Rencontres

Discussions Réponses Dernière intervention
monlapin relation ephémére il y a 15 ans

Je m'appelle didier, j'ai 44 ans, célibataire sans enfants, habite pontivy, les cheveux blods, les yeux bleus, 1,67m, 63 kilos et je cherche des filles...

3 ericadura ericadura il y a 5 ans
peinardo Tout est bon dans le cochon ... il y a 15 ans

Alors , tu n'hésite pas , tu viens me voir ... (un bonjour à Lucien et Lucette Blanchon) On vous embrasse ...

0 peinardo peinardo il y a 15 ans
paradox82 VIH SEX et LIBERTINAGE il y a 15 ans

Qu'en pensez vous ? Cela vous paret-il possible ? J'attends vos remarques @ ++++

0 paradox82 paradox82 il y a 15 ans
desire95 Amitié virtuelle il y a 15 ans

Avez vous envie d'une relation virtuelle alors vite je suis à votre écoute vous les filles

0 desire95 desire95 il y a 15 ans
yabonplan Maitre cherche femme aimant la soumission sur region 13.. il y a 15 ans

Maitre cherche femme aimant la soumission sur région 13 (ou autres) , d abord en virtuel progressif (cerebrale),en vue de partage d idées, puis réel si...

0 yabonplan yabonplan il y a 15 ans
littleplume besoin de vos avis m'ssieurs...besoin de compendre il y a 15 ans

bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis...

18 caressante_illusion caressante_illusion il y a 14 ans
joseph1901 MENAGE A TROIS il y a 15 ans

bonjour j'ai 57 ans 1/2 j'ai depuis juin 07 une jeune maitresse qui a 36 ans 1/2 le problème et qu'elle vie en couple depuis 6 ans avec un jeune qui...

3 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
noubats discutions et plus il y a 15 ans

je suis nouvellement installé dans ce forum rencontres,je voudrai discuter,échanger experiences,idees avec femmes ou couples.

0 noubats noubats il y a 15 ans
hommebi75 A la recherche d'un couple bi en IdF... il y a 15 ans

Bonsoir Je suis un homme bi, réel. J'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes. Je cherche désormais un couple, dont l'homme serait bi. Les possibilités...

0 hommebi75 hommebi75 il y a 15 ans
cokin33 femme coquine il y a 15 ans

homme de 38 ans sur Bordeaux recherche femme plus âgée ou plus jeune pour rencontre coquine et discrète

1 nooffland nooffland il y a 14 ans
djamel35351 one only one il y a 15 ans

[/b]une seul fille ou femmes ne dépasse pas les 33 ans. j' 28ans algérien célibataire je n'ai jamais trahis une personne. c''est sincère

0 djamel35351 djamel35351 il y a 15 ans
zu90 Cherche nana sympa 18-25 ans pour calins :) il y a 15 ans

Tout est écrit dans le titre avec de préférence des nanas d'ile de france ;) une nana caline et sensuelle :) voilà j'attend vos coms bIZ à toute ! ju

7 adidasjeremy adidasjeremy il y a 12 ans
mouet66 rencontresympas et gros calins il y a 15 ans

salut je cherche a faire des rencontre avec des fille dans la region du 85 sen pris de tète poure se faire des gros calins tout sinplement[/b]

0 mouet66 mouet66 il y a 15 ans
aym rencontre virtuelle il y a 15 ans

pensez vous qu'un amour virtuel,peu aboutir à un vrai amour?

2 aym aym il y a 15 ans
tiitoo cherche jeune fille 18 a 26 an il y a 15 ans

cherche jeune fille de 18 a 26 preference dan le 34 mai bon

0 tiitoo tiitoo il y a 15 ans
maitredemots Que penses vous il y a 15 ans

D'une maman qui a dit je couche avec le copain de ma fille ?

0 maitredemots maitredemots il y a 15 ans
claudy recherche de partenaire il y a 15 ans

[/u] salut a tous ce qui lirons ces ligne. je suis un jeune tres dynamique ,je recherche un partenariat avec quelqu'un qui connait l'Afrique...

0 claudy claudy il y a 15 ans
dilto14 comment pratiqué une relation sexuelle on lang dur&ea il y a 15 ans

je n'ais pas les informations pour une position sexuelle à lang terme

3 gilles_de_lyon gilles_de_lyon il y a 15 ans
triplelol lol voila encore des arnaqueuses : il y a 15 ans

e : elenazaik A : triplelol Sujet : Salut Salut, je suis appelée Elena à moi durant 27 ans je veux faire connaissance avec l'homme pour les relations...

5 lolodenerac lolodenerac il y a 15 ans
calin93 Que pensez-vous des relations virtuelles ? il y a 15 ans

Que pensez-vous des relations virtuelles ? - Est-ce une fumisterie ? - Est ce sérieux ? - Qui peut nous parler de son ou ses expériences ?

4 calin93 calin93 il y a 15 ans
mariomont Extraconjugale il y a 15 ans

Je suis un homme marie qui a envie de conaitre l'interdit et vous ça vous dit

1 diapason31 diapason31 il y a 15 ans
cedric7009 faire connaissance avec filles ou femmes celiba. il y a 15 ans

bonjour je me nomme cedric je suis celibataire est je vient sur le forum rencontre du site pour demandé en 1er si il y a des filles ou femmes celiba de...

0 cedric7009 cedric7009 il y a 15 ans
julien394 tou et rien il y a 15 ans

keske vs aimer le plus et keske vs detester le plus ossi ?

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
cedric7009 encore un sujet de cette femme moularet donné une exp il y a 15 ans

bonjour je me nomme cedric je suis celibataire,bon la je revient une nouvelle fois sur le forum dans le forum rencontre toujour au sujet de cette femme...

4 lqllpl lqllpl il y a 15 ans
cedric7009 sujet de la femme danielle moularet,quel genre de femme il y a 15 ans

bonjour a tous seux qui son sur le forum rencontre sur le site smail désolé mais j'aurais encore quelque chose a dire au sujet de cette femme qui ma envoyé...

5 ironman64 ironman64 il y a 15 ans
cedric7009 toujour le sujet de cette femme qui ne répond pas 2&e il y a 15 ans

bonsoir donc moi je me nomme cedric je suis celibataire est je revient une 2éme fois sur le forum rencontre pour la 2éme fois au sujet de cette femme qui...

0 cedric7009 cedric7009 il y a 15 ans
ironman64 cherche ame soeur dans le 64 il y a 15 ans

je cherche l'ame soeurs avec celle qui s'aura me faire rire

1 kargo135 kargo135 il y a 15 ans
cedric7009 pas de réponse d'une femme qui ma écrit il y a 15 ans

bonjour je me nomme cedric je suis celibataire c'est la 1ere fois que je vient sur le forum smail est la je suis sur le forum rencontre est j'aurais un...

5 ironman64 ironman64 il y a 15 ans
bibm Recherche il y a 15 ans

Recherche une femme au alentour de la trentaine (25-30-35-40 ) , ayant le sens de l 'humour et sachant apprécié les plaisirs de la vie , cultivée

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
hamou amour il y a 15 ans

je cherche une femme amoureuse

0 hamou hamou il y a 15 ans