Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
comcomdu69 rencontre il y a 14 ans

bonsoir je suis un j homme de 23 ans je viens juste de m inscrire ici et je recherche a recontrer du monde pour relation serieuse ou amical en particulier...

0 comcomdu69 comcomdu69 il y a 14 ans
souvenir99 un homme gentil, doux, calin, qui ne cherche que....... il y a 14 ans

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis dans une situation assez dificile, je travaille bcp, j'ai pas trop le temps d'aller faire des rencontre dehors, alors je...

0 souvenir99 souvenir99 il y a 14 ans
natlasalope rencontre coquine avec fille ou couple il y a 14 ans

Salut je cherche a rencontrer d fille bi ou couple pour moment sexe et calin dan la bonne humeur

3 topaz91 topaz91 il y a 13 ans
omnia rencontres calines en Lorraine il y a 14 ans

pour qui est interressée ....

3 nassrim nassrim il y a 14 ans
valetdecoeur je cherche une femme sur smail il y a 14 ans

en fait ya longtemps que que suis en train de chercher cette perle sur ce site!!! et comme je suis psy je nai pas perdre espoir...

4 valetdecoeur valetdecoeur il y a 14 ans
nyca [b]VITO qui le connait SVP ? cas URGENT[/b] il y a 14 ans

[/b]bonjour, je dois absolument parler au plus vite à un certain VITO . J'ai perdu son e-mail je vous en supplie, aidez moi à le retrouvez, c'est très...

1 nyca nyca il y a 14 ans
younesmter je cherche un fille sérieux je soui un jaune maroca il y a 14 ans

salut a tous e m inscris ici..car j aime faire des relations amitée avec des amis du monde. je cherche ametiée et relation. . j aime faire la music avec...

2 nouvel_obs nouvel_obs il y a 14 ans
caravage Amour il y a 14 ans

Bonjour, Y- a t-il des personnes qui rêvent, tout comme moi, d'une relation d'amour aux détails d'une vraie aventure? peu importe les...

3 aym aym il y a 14 ans
languedechat CHERCHE FEMMES SUPER RONDES CHARNELLES SENSUELLES DOUCES ... il y a 14 ans

[/b]OUI OUI ET RE OUI JE VOUS AIME [b]OUI J'AIME TOUTS LES TYPES DE FEMMES MAIS JE SUIS UN AMOUREUX DES RONDEURS ET ALORS A CHACUN SES GOUTS POUR MOI...

2 mesokoller mesokoller il y a 14 ans
labo73 à la recherche d' amitié feminine... il y a 14 ans

bonjour ou bonsoir Je recherche des contacts féminins pour mon site web.laissez moi vos mail pour avoir le lien de mon site web.. [b]10000 bisous...

0 labo73 labo73 il y a 14 ans
lexoseb Des femmea webcams ???? il y a 14 ans

Je cherche des femmes ou n'importe quoi tant qui as des filles a voir. Qui sont volontairement prete a jouir tout simplement via msn des foiis quand qu«,on...

0 lexoseb lexoseb il y a 14 ans
keshian rencontre sur le net il y a 14 ans

[i][b]Cette question me vient toujours a l'esprit..Est-ce-qu'on rencontrer une fille ou un garçon de sa vie sur le net.. A premiere vue je ne crois pas...

5 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
vendredisoir femme fontaine !!! il y a 14 ans

Suis intéresser !!!

1 follou follou il y a 14 ans
lolachap et les femmes lesbiennes ? il y a 14 ans

bonjour a toutes je fais ce petit sujet juste pour rappeller que nous sommes nombreuses a chercher l'amour, mais les sites de chat ne nous permettent...

3 lolachap lolachap il y a 14 ans
vendredisoir les hommes viennent-ils vraiment de mars et les femmes... il y a 14 ans

... de venus ? Où c'est une question de forme et de langage... mais les envies et besoins en final ne sont-ils pas les mêmes ???

0 vendredisoir vendredisoir il y a 14 ans
jimout77 dure il y a 14 ans

de trouver une femme avc qui passer sa vie san mensonge

1 dirka dirka il y a 14 ans
dirka l'amour et du sexe il y a 14 ans

cou cou les miss j 'aimerai bien faire une bonne soirée avec de la compagnie cool ii

1 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
paschiche pour du serieux ! cela existe ? il y a 14 ans

recherche pour du serieux, mai jai l'impression que cela n'existe pas !! lol

6 aym aym il y a 14 ans
vor_n LENAMY Missing il y a 14 ans

.

0 vor_n vor_n il y a 14 ans
cenic coucou il y a 14 ans

Recherche femme pour momment agréables le matin , aprét midi ou le soir , sur le 17.

0 cenic cenic il y a 14 ans
bonzai2a coucou les filles il y a 14 ans

salut ,je suis en corse,je recherche de la compagnie pour pourquoi pas finir ensemble si le courant passe bien!!!!!!!!! pas serieuse s'abstenir lol je...

0 bonzai2a bonzai2a il y a 14 ans
ssfox Un homme bon qui cherche un femme bien il y a 14 ans

Bonjour , Donc voila ,après un long moment d'hésitation (euh oui) , je me suis enfin décider a tester un forum rencontre Bon bah j'aurai bientôt...

12 ssfox ssfox il y a 14 ans
jeanfrancois67 Recherche relation extra-conjugale il y a 14 ans

Bonjour, Si une jolie femme est interessée par une rencontre sur Strasbourg, merci de vous manifester. Bisous tendres.

0 jeanfrancois67 jeanfrancois67 il y a 14 ans
paulooo29 cherche femme il y a 14 ans

jeune homme de 20 ans du finstère cherche femme plus agés pour relation amicale ou plus

0 paulooo29 paulooo29 il y a 14 ans
kikilove225 je recherche une femme sincere si il en existe encore il y a 14 ans

Salut je suis un homme seul désirant rompre avec la solitude puis crée un famille avec une fille de très bon cœur. je suis d'origine africaine je suis...

9 keshian keshian il y a 14 ans
cplcc57 Cpl cherche JH pour poser (photo hot) il y a 14 ans

Nous sommes un couple autour de la trentaine. J'ai un projet de photographie et j'ai besoin d'un JH de 20 à 50 ans, plutôt athlétique qui fasse "le modèle"...

1 matmix matmix il y a 12 ans
jardinautre je recherche ma complice il y a 14 ans

J'ai 48ans marié depuis trop longtemps, je recherche ma complice pour batir un jardin secret qui serai rempli de tendresse, de complicité, d'amour, de...

2 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
toup pour les vacs il y a 14 ans

Salut a toutes, cherche nana bien cool sur le doubs pour aller passer quelques jours au soleil .Urgent départ fin de semaine,durée 5,6 jours ,que pour...

1 nanouchette nanouchette il y a 14 ans
paschiche salut !! rencontre a long terme il y a 14 ans

je ss célibataire ,, et je me situe en savoie (73). je ss quelqu'un de fide; ! et honnette , et sincére ,,,,ma tail est de 1m63 ! je sai je ne ss pas...

3 keshian keshian il y a 14 ans
kluro recherche femme, relation serieuse il y a 14 ans

Bonjour, je suis un homme de 21 ans, je cherche une femme sur Paris pour une relation durable et sérieuse. Je suis encore étudiant, j'aime le sport, la...

2 nanouchette nanouchette il y a 14 ans