventure ...
il y a 15 ans
Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle... |
8 | infinitee il y a 15 ans |
Le Support
/
Supprimer un contact qui nous a supprimé
il y a 15 ans
Bonjour. Dans ma liste d'amis apparaît à droite quelqu'un qui m'a supprimé. Ce profil n'existe plus sur Smail mais il n'y a pas de fonction pour supprimer... |
0 | maxthror il y a 15 ans |
Rencontres
/
je cherche une femme sur le 12
il y a 15 ans
micka de villefranche de rouergue cherche une femme de l aveyron |
0 | mickae12 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Recherche une miss sur L'idf.
il y a 15 ans
Bonjour. Moi c'est Sébastien si vous ne le saviez pas encore. Je recherche une femme sur L'IDF (le 91 serait le top), entre 22 et 30 ans (mais flexible),... |
0 | seb91220 il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche femme célibataire sur dép 84 .13.04
il y a 15 ans
cherche une jolie femme entre 25 et 37ans pour rencontre et + si .. Sur département 84 .13.04 |
0 | brundu841 il y a 15 ans |
Politique et société
/
Des chômeurs se servent à Monoprix et partent s
il y a 15 ans
C'est le site LeParisien.fr qui s'en faisait l'écho ce mercredi: une dizaine de militants du groupe Agir contre le Chômage! (AC!) avaient bloqué les caisses... |
3 | lion35000 il y a 15 ans |
Musique
/
cherche chanteuse.
il y a 18 ans
Bonjour j'ai 21 ans et je suis guitariste, je cherche quelqu'un pour former un groupe(ou un duo, je sais pa si a 2 on dit groupe)pour écrire des... |
2 | lion35000 il y a 15 ans |
Musique
/
hello!!
il y a 15 ans
salut à tous les fans et mordues de zik!! 1 lien à vous faire découvrire!!!!!!!! http://chokry-m.musicblog.fr Bonne écoute |
0 | lion35000 il y a 15 ans |
Rencontres
/
cherche relation ephemere sur nice avec femme
il y a 15 ans
bonjour je me prenomme jean-paul j'ai 44 ans je suis marié je mesure 1m92 pour 78 kgs d'allure mince je recherche une femme pour une relation ephemere... |
0 | wallis06 il y a 15 ans |
Rencontres
/
les fille si vous chercher un homme droit d esprit ^^
il y a 15 ans
bonjour et bien voila dison que je suis ici depuis un bon moment et bien dison que je suis q uelqun de bien qui aime bouger je... |
0 | okinawa il y a 15 ans |
Rencontres
/
Est-ce que c'est à la femme où à l'hom
il y a 15 ans
Quand on sent qu'on plait à une personne qui nous plaît aussi est-bon de faire les premiers pas ou vaut mieux attendre pour ne pas passer pour quelqu'un... |
1 | kinto il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche relation avec femme sur dept 10 ,21,52
il y a 15 ans
bonjour mesdames jevous attends |
0 | saxo21 il y a 15 ans |
Rencontres
/
je vous cherche
il y a 15 ans
A c'elle que je cherche et doit me trouver.. je vous attends pour te nommer ma vie.. ou etes vous.. ou etes vouuuuuuuuuuuuuus |
0 | aryace il y a 15 ans |
Rencontres
/
lesenciel
il y a 15 ans
[b]si tu ne pensse pas a ton avenir ta vie es vide. si tu ne sai ou tu va, tu ne va nulle pas. tu ne fais que tourné seulement. [u]NOUS DEVONS PENSSER... |
2 | duncan.iowa il y a 15 ans |
Littérature
/
les liaisons dangeureuses
il y a 19 ans
Quelle merveille que ce roman de laclos!<br /> La construction epistolaire de ce roman met en place tous les enjeux et thèmes qui font de ce romann... |
6 | lvlaitre.de.s0rcere il y a 15 ans |
Rencontres
/
avis de recherche
il y a 15 ans
Si vous êtes une jeune femme sensible qui cherche une épaule pour se reposer, une oreille attentive pour se confier, un conseiller pour la guider et... |
1 | tigresse_ti_gris il y a 15 ans |
Rencontres
/
ma copine a rompu
il y a 15 ans
ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais... |
13 | linsk il y a 15 ans |
Rencontres
/
RECHERCHE FEMME
il y a 15 ans
Recherche Femme 30/40 ans sur région Aixoise pour relations |
0 | marechalseul il y a 15 ans |
Petites annonces
/
CHRCHE VOITURE
il y a 15 ans
je cherche une voiture pas trop chere sur la region parisienne entre 1000 ET 2000 E MERCI DE ME LAISSER UN MSG |
2 | iris.j il y a 15 ans |
Rencontres
/
rech une femme pour weekend ascencion
il y a 15 ans
bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance... |
4 | iris.j il y a 15 ans |
Rencontres
/
ma perception de l amour et du vrais
il y a 15 ans
l amour que peut til bien etre a la face du monde quel sens ou sous quel angle peut til etre vue? plusieur personne luis donne la signifiquation... |
0 | okinawa il y a 15 ans |