Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'ai 48ans marié depuis trop longtemps, je recherche ma complice pour batir un jardin secret qui serai rempli de tendresse, de complicité, d'amour, de... |
2 |
![]() |
![]() Salut a toutes, cherche nana bien cool sur le doubs pour aller passer quelques jours au soleil .Urgent départ fin de semaine,durée 5,6 jours ,que pour... |
1 |
![]() |
![]() je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis un homme de 21 ans, je cherche une femme sur Paris pour une relation durable et sérieuse. Je suis encore étudiant, j'aime le sport, la... |
2 |
![]() |
![]() rech f sur lyon cokine si poss |
5 |
![]() |
![]() rech f sur lyon cokine si poss |
2 |
![]() |
![]() Je suis un jeune homme de 18 ans cherchant une jeune femme de mon age environ cherchant une relation [u]serieuse[/u] . Je suis assez romantique , je m'interesse... |
1 |
![]() |
![]() Mec bien, tendances bi, cherche complice de jeu F/H/couple pour expériences, en toute discrétion, en semaine à Paris. |
2 |
![]() |
![]() je cherche une femme serieux pour mariage en algerieregion constantine. |
2 |
![]() |
![]() h 46ans cel seul sans enfants.plus d alcool depuis+3ans.non fumeur +1ans.pense reprendre ses 'vices'avec femme un peu dans ce cas 'la'.pour rompre la solitude...merçi... |
3 |
![]() |
![]() Moi metis malgache et mauricien, jeune ,sentimental et romantique, qui a beaucoup de flamme d'amour au coeur.Aimer une seulement, ce qu'il me faut, l'a... |
3 |
![]() |
![]() salut comment toi? moi djamel de l algerie je suis entrain de chercher une femme pour le marriage etnqui je rend son garde d honneur et fou d amour.alors... |
1 |
![]() |
![]() salut comment toi? moi djamel de l algerie je suis entrain de chercher une femme pour le marriage etnqui je rend son garde d honneur et fou d amour.alors... |
1 |
![]() |
![]() Je suis dans le 15ème et je profite que ma femme ne soit pas là cette semaine pour m'amuser un peu. Si une femme dans mon profil est intéressée, se serait... |
1 |
![]() |
![]() bnjr tt le monde je ne sais pas koi dire je suis l sur ce site de puis deux ans sans grande chs!!!! en faite je cherche une... |
5 |
![]() |
![]() je veux bien connaitre votre avis amour ou amitier |
7 |
![]() |
![]() Depuis mon inscription sur le site, je n'arrête pas de me faire contacter par des profils d'Afrique qui finissent invariablement par me demander de l'argent. Commençant... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans. Je fais un travail qui me plait. Mais en dehors de mon travail, ma vie n'est que routine. Je fais toujours... |
7 |
![]() |
![]() y a t il une femme simple sympa gentille pour rompre solitude timiditè replie sur soit ect 46a pas d enfants venez comme vous etes...a+? |
2 |
![]() |
![]() Pour une nouvelle série documentaire sur NRJ12, nous recherchons des jeunes célibataires recherchant l’amour (homme/femme 20-35 ans) prêts à tenter de... |
0 |
![]() |
![]() je suis tres serieux jesuis 1philosophe de la femme je suis l homme qu il te faut,try me plz |
15 |
![]() |
![]() même pas 'belle'mais gentile cool sincèrent pas mytos ca exsiste laisse moi un message sur ce forom pour peu etre se conaitre voir se rencontrais a+?biz... |
2 |
![]() |
![]() recherche une femme de mon âge pour une relation serieuse qui est de l'humour, qui soit ouverte d'esprit, sans complexe |
39 |
![]() |
![]() [/i][i]bonsoir je suis nouvelle parmi vous et cherche dial sympa plus si affinité |
1 |
![]() |
![]() recherche femmes sur quimper pour histoire d'une nuit!! rejoignez moi sur d.ledorze@hotmail.fr.bisous |
0 |
![]() |
![]() Je cherche rencontre discrete avec femme ou couple sur bordeaux et allentout |
0 |
![]() |
![]() je suis un jeune homme recherchant une femme plus agées que moi pour une relation sérieuse a long terme femmes recherchant la même chose que moi pouver... |
12 |
![]() |
![]() breton, recherche une rencontre avec une femme sans tabou ,libertine,sérieuse, pour une [/b]première expérience dans le monde libertin, |
3 |
![]() |
![]() suis tatoueur a domicile sur arles contactez moi si vous voulez un tatouage |
0 |
![]() |
![]() cherche femme libertine sur arles ou allentour pour rencontre sex discrette |
1 |
![]() |