Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() peut on qualifier la relation gay // HH // ou FF/ d'abération de la nature ou c'est tout simplement un fait social qui émerge comme un ice -berg en plein... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis un homme dominant experimenté de 40 ans, libre et dispo, à la recherche de sa nouvelle soumise, même novice, docile et motivée. Alors... |
6 |
![]() |
![]() Y a t'il des gens qui habite l'ariége sur se site! Je vais bientot retourner habiter là bas et j'ai beau chercher sur tout les sites, personne ne semble... |
2 |
![]() |
![]() Je m'appelle didier, j'ai 44 ans, célibataire sans enfants, habite pontivy, les cheveux blods, les yeux bleus, 1,67m, 63 kilos et je cherche des filles... |
3 |
![]() |
![]() Alors , tu n'hésite pas , tu viens me voir ... (un bonjour à Lucien et Lucette Blanchon) On vous embrasse ... |
0 |
![]() |
![]() Qu'en pensez vous ? Cela vous paret-il possible ? J'attends vos remarques @ ++++ |
0 |
![]() |
![]() Avez vous envie d'une relation virtuelle alors vite je suis à votre écoute vous les filles |
0 |
![]() |
![]() Maitre cherche femme aimant la soumission sur région 13 (ou autres) , d abord en virtuel progressif (cerebrale),en vue de partage d idées, puis réel si... |
0 |
![]() |
![]() bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis... |
18 |
![]() |
![]() bonjour j'ai 57 ans 1/2 j'ai depuis juin 07 une jeune maitresse qui a 36 ans 1/2 le problème et qu'elle vie en couple depuis 6 ans avec un jeune qui... |
3 |
![]() |
![]() je suis nouvellement installé dans ce forum rencontres,je voudrai discuter,échanger experiences,idees avec femmes ou couples. |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir Je suis un homme bi, réel. J'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes. Je cherche désormais un couple, dont l'homme serait bi. Les possibilités... |
0 |
![]() |
![]() homme de 38 ans sur Bordeaux recherche femme plus âgée ou plus jeune pour rencontre coquine et discrète |
1 |
![]() |
![]() [/b]une seul fille ou femmes ne dépasse pas les 33 ans. j' 28ans algérien célibataire je n'ai jamais trahis une personne. c''est sincère |
0 |
![]() |
![]() Tout est écrit dans le titre avec de préférence des nanas d'ile de france ;) une nana caline et sensuelle :) voilà j'attend vos coms bIZ à toute ! ju |
7 |
![]() |
![]() salut je cherche a faire des rencontre avec des fille dans la region du 85 sen pris de tète poure se faire des gros calins tout sinplement[/b] |
0 |
![]() |
![]() pensez vous qu'un amour virtuel,peu aboutir à un vrai amour? |
2 |
![]() |
![]() cherche jeune fille de 18 a 26 preference dan le 34 mai bon |
0 |
![]() |
![]() D'une maman qui a dit je couche avec le copain de ma fille ? |
0 |
![]() |
![]() [/u] salut a tous ce qui lirons ces ligne. je suis un jeune tres dynamique ,je recherche un partenariat avec quelqu'un qui connait l'Afrique... |
0 |
![]() |
![]() je n'ais pas les informations pour une position sexuelle à lang terme |
3 |
![]() |
![]() e : elenazaik A : triplelol Sujet : Salut Salut, je suis appelée Elena à moi durant 27 ans je veux faire connaissance avec l'homme pour les relations... |
5 |
![]() |
![]() Que pensez-vous des relations virtuelles ? - Est-ce une fumisterie ? - Est ce sérieux ? - Qui peut nous parler de son ou ses expériences ? |
4 |
![]() |
![]() Je suis un homme marie qui a envie de conaitre l'interdit et vous ça vous dit |
1 |
![]() |
![]() bonjour je me nomme cedric je suis celibataire est je vient sur le forum rencontre du site pour demandé en 1er si il y a des filles ou femmes celiba de... |
0 |
![]() |
![]() keske vs aimer le plus et keske vs detester le plus ossi ? |
1 |
![]() |
![]() bonjour je me nomme cedric je suis celibataire,bon la je revient une nouvelle fois sur le forum dans le forum rencontre toujour au sujet de cette femme... |
4 |
![]() |
![]() bonjour a tous seux qui son sur le forum rencontre sur le site smail désolé mais j'aurais encore quelque chose a dire au sujet de cette femme qui ma envoyé... |
5 |
![]() |
![]() bonsoir donc moi je me nomme cedric je suis celibataire est je revient une 2éme fois sur le forum rencontre pour la 2éme fois au sujet de cette femme qui... |
0 |
![]() |
![]() je cherche l'ame soeurs avec celle qui s'aura me faire rire |
1 |
![]() |