Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
relation ephémére
il y a 15 ans
Je m'appelle didier, j'ai 44 ans, célibataire sans enfants, habite pontivy, les cheveux blods, les yeux bleus, 1,67m, 63 kilos et je cherche des filles... |
3 | ericadura il y a 5 ans |
Tout est bon dans le cochon ...
il y a 15 ans
Alors , tu n'hésite pas , tu viens me voir ... (un bonjour à Lucien et Lucette Blanchon) On vous embrasse ... |
0 | peinardo il y a 15 ans |
VIH SEX et LIBERTINAGE
il y a 15 ans
Qu'en pensez vous ? Cela vous paret-il possible ? J'attends vos remarques @ ++++ |
0 | paradox82 il y a 15 ans |
Amitié virtuelle
il y a 15 ans
Avez vous envie d'une relation virtuelle alors vite je suis à votre écoute vous les filles |
0 | desire95 il y a 15 ans |
Maitre cherche femme aimant la soumission sur region 13..
il y a 15 ans
Maitre cherche femme aimant la soumission sur région 13 (ou autres) , d abord en virtuel progressif (cerebrale),en vue de partage d idées, puis réel si... |
0 | yabonplan il y a 15 ans |
besoin de vos avis m'ssieurs...besoin de compendre
il y a 15 ans
bonjour voilà j'ai besoin de conseils "d'hommes"... (quoique si des filles ont vécu lamême chose.;alors pourquoi pas...) En qq mots : depuis... |
18 | caressante_illusion il y a 14 ans |
MENAGE A TROIS
il y a 15 ans
bonjour j'ai 57 ans 1/2 j'ai depuis juin 07 une jeune maitresse qui a 36 ans 1/2 le problème et qu'elle vie en couple depuis 6 ans avec un jeune qui... |
3 | mogwaii il y a 12 ans |
discutions et plus
il y a 15 ans
je suis nouvellement installé dans ce forum rencontres,je voudrai discuter,échanger experiences,idees avec femmes ou couples. |
0 | noubats il y a 15 ans |
A la recherche d'un couple bi en IdF...
il y a 15 ans
Bonsoir Je suis un homme bi, réel. J'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes. Je cherche désormais un couple, dont l'homme serait bi. Les possibilités... |
0 | hommebi75 il y a 15 ans |
femme coquine
il y a 15 ans
homme de 38 ans sur Bordeaux recherche femme plus âgée ou plus jeune pour rencontre coquine et discrète |
1 | nooffland il y a 14 ans |
one only one
il y a 15 ans
[/b]une seul fille ou femmes ne dépasse pas les 33 ans. j' 28ans algérien célibataire je n'ai jamais trahis une personne. c''est sincère |
0 | djamel35351 il y a 15 ans |
Cherche nana sympa 18-25 ans pour calins :)
il y a 15 ans
Tout est écrit dans le titre avec de préférence des nanas d'ile de france ;) une nana caline et sensuelle :) voilà j'attend vos coms bIZ à toute ! ju |
7 | adidasjeremy il y a 12 ans |
rencontresympas et gros calins
il y a 15 ans
salut je cherche a faire des rencontre avec des fille dans la region du 85 sen pris de tète poure se faire des gros calins tout sinplement[/b] |
0 | mouet66 il y a 15 ans |
rencontre virtuelle
il y a 15 ans
pensez vous qu'un amour virtuel,peu aboutir à un vrai amour? |
2 | aym il y a 15 ans |
cherche jeune fille 18 a 26 an
il y a 15 ans
cherche jeune fille de 18 a 26 preference dan le 34 mai bon |
0 | tiitoo il y a 15 ans |
Que penses vous
il y a 15 ans
D'une maman qui a dit je couche avec le copain de ma fille ? |
0 | maitredemots il y a 15 ans |
recherche de partenaire
il y a 15 ans
[/u] salut a tous ce qui lirons ces ligne. je suis un jeune tres dynamique ,je recherche un partenariat avec quelqu'un qui connait l'Afrique... |
0 | claudy il y a 15 ans |
comment pratiqué une relation sexuelle on lang dur&ea
il y a 15 ans
je n'ais pas les informations pour une position sexuelle à lang terme |
3 | gilles_de_lyon il y a 15 ans |
lol voila encore des arnaqueuses :
il y a 15 ans
e : elenazaik A : triplelol Sujet : Salut Salut, je suis appelée Elena à moi durant 27 ans je veux faire connaissance avec l'homme pour les relations... |
5 | lolodenerac il y a 15 ans |
Que pensez-vous des relations virtuelles ?
il y a 15 ans
Que pensez-vous des relations virtuelles ? - Est-ce une fumisterie ? - Est ce sérieux ? - Qui peut nous parler de son ou ses expériences ? |
4 | calin93 il y a 15 ans |
Extraconjugale
il y a 15 ans
Je suis un homme marie qui a envie de conaitre l'interdit et vous ça vous dit |
1 | diapason31 il y a 15 ans |
faire connaissance avec filles ou femmes celiba.
il y a 15 ans
bonjour je me nomme cedric je suis celibataire est je vient sur le forum rencontre du site pour demandé en 1er si il y a des filles ou femmes celiba de... |
0 | cedric7009 il y a 15 ans |
tou et rien
il y a 15 ans
keske vs aimer le plus et keske vs detester le plus ossi ? |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
encore un sujet de cette femme moularet donné une exp
il y a 15 ans
bonjour je me nomme cedric je suis celibataire,bon la je revient une nouvelle fois sur le forum dans le forum rencontre toujour au sujet de cette femme... |
4 | lqllpl il y a 15 ans |
sujet de la femme danielle moularet,quel genre de femme
il y a 15 ans
bonjour a tous seux qui son sur le forum rencontre sur le site smail désolé mais j'aurais encore quelque chose a dire au sujet de cette femme qui ma envoyé... |
5 | ironman64 il y a 15 ans |
toujour le sujet de cette femme qui ne répond pas 2&e
il y a 15 ans
bonsoir donc moi je me nomme cedric je suis celibataire est je revient une 2éme fois sur le forum rencontre pour la 2éme fois au sujet de cette femme qui... |
0 | cedric7009 il y a 15 ans |
cherche ame soeur dans le 64
il y a 15 ans
je cherche l'ame soeurs avec celle qui s'aura me faire rire |
1 | kargo135 il y a 15 ans |
pas de réponse d'une femme qui ma écrit
il y a 15 ans
bonjour je me nomme cedric je suis celibataire c'est la 1ere fois que je vient sur le forum smail est la je suis sur le forum rencontre est j'aurais un... |
5 | ironman64 il y a 15 ans |
Recherche
il y a 15 ans
Recherche une femme au alentour de la trentaine (25-30-35-40 ) , ayant le sens de l 'humour et sachant apprécié les plaisirs de la vie , cultivée |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
amour
il y a 15 ans
je cherche une femme amoureuse |
0 | hamou il y a 15 ans |