Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je suis gentil franche et honette aussi mais il faut pas jouer avec voila 1m 72 bien portent yeux brun cheveux chatin clair avec des meche blond veuve... |
2 |
![]() |
![]() [/b]bonjour a toutes moi ce JAWO je recherche quelqu'un en idf ou dens le normandie merci I'm someone open mind and easy going boy............. |
0 |
![]() |
![]() micka de villefranche de rouergue cherche une femme de l aveyron |
0 |
![]() |
![]() [/b]attention sur le site beaucoup de femme africaine désirant de venir en france se servent de vous comme d'un passeport.. Regardez bien les profils.!!... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour. Moi c'est Sébastien si vous ne le saviez pas encore. Je recherche une femme sur L'IDF (le 91 serait le top), entre 22 et 30 ans (mais flexible),... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche un Homme de maxi 20 ans sur Paris pour le satisfaire :) envoyez moi un message pour plus de détails bisous |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous !!! je suis à la recherche d'un homme adorable, sympa et coquin pour rencontre en toute intimité, moi ce que j'adore c'est rigoler et... |
4 |
![]() |
![]() cherche une jolie femme entre 25 et 37ans pour rencontre et + si .. Sur département 84 .13.04 |
0 |
![]() |
![]() recherche un fille en iles de france douce,gentil es ki a beaucoup de l'amour a donne |
2 |
![]() |
![]() bonjour je me prenomme jean-paul j'ai 44 ans je suis marié je mesure 1m92 pour 78 kgs d'allure mince je recherche une femme pour une relation ephemere... |
0 |
![]() |
![]() bonjour et bien voila dison que je suis ici depuis un bon moment et bien dison que je suis q uelqun de bien qui aime bouger je... |
0 |
![]() |
![]() Quand on sent qu'on plait à une personne qui nous plaît aussi est-bon de faire les premiers pas ou vaut mieux attendre pour ne pas passer pour quelqu'un... |
1 |
![]() |
![]() bonjour mesdames jevous attends |
0 |
![]() |
![]() A c'elle que je cherche et doit me trouver.. je vous attends pour te nommer ma vie.. ou etes vous.. ou etes vouuuuuuuuuuuuuus |
0 |
![]() |
![]() [b]si tu ne pensse pas a ton avenir ta vie es vide. si tu ne sai ou tu va, tu ne va nulle pas. tu ne fais que tourné seulement. [u]NOUS DEVONS PENSSER... |
2 |
![]() |
![]() j'aimerais dialogué avec une femme des departement 16-17-79 et allentour pour faire connaissence sortir sans prise de téte mon pseudo est koala17490... |
3 |
![]() |
![]() Recherche Femme 30/40 ans sur région Aixoise pour relations |
0 |
![]() |
![]() Si vous êtes une jeune femme sensible qui cherche une épaule pour se reposer, une oreille attentive pour se confier, un conseiller pour la guider et... |
1 |
![]() |
![]() l amour que peut til bien etre a la face du monde quel sens ou sous quel angle peut til etre vue? plusieur personne luis donne la signifiquation... |
0 |
![]() |
![]() bjr mes dames, aimant effectué des massages j'ai desidé de me lancé, et propose aussi plein d'autre choses a celle qui le voudront. letendre92 |
0 |
![]() |
![]() bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance... |
4 |
![]() |
![]() ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais... |
13 |
![]() |
![]() Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle... |
8 |
![]() |
![]() salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus |
1 |
![]() |
![]() slt je cherchre une femme fidele pour maraige |
0 |
![]() |
![]() slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi... |
0 |
![]() |
![]() j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond... |
0 |
![]() |
![]() J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans |
0 |
![]() |
![]() je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web. |
0 |
![]() |
![]() [/i]moi c'est marina je cherche un homme avec qui je ferais ma vie un mur pas de preferance d'age jais 29ans mais actuellement en afrique [/i] |
5 |
![]() |