Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
rencontre
il y a 14 ans
bonsoir je suis un j homme de 23 ans je viens juste de m inscrire ici et je recherche a recontrer du monde pour relation serieuse ou amical en particulier... |
0 | comcomdu69 il y a 14 ans |
un homme gentil, doux, calin, qui ne cherche que.......
il y a 14 ans
Bonjour, j'ai 32 ans et je suis dans une situation assez dificile, je travaille bcp, j'ai pas trop le temps d'aller faire des rencontre dehors, alors je... |
0 | souvenir99 il y a 14 ans |
rencontre coquine avec fille ou couple
il y a 14 ans
Salut je cherche a rencontrer d fille bi ou couple pour moment sexe et calin dan la bonne humeur |
3 | topaz91 il y a 13 ans |
rencontres calines en Lorraine
il y a 14 ans
pour qui est interressée .... |
3 | nassrim il y a 14 ans |
je cherche une femme sur smail
il y a 14 ans
en fait ya longtemps que que suis en train de chercher cette perle sur ce site!!! et comme je suis psy je nai pas perdre espoir... |
4 | valetdecoeur il y a 14 ans |
[b]VITO qui le connait SVP ? cas URGENT[/b]
il y a 14 ans
[/b]bonjour, je dois absolument parler au plus vite à un certain VITO . J'ai perdu son e-mail je vous en supplie, aidez moi à le retrouvez, c'est très... |
1 | nyca il y a 14 ans |
je cherche un fille sérieux je soui un jaune maroca
il y a 14 ans
salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec... |
2 | nouvel_obs il y a 14 ans |
Amour
il y a 14 ans
Bonjour, Y- a t-il des personnes qui rêvent, tout comme moi, d'une relation d'amour aux détails d'une vraie aventure? peu importe les... |
3 | aym il y a 14 ans |
CHERCHE FEMMES SUPER RONDES CHARNELLES SENSUELLES DOUCES ...
il y a 14 ans
[/b]OUI OUI ET RE OUI JE VOUS AIME [b]OUI J'AIME TOUTS LES TYPES DE FEMMES MAIS JE SUIS UN AMOUREUX DES RONDEURS ET ALORS A CHACUN SES GOUTS POUR MOI... |
2 | mesokoller il y a 14 ans |
à la recherche d' amitié feminine...
il y a 14 ans
bonjour ou bonsoir Je recherche des contacts féminins pour mon site web.laissez moi vos mail pour avoir le lien de mon site web.. [b]10000 bisous... |
0 | labo73 il y a 14 ans |
Des femmea webcams ????
il y a 14 ans
Je cherche des femmes ou n'importe quoi tant qui as des filles a voir. Qui sont volontairement prete a jouir tout simplement via msn des foiis quand qu«,on... |
0 | lexoseb il y a 14 ans |
rencontre sur le net
il y a 14 ans
[i][b]Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net.. A premiere vue je ne crois pas... |
5 | dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans |
femme fontaine !!!
il y a 14 ans
Suis intéresser !!! |
1 | follou il y a 14 ans |
et les femmes lesbiennes ?
il y a 14 ans
bonjour a toutes je fais ce petit sujet juste pour rappeller que nous sommes nombreuses a chercher l'amour, mais les sites de chat ne nous permettent... |
3 | lolachap il y a 14 ans |
les hommes viennent-ils vraiment de mars et les femmes...
il y a 14 ans
... de venus ? Où c'est une question de forme et de langage... mais les envies et besoins en final ne sont-ils pas les mêmes ??? |
0 | vendredisoir il y a 14 ans |
dure
il y a 14 ans
de trouver une femme avc qui passer sa vie san mensonge |
1 | dirka il y a 14 ans |
l'amour et du sexe
il y a 14 ans
cou cou les miss j 'aimerai bien faire une bonne soirée avec de la compagnie cool ii |
1 | nanouchette il y a 14 ans |
pour du serieux ! cela existe ?
il y a 14 ans
recherche pour du serieux, mai jai l'impression que cela n'existe pas !! lol |
6 | aym il y a 14 ans |
LENAMY Missing
il y a 14 ans
. |
0 | vor_n il y a 14 ans |
coucou
il y a 14 ans
Recherche femme pour momment agréables le matin , aprét midi ou le soir , sur le 17. |
0 | cenic il y a 14 ans |
coucou les filles
il y a 14 ans
salut ,je suis en corse,je recherche de la compagnie pour pourquoi pas finir ensemble si le courant passe bien!!!!!!!!! pas serieuse s'abstenir lol je... |
0 | bonzai2a il y a 14 ans |
Un homme bon qui cherche un femme bien
il y a 14 ans
Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt... |
12 | ssfox il y a 14 ans |
Recherche relation extra-conjugale
il y a 14 ans
Bonjour, Si une jolie femme est interessée par une rencontre sur Strasbourg, merci de vous manifester. Bisous tendres. |
0 | jeanfrancois67 il y a 14 ans |
cherche femme
il y a 14 ans
jeune homme de 20 ans du finstère cherche femme plus agés pour relation amicale ou plus |
0 | paulooo29 il y a 14 ans |
je recherche une femme sincere si il en existe encore
il y a 14 ans
Salut je suis un homme seul désirant rompre avec la solitude puis crée un famille avec une fille de très bon cœur. je suis d'origine africaine je suis... |
9 | keshian il y a 14 ans |
Cpl cherche JH pour poser (photo hot)
il y a 14 ans
Nous sommes un couple autour de la trentaine. J'ai un projet de photographie et j'ai besoin d'un JH de 20 à 50 ans, plutôt athlétique qui fasse "le modèle"... |
1 | matmix il y a 12 ans |
je recherche ma complice
il y a 14 ans
J'ai 48ans marié depuis trop longtemps, je recherche ma complice pour batir un jardin secret qui serai rempli de tendresse, de complicité, d'amour, de... |
2 | nanouchette il y a 14 ans |
pour les vacs
il y a 14 ans
Salut a toutes, cherche nana bien cool sur le doubs pour aller passer quelques jours au soleil .Urgent départ fin de semaine,durée 5,6 jours ,que pour... |
1 | nanouchette il y a 14 ans |
salut !! rencontre a long terme
il y a 14 ans
je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas... |
3 | keshian il y a 14 ans |
recherche femme, relation serieuse
il y a 14 ans
Bonjour, je suis un homme de 21 ans, je cherche une femme sur Paris pour une relation durable et sérieuse. Je suis encore étudiant, j'aime le sport, la... |
2 | nanouchette il y a 14 ans |