Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
cherche fille du 59
il y a 15 ans
voila je cherche relation serieuse dans le nord !!! |
1 | sadi1010 il y a 15 ans |
chercher marocaine
il y a 15 ans
salut tt le mande je sui ici a la recherche d'une femme marocaine de prèfèrans pour des rencontre amical |
0 | youcef544 il y a 15 ans |
Recherche femme sur le Var, Draguignan.
il y a 15 ans
Bonjour a tous. Je m'appelle Lionel, j'ai 18 ans. Je cherche desespérément une femme a aimé. Je suis tellement timide que je n'ai jamais osé en abordé... |
0 | gold-millenium il y a 15 ans |
Cherche une femme pour moments agréables (75)
il y a 15 ans
Tout est dit ou presque, je veux juste passer du bon temps, écrivez-moi si vous voulez en savoir plus ;) |
0 | untelipsos il y a 15 ans |
Cherche à rencontrer un/son/des égal(aux)
il y a 15 ans
Tout est dans le titre ! |
3 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
recherche femmes sur region rhone alpes
il y a 15 ans
hommes cherche femmes libres et sans complexes pour relations chaudes |
0 | princecharmant6938 il y a 15 ans |
recherche une femme sur strabourg
il y a 15 ans
bonjour jeune homme 26 ans en cour de déprime. je voudrait rencontrer une femme agréable et sympa. merci de me contacter. |
0 | seb67610 il y a 15 ans |
elle les tres fort lol
il y a 15 ans
VOILA UNE TANTATIVE DE ARNAQUE A : worry Sujet : Mlle bruxellia valerie Bonsoir tres cher patenaire, Je un Dossier très important à vous confier... |
0 | worry il y a 15 ans |
attention
il y a 15 ans
[/i]ici ya beaucoup de ivorien ki c presenté comme ils/elles habit ici en france pour trompé les gens. et apres ils se preparent pour faire des arnaque. |
Recherche personne sérieuse et sincere
il y a 15 ans
Bonjour. Je m'appelle Pierre , j'ai 26 ans et j'habite à Montpellier. Je recherche une femme sincère qui cherche une relation sérieuse tout comme moi. Je... |
0 | motard34loup il y a 15 ans |
recherche femme tendre et attachante dep 29
il y a 15 ans
homme 28 ans vivant à brest sportif tendre et drole cherche femme tendre et attachante pour une belle rencontre!!! |
0 | berger29 il y a 15 ans |
Idée de sortie à paris
il y a 15 ans
Salut à tous j'aimerais inviter une fille à sortir dans paris, et j 'aimerais que cette soirée soit inoubliable pour elle, mais comme la tour effel... |
8 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rechercher relation sur 76
il y a 15 ans
Homme de 37 ans à la recherche d'une relation extraconjuguale sur le departement de la seine maritime |
0 | abt2 il y a 15 ans |
relation coquine vers thonon les bains !!!!
il y a 15 ans
rencontré une femme comme toi j aimerai s assé !!!!! ouai toi :::::::::: |
12 | nickockoiii il y a 15 ans |
relation vers thonon les bains
il y a 15 ans
|
0 | dissko il y a 15 ans |
je cherche une femme serieuse ??
il y a 15 ans
bon depuis que en linternet de mon village la ou j'habite je cherche toujours une femme europine et je m'enfou juste le principal c la gentillessse et... |
1 | sexycoquine il y a 15 ans |
rencontre coquine 01 03 71 38 42 63 07 26 74 73 38 69
il y a 15 ans
Hello, moi c'est steev, et j aimerai rencontrer des nanas cool, ps de prise de tete à l'horizon, que de la tendresse, de la sensualité et de la passion..........alors... |
10 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
cherche...rencontres...amour...sérieux
il y a 15 ans
* Mon site personnelle : http://chaibabdellah.skyrock.com/ j'espère que vous passée une bonne moment, sur mon blougue... et n'oublier... |
0 | chaib_abdellah il y a 15 ans |
a vous les fille ki chercher un homme de 28ans
il y a 15 ans
voila ci vous etes interesser par un homme sportif a multiple sport vous pouve me contacter si toute fois je vous interesse je suis pret a faire concetion... |
0 | beanstoeks il y a 15 ans |
Cherche Homme pour Rencontre
il y a 15 ans
[i]Bonjour Je recherche un homme tendre, charment, pour relation sans prise de tete Si tu veux ecris moi bisous lidia-celib@live.fr[/i] |
3 | gibraltar75 il y a 15 ans |
[Rencontre P.A.C.A] Jeune homme 24 ans
il y a 15 ans
salut je m'apelle Dorian j'ai 24 ans célibataire, je recherche une femme avec qui discutter et passer du bon temps. Si cela vous interesse d'en savoir... |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Recherche relation serieuse
il y a 15 ans
Salut je m appelle Claude je suis de la region parisienne , d origine martiniquaise , celibataire , je recherche une relation serieuse et durable ... Je... |
0 | madininas972 il y a 15 ans |
cherche amour
il y a 15 ans
[/i] voila mes amis je cherche l'amour de ma vie , je suis a la rechreche de la femme qui pourras me faire vibrer dans tout les sens , une femme avec... |
0 | ferhat_37 il y a 15 ans |
Princesse.. etre le reve de mes reves
il y a 15 ans
[b]Cette nuit j'ai fait un songe J'ai rêvé d'une petite princesse D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder De ses yeux clairs... |
1 | pseudo_x il y a 15 ans |
consolider les liens
il y a 15 ans
[i]slt je suis à la recherche des gens qui respectent les valeurs humaines [/i] |
1 | psyco21 il y a 15 ans |
je compren mieu pk je me suis jamais inscrit sur c sites
il y a 15 ans
en regardant tous c sjet en dessou mai ca me donn le CAFARD! chercher femme pour je ne c koi!!! c po serieu! le pire ds tous ca c ke tous les poilu du... |
2 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
recherche femme sur nice
il y a 15 ans
homme, la trentaine recherche femme sur le 06, pour relation....[/b] on verra bien, humour de rigueur mais surtout zéro prise tête !!! |
0 | legrinch il y a 15 ans |
je cherche une homme serieux honette et franche
il y a 15 ans
je suis gentil franche et honette aussi mais il faut pas jouer avec voila 1m 72 bien portent yeux brun cheveux chatin clair avec des meche blond veuve... |
2 | herodith il y a 15 ans |
je cherche une femme en iles de france
il y a 15 ans
[/b]bonjour a toutes moi ce JAWO je recherche quelqu'un en idf ou dens le normandie merci I'm someone open mind and easy going boy............. |
je cherche une femme sur le 12
il y a 15 ans
micka de villefranche de rouergue cherche une femme de l aveyron |
0 | mickae12 il y a 15 ans |