Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse
il y a 14 ans
homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse en cotes darmor pouvant aboutir sur qql chose merci de vos reponse |
2 | nouvel_obs il y a 14 ans |
une photo peu en cacher une autre
il y a 14 ans
je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant Je suis fort de constate que l'Afrique... |
2 | tagada68 il y a 14 ans |
Homme rencontre femme
il y a 14 ans
Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique |
15 | mogwaii il y a 12 ans |
Conseils pour ne plus être célibataire
il y a 14 ans
MEGARA ENTERTAINMENT propose un logiciel sur l'apple store CELIBATAIRES LE GUIDE qui vous donnent de nombreux conseils pour rencontrer votre moitié. |
1 | animal il y a 14 ans |
cam en messenger
il y a 14 ans
j'aimes rencontre des femmes ou filles qui aiment parler avec moi en messenger, sans ou avec CAM, pour cela j'aimes avoir leur emails pour les additionner... |
2 | nouvel_obs il y a 14 ans |
100% gratuit service
il y a 14 ans
"Bonjour, je suis un homme de 45 ans et j'entreprends une formation de massages de relaxation (types californiens). Je cherche des femmes désirant réellement... |
0 | nynythy il y a 14 ans |
rencontres bretonnes ou pontivyennes (de pontivy)
il y a 14 ans
bonjour à toutes, je m'appelle didier et je cherche des femmes pour relations ephémére ou amicaux de préfèrence en bretagne ou autour de pontivy, bisous... |
0 | monlapin il y a 14 ans |
le coup du ciel
il y a 14 ans
je ne sis pas koi dire sur ces sites de rencontres!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas aussi sil sagit d un coup de chance ou on a besoin... |
1 | pingguo il y a 13 ans |
cherche relation discrete
il y a 14 ans
libre quelque apres midi par semaine cherche une relation calin pour se faire plaisir sans tabou |
0 | jipego il y a 14 ans |
je recherche une relation serieuse
il y a 14 ans
Je m appelle nicolas j ai 27 ans et je recherche une femme pour du serieux ! |
1 | 40om il y a 14 ans |
rencontre sérieuse 18-25
il y a 14 ans
slt je m'appelle karim jeune homme sérieux et sincere cherche sa dulciné, femme passionné et romantique, n'ayant pas peur de s'engager. j'attend vos... |
0 | krimeto il y a 14 ans |
Lesbienne du 27 , 75, 28, 60, 78,62, 76
il y a 14 ans
Moi Chuis Lesb je cheche relation serieuse avec meuf |
3 | nouvel_obs il y a 14 ans |
Serious femme pour mariage
il y a 14 ans
Un jeune homme 28ans cherche partenaire de vie pour se marier, qu'il s'agisse de la France ou la Belgique est important d'être sérieux avec moi |
2 | richard il y a 14 ans |
rencontre
il y a 14 ans
homme 58 ans recherche femme region muret pour rencontre coquine suivi |
0 | ajj17340 il y a 14 ans |
cool
il y a 14 ans
http://www.totoys.fr |
0 | comfear il y a 14 ans |
une rencontre !!
il y a 14 ans
[/i][/b]je veut une femme qui sait ce qu elle veut et qui na pas peur de l amour en generale |
2 | malina12 il y a 14 ans |
15000 EUROS par mois possible
il y a 14 ans
Facile En facturant 50 euros la gaterie du coté de la gare, au bout de 300 clients heureux on a gagné 15000. Meme pas la peine de travailler tout... |
0 | tagada68 il y a 14 ans |
jeune cherche ralation serieuse avec une feme frança
il y a 14 ans
bonjour ou bonçoir moi c hassane un jeune garçon de 27ans et pour ce 15/02j'aurai 28ans juste apres le st valantin ,voila je suis célibataire et je cherche... |
1 | tagada68 il y a 14 ans |
Homme 28 ans cherche relation sérieuse, ça &ea
il y a 14 ans
Jeune homme 28 ans aux yeux bleus. Rigolo, et pas prise de tete. cherhce sa moitiée sur le lyonnais. Que ma moitiée se manifeste !!! lol En plus je fais... |
1 | sexycoquine il y a 14 ans |
jh de 181 ans cherche fille de 16 a 20 ans sur ajaccio
il y a 14 ans
bonjour je suis david 18 ans je cherche une fille de 16 a 20 ans sur ajaccio pour rela sériuse. voila voici mon msn: sarde2a@hotmail.fr a+ tout le monde!!! |
1 | azalee.zoa il y a 12 ans |
Bientôt la Saint-Valentin !
il y a 14 ans
(f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) Vous êtes célibataires ? (l) Vous rêvez d'un 14 février 2010 très romantique ? (l) (f)... |
3 | mehdi.b.l il y a 14 ans |
recherche maitresse dominante
il y a 14 ans
je suis homme riche et soumi j'adore mais besoin d'une femme dominante pour m'aider ,,,,,,,,,,,,,,,,,gerer voir plus voyage et ............. |
0 | diabolo2010 il y a 14 ans |
rencontre en bretagne
il y a 14 ans
une rencontre en bretagne,mesdames de bretagne l amour ,la passion,apres 40 ans cela existe t il vos avis nous interresses? |
0 | plaisir29 il y a 14 ans |
femme seul à la recherche un homme divorcé , c
il y a 14 ans
bonjour, je suis une femme à la recherche un homme, célibataire , veuf et divorcé qui cherche une femme vient de pays Madagascar je suis une femme ronde... |
2 | lapis02 il y a 14 ans |
Rencontre
il y a 14 ans
|
faire connaisance avec femmes mures
il y a 14 ans
[/b][/i][b]bonjour je recherche des femmes mures pour des moment doux et tendre a la fois mais il y en a pas beaucoup qu il veulent passer des moment... |
homme de 31ans recherche femme serieuse entre 20et35ans
il y a 14 ans
je recherche une femme sans enfant(s) simple douce caline sincere honnete et fidele avec physique agreable afin de construire une relation durable et fonder... |
1 | lapis02 il y a 14 ans |
relation ?? HH ou FF
il y a 14 ans
peut on qualifier la relation gay // HH // ou FF/ d'abération de la nature ou c'est tout simplement un fait social qui émerge comme un ice -berg en plein... |
7 | diabolo2010 il y a 14 ans |
Y'a t il des femmes soumises
il y a 14 ans
Bonjour, Je suis un homme dominant experimenté de 40 ans, libre et dispo, à la recherche de sa nouvelle soumise, même novice, docile et motivée. Alors... |
6 | maitre-sm il y a 14 ans |
Rencontre en Ariége
il y a 15 ans
Y a t'il des gens qui habite l'ariége sur se site! Je vais bientot retourner habiter là bas et j'ai beau chercher sur tout les sites, personne ne semble... |
2 | napoleon1951 il y a 14 ans |