Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour je me nomme cedric je suis celibataire c'est la 1ere fois que je vient sur le forum smail est la je suis sur le forum rencontre est j'aurais un... |
5 |
![]() |
![]() Recherche une femme au alentour de la trentaine (25-30-35-40 ) , ayant le sens de l 'humour et sachant apprécié les plaisirs de la vie , cultivée |
1 |
![]() |
![]() je cherche une femme amoureuse |
0 |
![]() |
![]() salut moi ces fatim je suis a la recheche d home sincere pour mieux sympatiser |
0 |
![]() |
![]() pour celle qui sont interessé venez me voir sinon msn zackfair59@hotmail.fr voilou! |
0 |
![]() |
![]() bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et je cherche a faire des rencontre avec des femmes de 20-a 35 ans !! j'attend vos msg bisous a toutes ! |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Jeune trentenaire propose massage à l'huile à domicile. N'hésitez pas ;) |
0 |
![]() |
![]() etant trés timide je cherche une femme qui soit timide pour pouvoir me comprendre et ensemble construire une vie a 2 |
0 |
![]() |
![]() salut je suis seropo et je recherche un fille pour relation amoureuse quel soit repositve ou pas . je desire vivre pleinement les derniers isntant de... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je recherche une femmme pour un rendez vous d'un soir, dans le département ou sur la région. Laissez moi votre adresse mail, je vous contacterais. A... |
0 |
![]() |
![]() [/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie... |
6 |
![]() |
![]() bonsoir je recherche une ou des aventures extra conjugales avec des femmes mariée ou pas en toute discrétion bien sure ;alors si vous aussi mesdames vous... |
0 |
![]() |
![]() j aime les belles femmes |
0 |
![]() |
![]() j aime le sexe; et vous les femmes |
0 |
![]() |
![]() ton message ma charmer et ta photos ma seduite. moi aussie je sui a la recherche de ma moitier. et j'éspere t'avoire trouver. je sui un homme romantigue... |
0 |
![]() |
![]() je cherche une femme pour sortie voyage etc coté nord et belgique |
0 |
![]() |
![]() Je cherche une femme qui aime discuter de la vie et de l'amour; du sex aussie. veuiller me contacter amon msn: joni.jiji@live.com; homme sabstenire; jene... |
4 |
![]() |
![]() je suis un jh serieux j'ai 32 ans celibat,d'origine marocain,technicien en informatique,je recherche une relation serieuse pour me poser et fonder mon... |
0 |
![]() |
![]() Le chat, et si j'arrêtais ? Lassé par ces échanges répétitifs qui n'amènent à rien au final... Lassé de se demander si la personne que l'on commence... |
3 |
![]() |
![]() Hey j'ai 20 ans, je suis étudiant, je cherche une fille de 18 a 22 ans. Je viens d'arriver sur ce site c'est la première foi que je test cela. Tout simplement... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour mesdames, je suis encore un homme d'un age jeune qui souhaite decouvrir certain plaisirs et jeux en toute discretion, sur metz. Je suis brun cheveux... |
1 |
![]() |
![]() [/b]Rappel de la chartre de smail : Les règles, en bref : Les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont... |
0 |
![]() |
![]() Puisque l'on est dans la rubrique petites annonces, autant posté la mienne. Et puis après tout, l'espoir fait vivre, non ? ... ... Euh, bon, heureusement... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous [b]Smail.fr sur facebook[/b] lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000074667610&hiq=smail [b]Rejoignez nous sur facebook ,... |
0 |
![]() |
![]() Je suis un homme de 44 ans, libre et célibataire qui souhaite rencontrer une femme entre 35 et 45 ans dans la même ville ou ses environs pour relation... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Homme 32 ans, trés grand et mince cherche aventure juste pr le fun ds le respect. |
1 |
![]() |
![]() slt je suis un jeune artiste Tunisien (23ans) ( je vis en tunisie ) a la recherche d'une femme sincere ( francaise ou suisse ) prete a partager tout... |
0 |
![]() |
![]() salut je me suis mit a parler avec une fille de la bas sa se passer bien elle voulait voir mon corp donc je les fait je me suis mi nu en cam et quelque... |
0 |
![]() |
![]() bonjour, je suis un homme age de 54 ans et je recherche une relation serieuse et durable. |
0 |
![]() |
![]() je cherche une femme française de 32 a 39 ans qui cherche a fondre une famille sur l'amour et la durance |
0 |
![]() |