Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
attention arnaque sur internet
il y a 15 ans
[/b]attention sur le site beaucoup de femme africaine désirant de venir en france se servent de vous comme d'un passeport.. Regardez bien les profils.!!... |
9 | marina.fremont il y a 15 ans |
Recherche une miss sur L'idf.
il y a 15 ans
Bonjour. Moi c'est Sébastien si vous ne le saviez pas encore. Je recherche une femme sur L'IDF (le 91 serait le top), entre 22 et 30 ans (mais flexible),... |
0 | seb91220 il y a 15 ans |
Recherche un Homme
il y a 15 ans
Bonjour je recherche un Homme de maxi 20 ans sur Paris pour le satisfaire :) envoyez moi un message pour plus de détails bisous |
1 | dele il y a 15 ans |
A la recherche d'un homme ^^
il y a 15 ans
Bonjour à tous !!! je suis à la recherche d'un homme adorable, sympa et coquin pour rencontre en toute intimité, moi ce que j'adore c'est rigoler et... |
4 | chaib_abdellah il y a 15 ans |
recherche femme célibataire sur dép 84 .13.04
il y a 15 ans
cherche une jolie femme entre 25 et 37ans pour rencontre et + si .. Sur département 84 .13.04 |
0 | brundu841 il y a 15 ans |
RECHERCHE UN FEMME EN ILES DE FRANCE
il y a 15 ans
recherche un fille en iles de france douce,gentil es ki a beaucoup de l'amour a donne |
2 | worry il y a 15 ans |
cherche relation ephemere sur nice avec femme
il y a 15 ans
bonjour je me prenomme jean-paul j'ai 44 ans je suis marié je mesure 1m92 pour 78 kgs d'allure mince je recherche une femme pour une relation ephemere... |
0 | wallis06 il y a 15 ans |
les fille si vous chercher un homme droit d esprit ^^
il y a 15 ans
bonjour et bien voila dison que je suis ici depuis un bon moment et bien dison que je suis q uelqun de bien qui aime bouger je... |
0 | okinawa il y a 15 ans |
Est-ce que c'est à la femme où à l'hom
il y a 15 ans
Quand on sent qu'on plait à une personne qui nous plaît aussi est-bon de faire les premiers pas ou vaut mieux attendre pour ne pas passer pour quelqu'un... |
1 | kinto il y a 15 ans |
recherche relation avec femme sur dept 10 ,21,52
il y a 15 ans
bonjour mesdames jevous attends |
0 | saxo21 il y a 15 ans |
je vous cherche
il y a 15 ans
A c'elle que je cherche et doit me trouver.. je vous attends pour te nommer ma vie.. ou etes vous.. ou etes vouuuuuuuuuuuuuus |
0 | aryace il y a 15 ans |
lesenciel
il y a 15 ans
[b]si tu ne pensse pas a ton avenir ta vie es vide. si tu ne sai ou tu va, tu ne va nulle pas. tu ne fais que tourné seulement. [u]NOUS DEVONS PENSSER... |
2 | duncan.iowa il y a 15 ans |
sortir de solitude il n'es pas bon de demeurer seul
il y a 15 ans
j'aimerais dialogué avec une femme des departement 16-17-79 et allentour pour faire connaissence sortir sans prise de téte mon pseudo est koala17490... |
3 | koala17490 il y a 15 ans |
RECHERCHE FEMME
il y a 15 ans
Recherche Femme 30/40 ans sur région Aixoise pour relations |
0 | marechalseul il y a 15 ans |
avis de recherche
il y a 15 ans
Si vous êtes une jeune femme sensible qui cherche une épaule pour se reposer, une oreille attentive pour se confier, un conseiller pour la guider et... |
1 | tigresse_ti_gris il y a 15 ans |
ma perception de l amour et du vrais
il y a 15 ans
l amour que peut til bien etre a la face du monde quel sens ou sous quel angle peut til etre vue? plusieur personne luis donne la signifiquation... |
0 | okinawa il y a 15 ans |
Propose des massages et autres a la demande
il y a 15 ans
bjr mes dames, aimant effectué des massages j'ai desidé de me lancé, et propose aussi plein d'autre choses a celle qui le voudront. letendre92 |
0 | letendre92 il y a 15 ans |
rech une femme pour weekend ascencion
il y a 15 ans
bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance... |
4 | iris.j il y a 15 ans |
ma copine a rompu
il y a 15 ans
ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais... |
13 | linsk il y a 15 ans |
Je recherche une aventure ...
il y a 15 ans
Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle... |
8 | infinitee il y a 15 ans |
Salut ,pour les femmes gentilles
il y a 15 ans
salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus |
1 | sanjanja il y a 15 ans |
cherche femme pour maraige
il y a 15 ans
slt je cherchre une femme fidele pour maraige |
0 | habibo il y a 15 ans |
propose plaisir a femme seul sur paris
il y a 15 ans
slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi... |
0 | hokage19e il y a 15 ans |
recherche relation chaude
il y a 15 ans
j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond... |
0 | mat1928 il y a 15 ans |
Rencontres
il y a 15 ans
J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans |
0 | marechalseul il y a 15 ans |
recherche de plaisir
il y a 15 ans
je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web. |
0 | novice il y a 15 ans |
amour
il y a 15 ans
[/i]moi c'est marina je cherche un homme avec qui je ferais ma vie un mur pas de preferance d'age jais 29ans mais actuellement en afrique [/i] |
5 | danielbravo il y a 15 ans |
rencontre kokine 57
il y a 15 ans
bjr je cherche a faires des rencontres kokine avec femmes du 57 je sui dispo assez svt met mensu 1.80 70kg chatain yx brun merci mesdames pour des reponses!!... |
0 | benassy007 il y a 15 ans |
Ici comme ailleurs !!!
il y a 15 ans
Bonjour, Je vois qu'ici comme ailleurs il ne se passe rien de concret. Qui plus est des prises de contact par des nanas qui, manifestement, ne savent même... |
1 | doloramie il y a 15 ans |
recherche une femme motarde haute savoie
il y a 15 ans
bonjour je suis un homme seul de 49 ans qui recherche une femme ayant un faible pour la moto en autre le restant etant a definir apres premier contact... |
0 | philgod il y a 15 ans |