Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
couocou
il y a 15 ans
salut moi ces fatim je suis a la recheche d home sincere pour mieux sympatiser |
0 | fatim123 il y a 15 ans |
cherche aventure dans le 59!!
il y a 15 ans
pour celle qui sont interessé venez me voir sinon msn zackfair59@hotmail.fr voilou! |
0 | zackfair59 il y a 15 ans |
rencontre en ile de france
il y a 15 ans
bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et je cherche a faire des rencontre avec des femmes de 20-a 35 ans !! j'attend vos msg bisous a toutes ! |
0 | blackfree93 il y a 15 ans |
Massage a l'huile
il y a 15 ans
Bonjour, Jeune trentenaire propose massage à l'huile à domicile. N'hésitez pas ;) |
0 | ice_man il y a 15 ans |
cherche femme timidite
il y a 15 ans
etant trés timide je cherche une femme qui soit timide pour pouvoir me comprendre et ensemble construire une vie a 2 |
0 | alacampagne il y a 15 ans |
recherche une fille seropsoitive pour rencontre amoureuse
il y a 15 ans
salut je suis seropo et je recherche un fille pour relation amoureuse quel soit repositve ou pas . je desire vivre pleinement les derniers isntant de... |
0 | ilyas il y a 15 ans |
Recherche une rencontre sans lendemain dans la Manche
il y a 15 ans
Bonjour, Je recherche une femmme pour un rendez vous d'un soir, dans le département ou sur la région. Laissez moi votre adresse mail, je vous contacterais. A... |
0 | maxime1609 il y a 15 ans |
bonsoir recherche homme serieux dans le 44 merci
il y a 15 ans
[/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie... |
6 | loloh2o il y a 8 ans |
rencontre extra conjugale
il y a 15 ans
bonsoir je recherche une ou des aventures extra conjugales avec des femmes mariée ou pas en toute discrétion bien sure ;alors si vous aussi mesdames vous... |
0 | bad38 il y a 15 ans |
salut
il y a 15 ans
j aime les belles femmes |
0 | xavier200 il y a 15 ans |
salut
il y a 15 ans
j aime le sexe; et vous les femmes |
0 | xavier200 il y a 15 ans |
a la recherche d'une femme ouverte et sexy
il y a 15 ans
ton message ma charmer et ta photos ma seduite. moi aussie je sui a la recherche de ma moitier. et j'éspere t'avoire trouver. je sui un homme romantigue... |
0 | joni2009 il y a 15 ans |
sex freind
il y a 15 ans
je cherche une femme pour sortie voyage etc coté nord et belgique |
0 | ilias13 il y a 15 ans |
CHERCHE FEMME OUVERTE TOUTES LES DISCUTION MEME COQUINE
il y a 15 ans
Je cherche une femme qui aime discuter de la vie et de l'amour; du sex aussie. veuiller me contacter amon msn: joni.jiji@live.com; homme sabstenire; jene... |
4 | tagada68 il y a 14 ans |
je recherche jf serieuse pour le reste
il y a 15 ans
je suis un jh serieux j'ai 32 ans celibat,d'origine marocain,technicien en informatique,je recherche une relation serieuse pour me poser et fonder mon... |
0 | idrissiam il y a 15 ans |
Le chat, et si j'arrêtais ? (Baudelaire75)
il y a 15 ans
Le chat, et si j'arrêtais ? Lassé par ces échanges répétitifs qui n'amènent à rien au final... Lassé de se demander si la personne que l'on commence... |
3 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Rencontre
il y a 15 ans
Hey j'ai 20 ans, je suis étudiant, je cherche une fille de 18 a 22 ans. Je viens d'arriver sur ce site c'est la première foi que je test cela. Tout simplement... |
1 | vicc il y a 15 ans |
j h recherche femme dan sle 57 pour rencontre disons coquine
il y a 15 ans
Bonjour mesdames, je suis encore un homme d'un age jeune qui souhaite decouvrir certain plaisirs et jeux en toute discretion, sur metz. Je suis brun cheveux... |
1 | lyse_eva il y a 15 ans |
A méditer
il y a 15 ans
[/b]Rappel de la chartre de smail : Les règles, en bref : Les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire sont... |
0 | averty.se.ment il y a 15 ans |
Mathémagicien cherche inpiration
il y a 15 ans
Puisque l'on est dans la rubrique petites annonces, autant posté la mienne. Et puis après tout, l'espoir fait vivre, non ? ... ... Euh, bon, heureusement... |
0 | lirio il y a 15 ans |
Smail.FR sur FACEBOOK
il y a 15 ans
Bonjour à tous [b]Smail.fr sur facebook[/b] lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=100000074667610&hiq=smail [b]Rejoignez nous sur facebook ,... |
0 | arnaud il y a 15 ans |
rencontre à Alençon
il y a 15 ans
Je suis un homme de 44 ans, libre et célibataire qui souhaite rencontrer une femme entre 35 et 45 ans dans la même ville ou ses environs pour relation... |
0 | zunzun il y a 15 ans |
Recherche aventure dans le 80
il y a 15 ans
Bonjour, Homme 32 ans, trés grand et mince cherche aventure juste pr le fun ds le respect. |
1 | marie-claudia2009 il y a 15 ans |
Jeune Artiste Cherche L'ame Soeur...
il y a 15 ans
slt je suis un jeune artiste Tunisien (23ans) ( je vis en tunisie ) a la recherche d'une femme sincere ( francaise ou suisse ) prete a partager tout... |
0 | sincero il y a 15 ans |
cote ivoire
il y a 15 ans
salut je me suis mit a parler avec une fille de la bas sa se passer bien elle voulait voir mon corp donc je les fait je me suis mi nu en cam et quelque... |
0 | tipure il y a 15 ans |
recherche une ame soeur
il y a 15 ans
bonjour, je suis un homme age de 54 ans et je recherche une relation serieuse et durable. |
0 | francis80 il y a 15 ans |
je cherche mon ame soeur
il y a 15 ans
je cherche une femme française de 32 a 39 ans qui cherche a fondre une famille sur l'amour et la durance |
0 | herodith il y a 15 ans |
Etto...
il y a 15 ans
Dare ga Nihongo de kakimasu ka. Watashi wa Nihongo de no tokuhain wo sagashimasu. Sono mae ni, jitsu wo hanashite emasu yo. Sore kara... Mata yo ! |
2 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
bon jour
il y a 15 ans
cherche une femme pour une relation durable, * * * fouzy.22@gmail.com * * * fouzy.22@hotmail.com * * * fouzy1217@yahoo.fr |
0 | fouzy.22 il y a 15 ans |
Je cherche des hommes dans la France
il y a 15 ans
Bonjour à tous Moi j'adore me balader dans toute la France, pour découvrir ses richesses et ces hommes !!! Rencontres coquines et câlines préférées... |
6 | fredylover27 il y a 13 ans |