Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
LIBERTINAGE
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
7 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Coin détente
/
Normandiiiiie
il y a 19 ans
Peu de Normands sur Smail, espérons que çà change :) |
12 | sanjanja il y a 15 ans |
Discussions générales
/
chat
il y a 15 ans
bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci |
6 | aimeric31 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Salut ,pour les femmes gentilles
il y a 15 ans
salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus |
1 | sanjanja il y a 15 ans |
Rencontres
/
existe t-il quelqu'un qui puisse m'accepter tel que je suis?
il y a 15 ans
JE SUIS CAMEROUNAISE ET J'Y VIS AYANT CONTRACTEE LE VIRUS DU SITE DANS UN CABINET DE SOINS DENTAIRE EN 2005 JE SUIS ECARTEE DE MON CERCLE AMICAL ET... |
2 | julbert il y a 15 ans |
Musique
/
que diser vous de linkin park
il y a 15 ans
a tout qui aime le groupe de linkin park demande 1 chansan |
0 | smaabanna il y a 15 ans |
Rencontres
/
cherche femme pour maraige
il y a 15 ans
slt je cherchre une femme fidele pour maraige |
0 | habibo il y a 15 ans |
Soirées
/
soirée sur perpignan
il y a 17 ans
que pensez vous d'organiser une petite soirée pour tout les membres de smail ki sont du 66 ? |
4 | chivas1260 il y a 15 ans |
Discussions générales
/
rencontre
il y a 15 ans
bonjour je cherche une fille ou un homme entre 13 et 15ans pour amitié ou relation virtuelle (seulement fille:p) [b][u]répondez moi sur le site et pas... |
1 | aimeric31 il y a 15 ans |
Rôle play
/
!!!!! SVP STOP arrêter de CREER DES RP !!!!!!!
il y a 15 ans
[b]Svp, arrêtez de créer des rp sur d'autres rp ! Ca ne sert à rien ! Ca ne mène à rien ! C'est pour ainsi dire totalement grotesque. A force de créer... |
2 | l2aiden il y a 15 ans |
Rencontres
/
propose plaisir a femme seul sur paris
il y a 15 ans
slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi... |
0 | hokage19e il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche relation chaude
il y a 15 ans
j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond... |
0 | mat1928 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Rencontres
il y a 15 ans
J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans |
0 | marechalseul il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche de plaisir
il y a 15 ans
je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web. |
0 | novice il y a 15 ans |
Rencontres
/
de belles complicités virtuelles !!!!
il y a 15 ans
bel homme mur recherche échanges libertins avec femmes uniquement discretion garantie!!!! kiss |
3 | solenaris il y a 15 ans |
Rencontres
/
rencontre kokine 57
il y a 15 ans
bjr je cherche a faires des rencontres kokine avec femmes du 57 je sui dispo assez svt met mensu 1.80 70kg chatain yx brun merci mesdames pour des reponses!!... |
0 | benassy007 il y a 15 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 15 ans
recherche jeune femme dans la meuse pour briser notre solitude |
2 | visigoth-paris il y a 15 ans |
Rencontres
/
Ici comme ailleurs !!!
il y a 15 ans
Bonjour, Je vois qu'ici comme ailleurs il ne se passe rien de concret. Qui plus est des prises de contact par des nanas qui, manifestement, ne savent même... |
1 | doloramie il y a 15 ans |
Littérature
/
grain de folie..
il y a 15 ans
heureux soient les "fêlés" car ils laissent passer la lumière... |
0 | rose-indien il y a 15 ans |
Informatique
/
En manque de RAM
il y a 16 ans
Alors, en bref, mon ordi est vieux, il n'a qu'un pentium II comme processeur, j'ai mis des barrettes et je ne peut plus en rajouter, qu'est ce que je peux... |
4 | tomatecannibalrouge il y a 15 ans |
Informatique
/
alléger des photos
il y a 15 ans
bonjour qq'un pourrait il me dire comment faire pour alléger mes photos. j'avais zip sur mon ordi de bureau mais le logiciel ne fonctionne pas sur vista.... |
3 | tomatecannibalrouge il y a 15 ans |
Informatique
/
recherche mot de passe sur messenger
il y a 15 ans
sur un autre ordinateur. J'ai besoin de quelqu'un qui saura m'aider svp et rapidement merci. Comment trouver le mot quand mon ordi a déjà servi pour sa... |
5 | tomatecannibalrouge il y a 15 ans |
Rencontres
/
recherche une femme motarde haute savoie
il y a 15 ans
bonjour je suis un homme seul de 49 ans qui recherche une femme ayant un faible pour la moto en autre le restant etant a definir apres premier contact... |
0 | philgod il y a 15 ans |
Auto moto
/
Passionautomoto.fr
il y a 17 ans
Bonsoir à vous tous, passionnés de sports auto! <br /> <br /> Je viens vous informer du lancement d'un site dédié au monde... |
1 | vampire72 il y a 15 ans |
Rencontres
/
rencontre par le jeu
il y a 15 ans
je me suis inscrit avec un ami sur un séjour ou le concept est à base de jeux grandeur nature. Ca se passe en septembre sur la cote d'azur. J'ai trouvé... |
2 | ben010378 il y a 15 ans |
Rôle play
/
-> Donjons, et autres réjouissances médi&ea
il y a 15 ans
Kikoolol c'est l'élu. Donc pour info, J'ai ouvert un donjon. Qui en fait est plus un moyen pour l'instant de prendre la température, de me roder, et... |
0 | dregan_khan il y a 15 ans |
Discussions générales
/
blonde
il y a 18 ans
aimez vous les blondes ? pas possible de vivre sans reflexion debile dur d etre blonde naturel... et en plus typiquement blonde j adore le maquillage... |
9 | marechalseul il y a 15 ans |
Rôle play
/
RP star wars (Campagne Imperial seulement)
il y a 15 ans
Toujours eut envie d'être a la tête d'une escouade de choc..? de porter la célèbre armure qui à fais la renommée de l'empire? la célèbre armure de Stormtrooper.? Vous... |
9 | thanatos il y a 15 ans |
Auto moto
/
les nouveaux extraterrestres en voiture
il y a 15 ans
Pourquoi les gens mettent-ils leur [b]gilet fluo[/b] sur leurs sièges de leurs véhicules, cela me fait doucement rigolé, la peur du gendarme ou quoi, ou... |
0 | ooioo il y a 15 ans |
Rencontres
/
cherche homme de 18 a 25 ans
il y a 18 ans
je recherche un homme entre 18 et 25 ans du 29 (quimper) ou 56 (lorient,lanester,hennebont)pour relation serieuse<br /> merci d y repondre a mon annonce... |
3 | jonh62 il y a 15 ans |