Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour à tous ceux et surtout celles qui me liront. Voilà je viens de m'inscrire sur ce site comme je pense bon nombre d'entre nous pour faire une rencontre.... |
1 |
![]() |
![]() JE cherche une Femme verser amitie demarer UNE |
0 |
![]() |
![]() comme beaucoups d'hommes ici je recois un nombre incalcullable de messages venant d'afrique ou de l'est, dont certains sont vraiment des perles de foutage... |
150 |
![]() |
![]() homme recherche femme de couleur pour rencontre serieuse en cotes darmor pouvant aboutir sur qql chose merci de vos reponse |
2 |
![]() |
![]() je me suis inscrit sur ce site parce qu'il est gratuit apres avoir ete inscrit sur des sites de rencontre payant Je suis fort de constate que l'Afrique... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour suis actuellement marie et je m ennui dans mon couple et aimerais rencontrer une femme pour une aventure romantique |
15 |
![]() |
![]() MEGARA ENTERTAINMENT propose un logiciel sur l'apple store CELIBATAIRES LE GUIDE qui vous donnent de nombreux conseils pour rencontrer votre moitié. |
1 |
![]() |
![]() j'aimes rencontre des femmes ou filles qui aiment parler avec moi en messenger, sans ou avec CAM, pour cela j'aimes avoir leur emails pour les additionner... |
2 |
![]() |
![]() "Bonjour, je suis un homme de 45 ans et j'entreprends une formation de massages de relaxation (types californiens). Je cherche des femmes désirant réellement... |
0 |
![]() |
![]() bonjour à toutes, je m'appelle didier et je cherche des femmes pour relations ephémére ou amicaux de préfèrence en bretagne ou autour de pontivy, bisous... |
0 |
![]() |
![]() je ne sis pas koi dire sur ces sites de rencontres!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas aussi sil sagit d un coup de chance ou on a besoin... |
1 |
![]() |
![]() libre quelque apres midi par semaine cherche une relation calin pour se faire plaisir sans tabou |
0 |
![]() |
![]() Je m appelle nicolas j ai 27 ans et je recherche une femme pour du serieux ! |
1 |
![]() |
![]() slt je m'appelle karim jeune homme sérieux et sincere cherche sa dulciné, femme passionné et romantique, n'ayant pas peur de s'engager. j'attend vos... |
0 |
![]() |
![]() Moi Chuis Lesb je cheche relation serieuse avec meuf |
3 |
![]() |
![]() Un jeune homme 28ans cherche partenaire de vie pour se marier, qu'il s'agisse de la France ou la Belgique est important d'être sérieux avec moi |
2 |
![]() |
![]() homme 58 ans recherche femme region muret pour rencontre coquine suivi |
0 |
![]() |
![]() http://www.totoys.fr |
0 |
![]() |
![]() [/i][/b]je veut une femme qui sait ce qu elle veut et qui na pas peur de l amour en generale |
2 |
![]() |
![]() Facile En facturant 50 euros la gaterie du coté de la gare, au bout de 300 clients heureux on a gagné 15000. Meme pas la peine de travailler tout... |
0 |
![]() |
![]() bonjour ou bonçoir moi c hassane un jeune garçon de 27ans et pour ce 15/02j'aurai 28ans juste apres le st valantin ,voila je suis célibataire et je cherche... |
1 |
![]() |
![]() Jeune homme 28 ans aux yeux bleus. Rigolo, et pas prise de tete. cherhce sa moitiée sur le lyonnais. Que ma moitiée se manifeste !!! lol En plus je fais... |
1 |
![]() |
![]() bonjour je suis david 18 ans je cherche une fille de 16 a 20 ans sur ajaccio pour rela sériuse. voila voici mon msn: sarde2a@hotmail.fr a+ tout le monde!!! |
1 |
![]() |
![]() (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (f) Vous êtes célibataires ? (l) Vous rêvez d'un 14 février 2010 très romantique ? (l) (f)... |
3 |
![]() |
![]() je suis homme riche et soumi j'adore mais besoin d'une femme dominante pour m'aider ,,,,,,,,,,,,,,,,,gerer voir plus voyage et ............. |
0 |
![]() |
![]() une rencontre en bretagne,mesdames de bretagne l amour ,la passion,apres 40 ans cela existe t il vos avis nous interresses? |
0 |
![]() |
![]() bonjour, je suis une femme à la recherche un homme, célibataire , veuf et divorcé qui cherche une femme vient de pays Madagascar je suis une femme ronde... |
2 |
![]() |
![]()
|
2 |
![]() |
![]() [/b][/i][b]bonjour je recherche des femmes mures pour des moment doux et tendre a la fois mais il y en a pas beaucoup qu il veulent passer des moment... |
2 |
![]() |
![]() je recherche une femme sans enfant(s) simple douce caline sincere honnete et fidele avec physique agreable afin de construire une relation durable et fonder... |
1 |
![]() |