Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
cedric7009 pas de réponse d'une femme qui ma écrit il y a 15 ans

bonjour je me nomme cedric je suis celibataire c'est la 1ere fois que je vient sur le forum smail est la je suis sur le forum rencontre est j'aurais un...

5 ironman64 ironman64 il y a 15 ans
bibm Recherche il y a 15 ans

Recherche une femme au alentour de la trentaine (25-30-35-40 ) , ayant le sens de l 'humour et sachant apprécié les plaisirs de la vie , cultivée

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
hamou amour il y a 15 ans

je cherche une femme amoureuse

0 hamou hamou il y a 15 ans
fatim123 couocou il y a 15 ans

salut moi ces fatim je suis a la recheche d home sincere pour mieux sympatiser

0 fatim123 fatim123 il y a 15 ans
zackfair59 cherche aventure dans le 59!! il y a 15 ans

pour celle qui sont interessé venez me voir sinon msn zackfair59@hotmail.fr voilou!

0 zackfair59 zackfair59 il y a 15 ans
blackfree93 rencontre en ile de france il y a 15 ans

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et je cherche a faire des rencontre avec des femmes de 20-a 35 ans !! j'attend vos msg bisous a toutes !

0 blackfree93 blackfree93 il y a 15 ans
ice_man Massage a l'huile il y a 15 ans

Bonjour, Jeune trentenaire propose massage à l'huile à domicile. N'hésitez pas ;)

0 ice_man ice_man il y a 15 ans
alacampagne cherche femme timidite il y a 15 ans

etant trés timide je cherche une femme qui soit timide pour pouvoir me comprendre et ensemble construire une vie a 2

0 alacampagne alacampagne il y a 15 ans
ilyas recherche une fille seropsoitive pour rencontre amoureuse il y a 15 ans

salut je suis seropo et je recherche un fille pour relation amoureuse quel soit repositve ou pas . je desire vivre pleinement les derniers isntant de...

0 ilyas ilyas il y a 15 ans
maxime1609 Recherche une rencontre sans lendemain dans la Manche il y a 15 ans

Bonjour, Je recherche une femmme pour un rendez vous d'un soir, dans le département ou sur la région. Laissez moi votre adresse mail, je vous contacterais. A...

0 maxime1609 maxime1609 il y a 15 ans
libellule50 bonsoir recherche homme serieux dans le 44 merci il y a 15 ans

[/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie...

6 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
bad38 rencontre extra conjugale il y a 15 ans

bonsoir je recherche une ou des aventures extra conjugales avec des femmes mariée ou pas en toute discrétion bien sure ;alors si vous aussi mesdames vous...

0 bad38 bad38 il y a 15 ans
xavier200 salut il y a 15 ans

j aime les belles femmes

0 xavier200 xavier200 il y a 15 ans
xavier200 salut il y a 15 ans

j aime le sexe; et vous les femmes

0 xavier200 xavier200 il y a 15 ans
joni2009 a la recherche d'une femme ouverte et sexy il y a 15 ans

ton message ma charmer et ta photos ma seduite. moi aussie je sui a la recherche de ma moitier. et j'éspere t'avoire trouver. je sui un homme romantigue...

0 joni2009 joni2009 il y a 15 ans
ilias13 sex freind il y a 15 ans

je cherche une femme pour sortie voyage etc coté nord et belgique

0 ilias13 ilias13 il y a 15 ans
joni2009 CHERCHE FEMME OUVERTE TOUTES LES DISCUTION MEME COQUINE il y a 15 ans

Je cherche une femme qui aime discuter de la vie et de l'amour; du sex aussie. veuiller me contacter amon msn: joni.jiji@live.com; homme sabstenire; jene...

4 tagada68 tagada68 il y a 14 ans
idrissiam je recherche jf serieuse pour le reste il y a 15 ans

je suis un jh serieux j'ai 32 ans celibat,d'origine marocain,technicien en informatique,je recherche une relation serieuse pour me poser et fonder mon...

0 idrissiam idrissiam il y a 15 ans
simeo Le chat, et si j'arrêtais ? (Baudelaire75) il y a 15 ans

Le chat, et si j'arrêtais ? Lassé par ces échanges répétitifs qui n'amènent à rien au final... Lassé de se demander si la personne que l'on commence...

3 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
vicc Rencontre il y a 15 ans

Hey j'ai 20 ans, je suis étudiant, je cherche une fille de 18 a 22 ans. Je viens d'arriver sur ce site c'est la première foi que je test cela. Tout simplement...

1 vicc vicc il y a 15 ans
jcorbeaux j h recherche femme dan sle 57 pour rencontre disons coquine il y a 15 ans

Bonjour mesdames, je suis encore un homme d'un age jeune qui souhaite decouvrir certain plaisirs et jeux en toute discretion, sur metz. Je suis brun cheveux...

1 lyse_eva lyse_eva il y a 15 ans
averty.se.ment A méditer il y a 15 ans

[/b]Rappel de la chartre de smail : Les règles, en bref : Les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont...

0 averty.se.ment averty.se.ment il y a 15 ans
lirio Mathémagicien cherche inpiration il y a 15 ans

Puisque l'on est dans la rubrique petites annonces, autant posté la mienne. Et puis après tout, l'espoir fait vivre, non ? ... ... Euh, bon, heureusement...

0 lirio lirio il y a 15 ans
arnaud Smail.FR sur FACEBOOK il y a 15 ans

Bonjour à tous [b]Smail.fr sur facebook[/b] lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000074667610&hiq=smail [b]Rejoignez nous sur facebook ,...

0 arnaud arnaud il y a 15 ans
zunzun rencontre à Alençon il y a 15 ans

Je suis un homme de 44 ans, libre et célibataire qui souhaite rencontrer une femme entre 35 et 45 ans dans la même ville ou ses environs pour relation...

0 zunzun zunzun il y a 15 ans
jerome80 Recherche aventure dans le 80 il y a 15 ans

Bonjour, Homme 32 ans, trés grand et mince cherche aventure juste pr le fun ds le respect.

1 marie-claudia2009 marie-claudia2009 il y a 15 ans
sincero Jeune Artiste Cherche L'ame Soeur... il y a 15 ans

slt je suis un jeune artiste Tunisien (23ans) ( je vis en tunisie ) a la recherche d'une femme sincere ( francaise ou suisse ) prete a partager tout...

0 sincero sincero il y a 15 ans
tipure cote ivoire il y a 15 ans

salut je me suis mit a parler avec une fille de la bas sa se passer bien elle voulait voir mon corp donc je les fait je me suis mi nu en cam et quelque...

0 tipure tipure il y a 15 ans
francis80 recherche une ame soeur il y a 15 ans

bonjour, je suis un homme age de 54 ans et je recherche une relation serieuse et durable.

0 francis80 francis80 il y a 15 ans
herodith je cherche mon ame soeur il y a 15 ans

je cherche une femme française de 32 a 39 ans qui cherche a fondre une famille sur l'amour et la durance

0 herodith herodith il y a 15 ans